HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
You called for a star ? - Brynhild
You called for a star ? - Brynhild
Dim 18 Sep 2016 - 15:18
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Il est une phase que tout les garçons et toutes les filles ont, un moment dans leur vie. Quand vos hormones vous travaillent, que votre corps change. Okay, ce n'est pas sale, mais il est quand même un moment où vos centres d’intérêt bougent légèrement pour y inclure les gens dont le genre vous rends toute chose. Et souvent, quand on habite dans un endroit où ces gens ne sont pas trop présents, intéressés ou intéressants, on se rabat sur des stars. Attendez, ne me regardez pas comme ça. Vous le savez que ça vous est arrivé. Un acteur, une chanteuse. Vous savez très bien que ça ne mène nulle part, mais c'est comme un rite de passage. Une amourette sans futur et sans conséquences pour la plupart des gens.

Pour Joseph, ça a commencé alors qu'il avait 17 ans. Il venait de partir d'Argenta dans un bus bondé, direction Safrania. Machinalement, il avait acheté le premier magasine sur lequel il était tombé. A l’intérieur, les débuts d'une nouvelle icône de la mode. Joseph n'avait jamais tant eu mal à la mâchoire que ce jour là. Que ce soit la légère maladresse dans ses poses, la fureur dans son regard ou, de façon plus pragmatique, la douceur de ses courbes, Joseph avait senti son cœur rater quelques battements.

Bien sur, il n'avait jamais rien fait hein. Il n'était pas un de ces fans cinglés qui font peur. Non, la jeune femme s'était, de façon plus ou moins involontaire, transformée en une sorte de madeleine de proust, un souvenir, un echo de jours plus heureux passés ou futurs dans lequel Jospeh n'était ou ne serait pas ou plus l'homme aigri et furieux qu'il est maintenant. Il rangea bien sagement ce petit sentiment dans son cœur. Bien vite, cette sorte d'amour se transforma en une plus basique attirance, puis en fin en une pensée lointaine. La fureur s'était tue, même s'il achetait toujours, de temps en temps, un magasine où elle apparaissait, juste pour réveiller pendant quelques minutes ces sentiments.

Quelle ne fut pas la surprise de Joseph quand il entendit le nom de la jeune femme alors qu'il arrivait à Viridia. Il n'avait que quelques heures devant lui, ce qui était bien assez pour approfondir ces racontars. A ce qu'il parait, on avait vu la jeune femme a Mhyonne. Bah, pensa Joseph. L'île est grande. Ce n'est pas comme si il allait la croiser.

Attendez. Cette crinière. Ce derrière qu'il serait capable de reconnaître entre mille. Se pourrait il que ? Il fallait qu'il en aie le cœur sur. Juste quelques secondes, avant de repartir à l’entraînement. Doucement, il s'approcha de la jeune femme. Pas question de lui faire peur. D'une voix assez peu assurée, il demanda.

« Excusez moi de vous déranger mais … Vous ne seriez pas Brynhild Skarlati, le mannequin ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


You called for a star ? - Brynhild 1488756902-tcardgeo
Re: You called for a star ? - Brynhild
Dim 25 Sep 2016 - 14:24
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati
participant 1Brynhildparticipant2&participant2Joseph

You called for a star ?

Brynhild va à Viridia pour s’entraîner avec ses pokemons. Elle va y rencontrer un fan qui la suit depuis ses débuts.

Le souvenir est le parfum de l'âme // Georges Sand.
« Lassie, si tu veux vraiment ce gateau, il va falloir m'écouter ! » La Sonistrelle grommelle et détourne son regard, n'osant pas soutenir le tiens. Elle n'admet pas se faire coincer comme ça. Du haut de la branche où elle s'est perchée, la demoiselle refuse de s'entraîner, voulant manger le gateau qu'elle a vu à la vitrine du boulanger pâtissier du village. Dès qu'elle l'a aperçu, elle a fait un caprice énorme pour l'avoir. Et elle ne lâche pas l'affaire tant qu'elle ne l'aura pas. Oui, elle te fait clairement du chantage et tu essayes de le contrer, mais sans succès. Elle est aussi têtue qu'une enfant dans l'âge du "non" ! « Aller, on fait cet exercice juste trois fois. Ce n'est pas grand chose trois fois. » Une oreille se tourne vers toi, intéressée, mais elle te snobe toujours. Tu soupires. Pourquoi les pokemons que tu captures sont aussi difficile à gérer ? Est-ce que tout le monde à ce genre de problème ? Ce n'est que dans les films que le pokemon capturé devient ton meilleur ami aussitôt ? Ta vision de dresseur est bien utopique... « Bon que deux fois, et tu auras le gâteau promis juré ! » Cette fois-ci, tu peux voir ses pupilles se tourner vers toi un instant, avant qu'elles ne fixent à nouveau le tronc d'arbre. Ah ! Mais que faire de plus ! Tu n'allais pas te faire marcher dessus par une chauve-souris quand même !

Kaaos et Äta regardaient la scène non loin d'elle. L'Absol tente de convaincre la Sonistrelle d'accepter, mais elle fait la sourde oreille, ce qui ne manque pas de vexer le fier pokemon de recevoir si peu d'attention. On respecte ses aînés bon sang ! Quand à la dragonne, la situation met à mal sa patience : comment ne peut-on pas vouloir s'entraîner ? Il faut devenir plus fort et pour ça, l'entraînement n'est pas à négliger ! Elle commence à en avoir marre et veut montrer à la chauve-souris qu'on ne rigole pas ici. L'idée de lui balancer un Draco-Rage le titille l'esprit...

De son côté, Lassie s'amuse de la situation. Elle est en position de force et elle le sait bien. Tu as envie de l'entraîner, mais tu ne peux pas le faire sans son accord. Et elle veut absolument le gâteau qu'elle convoite. Sans ça, pas d'entraînement ! Voyant qu'elle ne lâchera pas l'affaire et que tout le monde est à bout, tu capitules : « Ok ok, tu l'auras ton gâteau. Mais à une seule condition : tu promets de t'entraîner comme je l'avais prévu à l'origine. Les deux fois que j'ai dit avant ne sont plus valables ! Tu feras la même chose que Kaaos et Äta compris ? » Arf, voilà que tu as mieux réagi que ce qu'elle imaginait. Elle n'a pas d'autre choix que d'accepter ce que tu proposes. Mais au moins, elle aura son gâteau ! Elle descend de l'arbre et vient se poser sur ton épaule.

Tu retournes au village, laissant Kaaos et Äta dans la forêt commencer leur entraînement. L'annonciateur de désastre aurait préféré t'accompagner, mais tu ne peux pas laisser la Tranchodon seule : même si tu lui fais confiance, c'est toujours mieux de garder un oeil sur elle. Et la dragonne veut à tout prix s'entraîner : Kaaos fait un excellent partenaire pour ça. Lassie est difficile à gérer, mais pas dans le même genre que Äta à ses débuts : elle n'est pas dangereuse, juste... énervante et immature.

Alors que tu approches de la pâtisserie, une voix t'interpelle et tu te retournes pour faire face à un homme blond au physique assez imposant. Ouah la vache, il est hyper bodybuildé ! Tu ne l'aurais jamais imaginé en entendant son ton de voix si timide... Il a l'air de te connaître, mais pour toi, c'est un parfait inconnu. Enfin c'est normal, ça se passe comme ça le plus clair de ton temps : « Oui c'est bien moi. Et vous êtes ... ? »  
©linus pour Epicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


T-CARD

You called for a star ? - Brynhild Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Re: You called for a star ? - Brynhild
Dim 25 Sep 2016 - 18:17
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Oh boy ! Oh boy ! Elle se retourne. Ne pas hyperventiler. Ne pas hyperventiler. Avoir l'air cool. Kyaaaaaa !

« Wow, vous êtes encore plus belle en vrai qu'en papier. »

Encore une fois, les mots de Joseph étaient encore plus rapide que sa pensée. Certes, un certain nombre de mauvaises langues diraient bien volontiers qu'aller plus vite que le cerveau lent du dresseur spécialisé dans le type combat. Mais quand même. Il poussa un profond soupir. Vas y, Johnson, passe pour un mec chelou devant la grande Brynhild Skarlati. Vas y.

« Je … J'ai vraiment dit ça a voix haute ? Je m'appelle Joseph Johnson. Je … Heu … Je suis désolé de vous déranger comme ça, mais je n'arrivais pas à y croire mes yeux. »


Effectivement, maintenant qu'il y réfléchissait, aller l’interpeller comme ça n'était pas la meilleure des idées. Elle devait en avoir marre des gens qui l’embêtent a tout temps, sous le principe erroné que parce qu'elle était une star, elle devait un peu de son temps à ses fans. Way to go, Joseph, way to go.

« Je … euh … Je voulais juste vous dire que je vous suis depuis vos débuts que je suis un fan. Pour être tout à fait franc, je pense bien que vous êtes la première personne dont je suis tombé amoureux. »

Joseph fut pris d'un soudain éclat de toux. Même lui, sans gène extraordinaire et inconscient des effets de ses paroles sur les autres notoire s'était rendu compte qu'il avait peut être dépassé une limite ou deux dans ses paroles. Elle n'avait sûrement pas envie d'entendre ce genre de choses. Enfin, pour maintenant, c'était trop tard. Aussi rouge que son vêtement, Joseph avait l'air piteux.

« Je … suis désolé pour ça. Je … vais partir maintenant. »

Cramoisi au possible, Joseph commença à s'éloigner. C'est à cet instant que son cerveau lui envoya un petit message, qui lisait : Cher Joseph. Si tu prenais la peine de regarder la liste des gens a qui font partie des ossatueurs, que tu as vue quand tu as envoyé ton message de défi, tu aurai vu qu'une CERTAINE PERSONNE en était. Si tu vois de qui je parle.

Joseph s’arrêta sur place, comme congelé. Impossiblement belle mais aussi ossatueur ? Avait elle toutes les qualités ? Hum. Joseph, fais attention. Les groupes ne veulent pas tout dire. Tu as trouvé des gens cools dans les autres groupes, cela veut dire qu'il y a une possibilité pour qu'il existe des ossatueurs nuls. Il n'y a qu'une seule façon de le savoir.

L'homme retrouva presque magiquement sa composure et se retourna vers la mannequin.

« Excusez moi encore, mais vous êtes ossatueur, non ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


You called for a star ? - Brynhild 1488756902-tcardgeo
Re: You called for a star ? - Brynhild
Dim 2 Oct 2016 - 15:29
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati
participant 1Brynhildparticipant2&participant2Joseph

You called for a star ?

Brynhild va à Viridia pour s’entraîner avec ses pokemons. Elle va y rencontrer un fan qui la suit depuis ses débuts.

Le souvenir est le parfum de l'âme // Georges Sand.
Alors comme ça c'est un fan ! Ça fait bien longtemps que tu n'en avais pas croisé en arrivant dans la région. Son hésitation, son air gêné contraste avec son physique hyper musclé. Ca te donne un sensation très étrange. Mais tu ne peux pas t'empêcher de sourire : ça te fait quand même super plaisir ce qu'il dit !

Puis il compte partir, avant que tu n'ai dit le moindre mot. Ah, ne vaudrait-t'il pas le remercier, ou lui signer un autographe ? Tu ne sais pas trop quoi faire, mais il se retourne après s'être arrêté. Tiens ? Pourquoi cette question ? « Euh oui je suis bien un Ossatueur pourquoi ? Ca se voit tant que ça ? » dis-tu avec un sourire. « Vous aussi non ? Vous avez bien la carrure pour... » Ce cliché du mec combattant toute sa vie pour devenir le meilleur dresseur !

Un pincement dans l'épaule te rappelle que tu as une Sonistrelle bien impatiente à nourrir ! « Aïeuh ! Oui on y va. Excusez-moi je dois aller acheter un truc dans cette boutique. On reprend la conversation juste après ? » Tu entres dans la boutique, achète la pâtisserie qui faisait envie à la chauve-souris et ressort, la créature volante à ton bras qui dévore le gâteau pour pokemon aux différentes baies et chocolats. Elle devrait te laisser tranquille pour un petit moment !

Tu retrouves le jeune homme et lui souris. « Bien, on peut reprendre ! »
©linus pour Epicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


T-CARD

You called for a star ? - Brynhild Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Re: You called for a star ? - Brynhild
Mar 4 Oct 2016 - 23:50
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Oui. Elle était bien ossatueur. Ce qui signifiait qu'effectivement, il avait bien passé son nom. Poisson-rouge Man était donc bien parmi nous. Bah, dans un sens, Joseph en était content. Qui sait ce qu'il aurait fait si il avait su que la magnifique Brynhild Skarlati était sur l'île. Peut être qu'il n'aurait pas passé autant de temps à s’entraîner. Heh.

Il la regarda se diriger vers le magasin qu'elle voulait visiter. C'est marrant, il n'avait pas la même sensation en la voyant bouger, vivre, respirer, que ce qu'il avait quand il la voyait sur du papier glacé. Elle semblait moins … parfaite, si ça faisait sens. Plus humaine. Cela apaisa un peu le cœur de Joseph. Il aurait eu sûrement plus du mal à écraser la femme parfaite qu'il avait dans la tête que celle de chair et de sang qu'il avait devant lui.

« Et bien, vous n'avez sûrement pas du y prêter attention, mais j'ai envoyé un message sur le réseau des Ossatueurs, pour demander des combats. Attendez. »

Joseph fouilla dans son sac et en sortit son pokématos, qu'il alluma avant d’enclencher le pokeweb, puis d'aller dans sa boite d'envoi. Il tourna ensuite l'écran vers sa future adversaire.

« Bon, on me reconnaît pas forcément bien sur la photo, surtout maintenant que je ne me rase plus, mais c'est moi. Joseph Johnson. »

Au fur et à mesure qu'il parlait, l'homme semblait retrouver sa contenance. Il n'était plus le gamin de 15 ans coincé dans un corps trop grand pour lui mais redevenait l'adulte de 25 ans fier de sa puissance. Un changement sûrement surprenant, mais néanmoins réel.

« Du coup, pour reprendre l'adage, et si ça ne vous dérange pas vraiment … Vous êtes un dresseur, je suis un dresseur, nos regards se sont croisés … Ca me semble être le moment parfait pour un petit combat. »

Pour lier la parole à l'acte, il libéra deux de ses pokémons. Silam le Simiabraz et Medla la Meditikka. Tout les deux s'étirèrent et regardèrent leur adversaire du jour. Medla lui adressa un léger signe de tête empli de respect alors que Silam lui lança un regard noir. Ouh.
Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


You called for a star ? - Brynhild 1488756902-tcardgeo
Re: You called for a star ? - Brynhild
Mer 12 Oct 2016 - 21:32
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati
participant 1Brynhildparticipant2&participant2Joseph

You called for a star ?

Brynhild va à Viridia pour s’entraîner avec ses pokemons. Elle va y rencontrer un fan qui la suit depuis ses débuts.

Le souvenir est le parfum de l'âme // Georges Sand.
« Ah merde, je l'avais pas vu ! Si je l'avais su, on se serait rencontrer avant ! Je suis toujours partante pour un combat ! » dis-tu quand tu vois le message qu'il a envoyé il y a quelques temps. C'est bien dommage car tu aurais sauté sur l'occasion, surtout qu'à ce moment, tu entraînais beaucoup Äta : combattre un dresseur n'aurait pas été de refus !

« Mais il n'est jamais trop tard pas vrai ? Du coup j'accepte votre demande de défi ! » Il sort ses deux pokemons : un Simiabraz et un Meditikka dont émanent une certaine force. En regardant les deux créatures et Joseph, tu fais l'hypothèse qu'il doit être spécialisés dans le type combat. Encore un vieux cliché ! « Ils sont superbes ! Bon par contre, allons vers la forêt, j'y ai laissé mes deux autres pokemons s'entraîner. Ce sera également plus simple pour combattre ! D'ailleurs, combat simple ou double ? Je vous laisse le choix ! »

Tu te diriges à l'extérieur du village alors que Lassie finit son gâteau d'une traite : la pâtisserie était destinée pour quatre pokemons, mais la petite chauve-souris a un estomac plus gros que son corps pour l'avoir fini si vite ! Elle ne manque pas de roter et de s'affaler sur ton épaule, son petit ventre s'étant arrondi, désormais plein. Elle est partie pour dormir le temps de la digestion. Tu soupires, mais un sourire amusé est dessiné sur tes lèvres. La petite créature t'amuses beaucoup malgré son sale caractère !

Tu retrouves Kaaos et Äta qui s'arrêtent dans leur entraînement en te voyant arriver. L'Absol ne manque pas de faire un petit cri pour t'accueillir et vérifier si tout s'est bien passé. Mais en voyant Joseph, il se place rapidement entre lui et toi et se met en position d'attaque. Il grogne vers le nouveau venu, ne connaissant pas ses intentions : surtout qu'il est accompagné de deux pokemons ! « Kaaos, c'est bon, il ne me fera pas de mal ! Il n'est pas méchant. » Ton compagnon te fait bien sûr confiance et se détend, même s'il ne manque pas de jeter un regard méfiant sur les trois nouveaux venus. Que font-t'ils ici ? Äta quand à elle, observaient en silence la petite troupe qui approchait et en voyant les pokemons de Joseph, une flamme combative s'active dans ses prunelles et elle s'approche, ne manquant pas de lancer un cri qui se veut provoquant : elle veut les affronter ! Tu souris. Tes compagnons sont prêts ! Bon, sauf Lassie qui respire bruyamment sur ton épaule. Tu la fais rentrer dans sa pokeball, afin qu'elle puisse se reposer en toute tranquillité.

« Voici Kaaos et Äta, et ce sera avec eux que je combattrai ! J'espère que vous êtes prêts les amis ! » L'annonciateur de désastre hoche la tête tandis que la dragonne frappe violemment le sol avec l'un de ses postérieurs et lance un grognement. Bien sûr qu'ils sont prêts !
©linus pour Epicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


T-CARD

You called for a star ? - Brynhild Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Re: You called for a star ? - Brynhild

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: