Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Opération livraison express (Requête /Shinichi Kirisaga)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Opération livraison express (Requête /Shinichi Kirisaga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération livraison express (Requête /Shinichi Kirisaga)   Opération livraison express (Requête /Shinichi Kirisaga) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 10:45

Evanounet est là et descend de sa cachette. La demoiselle n’apprécie toutefois pas ce petit surnom. Quel dommage. Je trouvais ça mignon moi. Nous poursuivons notre route et ce traître de Mammochon fait monter Eva sur son dos.
▬ Hey, pourquoi elle elle peut monter et pas moi ? C’est de la discrimination, je suis sûr.

Je l’ai aidé moi aussi ! Même que c’est moi qui ai remarqué sa blessure ! Si je n’avais pas été là, il se serait fait tabasser par l’Absol d’Eva ! Pourquoi elle a le droit de monter et pas moi ? Cette flagrante injustice mérite d’être soulignée. Quoiqu’il en soit, nous poursuivons notre route. Ma partenaire n’est pas confiante quant à notre aptitude à livrer la marchandise à temps. De fait, elle me conseille de « me préparer mentalement à voir ma paye diminuée ». A cela je réponds :
▬ T’inquiète. Ce sera livré à temps. On va sûrement se faire enguirlander et perdre de l’argent parce que tu as percé le colis mais bon ! C’est pas grave, je t’en veux pas. Ça arrive à tout le monde.

Évidemment je ne suis point responsable de ce honteux accident et le fais bien remarquer à la blonde. Je ne m’attends pas ce que nous soyons payés comme prévu initialement. Néanmoins ce ne sera pas à cause d’un éventuel retard. Je me tords dans tous les sens afin de me saisir d’une de mes Pokéballs et appuie sur le bouton central de cette dernière. Al’Akir sort alors de l’objet sphérique.
▬ Bon, ça me paraissait un peu moche de procéder comme ça et c’est pas un Poichigeon voyageur mais il peut transporter le colis à notre place. T’es sûre qu’on va dans la bonne direction ? Si oui, file-lui le paquet, il ira tout droit le donner aux destinataires.

Oui j’aurais pu utiliser mon Pokémon vol plus tôt, oui je viens d’y penser que maintenant et oui je suis un peu idiot mais il ne faut surtout pas le dire à Eva. Garder la face, c’est important.
▬ C’est pas compliqué, c’est toujours tout droit, puis y a un gros manoir sûrement et pouf, tu files le colis là-bas. OK ?

Al’Akir n’est pas une flèche c’est pourquoi je lui explique très lentement la procédure à suivre. Dans le même temps, des Farfuret jaillissent de leur cachette et nous encerclent. Un Dimoret à qui il manque une griffe à la main gauche se présente à nous, nous fait face et nous somme de descendre. Le Mammochon pousse à nouveau un grognement.
▬ Vite, file lui le paquet !

Al’Akir se prépare à prendre son envol. Le Dimoret pousse un cri rauque. Je me dépatouille comme je peux et appelle à nouveau Fandral à la rescousse. A tous les coups les Farfuret ne laisseront pas mon Pokémon virevolter tranquillement avec un colis attaché à ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Opération livraison express (Requête /Shinichi Kirisaga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération livraison express (Requête /Shinichi Kirisaga)   Opération livraison express (Requête /Shinichi Kirisaga) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 14:02

Je vais le frapper. Je jure par Arceus que je vais le frapper s’il ouvre encore sa bouche. Non seulement il est inutile, il est aussi vantard, mais il se permet de me critiquer alors que j’ai littéralement fait tout le boulot ! Heureusement que le Cochignon géant l’avait mis sur ses défenses et non pas sur son dos, sinon il aurait eu droit à un plongeon aquatique dans la neige depuis longtemps. Je me contente donc de pousser un soupir et d’ignorer ses commentaires. Profitons plutôt de cette balade.

Soudainement, j’entends le bruit d’une pokéball qui s’ouvre et je vois un Etourvol… J’écarquille les yeux un  moment. Non mais… Il se moque de moi là. Ce n’est pas possible. Il veut vraiment que je descends du pokémon et que je lui enfonce son petit crâne dans la neige jusqu’à ce qu’il mange le sol ? C’est ça qu’il veut ? Suffit de demander je répondrais à sa demande de suite ! Enfin, je ne vais pas m’énerver parce que visiblement, son pokémon était comme le dresseur : ce n’était pas une lumière.

Opération livraison express (Requête /Shinichi Kirisaga) - Page 2 397

Ah… Et aussi. C’était un porte-poisse également. C’est avec une grande lassitude que je vois les Farfurets, guidé par leur chef Dimoret, nous entourer et nous encercler. Tant de malchance, cela ne me surprenait même plus. Ne la tentons pas d’avantage en acceptant que l’Etourvol livre le colis.

Non.

Je fais un signe de la main à l’Etourvol pour qu’il s’en aille. Petit un, je ne lui faisais pas confiance. Petit deux, je n’étais absolument pas sûr de ses compétences et un coup de vent mal placé pouvait balayer le pauvre oiseau et faire tomber le colis en même temps. Les Roucoops de la poste étaient des pokémons entraînées spécialement pour ses conditions, lui, je le soupçonne de débarquer de nulle part et en plus d’être limitée intellectuellement. Petit trois, cela apprendra à son dresseur de se payer de ma tête depuis le début de cette mission. Pourtant, je ne suis pas du genre rancunière, mais lui avait la faculté spéciale de me mettre hors de moi rien qu’en ouvrant la bouche.  

J’en étais à un point où ne plus être payé n’avait pas la moindre importance contrairement à mon envie de me débarrasser définitivement de Shinichi. Puis, entre nous, le seul moment où j’ai quitté le colis des yeux, il avait réussi à le perdre.  Autant dire que ma confiance en lui était proche du zéro absolu.

Bon, je ne vois plus qu’une solution, c’est de leur mettre une raclée en bonne et due forme. Tu peux nous aider ?

Le pokémon sauvage grogne avec affirmation, mais il faisait tout de même remarquer qu’il avait un petit truc sur la défense qui pourrait le gêner pour le combat. Bon… Même si je ne l’aimais pas vraiment, il ne méritait pas de finir en charpie par des Farfurets.

Miracle, aide-le à descendre.

Ma Absol sauta alors sur l’autre défense, réfléchissant un instant avant d’utiliser la méthode qui lui semblait la plus rapide : couper le T-Shirt. Elle utilisa ses grosses griffes pour couper net le vêtement. Protégé par la défense, le ninja incompétent n’avait du rien sentir, pas plus que le Mammochon vu que Miracle n’y était pas allée comme une brute. Finalement, je l’aurais eu mon plongeon dans la neige.

Miracle, utilise Danse-Lame puis Reflet et tu enchaînes avec Tranche au moment opportun ! Concentre toi sur l’esquive et soit patiente, d’accord ?
-Absol !

En gros, elle allait s’occuper de la bleusaille pendant que le Cochignon géant regardait intensément le Dimoret. Après tout, il semblait avoir des comptes à rendre et ils allaient être réglé ici. Et ben, être sur le dos d’un pokémon de plus de 100 kilos pendant un combat, je ne pouvais vraiment pas rêver mieux…  

D’ailleurs, je m’accrochais férocement à ses poils, tenant le colis contre mon torse pour éviter qu’il glisse lorsque la bête à la fourrure brune décida de charger contre le Dimoret. Cette journée ne se finira donc jamais ?


Dernière édition par Eva Levsky le Lun 20 Fév 2017 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Opération livraison express (Requête /Shinichi Kirisaga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération livraison express (Requête /Shinichi Kirisaga)   Opération livraison express (Requête /Shinichi Kirisaga) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 15:18

C’était sec, c’était net, c’était dur, c’était sans bavure et c’était surtout une formidable preuve de la confiance qu’a Eva en ma personne.
▬ Non ?
Sur le coup, j’avoue ne pas comprendre. Pourquoi elle refuse ? C’est un super plan ! Quelle méchante fille cette Evanounet.
Je regarde succinctement Al’Akir puis Fandral et … Ouais en fait je viens de capter pourquoi elle ne veut pas céder le colis au piaf. A bien les observer, on voit rapidement la nullité de mes compagnons. L’Etourvol s’en va en direction du manoir – bien qu’il n’ait aucun colis attaché à sa patte – et je ne peux m’empêcher de pousser un long soupire. Mon dieu qu’il est idiot. Pourquoi il s’en va ? IL N’A RIEN A LIVRER. Voyant que le Pokémon vol n’a aucun objet coincé entre ses serres, les Farfuret l’ignorent et ne prennent pas la peine de l’attaquer. L’Absol d’Eva m’aide à regagner la terre ferme et après une réception pour le moins hasardeuse – comprenez par là que je me vautre tel un Chevroum sautant du huitième étage d’un building Unyséen –, j’ordonne à mon Pokémon d’attaquer :
▬ Nitrocharge.

L’attaque en question est plutôt efficace. Mon Pokémon balaie un Farfuret qui se trouvait sur son passage et poursuit les offensives. Si la situation semble positive pour nous pendant bien une à deux minutes, les choses tournent en notre défaveur à mesure que le temps passe. En effet la fatigue commence à s’installer peu à peu. Mon Pokémon n’a pas totalement recouvré ses forces et nous n’avons pas l’avantage du nombre. Les Farfuret s’avèrent même être plutôt habiles et malins. Et pour cause, ils ont compris quel type d’attaque utiliser contre Fandral et enchaînent tous un à un les Aéropique.

▬ Hey mais depuis quand les Pokémons sauvages savent faire ça ?
A croire que trainer en bande a permis à cette horde de voleur de progresser plus qu’ils n’auraient pu le faire en des circonstances normales. Six type glace encerclent bientôt le coq de combat et passent à l’offensive. Ils utilisent tous la même compétence, à savoir aéropique.
▬ Esquive.
Oups. Trop tard. Les Pokémons sont déjà sur Fandral, le bloquent tout en le martelant de coups. De là où je suis, une masse bleue foncée entoure mon Pokémon. Seules les trois plumes orange trônant au sommet du crâne de Fandral sont visibles. Je crois qu’il est temps d’appeler du renfort. Tirion n’a pas l’avantage face à ces Farfuret mais si je ne fais rien, ça va mal finir pour le Galifeu.

Je cherche dans ma poche la Pokéball contenant le serpent chromatique quand les plumes du type feu s’illuminent d’un éclat doré. Pokéball en main, je reste bouche-bée et observe la scène. Les plumes dépassant de la masse bleutée se transforment en longue chevelure et les Farfuret – qui s’étaient tous agglutinés sur Fandral – ont désormais du mal à contenir le Pokémon malvoyant. Un cercle de feu entoure le coq et d’un geste de jambe, il envoie valdinguer les type glace.
Fandral a évolué.
Le vent a une nouvelle fois tourné mais cette fois en notre faveur. Plusieurs furets fuient et ceux restant sont rapidement balayés par les offensives d’un Fandral qui a repris du poil de la bête. Avec tout ça, je n’ai pas vraiment prêté attention à Miracle et au Mammochon. J’espère que ces deux-là s’en sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Opération livraison express (Requête /Shinichi Kirisaga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération livraison express (Requête /Shinichi Kirisaga)   Opération livraison express (Requête /Shinichi Kirisaga) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 16:04

Le Dimoret n’a évidemment pas attendu qu’on arrive sur lui pour esquiver. Plus petit et plus rapide, il attend patiemment le dernier moment pour sauter sur le côté et narguer le pauvre Cochignon géant.

Attends ! Il veut te fatiguer. Laisse-le s’approcher de toi et attaque au bon moment !

Le pokémon sauvage grogne. Il n’a pas l’habitude d’utiliser ce genre de technique, mais il semble cependant écouté et attends patiemment. Le Dimoret est complètement déstabilisée. Sans son groupe pour l’aider, la situation ne jouait clairement pas en sa faveur, il n’allait pas engager au risque de se blesser. Voyons voir comment se débrouillait Miracle… Arf, c’était dur pour elle. Les pokémons n’arrêtaient pas d’utiliser Aéropique, un attaque impossible à esquiver et ils étaient définitivement trop nombreux

Feu Follet !

Je l’ai dit, on ne s’en lasse pas. Mais cette fois, l’attaque ne servait pas QUE à faire peur. Les nombreuses flammes allaient vers les Farfurets qui essaient d’esquiver, mais ce n’était qu’une solution provisoire, ma Absol était fatiguée et tenait à peine sur ses pattes. Je me mordille la lèvre, on était mal.

Tu… Tu connaîtrais pas des attaques à distance ?

Le pokémon grogne et une boule blanche où se trouvait des rochers se formaient autour de lui. Et BAM, il envoie ses boules sur les farfurets et sur les Dimorets. Jeeee ne connaissais pas cette attaque, mais on dirait qu’on a trouvé une solution plus durable.

Vient Miracle !

Le pokémon utilise ses dernières forces pour sauter sur le dos du Cochignon géant qui mitraillait littéralement ses adversaires. D’ailleurs, cela semblait efficace. Après s’être pris deux fois cette capacité, le dimoret semblait sonner le cri de ralliement.

Opération livraison express (Requête /Shinichi Kirisaga) - Page 2 257

Je jette un coup d’oeil vers Shinichi pour voir comment il s’en sortait. Et surprise, son Galifeu avait évolué en Braségali. Ah ouai, là, ça devait faire un peu beaucoup pour les Farfurets : un Cochignon géant et un Braségali à peine évoluée, ils étaient définitivement pas à leurs avantages. En un instant, ils avaient tous disparu.

Pfiou.

Le Cochignon géant semble fêter sa victoire et il se cabra. Sauf que… Je m’étais pas accrochée. J’avais fait alors un petit vol plané et BAM, la tête la première dans la neige. J’en ai définitivement marre de cette journée. Et pourtant, je me relevais et époussetais la neige comme s’il ne s’était rien passé, même si on pouvait voir la veine de la colère sur mon front

Tu rigoles et ta tête va dans la neige sans avertissement.

Voilà. C’est dit ! Heureusement que Miracle était plus réactive, elle avait pensé à s’accrocher et à garder le colis pour éviter qu’ils ne s'abîment plus.

Bon. En route.

***

Mammur ! Mon Mammur d’amour !

Visiblement, on était attendu. Un homme habillé chaudement était présent au portail du fameux manoire où on devait livrer le colis. Vu les traces de neiges, ils avaient visiblement fait les cents pas et semblait inquiet. D’ailleurs, le Cochignon géant accélérait le pas en le voyant, visiblement content de le revoir et je priais Arceus pour ne pas qu’il fasse tomber Miracle durant sa course.

Oui, j’étais descendu. Je ne voulais pas fatigué le dénommé Mammur puis j’en avais un peu ras la montagne des balades à dos de Cochignon géant

Vous avez retrouvé Mammur ! J’étais inquiet, il avait disparu depuis ce matin. Il a bien grandi dis donc… Mais au fait, vous êtes qui ?
-Nous sommes les livreurs envoyés par la poste de Elerya.

Je lui montre le paquet percé au centre. Il l’attrape. Il a l’air contrarié. Je savais, on n’était en retard… J’espère qu’il ne va pas piquer une gueulante parce que là, je ne suis vraiment pas d’humeur à supporter ce genre de caprice

Ah… Ca va être un peu petit là.

Il ouvre le paquet sous nos yeux et là… Un coussin. Un petit coussin avec un Cochignon dessus. Noooooon, dîtes moi que c’est une blaaaaaaaaaaague. Mais on dirait que le Cochignon géant était content. Il grognait de bonheur , frottant le coussin contre son museau.  

Je suis content que ça te plaise Mammur ! Mais là, tu as évolué en Mammochon et avec tes défenses, tu risques d’abimer le coussin quand tu voudras manger dessus. Déjà que tu m’en utilises un par mois, tu vas augmenter ta consommation de coussin à ce rythme...

Que quelqu’un me réveille… QUE QUELQU UN ME REVEILLE ! Tout ce cirque pour un coussin ! Un coussin pour que ce pokémon apprivoisée puisse manger ! Tout ça pour ça ! Ce n’est pas possible ! Il y a un dieu pokémon qui avait envie de se payer une bonne tranche de rigolade et il m’a envoyé l'abruti et un job de merde ! J’en peux plus ! Achevez-moi ! Je perds tout mon self contrôle, cela m'était pas arrivé depuis des années !

Mais vous m’avez retrouvé mon Mammur alors je vais vous donner votre récompense !
-M...er...ci…
- On dirait que vous en avez vécu beaucoup d’aventure. Sans doute ces maudits farfurets qui causent des ennuis à tout le monde. C’est pour ça que je demande au Roucoups, ils n’ont pas de problèmes avec ces nuisibles.
-O...u...i
-Vous allez bien ? On dirait que vous êtes contrariée… C’est sans doute la fatigue hein ? Reposez-vous chez moi jusqu’à demain ! Vous êtes mes invités, il faut fêter l’évolution de Mammur !

Là franchement… Je ne sais pas si je dois accepter ou refuser. M’enfin, un peu de repos ne pouvait pas faire de mal… Même si je dois supporter l’autre Shinichi pour quelques heures supplémentaires.

Honnêtement, là, tout de suite, je veux juste oublier cette journée pour le restant de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération livraison express (Requête /Shinichi Kirisaga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération livraison express (Requête /Shinichi Kirisaga)   Opération livraison express (Requête /Shinichi Kirisaga) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération livraison express (Requête /Shinichi Kirisaga)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Opération avortée - Shinichi
» Livraison [PV Eva]
» Shinichi Kirisaga [Complet]
» Attention, quelqu'un s'est amusé à faire des trous - Shinichi Kirisaga
» Mystère au Miaoussino (Shinichi/Requête)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: