HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Errance [Capture]
Errance [Capture]
Ven 15 Juil 2016 - 1:46
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda
errance

Soburin appréciait plutôt les lieux, se sentait détendue au sein de cet endroit particulièrement boisé. Peut-être que cela lui remémorait sa région natale qui était tout de même sauvage, présentant grottes, lacs et forêts à foison. Ainsi la jeune femme avait décidé de passer une grosse partie de sa journée dans les environs en compagnie de son Sonistrelle, ce-dernier toujours prêt à vagabonder ci et là. Ils se correspondaient bien ces deux là, de véritables voyageurs qui n'attendaient qu'à être tout à fait prêts pour se lancer à la conquête de Mhyone et de ses secrets. La brune observait les environs en se déplaçant sur un sentier tranquillement, ses geta ne produisant que peu de son alors qu'elle avait caché ses fines mains blanches dans les manches larges de son yukata aux couleurs orangées, se confondant presque avec les environs.

Sans forcément avoir de but en errant dans les alentours, Soburin voulait simplement se détendre et réfléchir en paix. A la suite des choses, à son père qui l'avait envoyé ici sous la pseudo surveillance de son meilleur ami, ce-dernier ayant son travail de policier et étant donc rarement présent. Il avait cependant eut le temps de lui présenter la professeur Acacia, lui parler un peu de la région sans trop lui en dévoiler : il savait bien pourquoi la jeune femme était-ici.
Cette-dernière posa son regard sur son Sonistrelle qui volait gaiement entre les troncs fins. En se projetant dans le futur, Soburin imaginait un magnifique et puissant Bruyverne remplaçant sa petite chauve-souris. Un Bruyverne semblable à celui de son père : aussi protecteur que fier de sa puissance avec qui elle aurait une complicité à toute épreuve. Mais lorsque Hiryō aurait cette forme, la brune désirait voir d'autres compagnons à ses côtés. D'autres Pokémon Dragon, l'unique type la fascinant depuis sa tendre enfance. Son père, ses aventures, ses histoires, tout y avait contribué. Notamment la présence de l'équipe de son père : six magnifiques et admirables Pokémon Dragon, ces six-là avaient bercés ses rêves et son enfance.

C'était pour ces choses là que Soburin était fascinée par la puissance et la férocité de ces Pokémon réputés pour leur dangerosité. En dépit de ces rumeurs, la jeune femme n'avait jamais été menacé par l'un des Pokémon de son père qui, bien au contraire, avaient tous été prévenants et attentionnés envers elle. En passant du doux Altaria au gigantesque Tranchodon.
Alors que la jeune femme était plongée dans ses pensées, ses rêves, ses objectifs, un bruissement se fit entendre. Le jeune Sonistrelle se raidit quelque peu, détournant son attention vers la source de bruit.


(c) chaotic evil

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Errance [Capture]
Ven 15 Juil 2016 - 3:47
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT !


Tu rencontres un ... Mystherbe !


Que comptes-tu faire ?
Re: Errance [Capture]
Ven 15 Juil 2016 - 4:31
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda
errance

Une petite bestiole apparue, la mine curieuse, scrutant de ses mirettes rubescentes le duo tranquille. Soburin reconnut sans trop de souci un jeune Mystherbe, Pokémon courant et se trouvant en grosse population, surtout dans de tels endroits. Mais il restait que cela était bien peu intéressant aux yeux de la jeune femme. Ce Pokémon avait beau avoir une tête des plus adorables, ce n'était pas ce que la brune recherchait, son but n'étant pas de s'entourer de tels alliés. Ainsi, posant son regard sur son petit Sonistrelle, elle scruta les faits et gestes de ce-dernier qui paraissait bien curieux, approchant quelque peu du Mystherbe. Sans aucune animosité, ils furent l'un en face de l'autre, émettant de légers cris qui au fur et à mesure, devinrent de plus en plus enjoués.
Bientôt, une petite course poursuite s'entama, Hiryō voletant tout juste assez haut pour taquiner le Mystherbe, ce-dernier ne parvenant donc pas à la toucher. Mais rien de méchant à cela, ce n'était que bon enfant et Soburin observa un peu les deux Pokémon s'amuser, un sourire presque tendre glissé sur ses lippes légèrement charnues. Cela lui permit de récupérer une petite gourde ronde enfouie dans une sacoche, elle-même nouée au niveau de sa hanche droite. La demoiselle se désaltéra avant de permettre aux deux autres Pokémon d'en faire de même.

Mais, son Sonistrelle avait beau s'amuser avec son nouvel ami, ils ne pouvaient certainement pas passer tout leur temps à profiter du temps avec ce Mystherbe, aussi agréable soit-il. Ainsi, Soburin commença à reprendre sa route, n'adressant que quelques mots légers à sa chauve-souris mauve et noire.

« Je prends les devants, rattrape moi vite. »

Le Sonistrelle répondit visiblement à l'affirmative d'un cri bref, observant sa dresseuse continuer son chemin. Il se posa juste devant le petit Mystherbe, un grand sourire sur son faciès, le bousculant gentiment avant de lui souhaiter un au revoir tonitruant à l'aide de ses immenses oreilles rivalisant aisément au niveau du son, avec des hauts-parleurs de haute qualité. Le Pokémon sauvage fut un instant sonné sous la mine quelque peu ennuyée de son homologue volant, ce-dernier s'excusant brièvement avant de décoller de nouveau, filant à la suite de Soburin.
La jeune femme avait les yeux levés vers le ciel, admirant les rayons de l'astre solaire perçant à travers le feuillage, l'esprit apaisé.
Hiryō vola jusqu'à elle, la rattrapant aisément avant de venir se poser délicatement sur l'épaule droite de l'ancienne Kimono. Soburin retira sa main droite de sa large manche gauche afin de venir caresser affectueusement le crâne de sa bestiole, la tête un peu penchée sur le côté. Leur route pouvait se poursuivre tranquillement après cette brève interruption dédiée au jeu.

Modération:
 


(c) chaotic evil

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Errance [Capture]
Ven 15 Juil 2016 - 5:11
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT !


La capture se poursuit. Tu tombes nez à nez avec un ... Rattata !



Que comptes-tu faire ?
Re: Errance [Capture]
Ven 15 Juil 2016 - 20:57
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda
errance

Le duo poursuivait la route et ce depuis quelques minutes quand une nouvelle bestiole débarqua sur le chemin. Le petit rat mauve et beige ouvrait la gueule, l'air quelque peu agressif dans son attitude. A moins qu'il n'ait eut peur d'une quelconque chose - la subite vue d'un humain par exemple. En tout cas, le petit Sonistrelle n'apprécia guère la vue du Rattata campé droit sur ses appuis, la queue relevée, le faciès déterminé, grondant presque envers Soburin qui s'était arrêtée.

« Hiryō ? Qu'est-ce que... »

Avant que la demoiselle ne finisse sa phrase, son Sonistrelle repoussa le Rattata en créant une mini tornade afin qu'il recule. La bête violette avait en effet tenté de passer à l'action, fonçant droit sur la chauve-souris pour tenter une attaque Morsure. Visiblement, le rat était désireux d'en découdre et Hiryō ne laisserait pas passer de sitôt cette offensive agressive ! Donc, Soburin se décida à donner les directives à son starter qui n'attendait que cela, battant tranquillement des ailes, ses mirettes ambrées braquées sur le Rattata qui déjà, prenait de plus en plus de vitesse à l'aide de sa Vive-Attaque.

« Vas-y, Ultrason. »

Le Sonistrelle fit résonner ses énormes oreilles, elles vibrèrent un instant avant de décharger l'horrible son désorientant propre à son espèce. Perturbé dans son attaque, le Rattata trébucha et goûta le sol, encore plus désavantagé à cause de la confusion dû à l'attaque de la chauve-souris.

« Maintenant, Cru-Aile. »

Déployant un peu plus ses ailes membraneuses, battant une ou deux fois des ailes afin de récupérer de la vitesse avant de se se lancer tomber droit sur Rattata, le percutant de plein fouet. Seulement, la proximité fut utile au rat qui saisit l'opportunité en dépit de sa confusion, repoussant le jeune Sonistrelle d'un coup de Charge afin de se dégager. La chauve-souris fut renvoyée en arrière et sans demander son reste, le rat prit la poudre d'escampette, marchant en zig-zag et en manquant de se rétamer à cause de la confusion toujours présente.

« C'est bon, Hiryō, ça ira, le poursuivre est inutile, laissons-le. »

La petite chauve-souris revint auprès de sa dresseuse, un sourire fendant son faciès en deux. Soburin le prit dans ses bras, déposant un léger baiser sur la tête du Pokémon Dragon et Vol, lui offrant un sourire afin de communiquer qu'elle était satisfaite de son comportement et sa petite performance.

Modération:
 


(c) chaotic evil

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Errance [Capture]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: