Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conquistadores [Koga]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Meteora

Ren Meteora


Région d'origine : Sinnoh ▬ Charbourg
Messages : 13

Conquistadores [Koga] Empty
MessageSujet: Conquistadores [Koga]   Conquistadores [Koga] EmptyMer 21 Nov 2018 - 6:34




Conquistadores
こんきすたどおる



Conquistadores [Koga] 1542764025-cftosh5weaahnsi


▬ Bordel… J’vais gerber…



Vision trouble au réveil. Evanoui il y a quelques heures déjà, quand cet engin commençait à s’frotter aux turbulences. Je n’avais jamais pris l’avion en vingt-six piges de vie et je ne le regrettais pas, maintenant. Même quand je m’étais engagé, il n’y avait que des déplacements à Sinnoh. La terre ferme était tout ce que j’avais déjà connu. C’putain de mal des transports étaient donc justifiés. Qu’est-ce qui m’avait pris encore, me disais-je. De suivre ce blondinet assis à côté, feuilletant son journal tandis que je sentais mon âme s’envoler petit à petit à mesure que cet avion tremblait. À mesure que l’orage grondait. Moment pénible où j’me mis à regretter ma curiosité. Regretter le fait d’vouloir retrouver père, et de surcroît, peut-être mère.

Vision trouble au réveil et une envie de me barrer de ce bordel. Cage en métal qui m’foutait la gerbe rien qu’au regard. Tous ces gogoles, le sourire aux lèvres qui regardaient par ce putain d’hublot. Heureux d’arriver dans une nouvelle région. « C’est beau » et toutes autres sortes de connerie déblatérées dans la minute. Ils n’avait sans doute pas passés la même nuit qu’moi. Des heures de vol pour m’retrouver dans c’putain d’état. Des heures à côté d’mon frère qui, lui, s’en foutait totalement. On avait visiblement pas eu la même vie, il avait pris les airs comme s’il s’agissait d’un billet d’train. Le regard noir jeté sur tout ce qui passait devant moi tandis que la foule commençait à s’agiter pour pouvoir sortir.

Le braillement des mormons, les gens autour qui s’impatientaient et mon bordel d’estomac qui commençait tout juste à redescendre de ma gorge à cause de c’voyage. Veine commençant à gonfler au niveau de mon front, la figure des jours merdiques, comme à mon habitude. Maganon lui était resté dans sa Pokéball tout le long du voyage. On n’peut pas véritablement dire qu’il appréciait ça, au contraire même. Ce volcan sur pattes ne rêvait que d’une chose ; se tirer rapidement d’ici si j’en crois la chaleur que dégageait sa Pokéball dans ma sacoche depuis tout à l’heure. Passer ma main sur mon visage et dans mes cheveux histoire d’sortir de mon malaise. M’étirant avant d’me tourner vers boucle d’or à côté, et son foutu journal.



Conquistadores [Koga] 1542764025-0029-03eje

▬ Pourquoi j’t’ai suivi moi…



Un ton agacé. J’avais la réponse à la question que j’avais émise mais, j’ne pouvais pas m’en empêcher. Trop énervé. Bien trop énervé pour ne serait-ce que regarder par le hublot et m’rendre compte que c’était bien différent de Charbourg. Un endroit fleuri, un ciel bleu. Je n’allais pas porter attention à tout cela. Pas du tout même. Une seule envie, celle de ne plus jamais remonter à bord de ce genre d’engin. Ou qu’ils en fassent un qui n’tremble pas pendant les turbulences. Une connerie dans le genre. Soupirant brouillement, je mis alors la main à ma sacoche, attrapant mes foutus papiers d’embarquement ainsi que cette Pokéball brûlante que j’tenais du bout des doigts. Impatient de pouvoir enfin m’tirer.

Une seule envie ; celle de, maintenant, marcher sur toute cette foule. Débarquer l’premier.

Feat. Bro’


Dernière édition par Ren Meteora le Ven 30 Nov 2018 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koga Meteora

Koga Meteora


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 8

Conquistadores [Koga] Empty
MessageSujet: Re: Conquistadores [Koga]   Conquistadores [Koga] EmptyMar 27 Nov 2018 - 0:25

e



Blast
♚♚♚


Koga Meteora
T CardPrésentation

En bref ... • Résumé | Koga et Ren viennent d'arriver dans la région de Mhyone, étape obligatoire, l'aéroport !


" Born to Blast "



Shin n’aimait guère voyager, cependant, il aimait particulièrement l’idée de découvrir de nouvelles contrées, ainsi ce plaisir devançait la gêner habituelle du voyage. Bien au contraire, le blond avait trouvé un certain intérêt à cette situation.

Il avait désormais un frère et même s’il n’y était pas encore très attaché, il appréciait cette situation et souhaitait  véritablement apprendre à connaître cet individu. Néanmoins, pour l’occasion le blondinet était surtout en train de dormir. Il avait veillé longuement pendant les six premières heures de vol, ainsi il s’endormit lourdement pendant les deux dernières heures, ne se réveillant qu’au moment où l’avion arriva au sol !

Retirant son masque de nuit à l’effigie d’un Crizik, le blond bailla un grand coup avant de s’étirer longuement.

- Alors ton mal de l’air s’arrange ? J’ai fait un rêve impressionnant ! Figure-toi que j’ai rêvé de nous membre d’une Team, s’affrontant sur une montagne pour le contrôle de cette organisation !

Commençant à ranger ses affaires, un grand sourire aux lèvres il poursuivit.

- J’avais des cheveux bleus en piques et toi des dreadlocks ! D’ailleurs nos pokemons avaient déjà évolué.

Il réfléchit un instant, puis secoua la tête avec amusement.

- Va savoir pourquoi, ton Maganon avait un canon bionique à la plaque d’un de ses bras.

Après quoi le blond sortit de l’avion, commençant leur arrivée par la longue étape qu’était le fait d’attendre l’arrivée de son unique et petite valise. Tout en souriant, il la récupéra alors et commença à observer ceux qui circulaient dans l’aéroport.

- On devrait aborder un groupe de touristes pour leur demander où nous devrions nous rendre pour commencer.

Il s’agissait manifestement d’une vallée en dessous d'Elerya. Nox Illum était la capitale de Mhyone un lieu important pour la région et un lieu que le duo devrait dûment examiner. C'était une immense ville. Plusieurs sociétés d’envergure y étaient implantées, plusieurs sociétés dans lesquels le duo pourrait prendre de l’importance et y retrouveraient certains gains.

Peu après, le blond vit un groupe de jeunes femmes qui se trouvaient dans le même avion qu’eux à l’origine, alors c’est tout naturellement que Koga vint à elle, sourire léger aux lèvres, arrangeant la cravate qu’il arborait.

- Bonjour Mesdemoiselles, pourriez-vous nous conseiller un lieu intéressant où aller ? Oh et voici mon frère, Ren et moi Koga.
- Bien entendu, nous allions dans un office touristique pour trouver les lieux les plus intéressants à visiter ! Vous nous accompagnez ?
- Bien entendu ! On vous suis de ce pas haha !




Copyright Halloween




Défi:
Revenir en haut Aller en bas
Ren Meteora

Ren Meteora


Région d'origine : Sinnoh ▬ Charbourg
Messages : 13

Conquistadores [Koga] Empty
MessageSujet: Re: Conquistadores [Koga]   Conquistadores [Koga] EmptyMar 27 Nov 2018 - 8:12




Conquistadores
こんきすたどおる



▬ J’m’en fous d’ton rêve bordel… J’vais crever moi…



Dans l’compartiment des voyageurs, plus que quelques uns de ces foutus touristes bruyants. L’ouverture des portes avaient créée un mouvement d’foule important. Ils s’étaient tous cassés, pour l’plus grand bien d’mon cerveau. J’me sentais plus autant à l’étroit mais c’foutu mal continuait à peser. C’’était avec l’estomac dans la gorge que j’m’étais levé, après Koga, qui commença à parler. Beaucoup trop. Je ne pus comprendre que quelques mots, trop barbouillé. Son rêve où j’avais des tifs, des locks ou j’sais plus trop quoi. Et lui qui s’promenait avec une perruque bleue. Pourquoi rêver d’cheveux ?

La main contre ma figure, nous étions sortis d’la machine infernale où j’pouvais enfin savourer un peu d’air naturel. Une véritable bouffée d’vie mais qui n’suffisait pas pour faire taire ces foutues sensations. L’perte d’équilibre, la caboche qui tournait et qui chauffait. L’impression que j’pouvais gerber mon propre bide. Désagréable. C’était décidé, plus jamais. Ne plus jamais foutre un pied dans c’foutu avion. Ne plus jamais suivre l’blondinet quelque part. Envie d’cogner tout c’qui bougeait, étant incapable pourtant. L’moindre mouvement brusque et j’déchargeais l’déjeuner que j’m’étais enfilé, la veille. Incapable de contrôler quand ça viendra.

Avec cette mine, nous étions d’abord allés récupérer nos babioles. Mon frère n’avait lui, qu’une p’tite valise et l’attente aurait été inexistante si je n’avais pas été forcé. Forcé d’ramener autant d’bordel. Plusieurs valises et des cartons. Nous avions embarqués à Charbourg, Nana était persuasive quand elle le voulait. Des couches d’vêtements alors que j’portais souvent la même veste. D’la nourriture qu’elle m’avait refourguée et les babioles que j’avais, qui trainaient par-ci par-là dans l’appartement. Tout un bordel que j’devais tenir, à marcher pendant plusieurs minutes derrière Koga. Magmar, sorti de sa Pokéball, était v’nu filer un coup d’main aussi, remarquant rapidement mon état du jour.

Evitant d’perdre l’équilibre, ou du moins essayer, c’est à c’moment que Koga décida d’aller accoster quelques jeunes filles plus loin que j’voyais à peine. L’enfoiré. Au plus mauvais moment… Posant toutes mes conneries au sol, j’pris en main une bouteille d’eau que j’versais un peu sur ma main avant d’la passer sur mon visage. Faire mon sourire l’plus carnassier et surtout, n’pas gerber. En aucun cas gerber. C’était l’objectif. M’approchant alors qu’il faisait les présentations, Magmar suivant l’pas, c’est alors que l’une d’entre elle s’faufilant derrière mon frère, juste devant moi, une mine enjouée. « Tu veux un peu d’aide ? Ren, c’est ça ? T’as pas l’air bien… ? » disait-elle.



Conquistadores [Koga] 1543298538-012

▬ Haha. Si, si, j’vais bien, tranquille. Hahaha… J’peux… J’peux porter tout ça seul, t’inquiète pas… Merc… Bordel…



Les yeux virant au blanc, perdant complètement l’équilibre et m’écrasant comme un con dans les bras d’la jeune femme. Enfin, l’écrasant surtout d’mon poids. J’avais fait l’malin, c’était les répercussions. J’aurais peut-être du dire rapidement au blondinet qu’mon état était mauvais, il avait sûrement une connerie dans sa valise. C’était un scientifique à la base, après tout. Enfin, j’crois. C’était c’qu’il m’avait dit, en tout cas. Cette fille avait basculée sous mon poids, entrainé dans ma chute au sol tandis que les regards s’étaient concentrés ici. L’un ou l’autre, il n’pouvait pas s’passer un jour sans créer un problème quelque part, une connerie qu’on devait fuir, à chaque fois.



Conquistadores [Koga] 1543298539-eheee

▬ Oh non… Il l’a plaqué au sol… Pas encore… Non… AU-SECOURS !!



Un cri assourdissant à côté tandis que je reprenais peu à peu mes esprits, toujours sur la jeune femme. Un cri assourdissant qui avait ramené les mecs d’la sécurité de l’aéroport, et plusieurs policiers, accompagnés d’Pokémons. Nous ne le savions pas encore mais, cet aéroport avait été attaqué, quelques temps avant et venait tout juste d’rouvrir ses portes. Attaqués par c’groupuscule Zygarde, des terroristes ayant complètement traumatisés les habitants d’Nox Illum. La fillette qui avait gueulé en faisait parti. Premier jour à Mhyone et nous étions dans une merde sans nom…

Feat. Bro’



Défi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conquistadores [Koga] Empty
MessageSujet: Re: Conquistadores [Koga]   Conquistadores [Koga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conquistadores [Koga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fight Club [Koga & Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Nox Illum :: Aéroport-
Sauter vers: