Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hanzo Okihiro [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hanzo Okihiro

Hanzo Okihiro


Région d'origine : Mhyone
Messages : 6

Hanzo Okihiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Hanzo Okihiro [Terminée]   Hanzo Okihiro [Terminée] EmptyDim 5 Juin 2016 - 0:52


Nom : Okihiro
Prénom : Hanzo
Âge : 19 ans
Origine : Mhyone
Groupe : Sigle du Roigada
Feat : Staz - Blood lad

Surnom : Quadrupède
Espèce : Ramoloss
Nature : Quadrupède, se déplace sur quatre pattes... qu'il utilise très peu pour esquiver les attaques, par flemmardise, devenant au fil du temps un ramoloss des plus robustes.
Hanzo... Il s'agit d'une personne pour le moins simple aux premiers abords. Il aime rire et voir des sourires sur les visages de ses proches. Il n'aime pas se donner à fond pour un travail faisable sans se casser la tête, il a du temps à perdre et en profite. Pourtant il fait aussi partie de ceux qui savent se faire violence quand la situation le demande. Il est prêt à tout pour sa famille et en particulier pour sa sœur, bien qu'il ne le montre pas de manière générale.
Hanzo reste aussi un passionné de Pokémons et aime les étudier pour découvrir ce qu'ils peuvent cacher, leur liens avec le monde.
Hanzo Okihiro est l'aîné d'une famille possédant un magasin pour dresseurs à Méridian. Aucun dresseur à recenser chez eux mais, déjà très jeune, Hanzo se fascinait pour les pokémons et, contrairement à beaucoup, ce n'était pas le combat qui l'attirait mais bien leur histoire. Donc, très tôt, il amassait les livres, les reportages et tout ce qui pouvait l'y aider. Pour faire bref, son enfance fut studieuse et tout le rapprochait de sa petite sœur... jusqu'à ce qu'elle ait ses problèmes de santé.
À partir de ce moment, il devint morose et, quand Lili-Jüny reçut son Pokémon, le professeur Acacia offrit un Ramoloss au jeune homme pour l'encourager dans ses recherches. "Quadrupède" fut-il nommé pour une raison évidente, surtout à cause d'un manque d'imagination. Jun, quant à elle, refusa d'appeler son Blizzi "Arbuste gelé".
Au fur et à mesure des lourds traitement subis par sa sœur, Hanzo s'assombrit doucement. Il fut tellement accablé que cela affecta plus encore Lili-Jüny. C'est ce jour-là qu'il décida de la protéger de tout, y compris de lui-même. Pour ce faire le jeune homme devint joyeux et blagueur, essayant par tous les moyens de faire sourire sa petite sœur.

Ses recherches ne s'étaient pas pour autant arrêtées et son obsession était encore présente. Il continuait d'amasser des connaissances sur les pokémons qu'il pouvait voir de ville en ville, lui valant de se faire remarquer par le professeur et inscrire au Sigle du Roigada. Entrer dans l'organisation était devenu une priorité pour lui et avec l'aide de son cher Quadrupède il avait réussi.

Maintenant que tout s'arrange pour sa sœur et qu'il est accepté dans le sigle, il continue de la protéger avec l'aide de Quadrupède, à défaut d'arc et de flèches. Au passage, il en apprendra plus sur les pokémons durant ses voyages à venir. "D'une pierre deux coups" comme on dit.
IRL

Surnom : Mihert
Âge : 23 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Lili-Jüny m'y a traîné.
Quelque chose à ajouter ? : Hissez les voiles moussaillons !


Dernière édition par Hanzo Okihiro le Mer 8 Juin 2016 - 3:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Hanzo Okihiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hanzo Okihiro [Terminée]   Hanzo Okihiro [Terminée] EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:39

Bienvenue ! Ramoloss omg on a un héros parmi nous, tu dois avoir le meilleur choix de starter depuis le lancement du forum, pas de doute ಠ◡ಠ Hanzo a l'air cool comme perso, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui (et surtout EST-CE QU'IL LANCE DES DRAGONS?)

Du coup, bon courage pour le reste de ta fiche (et puis j'aime ton avatar fallait que je le précise).
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Okihiro

Hanzo Okihiro


Région d'origine : Mhyone
Messages : 6

Hanzo Okihiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hanzo Okihiro [Terminée]   Hanzo Okihiro [Terminée] EmptyMer 8 Juin 2016 - 2:29

Merci pour l'accueil !

J'ai choisi mon pokémon pour son côté humoristique et sa popularité en tant que retardataire, content que l'idée te plaise et je suis pressé de mettre tout ça en scène.
Pour ce qui est des dragons, je te propose de me prêter ton minidraco pour essayer huehue.

Ma fiche est terminée au passage !

À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Hanzo Okihiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hanzo Okihiro [Terminée]   Hanzo Okihiro [Terminée] EmptyMer 8 Juin 2016 - 3:12

BIENVENUE SUR MHYONE



Fiche validée. Sympathique personnage, j'ai hâte de voir sa progression ! Bonne chance en jeu.

Tu es dès à présent validée ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Alec Diaz

Alec Diaz


Région d'origine : Hoenn
Messages : 48

Hanzo Okihiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hanzo Okihiro [Terminée]   Hanzo Okihiro [Terminée] EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:23

Bienvenue sur le fo !
J'ai beaucoup aimé la fiche et encore plus le choix du starter aussi haha. Ramoloss est trop souvent délaissé, et puis Roigadaaaa quoi (l). Faudra que mon perso t'embête à l'occas, elle ne s'y connaît pas des masses en pokemon huhu. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Okihiro

Hanzo Okihiro


Région d'origine : Mhyone
Messages : 6

Hanzo Okihiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hanzo Okihiro [Terminée]   Hanzo Okihiro [Terminée] EmptyJeu 9 Juin 2016 - 0:23

Merci merci, et peut-être nos personnages se croiseront-ils ! Cela pourrait être assez marrant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanzo Okihiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hanzo Okihiro [Terminée]   Hanzo Okihiro [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanzo Okihiro [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Etoile H. [Terminée]
» [Terminée] Lili-Jüny Okihiro
» Billie s'ennuie de la vie - Terminée
» The red king - terminée
» Illya Arian - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: