Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi Empty
MessageSujet: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi EmptyLun 19 Sep 2016 - 12:29


Robyn s'était souvent amusée à remarquer les regards que portaient les passants sur son gigantesque serpent, ce-dernier coulait lentement ses anneaux derrière sa dresseuse, sifflant de temps à autre. Il était aussi long que large, Robyn l'avait mesuré : en moyenne les Séviper mesurait à peu près deux mètre soixante dix mais celui-ci... Eh bien celui-ci mesurait presque trois mètres. Et ne parlons pas de ses longs crochets aiguisés comme des poignards, la jeune femme les avait touché, inspecté. Terrifiant.

Nídhögg était un véritable prédateur souffrant de sa réputation : déjà il était de type Poison, c'était un gigantesque serpent, les Séviper étaient réputés pour être agressifs et dangereux, enroulant leurs anneaux autour de leur proie, enserrant jusqu'à l'étouffement.
Du coup, la Rouge se promenait en plein Nox Illum avec son immense Séviper. Normalement, un sourire fier flanqué sur son faciès balafré alors que tout le monde s'extirpait de son passage. Un policier était bien venu la voir pour lui demander de ramener son Pokémon dans sa sphère parce qu'il "effrayait tout le monde" mais... ce n'était pas le genre de Robyn de se plier ainsi aux demandes. Encore moins quand cela venait d'un flic. Après l'avoir envoyé paître, la jeune demoiselle à la crinière rougeoyante avait poursuivit sa route presque en sifflotant.

Aujourd'hui, elle désirait partir de Nox Illum. Pour aller où ? Elle n'avait aucune idée de sa première destination, elle aviserait bien en tant voulu, comme toujours. Cependant l'argent confié par son éducateur n'était pas suffisant. Il avait fait exprès de ne pas trop lui en donner, lui expliquant qu'elle "devrait se faire elle-même de l'argent en bossant ci et là". Travailler. Bullshit.

La demoiselle se rendit dans une ruelle, grimpant agilement sur le haut d'un toit. Une fois en haut, elle rappela Nídhögg dans sa Pokéball et la raccrocha à sa ceinture.

« Oh, vous êtes là vous. Ça faisait longtemps, non ? C'est super que vous soyez là, je voulais justement vous dire au revoir... mais pour ça, je vais vous trouver quelque chose à manger, bougez-pas ! »

Trois Miaouss errants miaulèrent à l'unisson, ronronnant et venant se frotter un instant aux jambes de la jeune fille. Cette-dernière les caressa brièvement avant de scruter la rue, cherchant la bonne poire qu'elle détrousserait... quoi... hein ? Oui elle recommençait déjà... Non mais comprenez, c'est la dernière fois, elle ne le refera plus après !

Cible en vue : homme à la chevelure un peu bleuté, grand et costaud. Oui Robyn aurait pu choisir plus frêle mais cela n'aurait pas été aussi amusant, voyez-vous.
Sourire aux lèvres, la demoiselle bondit du toit en saluant les trois chats beiges, avançant d'un pas tranquille vers sa cible. D'autres personnes se trouvaient autour, non loin de lui, parfait pour prétexter une bousculade. Lorsqu'elle se ratait la première fois, la Rouge avait besoin de bousculer l'autre par deux fois mais là... là elle voyait parfaitement le renflement de la poche arrière. Elle approcha, encore, encore, encore un peu...

« Oh excusez-moi ! Je suis un peu pressée et vous êtes un peu tous massé... Désolé hein. »

Argua la demoiselle tandis que ses habiles doigts avaient fait leur travail, soulageant l'homme de son porte-monnaie avec une aisance bluffante. Et déjà elle avançait tout droit d'un pas pressé mais pas trop non plus, un sourire carnassier aux lèvres. Ah, elle adorait ça.
Déjà, sa longue chevelure rouge commençait à disparaître dans la foule.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:39


Takeshi était parti en direction du centre Pokémon de Nox Illum. Il n'avait pas de Pokémon à faire soigner, non loin de là. Ils étaient tous en plein forme. Il avait même décidé d’être accompagné par Kuchi sa Mysdibule. Mais à condition que cette dernière sache se tenir et ne morde pas tout ce qui passait à portée de sa grande bouche. Il devait donc aller au centre Pokémon pour voir si il était possible de faire un peu de publicité pour la nouvelle activité de Rachel et la sienne. Après tout le centre Pokémon était un endroit où moult dresseurs passaient, et donc le coin idéal pour une affiche qui parlait de pension Pokémon et de décors de styliste permettant à des Pokémons de s’entraîner à domicile.

Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui dans les rues, un peu trop même au goût de Takesh. Kuchi était placée devant lui ce qui lui permettait, vu la taille de la seconde gueule de la Mysdibule, d'avoir au moins de l'espace devant elle.

Il était bon de pouvoir marcher tranquillement. Une quiétude qui fut vite troublée par une personne qu'il ne connaît absolument pas. Sur le moment Takeshi ne fit pas attention. Mais la façon de parler de la jeune femme rappelait celle de certains petits troubles-fêtes qui avaient quelque chose à se reprocher et qui devaint fuir au plus vite avant de se faire prendre.

Takeshi eut pour réflexe de fouiller ses poches pour voir qu'on lui en avait vidé une, celle avec son porte-monnaie. Takeshi fronça les sourcils, en plus d'afficher un sourire en coin plutôt mauvais.

—  Ah tu veux jouer à ça petite peste. Kuchi ! Cette femme rousse qui nous a bousculé est une voleuse. Fonce lui dessus et pas de quartier. Elle nous a volé de quoi se payer le repas de midi.

Le Pokémon Acier/Fée leva les bras, agitant sa seconde gueule dans tous les sens, ce qui provoqua un mouvement de panique. À chaque fois que la bouche se fermait dans un claquement de dents puissantes, tout le monde s’écartait du Pokémon.

Kuchi se mit à courir à toute vitesse en direction de cette femme. Ce n’était pas très dur. Vu la foule elle avait du bousculé plus d'une personne et les mécontentement se faisait entendre. Takeshi lui avait un peu plus de difficulté a passer au milieu de cette foule. Il ne pouvait même pas appeler son Haydaim pour aller plus vite. Il serait, lui aussi, gêné par la foule. Mais Kuchi avait eu la bonne idée de dresser sa seconde bouche au dessus de sa tête pour qu'il puisse suivre de loin.

Mais le Pokémon droit et brave fonça à travers la foule jusqu'à être sur les talons de la voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi EmptyMer 21 Sep 2016 - 0:34


Se retenant de ricaner furieusement, la Rouge rangea simplement le porte-monnaie dans la poche intérieur de sa veste noire, refermant cette-dernière d'un coup de fermeture éclair. La demoiselle sifflotait tout en poursuivant vivement sa route, repérant la ruelle où elle comptait disparaître pour de bon afin de se faire un peu oublier : elle irait ensuite acheter un peu de viande pour les Miaouss de gouttières. Seulement les cris d'indignations derrière elle se transformaient peu à peu en quelque chose de plus... apeuré ? Elle ressentait derrière elle une présence dérangeante, quelqu'un la suivait mais... comment avait-il pu lui mettre la main dessus aussi vite ?
Robyn tourna légèrement son visage balafré ce-dernier passa de la mine blasée à la surprise en l'espace d'une seconde. Une bestiole terrifiante faisait claquer... une mâchoire qui avait poussé dans son dos. C'était quoi ce bordel ? Un Pokémon ce truc horrible ? Trop abasourdie pour dire quoique ce soit, elle n'eut qu'un mot dans son esprit "Court."

Sans attendre elle s'élança vers l'avant le plus rapidement possible, jetant littéralement de côté les gens sur son passage tant le machin derrière elle lui faisait peur. Robyn n'osait même pas regarder derrière elle, fonçant droit dans la ruelle qu'elle désirait atteindre, disparaissant rapidement à l'intérieur avant de bondir derrière une immense benne.
Le cœur battant à vive allure, les prunelles écarquillées, la jeune femme posa une main devant sa bouche et calma sa respiration, portant son autre main à la sphère de son Séviper. Lui il pourrait sans aucun doute la protéger face à l'affreux Pokémon de tout à l'heure... De plus, elle entendait déjà ledit Pokémon arriver.

« Nid, défonce le ! »

L'immense serpent aux crochets terriblement longs apparut en plein milieu de la ruelle humide, enroulant l'arrière de son corps afin de se prélever avec, paraissant bien plus imposant qu'il ne l'était déjà. Ses yeux se plissèrent et il ouvrit la gueule, sifflant dangereusement face au Mysdibule. Robyn s'extirpa alors de sa cachette, un large sourire aux lèvres, l'air terriblement fière d'elle. La rousse se planta juste derrière son Pokémon et posa une main sur sa hanche, arquant légèrement un sourcil.

« Alors tu vas faire quoi contre Nid, mocheté ? »

Fit la demoiselle. Seulement, son sourire si assuré disparut à la vue du type qu'elle venait de voler, il était déjà là lui ? Reprenant sa contenance, la jeune fille reprit son sourire aussi ravageur que carnassier, l'air beaucoup trop assurée. Et son assurance s'était renforcée depuis qu'elle avait le terrible Séviper à ses côtés.

« Reculez vous deux, le poison de Séviper est trèèèès puissant. Pas trop envie d'essayer, hein ? »

Sauf que Robyn ferait vite moins la maligne quand elle se rendrait compte qu'elle était en infériorité numérique. Et aussi en infériorité de puissance. Eh, eh.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:05


Kuchi avait fini par rattraper l'humaine que son maître lui avait demandé d'immobiliser. Mais les choses n'allaient pas être si simples. La voleuse venait d'invoquer un Pokémon qui était plutôt grand. Kuchi avait déjà combattu d'autres Pokémons plus grands qu'elle et elle n'avait pas forcement perdu, ou pas sans affaiblir correctement le Pokémon en face.

Takeshi arriva au moment où on insulta sa Mysdibule de mocheté. Ce qui n’était pas pour plaire au dresseur qui jeta un coup d'œil autour de lui et aperçut le Pokémon en face de lui. Il avait de base confiance en Kuchi mais vu les type des deux Pokémons cela tournait à l'avantage de l’éleveur. Mais ce n’était pas une raison pour se relâcher. Certains Pokémons pouvaient être efficaces même contre leurs faiblesses.

—  Avoir un gros Pokémon ne fait pas tout. Tu vas vite le comprendre crois moi. Je déteste ceux qui volent, surtout les personnes honnêtes.

Takeshi avait l'air sûr de lui. Il est vrais que, en théorie, le type Acier l'emportait sur le type Poison. Mais Takeshi avait un mauvais pressentiment.

—  Bon je crois pas que tu vas me rendre mon bien gentiment. Sinon j'aurais pas ce Pokémon poison en face de moi. Crois moi que tu ne veux pas te faire arracher le bras par la gueule de Kuchi.

Takeshi regardait dans les yeux la voleuse. Comment en était-elle arrivé à voler de la sorte ?

—  Kuchi commence par un Mur de fer et, si il approche, tu ripostes avec Tête de fer.

La peau du Pokémon, en position de combat, commença à devenir couleur métal, comme des écailles de dragon de métal qui apparaissaient sur tout le corps de la Mysdibule, prête à riposter à grands coups de boule et à briser les crocs du serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:07


Robyn eut soudainement un air des plus méprisants lorsque son interlocuteur en vint aux mots "honnêtes personnes". Honnêtes personnes. Bon sang qu'elle détestait entendre dire ce genre de choses, elle fronça ses sourcils et le coin supérieur gauche de sa lèvre remonta légèrement. La balafré se retint presque de cracher en direction de l'homme - dans tout sa classe - mais... des paroles remontèrent au sein de son esprit. « Tu sais Robyn, c'est ta dernière chance, tu ferais mieux de te tenir à carreaux. » Bon sang. Bien sûr. Si ce type portait plainte ou quoique ce soit, elle ne quitterait jamais Nox Illum. La demoiselle grogna furieusement et ce grognement se renfonça au fil des dires du Bleuté.

Et déjà il se préparait à régler ça en combat Pokémon. Cependant la Rouge remarquait bien que ce drôle de Pokémon était entraîné, et pour que son dresseur soit aussi sûr de lui, il y avait l'éventualité que cet truc soit de type Acier. Donc les attaques de Nid seraient vaines contre lui, surtout la capacité de prédilection du duo : Queue-Poison. La jeune femme s'avança lentement et se posta juste aux côtés de son immense Séviper qui paraissait être d'un calme impressionnant. Robyn leva une main et la posa sur le corps froid du Pokémon Poison. Le Séviper tourna sa tête vers sa dresseuse et la baissa à sa hauteur, ils semblèrent comme... se consulter ? La voleuse soupira doucement, ne lâchant pas

« Je suis désolée Nídhögg, j'avais dit que j'éviterais de te mettre en combat pour ce genre de chose... Tu as déjà été bien gentil d'accepter. »

Puis, elle le rappela dans sa sphère bicolore et rattacha celle-ci à sa ceinture, braquant son regard verdoyant en direction du type.

« Alors honnête personne, tu oserais vraiment ordonner à ton Pokémon de m'arracher un bras ? M'a pas l'air si honnête de faire ça... »

Puis, de son habileté féline, la jeune femme fit un bond léger de côté et grimpa à l'aide d'une échelle sur le toit de la maison à sa droite. Elle eut un rire mauvais, amer, regardant de haut le Bleuté.

« Allez, t'es un grand garçon, vient récupérer ton porte-monnaie comme un homme. »

Elle termina à peine sa phrase que la voilà partie comme l'éclair en courant sur le toit. Seulement, elle n'allait pas loin du tout, elle bondit du toit et se réceptionna avec aisance sur le suivant avant de se détourner. Croisant ses bras, elle arborait un sourire arrogant, patientant.
Robyn souhaitait à présent simplement s'amuser un peu, consciente qu'elle risquait gros si elle volait effectivement le fameux porte-monnaie. C'était censé être derrière elle tout ça... Censé, hein. Les vieux réflexes ne se perdaient que durement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi EmptyVen 23 Sep 2016 - 13:41

« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi Maxresdefault

Takeshi eutenvie de rigoler quand cette voleuse essaya de jouer avec les mots, ou peut être de le faire culpabiliser.

— On appelle cela de l'auto défense. Surtout quand on prend la voleuse la main dans le sac et qu'elle ne veut apparemment toujours pas rendre ce qu'elle a volé. Donc oui j'oserais pour récupérer mon bien.

Mais à peine avait-il dit cela que la jeune voleuse essaya de fuir à nouveau par une échelle sur le côté. Elle prit même le temps de le narguer ce qui l'avait passablement mis hors de lui. Takeshi laissa s'échapper un petit rire. Sûrement ses nerfs qui lâchaient doucement. Takeshi prit une Pokéball et en fit sortir Hime sa fidèle Gardevoir.

— Hime, téléporte-moi cette voleuse.

Hime obéit sans se poser de questions. Elle concentra son énergie psychique autour de la voleuse rousse pour la faire apparaître juste devant Takeshi, laissant ses Pokémons en retrait. Takeshi posa sa main sur l’épaule de cette voleuse.

— Régler cela entre hommes ? Perdu j'ai pas ce genre de moral. Homme ou femme sont au même pied d'égalité. Une personne qui vole, je la traiterais de la même manière quelque soit son sexe ou son origine. Et toi tu m'as légèrement énervé. Je compte bien récupérer mon bien, te foutre la fessée que tu n'as jamais eu puis t'amener au poste de police, comme n'importe quel criminel.

Takeshi regardait droit dans les yeux la rousse. Il était gentil, mais il ne fallait pas pousser le bouchon un peu trop loin. La gentillesse a ses limites même pour Takeshi. C'était comme si elle lui avait demandé de tendre la joue pour qu'elle le tape et qu'il dise oui sans broncher. Il n'avait aucune raison de jouer le jeu d'une voleuse en la suivant sur les toits. Il n'était pas un pseudo ninja lui.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi EmptyVen 23 Sep 2016 - 16:01



Wait. What. Robyn écarquilla ses prunelles émeraudes en voyant le type juste en face d'elle et surtout... elle était de retour dans la ruelle. C'était quoi ce bordel ? La gamine des rues leva ses bras, se tapotant le corps, l'air incompréhensif tandis qu'elle se regardait sous toutes les coutures sans comprendre. Puis une large main se posa sur son épaule et Robyn releva le menton, encrant son regard dans celui de son interlocuteur tout en remarquant qu'un nouveau Pokémon était apparut derrière lui. Peut-être que c'était ce machin qui lui avait fait un truc quelconque ? Allez savoir, les Pokémon étaient capables de tellement de choses...

Mais la Rouge écouta les paroles du jeune homme, fronçant doucement se sourcils fins. Criminel hein. Voilà qu'avec ses conneries, ce fichu mot lui collait de nouveau à la peau. Cependant, il y avait pire... L'emmener... au poste de police ? Merde. Une lueur de peur passa le temps de quelques secondes au fond des prunelles de la jeune femme qui eut un sourire crispé. Robyn repoussa la main du basané d'un léger coup et eut un rire nerveux tandis qu'elle rouvrait sa veste noire, glissant une main à l'intérieur afin de reprendre le porte-monnaie.

« Ahahaha... C'était juste une blague hein... Ahahaha... Pas besoin d'aller voir les flics... »

Fit-elle en baissant un peu le regard, la jeune femme passa une main dans sa nuque tout en tendant le porte-monnaie d'une main un peu tremblante au Bleuté. Certainement qu'avant, elle se serait hâtée de lui en mettre une pour tenter de fuir à nouveau mais là... non, elle ne pouvait plus se permettre de tout ça. Malheureusement, ses mains la démangeaient encore dangereusement dés qu'elle était dans la foule... Diantre, que c'était compliqué d'essayer d'abandonner les vieilles habitudes. Elle était comme addict à ça. Certains avaient des drogues, des jeux... elle c'était le vol, entre autre. Et ça n'arrangeait guère son cas.
La balafré releva alors le regard vers celui qu'elle avait tenté de voler, son sourire crispé toujours aux lèvres.

« Et hm... Déso- Enfin, Désolé quoi hein. »

Oh Arceus seul savait à quel point tout ça lui arrachait littéralement la bouche. La jeune femme se pencha un peu de côté afin de regarder le Pokémon à la grande gueule qu'elle avait un peu insulté de mocheté.

« Ouais et toi, t'es pas moche hein... Tu m'as juste un peu surprise... ahaha. »

Robyn fit la moue, croisant ses bras, agissant telle une gamine fautive. Tout mais pas la police. C'était certainement la dernière chose au monde qu'elle voulait, ils lui retireraient Nid et surtout, oh surtout, maintenant qu'elle y pensait, la jeune fille n'avait pas du tout envie de voir les regards déçus des éducateurs ou même, du Professeur Acacia. Elle déglutit légèrement, prenant peu à peu conscience de sa connerie.
Ah, elle devait absolument brider ses pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi EmptySam 24 Sep 2016 - 19:23

Takeshi venait de récupérer son bien. Il était dommage de devoir menacer et d'avoir à s’énerver. Sur le moment le dresseur avait envie d'au moins tenir la moitié de ses menaces et de mettre un fessée. Après tout à une époque on punissait les enfants turbulents ainsi.

Mais Takeshi lâcha l’épaule de la voleuse qui prononçait des excuses qu'on pouvait sentir qu'on lui arrachait presque de la bouche. Takeshi soupira. Était-ce la menace de la police qui avait eu cet effet sur elle ? Était-elle recherchée par les force de l'ordre pour réagir de la sorte ?

Cela l'intriguait fortement. Il nota dans un coin de sa tête que s'il elle essayait de le voler à nouveau il avait ce moyen de pression sur elle. Takeshi rappela Hime, laissant la Mysdibule

— Mouais, je ne vois pas pourquoi je devrais te faire cette fleur de ne pas aller voir la police. Après tout tu as voulu me voler.

Kuchi était bien d'accord avec son dresseur. Elle n'avait toujours pas apprécié la remarque de la rousse, et n'avait que faire des excuses de cette dernière qu'elle ne pensait absolument pas sincère.

— Et je peux savoir au moins comment tu t'appelles ? Et pourquoi tu voulais me voler ? Tu n'as pas l'air d'avoir des difficultés à t'habiller et tu as l'air propre et bien portante, ce qui me fait dire que tu n'es pas à la rue.

Takeshi allait essayer d'avoir quelques informations. Il pensait toujours que la jeune fille avait besoin d'une punition en gage de rédemption, mais il allait écouter ce qu'elle avait à dire pour sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi EmptyVen 30 Sep 2016 - 15:03


« Ouais mais nan, les flics s'en tapent, ahahahaha... »

Robyn passa une main sous son épaisse crinière rousse, se tapotant légèrement la nuque tout en fermant ses prunelles verdoyantes, un sourire en coin. Peut-être que des fois les forces de l'ordre avait la flemme de se bouger mais quand on s'appelait Ashfield et qu'on foutait le bordel depuis plus de dix ans à travers Nox Illum et que son père était tristement connu, là, les flics s'en foutaient clairement moins. Robyn rouvrit ses yeux et observa un peu les Pokémon se trouvant derrière le Bleuté, fronçant inconsciemment ses sourcils. Si elle avait su que ce type avait une armée de monstres prête à la mettre en pièce au moindre faux pas, elle aurait révisé sa cible. Qu'il devenait compliqué le boulot de voleur quand votre bonne poire avait un Pokémon capable de vous... téléporter ? Oui, un truc comme ça.

La jeune femme releva son regard vers le type, levant peut-être le menton un peu trop fièrement, un sourcil arqué tandis qu'elle croisait ses bras. Ses doigts s'accrochaient un peu trop fort à ses bras, blanchissant. Hm. De toute façon elle ne perdait pas grand-chose à lui dire tout ça et puis, au final, elle avait beau avoir pas mal de vices, le mensonge n'en faisait pas vraiment partit. La Rouge recula légèrement afin de s'adosser à l'un des murs, soupirant doucement.

« Robyn Ashfield. »

Elle marqua une pause, observant le faciès du basané, guettant une moindre réaction pouvant signifier qu'il avait peut-être déjà entendu parler des "exploits" de son père. On était à l'abri de rien et les gens de Nox Illum avaient pour la plupart déjà entendu ce nom se glisser dans leurs oreilles. Malheureusement pour elle.

« Bin... J'sors du foyer et... Bon j'ai foiré en voulant te voler je sais, c'était débile mais bon, j'voulais juste acheter de la bouffe pour des Miaouss errants que je connais depuis que j'suis gamine. Comme j'comptais partir de cette ville pourrie, je voulais simplement leur faire un petit cadeau avant de partir. Et j'voulais pas toucher à ce que mon éducateur m'avait donné. »

Voilà, ce devrait être suffisant non ? Bon, le Bleuté allait peut-être penser que le coup des Miaouss seuls c'était une histoire à dormir debout pour attirer la pitié ou quelque chose du genre, non ? Robyn écarquilla ses yeux à cette pensée, décroisant ses bras.

« Eh, c'est pas un mensonge les Miaouss ! J'peux te les montrer si tu veux ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi EmptySam 1 Oct 2016 - 22:44


Takeshi observa la voleuse qui n'avait pas envie qu'on la dénonce à la police. Takeshi en avait déduit que cette fille n'en était pas a son premier coup et donc probablement déjà dans les fichiers du commissariat de Nox Illum. Ah les gens d’aujourd’hui...

Mais… Elle venait vraiment de donner son nom à Takeshi ? Bien que ce nom ne lui disait rien le jeune homme plaqua sa main contre son visage et la laissa tomber doucement.

— Bon heu Robyn ? Je ne sais pas comment te dire cela, mais... Es-tu bête ?

Takeshi ne voulait pas spécialement insulter la jeune fille. Mais elle venait vraiment de faire une bourde là.

— Même si je décidais d'aller voir la police, tu ne me suivrais sûrement pas et finirais peut être par t’échapper. Je n'aurais eu qu'une description qui pouvait être floue. Mais là, tu te rends compte que tu m'as vraiment donné ton nom ? Tu te rends compte de ce que ça pourrait vraiment jouer contre toi ?

Apparemment la jeune fille ne faisait pas que voler pour son propre plaisir. Elle voulait nourrir des Pokémons sauvages.

— Bref pour ce qui est des Miaouss je veux bien les voir en effet et par des chemins normaux s'il te plaît.

Takeshi la laissa passer devant lui pour qu'elle lui montre le chemin. Mais Takeshi devait lui demander encore une chose avant d'arriver.

— Dis-moi je comprend et aime particulièrement que tu aies voulu aider des Pokémons à se nourrir correctement. Mais pourquoi voler ? Les centres Pokémons auraient très bien pu s'en occuper ou te donner un petit peu de nourriture. Il y a aussi cette nouvelle pension en ville. Je suis sûre que les propriétaires t'auraient donnés de quoi faire plaisir à tes Miaouss pour la journée.

Bien sûr qu'il le savait vu que c’était lui et son amie qui avaient crée cette pension. Bien sûr il ne lui aurait pas donné tous les jours de quoi les nourrir mais une fois de temps en temps, oui tout à fait.

Takeshi demanda à la jeune femme de le suivre dans la boutique devant lequel ils venaient de passer pour en ressortir avec quelque boites de nourriture pour Pokémons.

— On ne va pas aller les voir les mains vides tes Miaouss, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi EmptyDim 2 Oct 2016 - 16:09


Robyn prit un air un peu embêté, se grattant la tête, les yeux clos.

« Ahaha ouais mais... avec Nid et ma cicatrice, mes cheveux tout ça... J'me suis dis que mon éducateur en aurait entendu parler... »

La jeune femme arborait un sourire en coin et elle n'avait, à cet instant, pas grand-chose d'une grande voleuse. Peut-être qu'elle avait perdu à force de ne pas pratiquer ? La Rouge cessa finalement de se frotter furieusement la nuque, quelque peu rassurée que le Bleuté semble abandonner l'idée d'aller au poste de police le plus proche. D'un côté la jeune femme se maudissait de sa franchise, pourquoi ne pouvait-elle pas tout simplement mentir sur son compte ? Trouver un autre prénom, nom ? Oh, cela lui avait joué des tours de nombreuses fois. De toujours tout avouer avec un air détaché de la réalité, soupires dans la voix. Même si cette fois cela changeait la donne : elle était censée arrêter... tout ça.

« Let's go mon gars ! Suivez tous le guide ! »

Elle avait de nouveau la pêche la demoiselle ! Robyn arborait un large sourire, avançant d'un bon pas en direction de la ruelle aux Miaouss, ils devaient tous l'attendre avec impatience. Cependant son pas se fit de moins en moins motivé, son sourire disparaissait peu à peu... Merde... Retourner les voir sans rien ? La jeune femme fut cependant tirée de cette mauvaise pensée par les paroles de l'homme à ses côtés.

« Hmm.... M'ouais. Juste une habitude. J'ai toujours fait ça pour m'occuper d'eux alors... J'ai pas pensé à changer. Une pension ? C'quoi ce machin ? »

Robyn regardait le Bleuté d'un air de total incompréhension. Une... pension. OK. Après tout, ce n'était pas comme si la Rouge s'était intéressée aux nouveaux bâtiments ouverts ces derniers temps, elle ne savait même pas en quoi consistait une pension.
Des étoiles dans les yeux, la voleuse regardait tout ce que le Bleuté avait acheté. Bon sang ! C'était bien mieux que tout ce qu'elle aurait pu imaginer, ses potes errants allaient être aux anges. Robyn eut un large sourire, offrant une tape amicale au jeune homme.

« Ouais ! T'es super cool en fait, désolé d'avoir voulu te voler hein ! Eh, c'est quoi ton nom en fait ? »

Le désolé lui arracha clairement moins la bouche, il était même dit avec du cœur. C'était déjà bien mieux, n'est-ce pas ? Robyn mena rapidement Takeshi au sein de la ruelle et à peine y mit-elle un pied que des miaulements furent audibles. La jeune femme s'arrêta, tendant le bras afin de d'arrêter Takeshi le temps que les Pokémon comprennent qu'il n'était pas là pour leur balancer des pierres ou quoique ce soit d'autres.

« Me voici les petits gars, ne vous inquiétez pas, c'est juste quelqu'un de très gentil qui vous a acheté à manger... c'est super hein ? »

La jeune femme s'était accroupit et trois Miaouss s'approchèrent avec méfiance, ne lâchant pas Takeshi du regard même tandis qu'ils quémandaient des caresses auprès d'une Robyn épanouie. Un miaulement un peu plus fort que les autres et un Pokémon plus imposant approcha. C'était une Persian au poil sale et présentant quelques blessures fermées ci et là. La vie dans la rue n'épargnait personne, après tout. Etendant ses jambes, se fichant bien de se salir, Robyn leva une main et gratta le crâne de la Persian qui s'était assise, ronronnant doucereusement.
Sentant la nourriture, repérant les boîtes et moins farouche que ses homologues, l'un des Miaouss approcha de Takeshi à petit pas, venant se frotter à ses jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:41


Voir des Pokémons sauvages au sein de leur milieu naturel était une chose, faire face à des Pokémons domestiques abandonnés par des maîtres peu scrupuleux en était une autre. Takeshi grimaça à la vue des blessures arborés par le Persian comme autant de blessures de guerre. Le Pokémon ne risquait-il pas une infection quelconque sans le secours d'un vétérinaire ? Au moins Robyn avait su se faire accepter par la horde.

S'agenouillant Takeshi ouvrit une des premières boîtes tandis qu'un Miaouss à l'oreille écorchée se frottait à lui. S'il s'écoutait il les accueillerait bien tous à la pension, mais il ne fallait pas se leurrer. Les nourrir, les soigner, tout cela coûtait de l'argent et aussi de la place. Ouvrant une à une les boîtes, Takeshi les disposa de façon à ce que les Miaouss puisse les dévorer sans se gêner les uns, les autres. L'homme en tendit une à Robyn pour qu'elle la donne au Persian.

— Une pension c'est un endroit où on élève les Pokémons, on s'en occupe si un dresseur n'en a pas l'occasion. C'est pas aussi poussé qu'un refuge mais ça peut aider pas mal. Les propriétaires ont de la nourriture pour les Pokémons dont ils s'occupent. Ils pourraient passer une partie de leurs biens. Ou, qui sait, connaître des gens qui eux tiennent des refuges ou sont généreux.

Les bruits des mastications des Miaouss emplissaient la ruelle. Ils étaient affamés, à pas en douter.

— C'est quand même ignoble que des gens abandonnent ainsi des Pokémons.

Ça lui rappelait cette histoire, dont il avait toujours douté de la véracité, de Kaiminus jetés au sein des égouts dès que leurs propriétaires les trouvaient trop encombrants. Il y avait vraiment des gens qui manquaient clairement de discernement et, surtout, de compassion.

— Je m'appelle Takeshi Yamaguchi. T'es excusée pour le vol. La prochaine fois, fais-moi plaisir vise plutôt ceux qui respectent pas les gens et les Pokémons. Ça leur fera les pieds. Le vol c'est pas glorieux, mais si c'est pour aider des Pokémons dans le besoin, c'est que justice dans ce cas.

Un Miaouss se lécha les babines, se rapprochant de Takeshi. L'homme lui gratta le sommet du crâne, provoquant un ronronnement sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:46



Robyn écoutait les dires du Bleuté tout en continuant de caresser la Persian, sourire attendrie aux lèvres. Elle récupéra ensuite la boîte que l'homme lui tendit, l'ouvrant et en versant dans sa main qu'elle leva à la hauteur de la féline. La Rouge pencha un peu sa tête d'un côté... Une pension hein, ça avait l'air vraiment bien comme concept. La jeune femme réfléchissait, finissant par déverser toute la nourriture sur le sol tout en accordant une dernière caresse à la Persian, se redressant en essuyant ses mains l'une contre l'autre. De son regard verdoyant, elle observait les félins manger goulûment, ne se privant pas de faire un bruit d'enfer.

« Ah, ce genre de cruauté ne m'étonne même plus. Heureusement qu'il y a des gens qui font des... Pensions comme tu dis, c'est quelque chose de bien ça. »

Robyn avait eu l'occasion de nombreuses fois d'assister à des abandons. Que ce soit des gens qui quittaient l'archipel, abandonnant leur compagnon derrière eux ou tout simplement parce que le Pokémon était jugé "trop faible". Il y avait mille raisons pour lesquels les humains abandonnaient leurs fidèles compagnons et la rousse ne comptait plus les fois où elle en était venue aux poings, enragée.
La demoiselle se détourna vers Takeshi, un léger sourire satisfait aux lèvres. Jouer les Robin des Bois? Aucun problème, Robyn pouvait très bien opter pour d'autres cibles après tout, elle l'avait fait déjà de nombreuses fois même si la plupart du temps, elle n'attendait pas de voir si la personne visée était une "honnête" personne.

« Hmm... Tu sais, j'viens de penser à un truc Takeshi. Tu crois que tu pourrais me présenter les gens de la Pension? J'me dis qu'ils pourraient peut-être s'occuper de Persian et des trois Miaouss... Ah euh, pas gratuitement hein! Mais si je leur donne de l'argent genre... tous les mois tu crois qu'ils voudraient bien? »

Parce que ces quatre là étaient des compagnons de longues dates et au final, ça lui déchirait le cœur de partir de Nox Illum et de les laisser là, de nouveau complètement seuls. Si elle devait bosser durement pour financer leurs soins, Robyn n'en avait cure, cela lui irait parfaitement. Elle glissa ses prunelles verdoyantes dans celles de Takeshi, l'air aussi sérieuse qu'en détresse vis-à-vis des quatre félins.

« Et puis comme tu disais... Peut-être qu'ils pourraient même leur trouver des gens bien. J'veux dire, j'aurais bien voulu le faire moi-même mais j'suis pas forcément très bien vue dans le coin et puis, j'suis un peu trop impulsive alors... J'ai pas trop osé essayer. »

Enfin si, elle avait essayé deux fois. Mais les deux fois s'étaient... très mal déroulé.



Dernière édition par Robyn Ashfield le Lun 3 Oct 2016 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi EmptyDim 2 Oct 2016 - 23:00


Elle se montrait de moins en moins mauvaise la voleuse, plus humaine qu'elle ne voulait l'avouer. Ça se voyait qu'elle adorait les Pokémons, que tous ces petits protégés étaient presque comme des enfants pour elle.

— Les gens ne sont pas tous cruels. Il y a aussi de bonnes personnes. Mais il faut les trouver.

Mais il comprenait très bien la rage qui étreignait Robyn. Il avait eu la même lorsqu'il s'était confronté à ce dresseur, totalement inconscient, qui poussait pouvoir faire évoluer Reptincel en le jetant dans un volcan.

Pliant les genoux, Takeshi voulut se rapprocher du Persian. Il attendit que le Pokémon releva la tête de sa pitance pour lui tendre la main, laissant le Persian lui renifler les doigts avant de frotter sa tête conte.

—  dois t'avouer quelque chose Robyn...

Takeshi releva la tête pour parler, yeux dans les yeux, avec la jeune femme.

— Je suis moi-même le créateur de la pension dont je t'ai parlé. Je l'ai créé avec une amie coordinatrice. Je vais réfléchir à ta proposition et en discuter avec elle. Et j'accepte de m'occuper de ta tribu à une condition. Seulement si tu me promets de ne plus voler d'honnêtes gens.

Sans quoi il la dénoncerait. Même si ses intentions étaient louables, un vol relevait du crime et devait être puni. Takeshi pouvait fermer les yeux si cela touchait des individus louches, mais pas des innocents.

L'homme se releva, grattant le Persian une dernière fois derrière l'oreille.

— Mais je veux bien nourrir tes amis s'ils viennent dans le jardin de la pension sans gêner les autres.

Il aurait été sans-coeur s'il avait refusé d'aider ces pauvres Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi EmptyLun 3 Oct 2016 - 17:52



J'haussai les épaules. Certes, j'avais bien conscience qu'il y avait de très bonnes personnes, j'en doutais pas mais après tout, je ne devais pas avoir eu beaucoup de chance de ce côté-là. J'veux dire jusqu'à maintenant, j'avais plutôt été dénigrée et vue en paria. Il avait fallut l'arrivée de mon éducateur et de la Prof Acacia pour que tout change, enfin, tout... J'veux dire qu'au moins, j'ai des idées maintenant, des motivations pour changer.

« Ouais, quoi? »

Je le regardais caresser la Persian avant de se relever, plantant son regard dans le mien afin de déballer ce qu'il avait à dire. Mains sur les hanches, sourcil arqué, je l'observais avec une certaine méfiance. Qu'est-ce qu'il allait sortir? "Aha, en fait je suis flic, allez je t'embarque.".... Gnnh, non, ce serait débile en vu de la situation. Ou alors un truc à la "Robyn, je suis ton père." Merde. Faut que j'arrête de penser à ça, je vais exploser. Je porte une main devant mon visage qui vire presque au rouge tant je me retiens de ne pas rire à gorge déployée. Je rajoute une deuxième main et hoche la tête, essayant de retrouver mon sérieux alors... WOAH. QUOI?! C'est l'un des gars de la Pension?! ET IL VA RÉFLÉCHIR A MA PROPOSITION?! J'aurais bien entamé une danse de la joie mais je reste soft et garde mon calme, n'affichant qu'un sourire ravi.

« C'est super! Merci, ce serait tellement bien pour eux et... »

Je me redresse, bien droite et plante ma main contre ma tempe comme un salut militaire.

« Promis je ferais gaffe! »

Clairement. Pour qu'ils soient bien, bien sûr que je ferais attention, même que je ne volerais plus s'il le faut, j'bosserais... Gnnh. J'ai la flemme de rentrer dans la vie active avec les jobs et tout mais bon, il faut se responsabiliser dans la vie, non? Sourire découvrant toutes mes dents, je gratte vigoureusement la Persian ronronnante.

« T'inquiète, ils seront sages comme des images! N'est-ce pas vous quatre? On offre une belle possibilité, faut pas la gâcher! »

Je m'approcha alors de Takeshi, lui envoyant un petit coup de poing amical dans l'épaule, toujours souriante.

« En tout cas c'est super ce que tu fais avec ton amie...! Si vous avez besoin d'aide pour un truc genre, s'il y a trop de Pokémon et que vous galérer à vous en occuper ou si y'a trop de nettoyage... Enfin n'importe quoi, j'viendrais donner un coup de main avec plaisir! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: