Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 This looks like a job for Pokéman !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

This looks like a job for Pokéman ! Empty
MessageSujet: This looks like a job for Pokéman !   This looks like a job for Pokéman ! EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:43

Ahoy !

Je cherche un RP. Traditionnellement, je ne RP qu'avec une seule autre personne, mais si jamais vous avez des idées, je suis prêt à écouter.

Je réponds avec très souvent un délai d'entre un jour et une semaine et je tourne souvent autour des 500 mots.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Hogins

Etoile Hogins


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 96

This looks like a job for Pokéman ! Empty
MessageSujet: Re: This looks like a job for Pokéman !   This looks like a job for Pokéman ! EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:11

Yaho ! Si ça ne te dérange pas de Rp avec un nouvel arrivant. Je suis partant pour faire un Rp avec toi Smile *Voir modalités de fonctionnements* . Plus sérieusement, tu as un style de Rp spécifique souhaité ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

This looks like a job for Pokéman ! Empty
MessageSujet: Re: This looks like a job for Pokéman !   This looks like a job for Pokéman ! EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:47

Heh, on a tous été nouvel arrivant à un moment, non ? Ce sera un plaisir de faire ton bapteme du forum Smile

Je peux me plier plus ou moins à tout, sachant quand même que Andrew n'a tendance à se battre que contre les evildoers.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Hogins

Etoile Hogins


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 96

This looks like a job for Pokéman ! Empty
MessageSujet: Re: This looks like a job for Pokéman !   This looks like a job for Pokéman ! EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:53

Okioki Smile J'ai pas vraiment d'idées à proprement parlé. (Au pire des cas, cela se fera au feeling ^^) Tu as un lieu spécifique souhaité ? (Pour le moment, Etoile n'est "nulle part".)
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

This looks like a job for Pokéman ! Empty
MessageSujet: Re: This looks like a job for Pokéman !   This looks like a job for Pokéman ! EmptyLun 4 Juil 2016 - 16:28

Soit Bord-au-Vent, soit Minami.

Il faut juste voir si tu veux jouer avec Andrew ou avec POkéMAN
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Hogins

Etoile Hogins


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 96

This looks like a job for Pokéman ! Empty
MessageSujet: Re: This looks like a job for Pokéman !   This looks like a job for Pokéman ! EmptyLun 4 Juil 2016 - 16:41

Hum, Bord-au-vent me paraît super comme endroit è_é . Et pour le choix du costume, hum, je sais pas trop. Andrew maybe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This looks like a job for Pokéman ! Empty
MessageSujet: Re: This looks like a job for Pokéman !   This looks like a job for Pokéman ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This looks like a job for Pokéman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #3.3 — Is this a plane ? Is this a bird ? No, it's Pokéman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: