Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un autre monde (Pv Euphemia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un autre monde (Pv Euphemia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde (Pv Euphemia)   Un autre monde (Pv Euphemia) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 11:08




Un autre monde | Pv Eva


Yuuki avait réussi a attaquer Miracle assez rapidement, bravo j'étais fière d'elle, elle avait progresser ! Le coupe-vent de Miracle dissipa la brume ou était caché Yuuki, mince. Par chance la poudreuse avait réussi a geler l'Absol qui ne pouvais pas bouger. "Miracle, essaye de te dégeler avec Feu Follet !" Quant à nous il fallait en profité tous de suite. " Profite qu'elle soit gelée, Yuuki attaque Onde boreale !" l'attaque toucha ça cible facilement, je savais que Miracle finirais pas sortir de sa glace, il fallait donc réagir maintenant ! " On continue, attaque Chant-canon et enchaine avec brume pour te cacher ! " Profiter du gèle du pokemon pour l'attaque sans relâche pour ré-installer notre cachette. La brume revient autour des deux pokemons et Yuuki parti se caché une fois son attaque lancé. Je pouvais voir de loin que l'Evoli de Eva voulais venir au combat, c'était mignon ! Mais c'est vrai que ce n'était pas possible maintenant.




[ désoler court ]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Un autre monde (Pv Euphemia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde (Pv Euphemia)   Un autre monde (Pv Euphemia) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 2:27

Aie, j’avais mal pour Miracle. Elle encaissait les attaques de Yuuki et ne pouvait absolument pas esquiver l’attaque, geler comme elle était. C’est donc en encaissant une Onde Boréale et un Chant Canon que mon pokémon avait finalement réussi à se libérer.

Ca va Miracle ?
-Ab… sol !

Ce n’était pas surprenant qu’elle soit aussi fatiguée et en vérité, c’était presque un exploit qu’elle soit encore debout ! En tout cas, j’étais plutôt fière d’elle sur ce coup-là, les Absols n’étaient pas connus pour être très résistant physiquement en encaissant de pareil attaque.

On va essayer de finir. Attaque Coupe Psycho !

La Corne de ma Absol commença à s’illuminer d’une aura violette et elle envoya des ondes psychiques un peu partout, non sans oublier de se déplacer pour varier son angle d’attaque et avoir le plus de chance de toucher sa cible et d’esquiver des capacités.

Enchaîne avec Poursuite !

Mon pokémon passa alors en mode chasseur, traquant Yuuki à travers la brume pour lui porter un coup mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un autre monde (Pv Euphemia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde (Pv Euphemia)   Un autre monde (Pv Euphemia) - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 11:21




Un autre monde | Pv Eva


Il fallait continuer dans la lancer et enchainer les attaques, par contre Miracle allait bientôt se libérer. Et ce fut vite le cas en fait. “On va essayer de finir. Attaque Coupe Psycho !” On n'a pas le temps de regarder l'attaque arrivé Miracle fit briller sa corne avant de lancer des ondes violette vers Yuuki. " Yuuki essaye d'eviter ! " Bien sur ce n'était pas possible, ou presque ... Yuuki reussi a en éviter un ou deux, mais s'en pris quand même deux en pleine face. Aie !  “Enchaîne avec Poursuite !” A cet instant Miracle pris de l'élan et fonça vers Yuuki, okay si c'est comme ça on y va. " Yuuki, attaque bélier ! fonce lui dessus ! " Face à face Yuuki était plus mastoque mais Miracle plus rapide. On fini par voir un face à face très hard les deux pokemon se percute de plein fouet. Aie ! Le choc de ses deux attaques avec les dégats que Yuuki avait recu elle ne résista pas au retour du bélier et tombe net, fatigué. " Tu a bien combattu Yuuki ... " Je m'aproche du pokemon pour lui donner une petite caresse avant de la remettre dans sa pokeball, elle l'avais bien mérité. " Bravo Eva et Miracle vous avez bien bosser ! "


Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Un autre monde (Pv Euphemia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde (Pv Euphemia)   Un autre monde (Pv Euphemia) - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 11:55

" Yuuki, attaque bélier ! fonce lui dessus ! "

Je pense qu’Euphemia avait compris depuis notre premier match que cela ne servait à rien d’essayer d’esquiver Poursuite alors il valait mieux foncer dans le tas. Le choc fut des plus rudes ! Il fallait attendre que la brume se disperse pour voir que Yuuki était K.O et que Miracle avait beaucoup de mal à tenir debout.

L’Evoli avait sauté de mon manteau et avait couru vers Miracle, probablement inquiète de l’état de son amie. L’Absol accueillit la petite en lui léchant affectueusement le sommet de la tête.

Bravo Eva et Miracle vous avez bien bosser !
-Honnêtement, j’ai cru qu’on allait perdre quand j’ai vu Miracle congelé. Ta technique est redoutable.
-Sol !

Je regardais toute mon équipe. Maintenant que l’adrénaline causé par le combat était retombé, je me rendais enfin compte que j’avais deux pokémons dans mon équipe. En plus, elles s’entendaient plutôt bien et cela donnait tellement de possibilité de combat.

Bon, je vais emmener Miracle au centre pokémon et débuter l’entraînement de Merveille. Il faudra qu’on essaye un 2 contre 2 un de ces jours.

J’avais énormément de mal à cacher mon impatience, je m’accroupis et attrapa ma Absol dans mes bras. Merveille regardait Euphemia, penchant sa tête sur le côté pour lui donner un petit air mignon avant de crier un “Li” joyeux

A dans quelques jours. Je t’attendrais au pied du Mont Kaygon.

Hrp : Terminé pour moi ! Merchi o/
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un autre monde (Pv Euphemia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde (Pv Euphemia)   Un autre monde (Pv Euphemia) - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 12:05




Un autre monde | Pv Eva


Yuuki avait bien bosser et on avait reussi a mettre en pratique ce qu'on avait travailler avant. -Honnêtement, j’ai cru qu’on allait perdre quand j’ai vu Miracle congelé. Ta technique est redoutable. Haha, quand même pas. " Oui je suis contente du gèle, même s'il ne fonctionne pas à chaque fois ... " Il faut le mettre en place plus de fois pour être sur de geler l'adversaire. “Bon, je vais emmener Miracle au centre pokémon et débuter l’entraînement de Merveille. Il faudra qu’on essaye un 2 contre 2 un de ces jours.” Un entrainement 2 vs 2 ? quelle bonne idée! Shiro aussi a envie de regouter au combat ! " Avec plaisir, je n'ai jamais fait du 2 vs 2 ! " C'était une occasion de le faire. “A dans quelques jours. Je t’attendrais au pied du Mont Kaygon.” Je hoche la tête et pars dans une autre direction, dans un centre pokemon aussi mais de l'autre côté.




Fini pour moi merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre monde (Pv Euphemia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde (Pv Euphemia)   Un autre monde (Pv Euphemia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre monde (Pv Euphemia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Isolé du monde ? [Shinichi]
» [PV Ossatueurs] Un Pokétrek sur le toit du monde
» Seule contre le reste du monde !
» Istheria, le monde oublié [Footer]
» Rencontre musclée [PV Euphemia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: