Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban   Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban EmptyVen 28 Oct 2016 - 11:39

Le message laissé par le garde-chasse de la Route Cendrée avait laissé pantoise Rachel. La Kalosienne était bien consciente de vivre au sein du monde où la violence avait sa place, mais elle considérait que ce n'était pas là l'unique solution pour résoudre un problème. Puis frapper un Pokémon simplement pour pouvoir le calmer... Rachel était peu certaine que le plan fonctionnerait. Au contraire elle était certaine que cela engendrerait bien pis. Elle s'était donc proposée pour aider, espérant éviter un cataclysme – tout le monde n'avait pas autant de scrupules que elle – notant au passage le nom de la seconde personne qui avait répondu à la requête lui trouvant un son familier sans parvenir à lui mettre un visage dessus.

La roue de la bicyclette tourna encore alors que Rachel mettait pied à terre, soulevant quelques cendres qui s'étaient déposées sur le sol. Calant son véhicule contre un arbre la Kalosienne remonta sa casquette pour mieux observer les environs. Pas un Miaouss à l'horizon. Elle avait du arriver en avance. Alors que la jeune femme allait trouver un lieu où s'asseoir pour pouvoir patienter, des bruits de pas se firent percevoir. Le garde-chasse sortit des frondaisons, homme ventripotent d'un âge bien avancé, rides aux coins des yeux. Le salut de Rachel fut étouffé par la voix profonde, grondante d'un patois grogné.

« Z'avez mis l' temps. L'est où vot' binôme là ? »

Bonne question à laquelle Rachel n'avait guère de réponse. Elle avait omis de prendre contact avec la seconde personne, se disant qu'elles feraient les présentations sur le lieu du rendez-vous. Le garde-chasse leva la tête avec un geste qui rappela à Rachel les Démolosses. L'homme avait le nez levé comme pour mieux sentir les fragrances dans l'air.

« L'arrive. »

Et effectivement une femme se fit voir, chevelure incandescente suivant une silhouette inconnue aux yeux de Rachel. Ce qui n'empêcha nullement la Kalosienne de la saluer d'un grand sourire, main tendue pour la lui serrer.

« Ne t'inquiète pas, tu n'es pas en retard. » assura-t-elle malgré le grognement désapprobateur du garde chasse. « Robyn, c'est cela ? Je suis Rachel Mirabeau. On va travailler ensemble. » Se tournant vers le garde-chasse, la jeune femme reprit. « Maintenant qu'on est tous réunis, nous allons pouvoir discuter de ce qui vous tracasse. Que vous est-il arrivé précisément ? »

D'abord s'instruire, ensuite agir.


Dernière édition par Rachel Mirabeau le Mar 22 Nov 2016 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban   Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:51



« On a perdu assez de temps avec vos bêtises d'accord?! On se bouge maintenant! Plus vite! Plus vite sinon j'en connais qui seront privés de bouffe ce soir! »

Mon sac sur le dos, je courais à vive allure pour arriver rapidement sur le lieu du rendez-vous, ma chevelure rougeoyante volait derrière moi et je respirais du mieux possible pour ne pas finir avec un point de côté mémorable. Derrière, Myth et An s’engueulaient, luttant pour arriver en premier. De vrais gamins! Heureusement que Nidhögg relevait le niveau! De base on était en retard à cause du Mimitoss et de la Bulbizarre. Ils avaient perdu du temps avec leurs bêtises. Beaucoup de temps. Qu'on devait essayer de rattraper en transpirant comme des Groret pour tenter de ne pas faire enrager ma binôme et le vieux garde-chasse.

J'aperçu au loin une jeune femme aux cheveux roses retenus par une casquette et un vieux bonhomme. Transpirante, je ralentis mon allure à quelques mètres d'eux, arrivant d'un pas rapide. Répondant au sourire de la jeune femme par un sourire tout aussi grand, j'eus un léger rire.

« J'transpire trop, j'vais pas te tremper ta main! »

Je riais de bon cœur mais le regard sombre du vieux type me stoppa soudainement. Et ce, même si la jeune femme appelée Rachel Mirabeau - ça me disait un truc ça tiens - me rassura que je n'avais guère à m’inquiéter, je n'étais pas en retard d'un pouce. Mais bon, le garde-chasse et ses grognements d'Ursaring mal léché, ce n'était pas un super accueil! Derrière moi, mes trois compagnons arrivaient en courant, An et Myth épaule contre épaule tandis que Nid détendant son immense corps afin de les enfermer entre ses anneaux, les arrêtant ainsi dans leur lutte.

« Ah ouais, racontez, faîtes pas gaffe à ces deux-là, Nidhögg va les surveiller. »

L'homme jeta un regard à mes compagnons qui cessèrent pour de bon leur lutte. Myth était tout intimidé et An prenait un air d'ange, un doux sourire sur son faciès qui attendrirait les cœurs les plus durs. Sacrée comédienne...

« M'ouais. M'enfin comme j'disais sur l'papier, y'a un machin là dans l'coin qui fout l'bordel. J'sais pas bien c'que c'est et c'qui fiche là hein, j'sais même pas à quoi y r'ssemble, j'l'ai jamais vu d'bien près. Y doit être vach'ment gros... J'veux dire, il est super gros l'Pokémon! Genre il gueulait, il foutait l'bordel et tout, il m'a même frappé dans l'dos! J'ai un gros bleu! Si, si j'vous l'assure! Et pis il a une gueule genre comme ça! Il ouvrit ses deux mains, formant une mâchoire avec et les faisant claquer entre elles, les yeux exorbités. J'l'ai vu d'loin m'voyez? Y'avait jamais rien d'aussi gros dans l'coin, y'a des p'tits Pokémon tranquilles qui posent pas d'soucis hein mais ça... Brrr, j'ai pas envie d'me faire bouffer par un monstre! »

Euh, oui? C'est pas très claire son histoire mais bon, vu sa tête, il a l'air plutôt sérieux? Je glisse mon regard émeraude vers Rachel, arquant un sourcil, l'air un peu dubitative. A quoi on va se frotter? Je me demande bien, en tout cas... J'suis à fond! Ça excite ma curiosité tout ça!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban   Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban EmptySam 29 Oct 2016 - 21:03

Rachel eut un hochement de tête lorsque Robyn lui expliqua pourquoi elle ne lui serrait pas la main. La Kalosienne se promit que, à la fin de cette requête, elle proposerait à la jeune femme de profiter des onsens de Terra Nova. Elle-même sentait qu'elle ne ressortirait pas de cette aventure en sentant aussi bon qu'une Fragilady. La confession du garde-chasse fit hausser les sourcils à la Kalosienne. Quel Pokemon pouvait se montrer aussi violent ? Les indices étaient maigres mais elles allaient devoir s'en contenter. Ne voulant pas s'avancer sans réelles preuves, Rachel demanda à l'homme où avait eu lieu l'incident.

« Là-bas. » L'homme désigna les lieux du doigt, se tournant vers sa droite. « Verrez y a des arbres brisés. Moi j'ai donné... J' sais pas ce que deux gamines comme vous arriveront à faire mais bon... » Le garde-chasse haussa les épaules. « Verra bien. »
« Vous nous accompagnez pas ? »
« Et risque d' m' faire mordre ? J'ai fais mon boulot. Le reste ça vous regarde. »

Sans même laisser la possibilité à l'une d'entre elles de véritablement répliquer l'homme tourna les talons pour s'enfoncer dans les bois, agitant seulement la main en guise d'au revoir. L'attitude du garde chasse figea si bien Rachel qu'elle se retrouva à court de mots pendant quelques secondes. La jeune femme finit par secouer la tête complètement décontenancé. Elle eut un haussement d'épaules fataliste, tentant d'esquisser un sourire pour rassurer sa binôme. En vain. Rachel donnait l'impression d'avoir mordu dans un citron.

« Je crois que nous allons devoir mener l'enquête par nous-même. »

Autant libérer quelques-uns de ses compagnons pour l'aider dans sa tâche. Les Pokéballs furent lancées en l'air – ceux pouvant léviter demeurèrent suspendus auprès de Rachel, les autres rebondirent sur le sol en des sauts gracieux. Chandelle s'éleva sur ordre de sa dresseuse afin de pouvoir observer la route cendrée de haut – le Pokemon pourrait leur indiquer s'il voyait un danger approcher. Hina et Yami se tinrent l'une à côté de l'autre, avançant à pas comptés alors que Rachel ouvrait la marche. La dresseuse avait préféré garder ses membres les plus récents à l'abri craignant que le danger qui se présenta à eux ne soit trop important.

« Robyn, c'est ça ? Je t'avoue que le témoignage du garde-chasse ne me rassure pas... Après ce n'est peut-être qu'un gros Pokémon qui a fondé son territoire il y a peu et veut le défendre... »

Rachel espérait seulement ne pas croiser un Démolosse furieux. Si on en croyait le Pokédex, les morsures infligés par ce Pokémon laissaient une douleur à vie. Et souffrir à jamais ne faisait pas partie de ses projets d'avenir. Le hululement de Chandelle leur indiqua la proximité du champ de bataille indiqué par le garde-chasse. La zone avait été brûlée sur un large périmètre. Les arbres qui n'avaient pas été brisés avaient fini pratiquement en cendres. Rachel toucha une feuille grisâtre du bout des doigts – elle tomba en poussière.

« Je pense qu'on peut déjà supputer la présence d'un Pokemon Feu... »

Mais qu'avait-il subi pour déclencher pareil incendie ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban   Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban EmptyLun 31 Oct 2016 - 20:47


La dresseuse des Pokémon Poison croisa ses bras sous sa poitrine, observant la direction qu'avait prit le vieux garde-chasse pour disparaître. Très bien, en gros, elles devaient faire absolument tout le travail seules ? Il n'avait rien d'autre à leur proposer ? Sa comparse à la crinière rose semblait tout aussi secouée qu'elle. Robyn haussa à son tour les épaules et observa les trois Pokémon que laissa apparaître la dénommée Rachel : Un Lugulabre, une Branette et une Ténéfix ! Serait-elle face à une experte en type Spectres ? C'était possible, c'était rare de voir un dresseur avec divers types avoir autant de Pokémon d'un même type. La fille de criminel tourna sa tête vers ses propres compagnons, les invitant à les suivre d'un léger mouvement de tête avant d'emboîter le pas de sa collègue.

« Yep, je suis bien Robyn ! Si c'est ça, j'me demande bien comment on va convaincre un tel Pokémon de filer de son territoire... Ça va pas être une partie de plaisir. »

Elle disait cela d'une voix un peu lointaine. Tout de même, Rachel Mirabeau. Est-ce qu'elle était la fameuse amie de Takeshi qui faisait des décors d'entraînements ? La rouge s'apprêtait à le lui demander quand sous leurs yeux s'étendit une terre brûlée. Un Pokémon Feu ou un Pokémon capable d'en cracher, apparemment. Le regard émeraude de Robyn aperçu la feuille grise qui s'effrita sous les doigts de la Rose. Bon sang. Pourquoi un Pokémon ferait une chose pareille ? Ce n'était pas consciemment, ce n'était pas possible, n'est-ce pas ? La plus jeune du duo observa sans un mot quand elle sentit contre l'une de ses jambes, sa petite Bulbizarre se blottir. Robyn baissa son regard et capta alors le regard triste d'An. Son cœur se serra à cette vue. Elle n'avait jamais vu An faire un tel regard si... sincère. Visiblement voir la nature dans cet état lui faisait mal. Robyn se baissa pour prendre la Bulbizarre dans ses bras, la serrant contre sa poitrine.

« Ne t'inquiète pas ma An, on trouvera bien ce qu'il s'est passé et l'endroit finira par aller mieux. »

Robyn s'approcha un peu de Rachel avant de la dépasser, s'approchant d'un objet en piteux état qui avait attiré son attention. Elle se baissa, s'accroupissant et reposant sa Bulbizarre au sol, prenant entre ses mains gantées l'objet : un immense filet coupé à certains endroits. Il y avait également des traces de lutte. Les fins sourcils rouges de la demoiselle se froncèrent et elle montra sa trouvaille à Rachel.

« Un Pokémon emmerdé par des braconniers ou quelque chose du genre ? Je suis certaine que si on fait le tour des environs, on pourra trouver d'autres objets du genre. Ou même des Pokéballs brisées. »

Robyn envoya le filet sur son dos, plissant ses prunelles verdoyantes, scrutant les alentours. Pour l'une des rares fois, elle était incroyablement sérieuse.

« Myth, An, Nidhögg, vous vous dispersez ? On va essayer de trouver des traces, on aura peut-être une idée d'à quoi ressemble le Pokémon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban   Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:40

Rachel eut un haut-le-cœur à la vue du filet que lui montra Robyn imaginant déjà le pire tandis que la jeune femme déployait son hypothèse. La Kalosienne ne pouvait s'empêcher d'y voir la main de la Team Anima, une action aussi comparable à celles menées par la Team Rocket à Kanto. La peine de la Bulbizarre était palpable rendant la scène encore plus austère comme si elles se trouvaient au sein d'une scène de crime. Rachel se mit aussi à fouiner, demandant l'aide de ses Pokemons. Yami et Hina exploraient près des arbres calcinés, palpant à l'aveugle pour tenter de trouver un quelconque objet, un résidu de combat tandis que Chandelle observait depuis les hauteurs essayant d'avoir une vue globale de la scène.

Yami finit par appeler Rachel lui tendant quelque chose que la Kalosienne n'arriva pas à discerner avant de l'avoir entre les doigts. Une touffe de poils jaunâtres. La Ténéfix montra où elle l'avait trouvé – accrochée à une branche morte. Le Pokemon avait du s'en arracher tout en défiant les braconniers qui avaient tenté de l'attraper. Rachel plissa la bouche avant de montrer sa trouvaille à Robyn.

« On peut déjà écarter les Pokémons à plumes ou à écailles. Peut-être un Arcanin ? Le Pokemon serait assez puissant pour transformer la forêt en cendres... »

Rachel n'osait même pas imaginer dans quel état avaient fini les individus qui avaient tenté de s'opposer à lui. Si c'était un Arcanin la description qu'on avait donné le garde-chasse se rapprochait de ce qu'elles venaient de trouver. Une gueule imposante, une voix forte et d'une haute stature – oui tout collait. Les Pokemons Spectre continuaient leurs investigations, profondément concentrés. Ils semblaient prendre l'affaire très à cœur.

« Mais pourquoi auraient-ils fait ça à ce Pokemon ? Enfin... J'ai bien vu un homme jeter un Reptincel dans le volcan de Terra Nova en espérant le faire évoluer. Ne t'inquiète pas... » se pressa-t-elle d'ajouter. « J'ai pu l'en empêcher avec mon ami Takeshi. »

Le hululement de Chandelle interpella Rachel qui se retourna vers son Pokemon. Le Spectre lustre agitait ses appendices métalliques en désignant le sol de terre battue. Se rapprochant la Kalosienne discerna alors des traces de pattes. Rachel y posa sa main – la trace l'enveloppait toute entière, gigantesque.

« On peut suivre cette piste tu crois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban   Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban EmptyJeu 3 Nov 2016 - 12:28



Tout le petit monde se dispersait afin de dénicher quelque chose d'autre tandis que Robyn bouillonnait déjà intérieurement. Mieux valait pour les braconniers que les deux demoiselles ne tombent pas sur eux. La Rouge ne se retiendrait clairement pas pour leur en mettre une. Ou deux. Pour leur péter des dents? La plus jeune posa ses mains sur ses hanches, observant la touffe de poil avec intérêt. Un Arcanin semblait plausible, ils étaient des Pokémon généralement appréciés et recherchés, du moins, c'est ce qu'on lui avait raconté au foyer. Et ce qu'elle avait pu lire dans un bouquin parlant des légendes des Arcanin. Robyn était pensive, une légère moue au visage tandis que Rachel racontait l'une de ses propres expériences... Un Reptincel dans un Volcan?! Les prunelles émeraude de la jeune femme s'écarquillèrent soudainement avant que la suite ne l'apaise. Bon sang, pourquoi certains faisaient-ils des conneries pareilles?

« Bordel que c'est navrant. »

Grogna la jeune femme en soupirant, se passant une main sur le visage. Elle suivit ensuite Rachel tandis que Myth se trouvait au niveau des énormes empreintes, les observant avec admiration. Elles étaient larges, immenses et présentait bien un Pokémon possédant des coussinets. Robyn s'accroupit, touchant les empreintes, les effleurant. Oui, ça collait avec un Arcanin, non? Un léger sourire aux lippes, la jeune femme se redressa, motivée.

« Ouais, on devrait aller par-là! On fonce! »

Et puis, impulsive comme elle l'était, Robyn était déjà en train de courir à la suite des empreintes sous le regard désespéré de son immense Séviper. Celui-ci soupira doucement avant de ramper rapidement, rattrapé par le Mimitoss et la Bulbizarre. Heureusement pour eux qu'ils étaient habitués à courir ainsi derrière leur dresseuse!
Cette-dernière commençait d'ailleurs à quitter le champ brûlé, s'enfonçant dans la forêt en suivant la trace toujours visible. Enfin, les empreintes ne l'étaient plus mais il y avait des branches brisées, des endroits un peu brûlés, une ou deux touffes de poils. Visiblement il avait couru sans regarder où...

« AAAAAAAAH! »

Et voilà que déterminée et aveugle, Robyn venait de se prendre dans un filet. Ce-dernier tapi dans l'herbe s'était déclenché dés qu'elle avait poussé le mécanisme. La fille de criminel se retrouvait à quelques mètres au-dessus du sol, tordue au sein du filet, les mains agrippées à ce-dernier.

« Et merde. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban   Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:00

La course amorcée par Robyn prit Rachel totalement au dépourvu. La Kalosienne demeura sur place pendant quelques brèves secondes, tâchant de comprendre ce qui venait d'arriver. Chandelle réagit le premier, lévitant à la suite de la jeune femme, la suivant au mieux pour veiller à ce qui ne lui arrive rien. Rachel, retrouvant ses esprits, finit par lui emboîter le pas, Hina et Yami dans son sillage. Le hululement de Lugulabre précéda leur surprenante découverte – Robyn prisonnière d'un filet tel un Aspicot sanglé par la toile d'un Mygavolt. Rachel porta ses doigts à sa bouche, étouffant un cri de surprise, avant de se précipiter à la rencontre de Robyn.

« Ne te débats pas ! Ça risque de renforcer les liens et de t'emprisonner davantage... »

Ou ça ne fonctionnait qu'avec les sables mouvants ? De toute façon empêcher Robyn d'entrer dans une colère furibonde ne ferait aucun mal. Rachel plissa les yeux, inspectant le filet. Il semblait être semblable à celui qu'elles avaient trouvé, déchiré, au sein de la zone calcinée. Le regard de Rachel se posa tour à tour sur ses Pokemons, cherchant celui le plus adéquat pour cette délicate mission. Les flammes de Chandelle auraient su réduire la corde à de la cendre, mais au risque de brûler Robyn. Rachel finit par faire un signe à Yami.

« Utilise tes griffes pour détendre le filet. Tranche les liens mais avec patience. Comme quand tu m'aides à peindre. Pas de précipitation. »

La panique ne devait pas guider leurs gestes et Rachel ne voulait nullement blesser sa coéquipière. Après un bref hochement de tête la Ténéfix entreprit de cisailler les cordes à l'aide de ses griffes tranchantes, usant de son attaque Griffe. Un Combo-Griffe aurait été trop dangereux.

Ce fut alors que Rachel perçut un bruit de cloche – un léger tintement tout proche. Levant la tête, elle vit alors la cloche rattachée au filet. Un moyen d'alerter les braconniers qu'ils avaient fait une prise.

« Merde. » grinça Rachel en Kalosien. « Robyn, dès que tu le peux, libères-toi. Je crois que les braconniers vont venir... »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban   Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban EmptyLun 21 Nov 2016 - 21:40

Qu'est-ce qui gronde là-dessous ?
"Fight for you and I"

Le jeune homme ne savait pas exactement ce qu'il faisait ici, à vrai dire, il n'avait aucun but particulier. Son seul désir était d'avoir la paix aux côtés de Vesta, pourtant, quelque chose l'avait intrigué. Tandis qu'il était à la recherche de quelque chose à manger pour sa petite Galekid affamée, ce fut elle qui trouva quelque chose: un Jeep où une immense cage patientait à l'arrière, vide. Le jeune homme n'était pas dupe et il avait déjà entendu parler de braconniers dans les environs, et puis, Esteban avait l'expérience. Lui-même avait déjà volé des Pokémon, il était déjà partit dans la nature profonde pour braconner. Certes cela avait beau être derrière lui et il avait beau tenter d'oublier, ce Jeep lui avait fait de l’œil. C'est pourquoi, tout en tournant autour du véhicule, l'ancien brigand laissait sans rien dire, Vesta se nourrir joyeusement du véhicule. Elle commença par lui foncer dessus afin de le faire tomber dans un bruit d'enfer puis, une ultime fois, elle interrogea du regard. Celui-ci lui offrit un doux sourire pour toute réponse et la Galekid s'en donna à coeur joie, dévorant quelques parties du Jeep.

« Je pense qu'on ne devrait pas... »

Il se stoppa soudainement dans ses paroles, détournant la tête, aux aguets. Vesta n'y prit pas garde, mangeant toujours avec entrain tandis que son dresseur plissait un peu ses mirettes, tendant l'oreille : des voix d'hommes. Le jeune homme s'avança un peu en direction de la forêt aux alentours, cherchant s'il repérait des silhouettes... En tout cas, ce n'était pas bon, avec le bruit qu'avait fait Vesta, ils risquaient fort d'arriver. Seulement, leurs voix mi-excitées mi-inquiètes indiquaient qu'ils semblaient en pleine hésitation. S'approchant encore un peu, doucement, Esteban pu capter quelques bribes de la conversation : apparemment, la clochette de l'un de leurs pièges avait été audible. Mais aussi, le bruit près de leur voiture les dérangeait... Sans compter de Fred et Bart qui n'étaient toujours pas revenu.
Combien étaient-ils ? Le Kalosien avait entendu trois voix.

Esteban fit volte-face et trottina jusqu'à Vesta qui mangea toujours, le regard souriant.

« On file, il y a du grabuge par-ici. »

Et Esteban ne comptait pas forcément s'en mêler ! Vesta décida de le suivre à contre-cœur et le duo s'enfonça dans la forêt, courant vivement afin de s'éloigner le plus possible des braconniers. Ce fut sans compter des voix féminines droit devant ! Le Kalosien à la chevelure immaculée ralentit son allure et débarqua alors face à un drôle de spectacle : une jeune femme à la crinière rose était entourée de quelques Pokémon pas forcément rassurants et une autre semblait être tombée très peu délicatement, en vu des débris de filet, c'était elle qui avait interpellé les braconniers en tombant dans leur piège. Mince. Ça signifiait qu'ils arrivaient par-ici. Vesta poussa un léger cri enthousiasme, contrastant avec la mine sombre d'Esteban qui scrutait la scène.

« MEEEEERDE ! OU EST MYTH ?! ATTENDEZ ICI ! RACHEL, JE VAIS LE CHERCHER ! »

La rousse prit son Pokémon au bulbe sous le bras et partit en courant, suivie par un immense serpent.... particulièrement terrifiant. Esteban arqua un sourcil, cherchant quelque chose à dire. Il devait bien prévenir que de sales types arrivaient, non ?

« Hm. Deux braconniers arrivent pour vous, il me semble. Vous feriez mieux de filer si vous ne voulez pas de soucis. »

Mince, ce saleté accent kalosien, il avait beau travailler dessus, il revenait sans cesse.

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban   Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban EmptyMar 22 Nov 2016 - 10:56

Yami lâcha un petit cri satisfait lorsque la dernière maille du cordage fut rompue, permettant à Robyn de s'extraire de ce piège aussi antique que efficace. Mais la jeune femme ne demeura guère longtemps sur place hurlant qu'elle allait retrouver un de ses Pokemons, vite suivie par son équipe. Rachel n'avait guère eu le temps de réagir. Yami se délesta d'un bout de cordage coincé entre ses griffes, se retournant en poussant un cri lorsqu'un individu interpella sa dresseuse. Rachel le jaugea rapidement de la tête aux pieds, notant la présence d'un Galekid à ses côtés. La jeune femme arqua un sourcil face aux propos du jeune homme, notant aussi l'accent kalosien si reconnaissable puisqu'elle avait le même.

« Les braconniers ? Merde. » pesta-t-elle en kalosien. Son regard virevolta vers la direction prise par Robyn, son esprit espérant que la jeune femme ne se retrouverait pas, à nouveau, dans une situation complexe. Rachel finit par refaire face à l'inconnu, inclinant brièvement la tête. « Merci mais je ne peux pas partir. Il y a là un Pokemon en danger et je ne peux pas le laisser en si mauvais posture... Même si faire appel à des Rangers serait sûrement plus approprié. » ajouta-t-elle à haute voix, parlant plus à elle-même qu'à son interlocuteur improvisé.

Chandelle ulula à l'encontre de son dresseuse, son faciès rebondi tourné vers un chemin opposé à celui pris par Robyn. Parmi les tintements de la clochette Rachel put percevoir des bruits de semelles écrasant, sans vergogne, le sol. Les braconniers approchaient – si c'était bien eux. De la main Rachel fit signe à son équipe de refluer vers elle.

« Vous devriez vous éloigner. » indiqua-t-elle au Kalosien. « Je ne voudrais pas vous entraîner dans une histoire qui ne vous regarde pas. »

Des chapeaux se firent percevoir parmi les broussailles tandis que les braconniers écartaient les frondaisons. L'index de Rachel désigna, tour à tour, sa Branette et son Lugulabre.

« On va tenter de les égarer. Inutile d'entamer le cercle de la violence sauf si eux le font. On va procéder à la figure de la Brume Glacée. Vous vous souvenez ? »

Pendant son temps libre la Kalosienne continuait de s'exercer en vue de participer aux concours de coordination, opérant des figures mêlant les capacités de ses Pokemons. Les deux concernés comprirent rapidement à quoi leur dresseuse faisait allusion. Ces capacités, apprises auprès d'un Maître, allaient probablement surprendre leurs belligérants.

Agitant ses appendices métalliques Chandelle expira une vapeur glacée qui se densifia au contact du Vent Glacé émanant de Hina. Les attaques combinées se mêlèrent pour former une brume opaque et rafraîchissante qui occulta le chemin emprunté par les braconniers. Rachel les entendit pester face à ce brouillard imprévu et qui vous gelait les os. La jeune femme indiqua à son équipe de reculer petit à petit, tout en gardant un œil sur les braconniers.

« Dites-moi. » demanda-t-elle au Kalosien demeuré pas loin. « Vous n'auriez pas vu un Arcanin. Je crois que les braconniers en ont après ce Pokemon. Il faudrait le mettre à l'abri. Si je le retrouve je pourrais contacter le garde-chasse. »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban   Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban EmptyMer 23 Nov 2016 - 18:41

Qu'est-ce qui gronde là-dessous ?
"Fight for you and I"

Tandis qu'il pestait contre lui-même, frustré par sa difficulté à perdre son accent, il fut fort surprit de constater que la jeune femme à la longue chevelure rose avait ce même accent. Passé cette surprise, il observa un peu la dresseuse aux Pokémon Spectres avant d'échanger un regard avec sa petite Galekid, haussant légèrement ses épaules. Devaient-ils s'en mêler ? C'est certainement ce qu'elle aurait voulu. Surtout si une femme seule comptait aller au front face à des braconniers qui n'étaient pas des enfants de chœur. Le jeune homme se détourna alors, observant le coin par lequel ils arrivaient, Vesta poussa un léger cri inquiet, se sentant coupable soudainement d'avoir dévoré le Jeep : ces hommes voulaient-ils lui faire du mal pour ça ? Elle fila se cacher derrière l'une des jambes de son dresseur, peu rassurée.

C'est alors que, sous les ordres de la Kalosienne, ses deux Pokémon effectuèrent une splendide combinaison. Esteban en restait bouche bée, les Pokémon spectraux formèrent alors une brume opaque qui glissa langoureusement entre les troncs, arrachant des jurons aux braconniers. Du coin de l’œil, l'ancien criminel aperçut la femme reculer doucement et il décida de faire la même chose, reculant doucement. Vesta en fit de même, la gorge serrée. Esteban se rapprocha alors de la dresseuse afin de parler à voix basse, posant ses prunelles rubescentes sur elle.

« J'ai vu des empreintes fraîches, plus loin... et ma Galekid a dévoré à moitié leur Jeep et la cage qui servaient certainement à capturer cet Arcanin, au moins, même s'ils l'ont, ils ne feront pas deux pas. Suivez-moi, je vais vous y emmener. »

Esteban décida à cet instant précis de se mêler à cette histoire. Laisser quelqu'un dans une telle galère n'était pas son genre. Et puis il avait suffisamment sur la conscience pour encore laisser du mal se faire, même s'il ne connaissait cette Kalosienne ni d'Eve, ni d'Adam. Sans un mot de plus, le jeune homme opta pour un chemin autre afin de marquer assez de distance entre eux et les braconniers. Il agita une main, indiquant à la dresseuse de le suivre, avançant d'un pas rapide à travers la forêt droit vers l'endroit où il avait vu les empreintes récentes. Vesta, elle, trottinant du mieux possible, ne pouvait s'empêcher d'observer les Pokémon Spectres, intimidée par leur prestance.

« Hm. Je vais vous aider, c'est... dangereux ce que vous entreprenez là. »

Certes, elle semblait avoir une équipe solide mais tout de même... Qui sait ce que ces hommes pouvaient faire ? Longeant presque l'orée de la forêt, Esteban finit par apercevoir la Jeep renversée et mangée par endroit. Seulement, un autre braconnier s'y trouvait, observant leur véhicule, décontenancé, se tenant le menton entre deux doigts. Le Kalosien s'arrêta et se baissa légèrement, soupirant.

« Vos compagnons peuvent faire quelque chose ? »

Oh, certes, Esteban aurait parfaitement pu laisser parler ses talents de criminel. Faire un léger détour tout en discrétion, s'approcher à pas de Grahyena et étrangler suffisamment l'homme pour qu'il s'évanouisse. Malheureusement, c'était son passé mais surtout, il ne voulait absolument pas qu'ici on sache quoique ce soit de ce côté-là de lui. Les rumeurs circulaient vite. Havoc finissaient par toutes les connaître.

Il tourna donc ses prunelles vers la femme, l'air interrogatif tandis que Vesta bavait déjà, désireuse de manger encore un peu de ce fameux véhicule.

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban   Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban EmptyJeu 24 Nov 2016 - 22:08

Rachel suivit l'inconnu acceptant son aide inattendue et providentielle sans même se demander si ce n'était pas là un piège. Le jeune homme aurait pu, sous couvert de n'être qu'un témoin, agir de complicité avec les braconniers. La Kalosienne percevait encore les cris de ces derniers, s'éloignant peu à peu, plus tenus tandis qu'elle louvoyait entre les frondaisons, suivant Esteban pas à pas. La jeune femme se courbait même en avant, tâchant de se faire petite, craignant que sa chevelure rosée ne soit aussi vive qu'un fanal et n'indiqua leur position. Écartant quelques branchages pour mieux lorgner la scène Rachel put constater que l'homme n'avait pas menti au sujet de l'appétit de sa Galekid. La Kalosienne pouvait comprendre la stupeur du troisième larron.

« Elle l'a dévoré aussi goulûment qu'un enfant aurait dévoré un gâteau. » souffla Rachel. « Elle a de l'appétit votre Galekid. »

Face à la question de l'homme Rachel jaugea la situation. Techniquement ils avaient l'avantage du nombre, sauf si le braconnier possédait une équipe bien rodée et qu'il ne l'avait pas sorti de ses Pokéballs. Un sourire s'étira sur ses lèvres.

« J'ai peut-être une idée. »

Appuyant alternativement sur les Pokéballs accrochés à sa ceinture Rachel rappela son équipe. Son index effleura une Pokéball libérant sa Banshitrouye. Posant un doigt sur sa bouche la dresseuse lui indiqua de n'émettre aucun bruit avant de lui exposer la situation et, surtout, le plan d'action qu'ils allaient déployer.

« Tu as compris ? » redemanda Rachel pour être certaine. « Aucune attaque directe. Si ça tourne mal, tu reviens vers nous. »

Jack acquiesça en agitant ses feuilles. Se dandinant sur ses courtes pattes le Pokemon cucurbitacée se fondit au sein des buissons, baissant la tête pour ne pas interpeller le braconnier qui observait la Jeep, tout proprement décontenancé. Il faut dire qu'il n'était pas commun de retrouver une Jeep avec des marques de dents – et des portions de cuirasse en moins. Une ombre étrange, obscure, s'éleva depuis les buissons. Elle glissa, sans un bruit, telle une immense flaque, en direction du braconnier. L'homme se figea balbutiant un « Qu'est-ce... Qui va là ? » peu convaincant.

L'ombre s'étira comme si une main invisible l'avait saisi et l'étirait tel un chewing-gum. L'ombre prit la forme d'un fantôme, sa bouche ouverte sur un cri d'épouvante muet. Cri d'épouvante qui surgit de la bouche de Banshitrouye mais que le braconnier prit pour celui du fantôme.

« Aaaah ! » hurla le braconnier, tremblant bien trop sur ses jambes pour bouger. Tout juste recula-t-il de quelques pas, posant ses mains sur le sommet de son crâne, baissant la tête. Il se recroquevillait, terrifié. « N'aspire pas mon âme, infâme Spectre ! »

Rachel se mordit la lèvre inférieure pour ne pas s'esclaffer, amusée face à la terreur si tangible de l'homme. Elle ne put s'empêcher de souffler « J'enverrais bien mon Fantominus lui administrer une Léchouille. » Avant de se reprendre, constatant qu'elle pouvait passer pour un individu dénué de compassion. « Pas une vraie attaque, mais juste le menacer. Je n'utilise pas mes Pokemons pour blesser, et encore moins, tuer les gens. » La précision était de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban   Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban EmptySam 26 Nov 2016 - 16:57

Qu'est-ce qui gronde là-dessous ?
"Fight for you and I"

Un sourire en coin, Esteban se passa une main derrière la nuque, peut-être un peu embêté face aux dires de la Rose, mais il était vrai que Vesta avait un appétit monumental. Qu'il était difficile de la contenir, elle avait beau être conciliante et écouter son dresseur, son estomac l'emportait, en général. Finalement, la jeune femme laissa échapper un autre Pokémon - combien en avait-elle donc ? - sous le regard curieux d'un Esteban tout de même admiratif. Un étrange Pokémon apparut, il ressemblait à une citrouille. Ce-dernier écouta avec attention le plan de la Kalosienne avant de s'élancer, Esteban se baissa un peu plus, scrutant avec attention. Un désagréable frisson glissa le long de son échine à la vue de la scène : bon sang, il avait eu de la chance de ne jamais avoir eu affaire à un spectre ! C'était si étrange... l'ombre glissait jusqu'à l'homme et la seconde d'après, un hurlement à glacer le sang des plus courageux ! Esteban d'ailleurs, sursauta et ce, même s'il était pleinement conscient de ce que devait faire Jack.

Le cœur encore battant la chamade, le jeune homme observait le type recroquevillé, posant une main au niveau de sa propre poitrine, un peu encore sous le choc de sa peur subite. Disons qu'il avait bien entendu côtoyer des Pokémon, il avait même déjà eu un Fantominus à ses côtés mais... c'était toujours assez surprenant. Sa petite Vesta était tout bonnement adorable en tout cas, certes, elle mangeait des métaux mais en dehors de ça, jamais le Kalosien ne serait terrifié à sa vue ! Esteban tourna sa tête vers la jeune femme qui semblait grandement amusée, ce qui était compréhensible mais... Non, Esteban avait eu lui-même trop peur sur le coup et ce même s'il s'appliquait à avoir une tête indifférente.

« Aha... Oui, j'imagine. »

Il se passa une nouvelle fois une main à l'arrière du crâne. Certes, ils étaient des braconniers, des sales types mais... Disons qu'Esteban par son passé avait déjà eu affaire à un dresseur envoyant ses Pokémon contre des humains. Cela n'avait pas été une partie de plaisir, le Kalosien avait bien cru mourir ce jour-là, qu'est-ce qu'un faible humain pouvait bien faire face à ces êtres colossaux ou absurdement puissants qu'étaient les Pokémon ? Mais eh bien, la Rose disait qu'elle ne ferait jamais ça alors, il était rassuré.

« Allons-y. »

L'homme terrifié avait en effet finit par filer dans la forêt, appelant d'une voix tremblante deux noms. Sûrement ceux de ses compagnons, ce qui signifiait qu'il ne fallait pas perdre de temps ! Esteban se redressa et avança d'un pas rapide vers la Jeep, scrutant autour de lui avec attention. Il laissa la demoiselle contempler l'ampleur des dégâts si elle le désirait avant de bifurquer sur sa droite, marchant sur quatre mètres avant de se baisser, montrant les larges empreintes. Vesta, elle, arracha dans un bruit de tôle froissée un morceau de la Jeep avant de suivre le groupe, mâchonnant longuement.

« Voilà, les empreintes... Vu comment elles sont enfoncées et espacées, j'imagine qu'il courait ? On devrait les suivre, il est passé par-ici il n'y a même pas trente minutes. »

Esteban ne se rendait pas forcément compte que ce qu'il disait n'était pas forcément des paroles à la portée du premier habitant lambda. Mais à quoi bon ? Il était motivé à retrouver ce Arcanin et aider cette jeune femme. Se redressant alors, il avança rapidement, usant des branchages cassés et de quelques touffes de poils visibles.

« Ça... c'est pas bon. »

Des traces de larges chaussures avaient rejoint les empreintes, ces dernières étaient différentes : le Pokémon ne courait plus et semblait plus... traînant ? Par ailleurs, les tâches sombres présentes ci et là n'auguraient rien de bon. Esteban plissa ses mirettes, se remémorant que deux des braconniers manquaient à l'appel. Se pourrait-il que... Le Kalosien se retourna vers la Rose.

« Nous ne sommes plus très loin... Cependant ce sera dangereux, le Pokémon est blessé et deux braconniers doivent être en train d'essayer de le capturer. Sans parler du fait qu'ils auront évidemment des Pokémon. J'espère que tu es prête ? Il marqua une légère pause. Hm. Vesta et moi, on fera de notre mieux pour ne pas te gêner. »

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban   Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban EmptySam 26 Nov 2016 - 23:22

Rachel avançait derrière Esteban quasiment pliée en deux. Jack s'était collé près des jambes de sa dresseuse lorsqu'elle passa à proximité laissant l'attaque Halloween continuer son œuvre, s'étioler peu à peu ce qui risquait de laisser le braconnier encore plus stupéfait qu'auparavant. La main de Rachel toucha les barreaux de la cage, refoulant un cri de colère. Comment pouvait-on avoir idée de s'attaquer à un Pokemon, de le capturer ? La jeune femme n'arrivait même pas à déceler les raisons d'un tel acte. Et préféra ne pas creuser davantage pour l'instant, craignant de mener des théories aussi absurdes que ignobles.

Un sourcil s'arqua face aux observations du Kalosien. L'homme agissait comme un véritable pisteur, tirant rapidement des conclusions, sachant déceler les indices au sein de traces qui, aux yeux de Rachel, n'indiquaient qu'une direction.

« Vous êtes ranger ? » osa-t-elle demander tandis qu'ils suivaient la piste. « Ou de l'emblème ? Vous travaillez avec la police ? »

L'un comme l'autre expliquerait ses aptitudes et sa volonté d'aider un Pokemon, quitte à collaborer avec une pure inconnue. La vue du sang arracha un frisson glacé à Rachel, un éclair qui coula le long de son échine. Sa main se posa sur ses lèvres, étouffant le cri qui avait menacé de surgir. Si les braconniers retrouvaient le Pokemon alors... Rachel perçut les cris, les vivats d'un groupuscule prêt à sonner l'hallali. Les poings de la Kalosienne se serrèrent, ses jointures blanchirent.

« C'est pas vrai. »

Un sifflement bas, presque reptilien. Une colère froide s'insinua en elle, la faisant trembler.

« On y va. » cracha-t-elle, décision prise sur laquelle elle ne reviendrait pas. « Si jamais les choses tournent mal... Allez prévenir les autorités. Ou le garde-chasse. »

Il aurait été sûrement plus avisé d'aller le prévenir avant mais Rachel avait perdu toute notion de la raison. Ne restait, dans son esprit, que la volonté de cesser ce carnage, de sauver ce Pokemon de ces hommes. Jack sentit ce qui pulsait en sa dresseuse. Se collant contre sa jambe le Banshitrouye s'y frotta doucement jusqu'à ce que Rachel lui accorda une caresse, un vague sourire tordu.

« Allons-y. »

La piste déboucha sur une clairière d'où s'élevait une odeur de brûlé. Une tension presque électrique parcourait l'atmosphère. La fourrure du Arcanin miroitait sous le soleil – chaude, profonde, douce. Chaque fibre du Pokemon était tendu, chacun de ses poils ébouriffé. Les babines retroussées dévoilaient des crocs impressionnants. Des flammèches sourdaient du pelage, menaçant de consumer davantage les alentours. Les yeux de Rachel perçurent le ventre gonflé, tendu.

« Elle est enceinte... »

Deux braconniers faisaient face au Pokemon tenant des filets, flanqués de leurs Pokemons respectifs. Rachel fit un pas en avant, tentant de s'infiltrer dans cette scène pour empêcher l'inéluctable – la capture du Arcanin.

Le Banshitrouye poussa un cri. Mais pas assez rapidement pour empêcher l'attaque. Des lianes cinglèrent l'air immobilisant net Rachel. Sous le regard surpris de la Kalosienne les lianes avaient ligoté ses jambes et remontaient, tels des serpents, en sinuant le long de son corps pour l'encercler toute entière. Perché en hauteur, ses épais anneaux enroulés autour des branches, un Majaspic la surplombait, son regard fixé sur la dresseuse. La voix d'un des braconniers se fit entendre – dangereusement trop proche.

« On a capturé l'un des mouflets les gars ! »

Paniqué Jack tenta une attaque Tranch'Herbe sur le Majaspic qui l'évita, levant ostensiblement la tête pour narguer le Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban   Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban EmptyDim 27 Nov 2016 - 15:27

Qu'est-ce qui gronde là-dessous ?
"Fight for you and I"

Esteban observait la femelle Arcanin, splendide dans sa rage bestiale. Sa fourrure hérissée, ses crocs à découverts, ses prunelles enflammées à l'instar de son corps. Une chaleur épouvantable se dégager d'elle et une puissance dévastatrice semblait prête à exploser d'un instant à l'autre. Le jeune homme déglutit doucement, très peu rassuré, ils risquaient tous de finir brûlés vifs si cette mascarade se poursuivait. Les prunelles rubescentes d'Esteban captèrent alors le mouvement de Rachel qui courait se mettre en travers de la scène, un léger sourire se dessina au coin des lippes du jeune homme qui ne dit rien. Vesta semblait inquiète, écarquillant ses prunelles azurées à la vue de la gentille dresseuse qui venait d'être prise dans des lianes. Soulevée sur plusieurs mètres, à la hauteur d'un arbre où un majestueux Majaspic veillait, les prunelles prédatrices. Esteban releva alors sa tête, son sourire en coin s'agrandit et il frappa dans ses mains, applaudissant, attirant l'attention des deux braconniers.

« Fred, Bart, joli travail, je vais tout de suite prévenir Eddy que l'Arcanin est coincé, et qu'on a l'une des deux filles. »

Les deux types s'observèrent longuement, l'air un peu décontenancés tandis que le splendide Pokémon Feu grognait sourdement, glissant ses prunelles sur chacun des humains présents, tentant de comprendre ce qu'il se déroulait ; pourquoi cette humaine aux cheveux roses était attaquée par les siens ? Alors, Bart, le braconnier à l'épaisse tignasse rousse eut un rire gras, pointant du doigt Esteban qui souriait d'un air carnassier, posant ses mirettes rubis sur Rachel.

« Ah putain, le nouveau ! T'as mit ton temps mon gars, mais t'es un vrai génie ! »

Esteban se félicitait intérieurement d'avoir prit l'initiative d'épier la conversation du chef des braconniers et des deux autres sbires. Mais il se félicitait aussi de jouer la comédie à merveille. Le jeune homme se passa une main dans sa chevelure blanche, échangeant un regard avec Vesta qui, à l'instar de son dresseur, arborait un air mauvais. Tournant légèrement la tête, l'ancien criminel posa son regard sur Jack, le touchant discrètement tout en lui offrant un regard rassurant, espérant que le Pokémon comprenne... loin de lui l'envie de finir tranché par un Pokémon affolé d'avoir perdu sa dresseuse ! Esteban reposa ensuite son regard sur les deux braconniers et sortit son portable devant eux, faisant mine de pianoter dessus et de contacter ledit Eddy.

« Maintenant choppe mon arme et tient cette nana en joue, Majaspic doit nous aider à immobiliser la bête. »

« Bien entendu. »

Esteban s'approcha de Bart, s'emparant d'une main habile du Desert Eagle, pivotant lentement vers Rachel, conservant un air mêlant indifférence et arrogance tandis que la dresseuse était doucement reposée sur la terre ferme. L'Arcanin s'enrageait de plus en plus, des flammes s'échappaient de sa gueule. Mince, tout le pressait. Vivement, à peine les lianes relâchèrent Rachel qu'Esteban se retourna d'un coup vers les deux braconniers, appuyant sur la détendre. Vesta poussa un cri de guerre et frappa le sol avec force, libérant des rochers grâce à Tomberoche, les roches filèrent droit vers le Majaspic et plus précisément sur ses lianes qui se retrouvèrent immobilisées au sol. Le Kalosien visa avec une précision aberrante, démontrant qu'il n'était guère un amateur : sans toucher de points vitaux, il fut suffisamment fin pour simplement arrêter les braconniers. Le duo était au sol, gémissant, maudissant. Malheureusement le Grahyena et le Luxray n'étaient pas du même avis, le canidé et le félin filèrent en direction d'Esteban.

« Collègue ! Apaise l'Arcanin avant qu'il ne brûle to-..Ah ! »

Le canidé enflammé poussa un rugissement puissant alors que le Grahyena mordait à plein crocs le bras gauche d'Esteban, ce-dernier tombant au sol sous la force du chien sombre. Le Luxray faisait crépiter son électricité, prêt à s'en prendre directement à l'humain qui avait blessé son dresseur. Esteban serrait les dents, le bras prit entre les deux étaux d'acier qu'étaient les mâchoires du loup. Vesta, elle paniquait totalement. Le Majaspic sifflait de rage, essayant de se libérer. Mais de l'autre côté, son dresseur, son dernier ami était aux prises avec les deux gros et méchants Pokémon. Que devait-elle faire ?!

[J'espère ne pas en avoir trop écriiiiit ! Tu me préviens si c'est le cas. xD ]

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban   Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban EmptyMar 29 Nov 2016 - 23:57

Quoi ? Quoiquoiquoiquoiquoi. Suspendue en l'air, retenue par les lianes puissantes du Majaspic, la Kalosienne se laissa complètement embobiner par le jeu d'acteur de Esteban. Elle y tomba en plein dedans grinçant des dents tandis qu'elle essayait de s'agiter alors que les anneaux se resserraient autour de son corps, lui arrachant un cri sourd de douleur. Quelle naïve elle avait été. Rachel se morigéna intérieurement tandis que Jack, son Banshitrouye, tremblait d'appréhension, totalement perdu au sein de cette scène digne d'un grand film d'action. Le Pokemon eut un petit cri interloqué lorsque Esteban se saisit de l'arme à feu, craignant le pire. Mais, terrorisé, le Pokemon n'osait rien faire, se contentant d'observer.

Lui comme Rachel ouvrirent de grands yeux lorsque Esteban et Vesta se retournèrent vers les braconniers. La confusion régna, laissant l'opportunité à Jack de rejoindre sa dresseuse enfin libérée de ses entraves. La Kalosienne tenta de rassurer son Pokemon en le prenant dans ses bras, son corps tremblotant contre elle. C'était une apocalypse incroyable qui se jouait là, entre le renversement de situation totalement imprévu et ces attaques combinées.

Plantée tel un piquet, l'esprit tournant à plein régime, Rachel tentait de comprendre. À la vue de Esteban aux prises avec le Luxray et le Grahyena, la jeune femme décida de foncer dans la mêlée. Les questions viendraient plus tard. Et tant pis si c'était là encore un piège. Relâchant Jack qui bondit au sol, Rachel les appela tous. Toute son équipe. Ses doigts appuyèrent sur les Pokéballs à sa ceinture laissant ses Pokemons emplir l'espace.

Rachel n'avait jamais été douée en attaques offensives et elle partait avec un énorme handicap. Mais elle ne pouvait rester sans rien faire. Elle donna ses directives comme si elle se trouvait sur une piste de coordination. Sa voix vibrait sèche, rapide.

« Chandelle je te charge de tenter de apaiser le Arcanin. Tu es le plus sage et le plus avisé pour cette mission. Les autres vous restez avec moi. Plan de bataille ! »

Chandelle ne discuta pas l'ordre, lévitant avec rapidité auprès du Arcanin. La mise au tapis des deux braconniers l'avait désarçonné mais l'attaque combiné des Pokemons sur les humains avait ravivé sa flamme. Tant que la violence pulserait dans les alentours, la femelle ne s'apaiserait pas. Chandelle tenta de se rapprocher, lentement. Illuminant son corps de flammes violacées le Spectre tenta d'amorcer une danse presque hypnotique. Le feu, cet élément qui ronflait en chacun de ces deux Pokemons, saurait peut-être prouver les bonnes intentions du Spectre ?

Une bise souffla sur le Grahyena et le Luxray, couvrant leurs pelages de cristaux de givre. La fermeture éclair ouverte jusqu'à la commissure de ses lèvres, Hina la Branette exhalait un Vent Glacé au risque de geler le dresseur pris en sandwich entre les deux Pokemons. Le Grahyena finit par lâcher sa proie, reculant en secouant la tête, tentant de chasser le froid qui l'engourdissait. Marchant en traçant un arc de cercle Rachel se rapprocha de Esteban. Le Luxray bondit à sa rencontre avant de pousser un cri, projeté par le Psykoud'Boul que lui asséna Yami. Certes s'attaquer en nombre à deux adversaires n'était guère reluisant, mais on n'était pas dans un match amical.

« Vous pouvez vous lever ? » demanda Rachel à Esteban avant de glisser le bras, non blessé, de l'homme sur son épaule, tentant de le remettre debout. « Appuyez-vous sur moi. »

La jeune femme n'avait aucune idée de la gravité des blessures et préférait ne courir aucun risque. Chaque membre de son équipe tentait de repousser les assaillants. Seul Jack ne participait pas. Ayant remarqué une Vesta complètement paniquée par la situation, et voyant en ce comportement une attitude proche de la sienne, la citrouille avait décidé de tenter de la réconforter par sa présence.

Pas à pas Rachel se rapprocha du Arcanin qui grondait, sourdement, à l'encontre de Chandelle. Son Fantominus voletait autour du duo de dresseurs, semblant avoir une idée derrière la tête. Il finit par l'émettre en se tournant vers Rachel, roulant des yeux.

« Une attaque Hypnose ? » Rachel était clairement hésitante. « Pour l'endormir ? Mais on devrait la déplacer... » Voyant que son Fantominus semblait insister, Rachel finit par hocher la tête. « Si tu penses que ça peut servir... Tout est bon à prendre vu la situation. »

Cheshire fila, boule de gaz violacée, échangeant avec Chandelle en un rapide conciliabule. Puis le Fantominus se rapprocha du Arcanin et commença un mouvement lent, presque hypnotique. Le Arcanin le suivit du regard, dodelinant doucement de la tête.

« Au fait je. Désolé. » glissa Rachel à Esteban. « J'ai cru que vous étiez de mèche avec eux. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban   Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esteban Desmond - (terminé)
» Esteban Desmond « T-Card
» Oublier de rendre un objet prêté peut sauver une vie. Oublier de rendre un jeu est un crime. Oh, désolé pour ta cartouche Dragon Quest Takeshi. [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: