Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)   Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 14:24

"Pour ma part j'ai toujours voulut voyager mais sans pokemon cela étais compliquer. De ce fait j'aider mes parents à l'élevage et c'est aussi une es raison qui me pousse a voyager, je veut en apprendre plus sur les pokémon pour pouvoir les élever dans les meilleurs conditions possible, et puis on a beaucoup de chose à savoir a propos des pokémon."

J’avais donc en face de moi un futur éleveur. Intéressant. J’en avais croisé quelques un lorsque je travaillais au centre pokémon de Frimapic. La plupart sont des passionnées et ils sont, en plus, très précieux pour les dresseurs de pokémon.

Et toi quel est la raison de ton voyage ?
-Je recherche des informations sur les Méga-Evolutions.

J’avais dit cela d’une manière assez simple en avalant une bouchée de mon repas au passage. En vérité, je pense que j’avais suffisamment d’information sur la théorie, mais il me manquait quelques objets pour qu’on y arrive complètement. Sujet passionnant, mais qui n’avait pas d'intérêt pour tout le monde (et je le savais bien)

Enfin, peu importe pourquoi on voyage, l’important c’est de s’être lancé et de camper aujourd’hui à la belle étoile.
-Absol !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Streetfire

Léo Streetfire


Région d'origine : Alola
Messages : 39

Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)   Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 15:22

Je recherche des informations sur les Méga-Evolutions.

Les méga-évolutions, ce stade d'évolution temporaire permettant de libérer l'énergie des pokémon, hmm sa me rappel un truc mais je sait plus exactement quoi

J'en ai entendu parler, si j'ai bien tout comprits il faut détenir une gemme sésame et une méga-gemme, mais la méga-évolution n'est possible que si un lien fort est tissé entre un pokémon et son dresseur. c'est un voyageur qui m'a dit sa quand j'était encore dans la région de Johto, mais les méga-gemmes sont assez rare il me semble.

Je termine mon repas et observe Luna et Stella, elles devaient avoir faim elles ont tout mangé bah au moins on pourras pas dire que mes pokémon sont malheureux.

Enfin, peu importe pourquoi on voyage, l’important c’est de s’être lancé et de camper aujourd’hui à la belle étoile.

C'est bien vrai, peu importe la raison du voyage, même si nos objectifs sont différents, nous sommes tous sous le même ciel étoilé accompagné de nos pokémon. Je sait que cette pensée peut paraître ridicule mais elle me permet de relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)   Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 9:19

"J'en ai entendu parler, si j'ai bien tout comprits il faut détenir une gemme sésame et une méga-gemme, mais la méga-évolution n'est possible que si un lien fort est tissé entre un pokémon et son dresseur. c'est un voyageur qui m'a dit sa quand j'était encore dans la région de Johto, mais les méga-gemmes sont assez rare il me semble."

Je fis un oui de la tête. C’était tout à fait cela, y compris sur la rareté des Méga-Gemme. C’est d’ailleurs plus ce sujet qui occupait mon voyage, parce que concernant le lien fort entre Miracle et moi, je savais qu’on l’avait. Arrogante ? Peut-être. Dans tous les cas, il fallait que je trouve la bonne Méga-Gemme.

"C'est bien vrai, peu importe la raison du voyage, même si nos objectifs sont différents, nous sommes tous sous le même ciel étoilé accompagné de nos pokémon."

Voilà une belle manière de finir sur une note légère. Le repas était fini pour les humains et les pokémons. Je commençais à regarder autour de nous, me demandant si on devait instaurer des tours de garde… Oh. Je ne pense pas. J’attrapais de nouveau mon sac et en sorti une sorte de lanterne qui contenait des repousses. C’était un diffuseur qui propulsait régulièrement du repousse pour inviter les pokémons sauvages à ne pas nous déranger dans notre sommeil. Cela ne marchait pas tout le temps sur certains pokémons, mais c’était plutôt efficace.

Je pense qu’on peut dormir tranquille. Je vous laisse éteindre le feu. Avec Stella, ce ne sera pas difficile.

Je m’installais donc dans mon sac de couchage et Miracle vint se mettre contre moi , la couverture dans sa bouche avant de la lancer en l’air. Celle-ci retomba pile poil sur son dos (on sentait une grande maîtrise de cet art).

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Streetfire

Léo Streetfire


Région d'origine : Alola
Messages : 39

Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)   Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 11:52

Ginka s'instale près du feu  laissant de la place  pour Luna et Stella, une nuit à la belle étoile, nous allons en faire souvent  je pense.

“Je pense qu’on peut dormir tranquille. Je vous laisse éteindre le feu. Avec Stella, ce ne sera pas difficile.”

Tu as entendu Stella?  lance une petite écume sur le feu je te prît
rakdo!

Bonne nuit tout le monde.

Une fois le feu éteins il ne restais plus qu'a trouver le sommeil, pensant déjà a la journée qui l'attendais  demain, il avait du mal a trouvé le  sommeil sentant  cela Luna viens se coller à lui, c'est sa manière de dire qu'elle est là et qu'elle seras toujours avec lui, puis il sent Stella  faire la même chose de l'autre coté. Il étais bien entouré.

Le lendemain matin, Ginka est le premier réveillé quand il remarqua que tout le monde dormais encore, il se leva évitant de faire trop de bruits et commence a préparer le petit déjeuné de ses pokémon en faisant une part en plus pour Miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)   Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:36

Le lendemain matin, je fus réveillé par de discret petit bruit de quelqu’un préparant quelque chose. Je ne pouvais guère lui en vouloir, j’avais tendance à avoir le sommeil léger et je ne commença à me lever vraiment quand l’odeur alléchante du petit déjeuner était venu dans mes narines. Miracle, une véritable ventre sur patte, se réveilla aussitôt et commença à couiner dans ma direction, me demandant la permission d’y aller.

Avec votre cuisine, vous allez de nouveau attirer des pokémons sauvages.

Pour ceux qui ont des doutes, c'était un compliment. Je commençais à ranger mes affaires, prête à repartir, avant de sortir mon petit déjeuner et de commencer à en préparer pour moi et Miracle. Même si, au passage, je trouvais que Ginka avait fait des quantités trop élevées pour un petit Arakdo et un Absol

Comment vous avez rencontré Absol ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Streetfire

Léo Streetfire


Région d'origine : Alola
Messages : 39

Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)   Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 14:18

Avec votre cuisine, vous allez de nouveau attirer des pokémons sauvages.”

Bonjour, bah pour les pokémons sauvages il y a pas de soucis a ce faire, mais je pense que  certains nous épient déjà en ce moment même.

je prit   les assiettes pour Luna et Stella, afin de les remplir plus ou moins  en fonction de leur appétit,ce qui donne  pour Luna une grosse assiette, et pour Stella une assiette  bien moins remplis, voyant que Miracle trépignais d'impatience au coté de sa dresseuse pour pouvoir déjeuner, lui tendant une assiette bien remplis. Régale toi c'est la maison qui offre !

Comment vous avez rencontré Luna ?”
Ho, c'est de la famille qui me l'on donné, elle était encore dans un œufs a l'époque alors je m'en suis occupé et depuis on est inséparable. Et vous comment vous vous êtes rencontré Miracle et toi ?   Cette question pouvais être toute bête mais cela est toujours intéressant de savoir comment le premier contact a eu lieu, et puis c'est toujours un bon moyen d'entamer une discutions je pouvais profiter de ce moment pour ranger mes affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)   Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 16:08

"Bonjour, bah pour les pokémons sauvages il y a pas de soucis a ce faire, mais je pense que  certains nous épient déjà en ce moment même"

J’haussais les épaules à sa remarque. Un pokémon affamé restait un pokémon dangereux, mais peut-être que la présence de nombreuses créatures domestiqués pouvait faire peur. Miracle, voyant l’invitation de Ginka, n'hésitait pas une seconde et commença à manger dans l’assiette proposée, en même temps que Luna et Stella

Ho, c'est de la famille qui me l'on donné, elle était encore dans un œufs a l'époque alors je m'en suis occupé et depuis on est inséparable. Et vous comment vous vous êtes rencontré Miracle et toi ?
-Je vois. Et bien Miracle était encore un bébé quand je l’ai rencontré. Elle s’est réfugiée chez moi, je l’ai soigné, nourri et depuis, on ne se sépare plus.
-Chol !"

Je regardais Miracle avec un air sceptique. Cela faisait peut-être plus de sept ans qu’on vivait presque ensemble, mais parfois, j’ai l’impression que c’était encore un bébé. Enfin… Cela dépendait des moments. Quand il s’agit de combat pokémon, là par contre, c’était l’adulte la plus responsable du monde.

Tout le monde avait fini de prendre son petit déjeuner, on sentait dans l’atmosphère que chacun devait repartir de son côté. Miracle se lava rapidement le museau avant de faire un genre de salutation aux autres pokémons. Suite à cela, elle me rejoignait alors que je venais de tout ranger.

Au plaisir de vous croiser sur la route.
-Absol !"

Laquelle ? Difficile de le savoir, mais des dresseurs d’Absol ne couraient pas non plus les routes.

C'est donc sur ces mots que Miracle et moi, nous partions en direction de Viridia, pour en apprendre un peu plus sur la Méga Evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)   Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: