Sujet: Re: Rencontre musclée [PV Euphemia] Sam 28 Jan 2017 - 17:27
Rencontre musclée | Pv Ince
Assis sagement sur la fontaine j'écoute les réponses de Ince a mes questions. -Boarf, tant que j'ai l'image de base c'est bon, j'en ai pas pour longtemps de toute façon. Haha, je suis pas artiste et je ne dessine pas alors je ne comprend pas bien, mais s'il dit que c'est bon alors c'est que cela devrait l'être. En patiantant je le fixe en train de nous dessiner, ses coups de crayons, sa façon de lever la tête et de la rebaisser sur son cahier. Tous un tas de petits gestes intéressant. -Tu peux venir, j'ai fini ! ha ? sur ses mots là Shiro s'envola plus vite que moi, et tous ça pour se positionner derrière Ince pour regarder, quant à moi je m'aproche doucement avec Yuuki a mes côtés. Le dessin était très original et on voyais ça petite touche à lui. Mise à part ça c'était plus que géniale et représentait parfaitement notre positon. " C'est magnifique ! j'adore ! bravo " Lui dis-je en souriant.
Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer) Messages : 68
Sujet: Re: Rencontre musclée [PV Euphemia] Dim 29 Jan 2017 - 13:19
En voyant le dragon arriver aussi vite vers lui, Ince a le réflexe de fermer les yeux et tenir ses précieux pour ne pas qu'ils s'envolent à nouveau -manquerait plus qu'il se mange quelqu'un d'autre voulant une carte postale ou un truc du genre- avant de vite reprendre un air « naturel » quand Euphemia, accompagnée par le dino-guimauve, se poste à ses côtés pour observer son travail. Visiblement, ça lui plaît. Tant mieux à vrai dire, puisque si ça n'avait pas été le cas, il l'aurait envoyé bouler sans prendre de gants.
-Merci. J'espère que ça plaira aussi à tes parents.
Pour la première fois, le brun sourit réellement à la violette. C'est plutôt rare de nos jours les jeunes qui gardent contact avec leur famille, et encore plus ceux qui entretiennent les liens, ça lui plaît. Enfin, ce moment est de courte durée puisqu'une nouvelle bourrasque vient traverser la place, ce qui pousse Ince à rapidement ranger son matériel dans le vieux truc de tissu usé qui lui sert de sac. Bien entendu, il n'oublie pas de donner son dû à l'adolescente. Sachant pertinemment que son dresseur va mettre fin à l'entrevue, Klara choisit de descendre de son perchoir pour dire au revoir à ses nouveaux « amis ».
-Bien, pas que j'ai des choses à faire, mais je dois y aller. Ce fut un plaisir.
Bon, pas totalement vrai, mais les conventions sociales tout ça. Pis, elle est pas mauvaise cette petite, juste pas le genre de personnes que le Kellman aimerait fréquenter souvent. Une rencontre parmi tant d'autres en somme. Bref, suite à ces mots, il s'éloigne après avoir vérifié une dernière fois qu'il a tout et que sa Psytigri suit bien. Si vous vous posez la question, oui sa face est toujours marquée par le crayon, mais ça, personne ne va le lui dire, et comme d'habitude, ça sera une fois rentré que « l'artiste » s'en rendra compte et pestera.
HRP:
Merci pour le RP ! o/
Euphemia E.Latoleya
Région d'origine : Kalos Messages : 317
Sujet: Re: Rencontre musclée [PV Euphemia] Lun 30 Jan 2017 - 11:02
Rencontre musclée | Pv Ince
Une fois que Shiro et Yuuki confirma que le dessin était superbe je le pris dans les mains l'observant encore plusieurs fois et en détail. Je me demanda même comment j'allais l'envoyer, est-ce que je dois rajouter un mot ? -Merci. J'espère que ça plaira aussi à tes parents. je hoche la tête, ça ne pouvais que leurs plaire d'avoir de mes nouvelles, il fallait aussi que je parle de l'artiste qui a fait ce dessin, il lui fallait un minimum de reconnaissance. Ince commença a ranger ses affaires et un coup de vent nous tomba dessus quelque instant. je pense qu'il est temps de dire aurevoir. -Bien, pas que j'ai des choses à faire, mais je dois y aller. Ce fut un plaisir. Je baisse légèrement la tête et mes pokemon fit un signe eux-aussi. " Aurevoir et Merci Ince ! " Sur ses mots je me tourne vers mes deux boules de poils avant de partir moi aussi.