Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CAPTURE TIME | Better luck next time

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle Highwind

Estelle Highwind


Région d'origine : Unova
Messages : 196

CAPTURE TIME | Better luck next time Empty
MessageSujet: CAPTURE TIME | Better luck next time   CAPTURE TIME | Better luck next time EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:17

C’est le grand jour. Un des grands jours en tout cas. Ren et moi quittons finalement Méridian pour nous mettre en route vers Minami. Bien sûr, j’ai vraiment très, très hâte d’y aller. Les rumeurs que j’ai entendues disent qu’il se passe toujours quelque chose là-bas, c’est donc certain que je veux y aller. Néanmoins, aussi court que fut notre séjour, j’ai eu l’occasion de créer plein de beaux souvenirs dans cette belle petite ville et, en bonne Estelle que je suis, ça me fait un peu mal de m’en séparer maintenant. Plus particulièrement, l’aventure avec Nessie auprès du Lac Latymer m’aura marquée profondément. C’est bien beau d’en avoir retiré des photographies et des pierres eau, mais c’était plus que ça. Le Lapras chromatique et moi avons vraiment eu l’occasion de former un lien inoubliable et, maintenant qu’il est temps de partir, je veux au moins essayer de lui dire au revoir. C’est donc ce qui m’a motivée à m’éclipser un peu, promettant à Ren que je vais venir le rejoindre avant l’heure du départ et le remerciant mille fois pour sa patience légendaire. Je sais que je le dis souvent, mais je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Enfin bref !

Ce qu’il faut retenir, ici, c’est que c’est comme ça que je me suis retrouvée sur mon petit morceau de plage, dressée sur la pointe des pieds, la main plate placée au-dessus des yeux pour combattre les rayons du soleil. Forcément que je vais le revoir, que Nessie va venir me faire un dernier câlin avant de me laisser partir. C’est ce que j’espère de tout cœur, en tout cas, et j’espère que ça se passera rapidement. Quelle déception ce serait que de repartir sans avoir réussi… Non, je ne dois pas y penser. Je dois rester optimiste et faire de mon mieux. Prenant une grande inspiration, je place mes mains en porte-voix et décide de me résoudre à la seule option qui soit encore à ma portée. Espérons qu’il m’entende, qu’il reconnaisse ma voix et qu’il vienne me rejoindre.

- Nessie ! Neeeee-SSIE !!!

J’aurais peut-être dû penser à emporter de la nourriture avec moi ? Non, c’est un peu stupide. Même si j’en avais, rien ne prouve que la créature des mers aurait pu en sentir l’odeur d’aussi loin. Mmh, peut-être que je devrais essayer de regarder sa cachette à la nage ? Ce serait un peu dangereux sans personne pour m’assister en cas de pépin, mais je n’ai vraiment pas envie de repartir d’ici penaude. Je dois lui laisser encore juste un peu plus de temps, nous verrons bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

CAPTURE TIME | Better luck next time Empty
MessageSujet: Re: CAPTURE TIME | Better luck next time   CAPTURE TIME | Better luck next time EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:28

UN POKEMON APPARAIT


Tu rencontres Magicarpe !



Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Highwind

Estelle Highwind


Région d'origine : Unova
Messages : 196

CAPTURE TIME | Better luck next time Empty
MessageSujet: Re: CAPTURE TIME | Better luck next time   CAPTURE TIME | Better luck next time EmptyVen 7 Oct 2016 - 0:02

Ça n’a pas l’air de fonctionner, aucun Lapras à l’horizon. Je baisse finalement mes mains, un peu déçue. La chance ne sourit pas deux fois on dirait. Bon, tant pis, je ne veux pas faire attendre Ren et je suis déjà en retard. Il est temps de tourner les talons et de-- *PLOUF* Qu’est-ce que c’était que ça ?! Je me retourne vers le lac avec curiosité, localisant rapidement les tremblements de l’eau. Quelque chose aurait sauté ? Je marque une pause de quelques secondes… avant de le voir cette fois. Un gros poisson orangé vient de sauter hors de l’eau en soulevant une myriade d’éclaboussure. Il retombe dans l’eau comme il est arrivé, nageant de nouveau vers la surface avec empressement avant de me fixer de ses grands yeux un peu absents. Est-ce que ce Magikarp aurait répondu à mon appel ? Attendrie, j’esquisse un sourire et retire rapidement mes souliers. Je sais, je sais, c’est la méthode la plus rapide pour attraper un rhume, mais qu’importe ! J’ai envie d’aller lui parler de près, de lui donner l’occasion de me nager autour avec cet enthousiasme qui semble l’animer.

- Tu es vraiment mignon toi. Tu as répondu à mon appel ? C’est dommage que je ne puisse pas t’emporter avec moi…

Ce qui semble le motiver encore plus. Doucement, je m’incline donc pour lui caresser le dessus de la tête avant de me préparer à sortir du lac et à partir. Enfin, ça c’était sans compter sur sa détermination. En effet, le Pokémon recule pour prendre de l’élan et, avec cette même vigueur qu’un peu plus tôt, il saute hors de l’eau. Le problème, c’est que cette fois il a visé la plage. Le poisson se retrouve donc coincé dans quelques centimètres d’eau, se débattant avec l’air libre de manière presque pathétique. Il veut me suivre. Il est prêt à risquer d’étouffer hors de l’eau pour me suivre. Ni une ni deux, je le récupère dans mes bras et le ramène dans son élément, là où il a l’air plus déçu que jamais. Après ça je ne peux définitivement pas le laisser derrière moi. Je ne quitterai pas ce lac sans MON magikarp. Néanmoins, il va falloir mettre quelque chose au clair.

- C’était dangereux ce que tu as fais. Si tu veux que je sois ta dresseuse ça me va, mais ne te mets plus en danger comme ça juste pour moi, d’accord ?

J’ai l’impression d’entendre un discours trop familier. Ne pas se mettre en danger, hein ? Je suis bien mal placée pour lui faire la morale. Enfin bref, il est si motivé qu’il dirait oui à n’importe quoi. Je n’ai donc pas d’autres choix, bien qu’au fond ça me fait vraiment très plaisir je dois l’admettre. Je fouille donc dans mon sac pour en sortir une pokéball vide. À voir, maintenant, s’il veut vraiment me suivre ou pas !

 

HRP – Lancé d’une pokéball, merciiiiiiii <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

CAPTURE TIME | Better luck next time Empty
MessageSujet: Re: CAPTURE TIME | Better luck next time   CAPTURE TIME | Better luck next time EmptyVen 7 Oct 2016 - 14:05

LANCER DE POKEBALL.


Tada. Le Pokémon est capturé.
Tu dépenses 45 XP et une Pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Highwind

Estelle Highwind


Région d'origine : Unova
Messages : 196

CAPTURE TIME | Better luck next time Empty
MessageSujet: Re: CAPTURE TIME | Better luck next time   CAPTURE TIME | Better luck next time EmptyVen 7 Oct 2016 - 20:52

Pas besoin de lui demander deux fois, le poisson est beaucoup trop heureux de voir que je suis prête à l'emporter avec moi dans mon voyage Pokémon. Je récupère donc la balle rapidement une fois qu'elle s'arrête de bouger, sans même qu'il n'essaie d'en ressortir. C'est à la fois touchant et un peu effrayant. Il a de la chance d'être tombé sur moi, parce que oui, j'ose me qualifier de bonne dresseuse, mais il aurait pu tomber sur littéralement n'importe qui. Enfin, presque. Ce n'est pas non plus tout le monde qui va accepter de prendre un Magikarp je suppose. Il y a bien de ces dresseurs qui ont assez d'orgueil pour ne se lier d'amitié qu'avec les Pokémons qui leur permettront de remporter des victoires. Comme si c'était plus important que l'amitié ou que les expériences partagées. Je n'aime généralement pas trop trop juger les gens, maiiis.... Ouais non, je ne les comprendrai jamais et je trouve ça un peu stupide. Voilà, je l'ai dit. Tous les Pokémons méritent de l'affection, surtout quand ils en ont désespérément envie comme c'est le cas de mon Magikarp ici. Bref! Toujours est-il que je suis en retard moi. Je n'ai pas envie de faire attendre Ren indéfiniment. Je quitte donc les vaguelettes pour aller récupérer mes souliers et y glisser rapidement mes pieds humides. C'est au pas de course que je fais le chemin inverse, le coeur léger et le sourire aux lèvres. J'en ai oublié ma tristesse de ne pas avoir pu saluer Nessie. Après bon, je ne m'inquiète pas trop. Un jour je vais revenir, je le sais. Un jour, je retournerai nager avec Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPTURE TIME | Better luck next time Empty
MessageSujet: Re: CAPTURE TIME | Better luck next time   CAPTURE TIME | Better luck next time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPTURE TIME | Better luck next time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Land Before Time ¤ Capture Solo ¤ Terminé
» Anime time
» It's time to rock on !
» Oh say can you see — Capture #1
» Let's jam ! (capture #1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: