Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revenir à ses racines [Capture]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Revenir à ses racines [Capture] Empty
MessageSujet: Revenir à ses racines [Capture]   Revenir à ses racines [Capture] EmptyMar 11 Déc 2018 - 16:16


Un pokémon fait son apparition !


Alors que tu te balades dans la forêt de Tilleul, de petits bruits attirent ton attention sur le côté du chemin. Un petit Paras est en train de dévorer un grand nombre de baies pour nourrir les champignons qui poussent sur son dos.


Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Javier

Joshua Javier


Région d'origine : Alola
Messages : 70

Revenir à ses racines [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Revenir à ses racines [Capture]   Revenir à ses racines [Capture] EmptyLun 7 Jan 2019 - 15:57


Revenir à ses racines


Finalement, j'avais passé pas mal de temps à explorer la partie est de l'île principale de Mhyone. J'étais donc plutôt familier avec Viridia et ses alentours et je connaissais un peu la région autour de Bord-au-Vent. J'étais d'ailleurs dans un café à Bord-au-Vent quand j'avais lu la Pokésphère annonçant le retour du village de noël. L'endroit avait l'air sympathique et il se situait sur une partie de l'île que je ne connaissais pas encore. L'occasion rêvée de continuer mon aventure.

Ce faisant, j'avais décidé de repasser une fois de plus par la forêt de Tilleul. J'aimais l'ambiance des lieux et Leaf adorait retrouvait son habitat originel. Ici au moins, elle laisserait Chicorée un peu plus tranquille. Porter les deux Pokemons était une bonne façon de se muscler mais quand l'un essayer de manger l'autre, ça devient tout de suite plus compliqué. Je posais donc ma Larveyette par terre et je la regardais observer son ancien environnement.

Il ne m'avait fallu que quelques secondes d'innatention et Leaf n'était plus là. Je me mis à sa recherche et c'est en entendant des bruits dans les fourrées que je tombait nez à nez sur un paras en plein casse-croûte. Ah, et Leaf avait décidé que ce repas était aussi pour elle. Je la récupérais avant qu'elle ne vexe le Paras concentré sur ses baies.

- Je t'ai déjà dit Leaf, on ne prend pas la nourriture des autres. Allez, allons te chercher à manger.

Finalement, la vie du Paras ne changea pas car il ne s'était sûrement même pas aperçu de ma présense. Afin de nourrir l'estomac de mon Pokémon, je la levais à bout de bras près d'un arbre pour qu'elle y grignote les feuilles. Normalement, c'était sans danger ça. Peu de chances que ça appartienne déjà à quelqu'un d'autre...

HRP :

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Revenir à ses racines [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Revenir à ses racines [Capture]   Revenir à ses racines [Capture] EmptyMer 9 Jan 2019 - 18:04


Un pokémon apparaît !

   


Alors que tu nourris ton Pokémon, tu entends du bruit derrière toi. Il s'agit d'un Cabriolaine qui regarde autour de lui, l'air un peu perdu. Il n'ose pas s'approcher de vous mais il apprécie le contact humain et ta présence le rassure...


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Javier

Joshua Javier


Région d'origine : Alola
Messages : 70

Revenir à ses racines [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Revenir à ses racines [Capture]   Revenir à ses racines [Capture] EmptyMer 9 Jan 2019 - 18:23


Revenir à ses racines !


Je me retournais soudainement lorsque j'entendis un bruit. Oh, ce n'était qu'un Cabriolaine qu'une force supérieure (Bonjour Maître du Jeu) avait mis sur ma route. Il avait surtout l'air perdu et ne semblait montrer aucun signe d'agressivité. En revanche, c'était Leaf qui râlit dans mes mains. Il fallait avouer que je l'avais brutalement arraché à son déjeuner en me retournant si subitement. Cependant, son estomac allait attendre un peu. Je la posais au sol et je m'approchais doucement vers le Pokémon sauvage.

- Et bien mon grand, tu es perdu ? Rassure-toi, je ne vais pas te faire de mal.

Le Cabriolaine se laisse plutôt facilement approcher et je pus le caresser en arrivant à sa hauteur. Il fallait maintenant que je décide ce que j'allais faire de lui. Je pouvais le capturer mais vu sa confiance en moi et sa détresse, il appartenait peut-être à un dresseur qui le cherchait sûrement à l'heure où nous parlions. Je fis donc le choix de le conduire en lieu sûr, à savoir Viridia. Là-bas, les gens pourraient s'occuper de lui et retrouver son maître et s'il était vraiment sauvage, et bien tant pis pour moi. Il trouverait sûrement un dresseur qui lui conviendra.

- Bon, direction Viridia. On va te trouver un endroit rassurant. On n'est pas si loin que ça en plus.

Je fis grimper Chicorée sur mon épaule et en voyant cela, le Cabriolaine insista pour que Leaf fasse pareil sur son dos. Et c'est ainsi que nous arrivâmes tous les trois au village caché au milieu de la forêt. Un vieil homme m'indiqua quelqu'un à qui je pouvais le confier et après un au revoir sûrement trop émouvant pour toi pauvre lecteur, je le passerais donc sous silence, je repris le chemin inverse. Il était temps de se rendre à ce fameux village de Noël !


HRP :

©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Revenir à ses racines [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Revenir à ses racines [Capture]   Revenir à ses racines [Capture] EmptyMer 9 Jan 2019 - 18:53


Un pokémon apparaît !



Il faut croire que cette forêt n'en a pas fini avec toi, parce qu'à peine tu as de nouveau posé les pieds sur le chemin qu'un nouveau pokémon s'approche de toi. Ce pendant, il est assez étonnant de trouver celui-ci, si loin d'un point d'eau. En effet, s'il ne s'hydrate pas assez, un Nenupiot finit par se faner...


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Javier

Joshua Javier


Région d'origine : Alola
Messages : 70

Revenir à ses racines [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Revenir à ses racines [Capture]   Revenir à ses racines [Capture] EmptyJeu 10 Jan 2019 - 17:56


Revenir à ses racines !



Tiens, bonjour toi ! Oui, je parlais directement à un Pokémon mais dans ma tête. Comment ça, c'est bizarre ? Tu écris bien l'histoire d'un mec qui se balade en forêt pour donner des feuilles à manger à ses monstres de compagnie non ? Bon, reprenons ! A peine étais-je revenu dans la forêt de Tilleul que je tombais nez à nez avec un Nenupiot pas du tout craintif. Leaf se jeta de mon épaule pour tenter de dévorer le pokémon nénuphar en pensant qu'il ne s'agissait que d'une feuille mais Chicorée l'intercepta au vol et la repoussa sur le côté. C'est qu'elle commençait à avoir des réflexes celle-là. Le pokémon eau regarda la scène et sembla sourire avant de s'évanouir devant moi.

Et, attends, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Mince, il meurt peut-être de faim.

Je me baissais donc rapidement afin de tendre une baie au Pokémon qui ne réagit pas. Chicorée posa sa feuille sur lui et elle constata qu'il était brûlant. Je fis rentrer Leaf dans sa ball quand elle essaya de le grignoter. J'avais autre chose à faire que gérer l'estomac sur pattes. Je retirais mon sac de mon dos et je fouillais rapidement à l'intérieur pour voir si je pouvais trouver quelque chose d'intéressant. Le Pokémon était sûrement malade ou déshydraté et un peu d'eau ne lui ferait pas de mal. Je cherchais donc à toute vitesse ce que je pouvais utiliser, balançant par dessus mon épaule tout ce qui me passait sous la main et n'était pas utile : un vieux journal, une paire de gants, un caleçon de rechange, une pokeball, des baies, des... Merde ! Je venais de balancer une ball et par la magie du rp, elle avait atteri sur le Nenupiot qui était complètement inconscient. C'était aussi une méthode, il ne resterait plus qu'à l'emmener dans un centre Pokémon ensuite.


©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Revenir à ses racines [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Revenir à ses racines [Capture]   Revenir à ses racines [Capture] EmptyJeu 10 Jan 2019 - 17:56

Le membre 'Joshua Javier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture simple' :
Revenir à ses racines [Capture] 18082106302724282215857481


Edit MJ : Sac à dos édité et 35xp retirées !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Javier

Joshua Javier


Région d'origine : Alola
Messages : 70

Revenir à ses racines [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Revenir à ses racines [Capture]   Revenir à ses racines [Capture] EmptyDim 13 Jan 2019 - 20:04


Revenir à ses racines !


Ah ! La Pokeball venait donc de s'immobiliser au sol, enfermant à jamais le Nénupiot en son coeur. Enfin, ce n'était pas tout à fait vrai, j'en avais utilisé deux comme indiqué juste au-dessus mais pour les besoins du scénario, c'est la première qui l'avait capturé. Je ramassais donc la ball ainsi que toutes mes affaires que j'avais préalablement éparpillé autour de moi. Avce l'aide de Chicorée, nous nous mîmes ensuite immédiatement en route pour Viridia. Oui, encore une fois, je retournais à Viridia. Il ne me fallut que quelques minutes pour y trouver le centre Pokémon qui s'occupa du pokémon nénuphar. Finalement, on me le ramena en plein forme et on me fit une petite leçon de morale sur la nécessité de bien hydrater ce genre de Pokémon. Alors, elle était mignonne l'infirmière mais je n'y étais pour rien et si elle voulait m'apprendre à m'en occuper, elle n'avait qu'à s'en occuper elle-même. J'allais d'ailleurs lui répliquer ça mais finalement je décidais de juste la remercier et de repartir. Lâche ? Je ne vous permet pas, j'économise juste ma salive.

Je fis sortir le Nénupiot une fois sorti et je me mis à lui chercher un surnom. Il n'allait pas être le Pokémon le plus reposant de mon équipe et pourtant, rien qu'en voyant les deux autres, il fallait y aller. Je décidais de le nommer Mara et ce surnom eut l'air de lui plaire. Il lui plu tellement qu'il disparu aussitôt que j'avais tourné le regard. Je le retrouvais et le récupérais de justesse juste avant qu'il n'entre dans une maison. Bon et bien, ce Pokémon était très curieux et allait avoir besoin d'une surveillance accrue. Je le rappelais donc avant de devoir m'excuser pour sa prochaine bêtise et me redirigeais vers la forêt de Tilleul mais cette fois, je décidais de ne pas m'y attarder sinon je n'allais jamais finir mon voyage. Il fallait que je rejoigne Nox Illum au plus vite pour ensuite me préparer à traverser la grotte du passage afin de rejoindre Méridian et avant cela, le village de Noël dont j'avais fait ma prochaine destination.

Sur ce, je vous laisse, ma modération est close et si je reste ici avec vous à continuer à discuter, jamais je n'irais rencontrer de façon complètement aléatoire la personne avec qui j'ai officieusement rendez-vous. Et ce serait une véritable tragédie n'est-ce pas ? Donc, une bonne journée à vous et on se revoie dans un prochain sujet.

HRP :


©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenir à ses racines [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Revenir à ses racines [Capture]   Revenir à ses racines [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir à ses racines [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka
» [Capture #1] Capture du premier Pokémon
» Another day of sun ‹ Capture 2
» Oh say can you see — Capture #1
» Let's jam ! (capture #1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Forêt de Tilleul-
Sauter vers: