HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Second concours : Spectateurs
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Second concours : Spectateurs
Sam 1 Oct 2016 - 0:59
Messages : 1843

Admin

Admin
CONCOURS : MINAMI


Vous n'avez pas pu participer à ce concours ? Vous avez pris part au premier tournoi ? Pas grave ! Venez assister aux performances admirables de vos petits camarades. Vous pouvez commenter ou pronostiquer comme bon vous semble ! Il est interdit de déconcentrer l'intervenant. Les huées sont interdits et vous êtes priés de rester un minimum silencieux (calmez vos ardeurs messieurs, n'encouragez pas trop fort votre belle). Bien entendu, vous ne pouvez pas intervenir directement sous peine d'être viré de la pièce et de subir une amende de vingt neuf mille pokédollars. On ne rigole pas avec la sécurité des participants ici.

Re: Second concours : Spectateurs
Sam 1 Oct 2016 - 15:13

Anonymous

Invité
Takeshi, qui était inscrit au concours de combat, avait rencontré son partenaire pour le dit concours. Un jeune homme dont le nom lui rappelait quelque chose mais impossible de mettre le doigt dessus. Le duo avait passé les préliminaires et les huitièmes de final pour arriver au quart de final. Apparemment c’était là que les choses sérieuses allaient commencer.

Le premier match de ce tour n’était pas le sien, mais il y avait des personnes qu'il connaissait qui le disputaient. Dans une optique de ne pas espionner ses adversaires et de livrer un beau combat, Takeshi n'y assista.

Takeshi décida d'aller voir le second concours. Il avait laissé Rachel là-bas avec tout son matériel. Le dresseur se demandait si son amie s'en sortait. Du coup, une fois sur place, Takeshi regarda autour de lui voir si il connaissait des personnes dans les alentours et, par la même occasion, la liste des participants. Certains noms ne lui était effectivement pas inconnus.

Takeshi avait fini par trouver le lieu où était Rachel. Peut être qu'une présence amicale dans ce milieu hostile la rassurerait un peu.

— Salut Rachel. Je viens voir si tout va bien. Je vais te le redire une fois encore, mais oublie pas, si toi est tes Pokémons faites de votre mieux, à votre façon, et que moi est mes Pokémons ont fait de notre mieux à notre façon, même si on a peur, on aura fait de notre mieux. Le principal c'est de prendre du plaisir.

Takeshi regardait autour de lui. Certaines personnes étaient déjà sur scène. Peut être que ça allait être le tour de son amie.

— Tu vas sûrement bientôt passer. Je vais donc te laisser. Oublie pas. Amuses-toi avant tout.

Takeshi avait enlacé son amie pour la rassurer et avait pris place pour observer les performances. Il espérait vraiment voir celle de Rachel avant de lancer son combat. Peut être qu'il trouverait, dans cette foule, une personne qui voulait voir les prestations du second concours, pour la beauté de la chose ou pour se changer les idées avant de combattre à l'autre concours.
Re: Second concours : Spectateurs
Sam 1 Oct 2016 - 17:05
Région d'origine : Parmanie
Messages : 200

Esther Russell

Esther Russell
    J’avais observé avec attention la liste des participants au premier concours. C’est avec consternation que je remarquai que le nom de mon bon ami ne s’y retrouvait pas. Cela ne faisait aucun sens à mon humble avis. Impossible que Joseph ne se soit pas inscrit à un tournoi qui impliquait de se battre avec ses pokémons contre d’autres personnes. Tester ses compétences et écraser ses adversaires, c’était comme ça que pensait le colosse en temps normal. Je me grattai la tête, le programme dans les mains, ne saisissant pas vraiment ce qui se passait. Comme je m’y étais inscrite, j’espérais un peu au fond de moi tomber contre lui dans un combat officiel. Pour tester mon niveau comparativement au sien, évidemment.

    J’haussai les épaules, sirotant mon breuvage chaud tranquillement. C’est par inadvertance que je remarquai son nom, à l’endos du feuillet sur lequel était renseigné les informations concernant les concours. Je crachai immédiatement la gorgée de café que je venais de prendre. J’éclatai de rire et bon nombre de personnes, qui avaient remarqué que je venais d’expulser tout le liquide autour de moi, me dévisagèrent.

    ***

    Je m’installai près de la scène, dans les bancs les plus rapprochés. Je ne voulais absolument pas rater ce moment historique. Pour l’occasion, j’avais même pris soin d’acheter du popcorn. Ce n’est qu’après quelques minutes d’attente que je le vis monter sur l’estrade. J’avais le fou rire. Le colosse, le dur à cuire, Joseph Johnson d’Argenta, allait se donner en spectacle. Ouais, j’allais morfler au prochain entrainement, je le sentais déjà. Je m’en foutais, du moins pour l’instant, ce serait autre chose quand je serais nez à nez avec lui. J’attrapai mon smartphone et pris une photo souvenir de cet évènement mémorable avant de lui crier :

    – JOJOOOOOOOOOOO ! J’ignorais que t’avais fait un changement de carrière ! AHAH. J’eus l’impression que son regard ténébreux se posa sur moi. JE RIGOLE ! DONNES TOUT CE QUE T’AS, T’ES LE MEILLEUR !

    Je me levai debout, brandissant un vieux carton sur lequel était tracé à la main à l’improviste « ON AIME JOSEPH ». Je savais que ça l’agacerait et j’aimais ça. J’allais mourir à la fin de la journée s’il parvenait à mettre la main sur moi après ça.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Second concours : Spectateurs
Sam 1 Oct 2016 - 17:49
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda

Soburin avançait d'un pas rapide afin d'essayer d'attraper Rachel juste avant son passage, elle désirait absolument lui souhaiter bonne chance mais aussi, pouvoir admirer sa prestation. La danseuse était extrêmement curieuse de voir ce que la Rose et ses Spectres pourraient bien offrir et puis, quoi de mieux que d'encourager quelqu'un que l'on appréciait ? Accompagnée de sa Carmache qui était plus excitée que jamais par l'atmosphère particulier du concours, Soburin finit par apercevoir la crinière rose de la jeune femme qu'elle désirait voir. Soburin leva une main afin de capter son attention, souriant sincèrement alors que Ago poussait un cri de joie, levant une patte en l'air pour encourager Rachel.
Effectuant son salut habituel, Soburin posa une main amicale sur l'épaule de la Rose.

« Bonne chance à toi Rachel, je suis certaine que tu pourras nous offrir un moment merveilleux, fais simplement de ton mieux et surtout, prenez du plaisir. Je ne vais pas trop te retenir mais j'espère pouvoir assister à ta performance depuis les bancs. »

Soburin relâcha son amie et laissa sa Carmache prendre Rachel entre ses pattes, Ago prit soin de pas pas bousculer, abîmer ou blesser la Rose, faisant preuve d'une délicatesse impressionnante. Une fois ceci fait, une fois les encouragements terminés, la danseuse se dirigea en direction d'une place adéquate. A la vue du Bleuté qu'était Takeshi, Soburin n'hésita pas et parvint à se faufiler avec Ago jusqu'au niveau de l'ami de Rachel. Soburin salua le jeune homme à la peau bronzée avant de s'asseoir à ses côtés. Ago salua d'un cri l'ami de sa dresseuse avant de s'asseoir à son tour, un sourire immense flanqué sur son visage.

« Je présume que tu es aussi venu voir Rachel ! Tu as pu la voir ? J'ai réussit à l'attraper avant qu'elle ne parle pour l'encourager. »

Mais des cris l'intriguèrent et la brune détourna un instant le regard, apercevant une jeune fille blonde s'époumoner. Elle brandissait une pancarte de fortune où l'inscription surprit grandement Soburin... Joseph, participer à ce concours ? Était-ce le même ? Non, cela l'étonnerait grandement. Se doutant qu'elle devait se tromper, la Rosalienne reporta son attention sur Takeshi pendant que Ago s'agitait un peu dans tous les sens.

« Tu vas bientôt passer pour le premier tour ? Je te souhaite déjà bonne chance parce que de ce que j'ai pu voir, il y a de redoutables adversaires. »


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Second concours : Spectateurs
Sam 1 Oct 2016 - 21:37
Messages : 1843

Admin

Admin
CONCOURS : MINAMI


Andy, peu après que tu aies crié à Joseph ton petit discours, un vigile t'approche. Il te saisit gentiment - mais fermement - l'épaule, et t'intime de le suivre. Tu es ramenée à la sortie, tu viens de te faire virer pour cause de tentative de déconcentration de l'intervenant. Qui plus est, tu dois payer 50 pokédollars d'amende ! (Cela dit, tu peux peut être tenter la fuite...)

Re: Second concours : Spectateurs
Dim 2 Oct 2016 - 17:03

Anonymous

Invité

À sa grande surprise, enfin pas tellement quand il y pensait. Soburin était là elle aussi. Son match avait lieu après le sien. Elle avait donc du temps avant de faire son combat. Takeshi salua la jeune femme en lui faisant la bise.

— Tu m'excuseras. Il est difficile de faire le salut de ta région avec tout ce monde autour de nous. Comment vas tu ? Tu te sens prête pour ton prochain combat ?

Takeshi crut entendre une voix familière. Le jeune homme regarda dans la direction, mais il ne voyait rien à part plusieurs gardes. Peut être une personne qui n'avait pas respecté les normes demandées. Enfin au moins cela n’était pas arrivé pendant la prestation de Rachel qui était, bien sûr, la favorite de Takeshi.

Takeshi regarda la scène. Toujours pas de Rachel.

— Oui j'ai pu la voir et lui souhaiter bonne chance. Je sais quels Pokémons elle veut utiliser et quels accessoires. Mais je n'ai aucune idée de la prestation dans son ensemble. J'ai hâte de voir ça. Je crois que voilà Rachel. Je la vois au loin. Tu vois bien ou tu veux que je te portes sur mes épaules ?

Si la brune le voulait il la prendrait sur ses épaules le temps de la prestation de Rachel. Comme Takeshi le savait Rachel avait choisi Lugulabre et Pitrouille. Le jeune homme observa en silence le spectacle, les yeux rivés sur la prestation. Quand arriva la fin il se mit à applaudir son amie. Elle avait fait du bon boulot, selon lui du moins. Il était fier d'elle.

— Excuse-moi je n'ai pas répondu à ta question pour notre concours. J'ai été captivé par la prestation de Rachel. J'admire toujours autant comment elle arrive à rendre beau un spectacle avec des Spectres. Enfin pour ce qui est de nous il y a de bons concurrents ouais. Je connais au moins une personne dans chaque combat. Mais je me méfie quand même. Ils ont pu progresser, tout comme toi d'ailleurs. On sera peut être opposés si on gagne tous les deux nos combats.

Takeshi connaissait en effet plusieurs personnes : Luna, Timothy le garçon au spectre, Brynhild, Shinichi, Faust et bien sûr Soburin la spécialiste en Dragon. C’était ironique. Connaître autant de monde et se retrouver avec une personne qu'il ne connaissait pas du tout. Enfin si Soburin voulait des informations sur certaines personnes il lui donnerait. Lui ne voulait pas en savoir plus et préférait découvrir ça sur le terrain et étudier les possibilités sur le moment même.
Re: Second concours : Spectateurs
Dim 2 Oct 2016 - 23:25
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda

« Ce n'est pas grave enfin! Oh, je suis plutôt motivée, j'ai hâte de retourner au bord du bassin. »

Soburin regarda en direction du terrain où les dresseurs et les Pokémon étaient censés se représenter et... Euh. Quoi. Attends un peu. C'était vraiment CE Joseph qui se représentait dans CE concours ? Soburin resta un moment interdite, observant ce qu'il tramait en compagnie de Silam et Medla. OK. Ce type avait décidément un sérieux problème, non ? La Rosalienne se passa une main sur le visage et reporta son attention sur Takeshi tandis que Ago paraissait tout à fait choquée de voir Medla et Silam ici. Wut. Très bien, à partir de maintenant, elle n'avait plus aucun respect pour eux, qu'elle se disait la dragonne. Mais d'un côté, ils faisaient des trucs plutôt stylés, non?

« Hmm... Je crois que je vois... »

Elle parvenait heureusement à voir et à apprécier totalement la prestation de la Rose. Sourire aux lèvres, concentrée, admirative, Soburin était toute silencieuse également, tentant de ne rien perdre du regard. A ses côtés, Ago paraissait plongée dans le show, encourageant intérieurement Chandelle et Jack. Allez, ses amis pouvaient réussir ! C'était les meilleurs, n'est-ce pas ? Et puis ils faisaient des choses trop belles avec la jolie Rachel alors c'était obligé qu'ils gagnent tous les trois.
Le souffle coupé, Soburin applaudissait avec ferveur, des étoiles dans les yeux. C'était vraiment superbe cette façon de présenter les Spectres, elle avait fait une belle présentation, la grande brune en était assurée!

« C'était magnifique oui... Elle est vraiment douée pour mettre ses Pokémon en avant, même ceux que les Spectres rebutent doivent être admiratifs devant cela, Soburin reporta son attention sur le Bleuté tandis que Ago tapait toujours dans ses pattes, l'air tout à fait épanouie. En effet, nous risquons d'avoir de bonnes surprises. Tout le monde s'est beaucoup entraîné en vu de ce concours. J'espère pouvoir aller plus loin que ce tour juste pour pouvoir admirer les liens entre dresseurs et Pokémon, je trouve ça tellement... impressionnant. »

Bien, elle avait encore un peu de temps avant son propre combat, devait-elle rester encore un peu ou devait-elle plutôt retourner dans les coulisses de leur concours? Oh aller, c'était tellement beau ces shows, elle désirait en voir un peu plus et sa Carmache paraissait captivée par ce qu'il se déroulait sous ses yeux.
Soburin nota que le Bleuté semblait connaître beaucoup de monde, elle... Eh bien, en dehors de Brynhild et Takeshi... C'était un peu le néant. Ah si, elle avait cru voir le prénom d'Amon ! Il avait dû entraîné son Grenousse, peut-être même qu'il avait évolué, tiens.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Second concours : Spectateurs
Mar 4 Oct 2016 - 21:05

Anonymous

Invité
« Vous avez toutes mes louanges. » déclara Rachel après avoir libéré ses Pokémons et observé le spectacle de Seiko. « On mérite tous une bonne dose de repos. »

Malgré son insistance, Chandelle ne voulait pas ôter les lunettes de bain Yanma. À court d'arguments, la dresseuse fit promettre à son protégé de les lui rendre après la fin des prestations. Cet accessoire ne leur appartenait pas et devait revenir à son légitime propriétaire. Il en était de même pour le costume de bain de Pitrouille. Les deux Pokémons se laissaient aller à un échange vif entre eux, dans leur langue, partageant probablement leurs impressions sur ce premier spectacle qu'ils avaient donnés.

Rachel avait observé le spectacle de Seiko d'un œil critique. La jeune fille méritait des applaudissements pour tenter un tel concours à un si jeune âge, et avec un seul Pokémon. Choix délibéré ou ne possédait-elle qu'un Feuforêve ? Il aurait fallu lui demander, mais Rachel n'eut pas le cœur d'investir dans la vie de cette jeune fille, la laissant profiter de son répit.

Suivie de ses Pokémons Spectre, la jeune femme se rendit dans les gradins qui dominaient la scène du concours. Des agents de sécurité sillonnaient les sièges, demandant le plus grand calme pour ne pas gêner la concentration des participants. Marchant à pas mesurés dans son yukata, Rachel rejoignit Soburin et Takeshi, s'asseyant auprès de ce dernier.

« Merci pour vos encouragements à tous les deux. Oh et vous avez tout mon soutien pour vos matchs. Je viendrais les voir sans faute. »

En contre-bas, les spectacles continuaient au sein de la piscine.

« Je suis curieuse de voir les autres prestations. On a eu encore aucun Pokémon aquatique alors que le décor s'y prête. »
Re: Second concours : Spectateurs
Jeu 6 Oct 2016 - 0:18

Anonymous

Invité

Takeshi comprenait ce que Soburin voulait dire. Il espérait aussi aller le plus loin possible bien que tout ce qu'il désirait était un bon combat à admirer.. De toute façon s'il perdait il pourrait toujours admirait et étudier depuis le rang des spectateurs.

— Je comprends ce que tu veux dire. Ce que j'aime observer c'est que ces liens ne sont pas exclusifs aux combats Pokémons. Les personnes qui sont dans la coordination ont un lien supplémentaire avec leurs Pokémons. Ils combattent comme nous, mais font aussi des prestations.

Takeshi regarda la personne suivante. Il connaissait vaguement cette jeune fille. La voir ici ne l’étonnait pas. Elle avait beaucoup de points communs avec Rachel. Le dresseur avait d'ailleurs parlé de son amie d'enfance à cette jeune fille.

— Et ces liens se forment à toute âge. Regarde cette jeune fille qui se donne corps et âme. Elle s’appelle Seiko. Je l'ai rencontré à Nox Illum. Elle a beaucoup de points en communs avec Rachel. J’espère qu'elles ont put discuter. Je suis sûr qu'elles devraient bien s'entendre.

Alors que Takeshi avait à peine fini de parler que son amie était venue les rejoindre ; le dresseur avait déjà vu les essayages de Rachel,, mais il la trouvait toujours aussi belle dans le yukata. Takeshi avait bien envie de demander l'avis d'experte à Soburin, mais ce n’était peut être pas le lieu adéquat pour cela.

— Tu as été géniale. D'ailleurs ça se passe comment en coulisses ? Tu as vu des personne que tu redoutes un peu niveau prestations ? Je crois avoir vu, sur la liste des participants, la personne qui a gagné le dernier concours de coordination.
Re: Second concours : Spectateurs
Jeu 6 Oct 2016 - 3:12
Région d'origine : Parmanie
Messages : 200

Esther Russell

Esther Russell
    – Madame, je vous prie de me suivre.
    – HÉHÉHÉ, OUAIS, JOSEPH ! Euh… Quoi ?


    Un gaillard me tapa sur l’épaule. Je me retournai, ma casquette sur le nez cachant une partie de mon visage, observant sa tronche pendant quelques secondes avant d’apercevoir un insigne sur son blouson bleu-marine. J’arquai les sourcils, mécontente de me faire déranger pendant que j’encourageais mon senseï avant le début de son concours. Le colosse, qui avait la carrure d’une armoire à glace et rien de moins, m’attrapa par le bras avant de m’entrainer dans les escaliers qui nous menèrent à l’extérieur des estrades réservés aux spectateurs. Je rechignai pendant qu’il m’emmenait jusqu’en haut des marches, lâchant un ou deux jurons – c’est qu’il me faisait mal cet abruti ! – avant de me retrouver devant lui.

    QUOI ?! Expulsée pour tentative de déconcentration pouvant avoir un impact sur la performance de Joseph ? C’était n’importe quoi, j’essayais de l’encourager pour qu’il fasse un truc encore meilleur ! Je tâchai de m’expliquer auprès du vigile – qui avait une sale gueule avec ses sourcils larges comme des chenipans – qui refusa de m’écouter. Insultée, je croisai mes bras sur ma poitrine, baissant le regard. Ses prochaines paroles me firent paniquer et perdre le contrôle.

    – HEIN ! CINQUANTE POKÉDOLLARS ?! NON MAIS VOUS ÊTES MALAAAAAAAADE.

    Lâchai-je en décroisant mes bras, me prenant la tête par la suite. Le vigile insista. Je savais que ce dernier ne me laisserait pas partir sans payer, et ce, même si je lui faisais les yeux doux. Aucune échappatoire, sauf que… Lors de notre arrivée près de la sortie, j’avais remarqué la présence de la foule de personne qui attendaient de pénétrer dans le stade pour assister aux différentes prestations. C’était ça, ma porte de sortie.

    – Bon, d’accord… Laissez-moi juste fouiller dans mon sac à dos pour trouver l’argent…

    Je plaçai le sac par terre, à mes pieds, avant d’attraper les ganses de ce dernier fermement et de me relever rapidement tout en foutant un coup au visage du vigile. Je pris mes jambes à mon coup, sautant par-dessus la petite barrière délimitant les gens qui attendaient pour entrer. Je m’enfonçai dans la foule sans regarder si j’étais suivie ou non. Là-dedans, impossible qu’il ne me retrouve, je crois…


[HRP : Je laisse le garde m'emmener à l'extérieur du stade. En y arrivant, je remarque une foule de gens qui attendent encore pour entrer pour assister aux performances. Je feins de prendre l'argent dans mon sac et lui fout un NINJA-MOMBO-COMBO dans la gueule avant de prendre la fuite, profitant de la foule pour me fondre dans le décor.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Second concours : Spectateurs
Jeu 6 Oct 2016 - 18:28
Région d'origine : Hoenn
Messages : 35

Seiko. A Kaera

Seiko. A Kaera
Elle était souriante, ses yeux brillaient d'émotions. Seiko, âgée de seulement treize ans, avait sûrement vécu plus de choses qu'un vieil homme. Entre une enfance vécut dans le mensonge et les larmes, une préadolescence difficile et ce soudain retournement de situation, il y a quelques mois d'ici, ça faisait beaucoup, pour une simple jeune fille. Et aujourd'hui, pour la première fois depuis longtemps, elle était enfin heureuse de faire quelque chose, sans avoir à se soucier du regard des autres, des moqueries, des critiques. Elle était enfin libre, aidée de sa fidèle amie, Luhya, sa Feuforêve.
Ses parents seraient si fière d'elle !


La jeune fille détacha ses longs cheveux bruns qui ondulèrent le long de son dos, puis les noua en une simple queue-de-cheval. Elle était encore dans la tenue avec laquelle elle fait sa prestation et se faufila dans une cabine pour se changer. Elle souffla un bon coup, comme si elle ne réalisait pas encore tout à fait ce qu'elle venait de faire. Elle se remémora le sentiment de liberté qu'elle avait ressenti à ce moment-là. Elle avait apprécié être sur scène, et pour rien au monde, elle refuserait de recommencer cette expérience unique.
Vêtue d'une longue robe-tube noire aux épaules nues, elle se dirigea vers les gradins qui dominaient la scène.
Elle repéra sa grand-mère qui lui faisait de grands signes de la main. Seiko courut la rejoindre. Elle se jeta dans ses bras et s'exclama :

« T'as vu, Mamie. J'ai réussi ! Enfin, on a réussi ! »
ajouta-t-elle en jetant un coup d’œil complice à sa Feuforêve.

« C'était formidable, ma chérie ! » félicita la vieille femme en souriant.

Seiko lui raconta alors tout ce qu'elle avait vécu sur scène. Son appréhension avant de commencer, puis comment, grâce à Luhya, elle avait réussi à se lancer. Sans oublier les frissons d’excitation qui avaient parcouru son corps et ce sentiment d'être enfin soi-même. Mais bien sûre, elle ne loupa pas une seule occasion pour se comparer avec la belle femme aux cheveux roses, nommée Rachel, qui avait présenté son spectacle juste avant la brunette. La jeune dresseuse ne cessait d'évoquer les prouesses de la femme, devenue son idole, et la beauté et la grâce de ses pokémons.
Sa grand-mère lui dit l'avoir vu s'installer un peu plus loin et lui conseilla d'aller lui parler.
Seiko hésita quelques secondes avant de s'élancer.
Elle repéra vite Rachel, c'est-à-dire que la femme aux longs cheveux roses ne passait pas inaperçu.
Son spectacle l'avait vraiment impressionnée et Seiko souhaita réellement la féliciter.
Sa timidité s'était envolé, alors autant en profiter pour faire de nouvelles rencontres.
Rachel était entourée de ses pokémons, et d'un jeune homme aux cheveux bleuâtres.
La jeune dresseuse s'approcha doucement de la femme, son Feuforêve flottant près d'elle, un peu en retrait.

« Heu... Bonjour ! Je suis Seiko Kaera... Je... » La jeune fille rougit un peu, quelque peu intimidé avant de se reprendre. « Je voulais vraiment te féliciter, ton spectacle était sensationnel. Je suis sûre que tu as toutes tes chances de gagner ! En plus, ton Lugulabre est vraiment magnifique » ajouta la jeune brune avec un grand sourire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Me retrouver? Ma fiche Ma T-Card
Second concours : Spectateurs F54w
Merci à Luna ♥️ pour ce magnifique vava ♥️ et cette superbe T-Card ♥️ #MadeInSuperLuna♥️
Seiko tells lies in #9966ff
Re: Second concours : Spectateurs
Jeu 6 Oct 2016 - 20:53
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda

Soburin hocha légèrement la tête, comprenant parfaitement le point de vue de son ami. Cependant, elle n'aurait pas dit un lien supplémentaire, plutôt... différent. Elle se concentra ensuite sur la troisième personne à se représenter, une jeune fille de... treize ans? Quatorze ans? Elle était très jeune et commençait déjà la coordination, c'était tout de même impressionnant.

« En effet, elle est vraiment jeune mais après tout, il n'y a pas d'âge pour commencer. Je trouve ça vraiment courageux de se lancer là-dedans si tôt... »

Soburin leva alors le regard, découvrant Rachel qui s'approchait d'eux, habillée joliment. La danseuse en pu s'empêcher d'admirer la classe que dégageait la Kalosienne ainsi parée et elle l'observa ainsi un moment tandis qu'à ses côtés, Ago s'agitait à la vue de Chandelle et Jack, les félicitant chaleureusement pour leur prestation.

« Tu étais sublime, Chandelle et Jack aussi d'ailleurs... et ce yukata te va à merveille, tu es vraiment belle Rachel. »

Que de compliments s'échappant d'entre les lippes de la Rosalienne mais après tout, devait-elle se retenir de féliciter son amie? Elle appréciait Rachel, c'était inéluctable. Glissant son regard en direction de la scène, elle arqua un sourcil. C'était bien vrai tiens, le bassin était un atout non-négligeable pour un type Eau, peut-être qu'il finirait par y en avoir? La jeune femme en Kimono déroba son regard en direction des Pokémon, un sourire tendre aux lèvres. Elle s'apprêta à parler à l'intention de la Rose cependant, la jeune fille, Seiko, approcha. La jeune fille et son Feuforêve paraissait quelque peu intimidée et l'humaine rougissait même. Cela eut le don d'attendrir Soburin qui sourit, observant Seiko avec attention.

« Bonjour Seiko, je tenais à te dire que ta prestation était elle aussi très bien, si jeune, avec un unique Pokémon, vous vous êtes toutes les deux vraiment bien débrouillées, bravo. »

Aux côtés de la dresseuse des Dragons, la Carmache se pencha un peu afin de toiser la personne à qui sa dresseuse parlait. Une gamine! Ago poussa un cri, agitant une patte afin de saluer Seiko et la Feuforêve, reprenant ensuite sa formidable conversation avec Chandelle et Jack.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Second concours : Spectateurs
Ven 7 Oct 2016 - 23:08

Anonymous

Invité
Une sueur glacée sinua dans la nuque de Rachel lorsque Takeshi mentionna la présence de la gagnante du dernier concours de Myhone. Elisthel Firefly. Une rivale à ne pas sous-estimer et qui n'avait pas encore mené sa prestation. La Kalosienne supposait qu'elle passerait en dernier afin de conclure le concours en beauté et, qui sait, remporter tous les suffrages. La crainte se la disputait à l'envie : crainte de perdre face à elle, envie de voir ses compétences par elle-même et non pas par le biais de retransmissions télévisuelles.

« Je me demande si elle usera de son Lokhlass cette fois-ci encore. Le décor lui est tout à fait approprié et pourrait l'aider à remporter des points. »

Sans compter que le Pokémon était doté d'une profonde majesté. Et à entendre les propos de Soburin, Rachel aussi. La Kalosienne se dandina sur son séant, à la fois flattée et gênée de recevoir tant de mots doux de la part d'une femme dont elle admirait elle même l'élégance. Elle se sentait comme la fois où Brynhild n'avait cessé de la complimenter.

« Ce n'est pourtant pas grand chose. Ça ne vaut pas les kimonos de Johto. »

Des kimonos tissés à la main, selon des rites ancestraux. Un travail d'orfèvre et de patience que Rachel n'égalerait jamais, elle le savait. Laissant les humains à leurs préoccupations, les Spectres avaient rejoint Ago déblatérant dans leur langue commune. Chandelle fouettait l'air de ses appendices métalliques en des gestes qui se voulaient encourageants pour Ago et son prochain combat.

L'arrivée de Seiko dans le petit groupe provoqua un blanc du côté de Rachel. Elle ne s'était pas du tout attendue à ce que la demoiselle vienne la voir. Délicate comme à son habitude, Soburin la félicita. Chandelle, entendant qu'on le complimentait, se tourna vers Seiko lui adressant un salut avant de remonter les lunettes de bain sur son visage – tel un personnage à lunettes d'anime voulant se donner plus d'importance. Jack, lui, se sentait quelque peu exclu n'ayant pas été mentionné. Le Pokémon exprima son dépit en propulsant des feuilles en l'air en guise de soupir d'exaspération. Rachel lui fit signe de s'approcher.

« Voyons Jack, je ne pense pas que la demoiselle voulait te vexer. » Avec réticence, le Pokemon finit par accepter d'être emporté par sa dresseuse et posé sur ses genoux. « Je suis touchée par tes compliments Seiko et je m'en vais répéter ce qu'a dit mon amie. Tu t'es fort bien débrouillée et, si c'est ta première prestation, tu as encore plus de mérite. Tu veux te joindre à nous pour voir les autres prestations ? »

N'ayant pas de montre sur elle, Rachel se tourna vers Takeshi.

« Les prochains combats commencent bientôt ? Il ne faudrait pas que vous soyez en retard par ma faute. »
Re: Second concours : Spectateurs
Sam 8 Oct 2016 - 17:21

Anonymous

Invité

Takeshi avait apparemment fait stresser Rachel en prononçant le nom de celle qui avait remporté le dernier concours de coordination. Il fallait rattraper cela vite. Mais comment ? Soburin avait justement pris la parole la félicitant pour sa prestation et donna son avis sur le yukata qu'elle portait. Et comme Takeshi le pensait elle avait fait un très bon choix.

Le trio parlait tranquillement quand Seiko arriva se plaçant devant Rachel et lui adressant la parole comme si de rien n’était... Soburin la salua gentiment, mais Takeshi n'appréciait pas trop la façon don la gamine s'incrustait et, surtout, sans prendre la peine de saluer les personnes qui étaient aux côtés de Rachel.

Surtout que ce n’était pas comme si Takeshi la connaissait pas. Ce qui l’énerva un peu plus. Il pouvait comprendre qu'on ait peur de parler à quelqu'un qu'on ne connaissait pas. Mais la jeune fille ignorait tout le monde hormis Rachel et Chandelle. Takeshi voulait apprendre les bonnes manières à Seiko, en lui disant qu'on n'interrompe pas ainsi une discussion, et ce sans même saluer tout le monde et encore moins en ignorant totalement ses connaissances.

Mais non Takeshi n'allait pas s'abaisser à cela et allait juste totalement ignorer la gamine.

— En effet Rachel. Par rapport à ce que tu disais pour les combats faut surveiller l'heure. Je crois que mon combat doit avoir lieu d'ici une demi heure. Celui de Soburin est après le mien. Je pense que, du coup, elle a encore du temps devant elle. Enfin je ne sais pas ce que tu veux faire Soburin. On reste ici ou on bouge un peu ?

Takeshi ne devrait pas tarder à partir de toute façon. Son match était, certes, dans environs trente minutes mais il fallait bien qu'il se prépare et aille voir si pour son partenaire tout était ok.
Re: Second concours : Spectateurs
Mar 11 Oct 2016 - 14:08
Région d'origine : Kanto
Messages : 81

John O'Bowen

John O'Bowen
SPECTATEURS

Le Parc Aquatique de Minami, un endroit parfait pour vos séjours en familles. La brochure des lieux était on ne peut plus classique et John se demandait toujours ce qu'il était venu faire ici. C'est Baragon qui s'était mis à sautiller partout lorsqu'il avait vu l'immense parc dans la ville. Ça faisait bientôt deux mois que le ferry avait été attaqué par la Team Anima et depuis il n'y avait eu aucune activité venant de leur part. Mais cela n’arrêtait pas le jeune homme il savait qu'avec ce genre de criminels il fallait être patient, ils devaient préparer un mauvais coup.

Mais pour une fois John n'avait pas à penser à tout ça, le policier en civil se contentait de marcher à travers le grand parc en compagnie de ses trois pokemons. Godzilla et Anguirus le suivait alors que Baragon était assis sur son épaule. John lui avait appris que recouvrir son corps d'un voile potentiellement mortel n'était pas une bonne idée et le petit pokemon eau l'avait plutôt bien pris puisqu'il ne le faisait plus lorsqu'il montait sur son dresseur.
Le petit groupe approchait du grand dôme et John pouvait sentir toute l'impatience de son petit Axoloto. Les lieux semblaient rempli et il y avait encore une petite file d'attente pour entrer. Les yeux de John se baladaient pour observer la décoration et la foule, combien est-ce que ça avait coûté de faire construire un truc pareil ?
Mais la réflexion de John fut rapidement interrompu par un événement proche de lui. Une jeune femme venait de neutraliser un vigile avant de se précipiter dans la direction de la foule et de se faufiler à l'intérieur du parc, faisait-elle partie de la Team Anima? Pas le temps de se poser de questions il fallait agir.

"Anguirus fais moi un chemin, Fouet Lianes !"

Le Cabriolaine hoche la tête et deux lianes sortent du buisson qui lui sert de crinière pour venir écarter la foule en deux. John se précipite dans le chemin créé par son pokemon alors que les citoyens lambda semblent outrés par une telle attitude.

"Désolé ! Police, laissez passer !"

Ça y est, il est à l'intérieur. Un regard à gauche, un regard à droite, là ! La jeune femme vient de tourner à l'instant, heureusement qu'elle a une casquette rouge facile à repérer.

"Arrêtez vous !"

John s'élance à la poursuite de la fuyarde alors que son Axoloto semble tout content d'avoir droit à ce qui doit être pour lui un tour de montagnes russes. Finalement le quatuor déboule sur une grande cour entourée d'une petite barrière, la foule est encore plus dense ici, ça va être compliqué de retrouver la jeune femme...
Curieux, John cherche à comprendre ce qui attire tellement de gens dans cette cour. Au centre on peut y voir un Lohklass et un... truc cotonneux volant qui font une spectacle à base de lumière et... Et pourquoi est-ce qu'Elisthel est en maillot de bain au milieu de tout ça ?! Et surtout qu'est-ce qu'elle fait là ?! Et pourquoi est-ce que John se pose toutes ces questions ?!
Après tout il sait que la jeune fille est une coordinatrice de talent et il serait normal qu'elle fasse ce genre de performances. Mais c'est pas le moment de se poser ce genre de questions ! Où elle est cette casquette rouge...
John observe la foule, beaucoup trop dense pour remarquer quoi que ce soit, il va falloir faire appel à la chance si il veut retrouver se fuyarde, donc pour l'instant ! John sort son paquet de cigarette et en allume une avec l'aide de Godzilla, il prend une petite bouffée et s'accoude à la barrière pour se rincer... pour observer !

"Bon eh bien je pense pas qu'on puisse la retrouver la dedans, donc on se contente de regarder la performance d'Elisthel, de toute manière la sécurité doit avoir son signalement, peu de chance qu'elle aille loin."
Re: Second concours : Spectateurs

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: