Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un guide sur Nox | Pv Marc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un guide sur Nox | Pv Marc Empty
MessageSujet: Un guide sur Nox | Pv Marc   Un guide sur Nox | Pv Marc EmptyDim 29 Jan 2017 - 16:48




Un guide sur Nox | Pv Marc


Levée plus tôt que prévu aujourd'hui je n'ai pas réussi a me rendormir, je me lève et décide de partir me promener, toujours accompagner de Yuuki mon Amagara. J'avais entendu des rumeurs sur un concours dans une autre ville. J'avais envie de partir au information, on ne sais jamais je pourrais peu être y participer !
Sortant de l'auberge, les bras tendu pour m'étirer je remarque que la météo nous était favorable, pas trop froid, un ciel bleu avec quelque rayon. Un très beau temps. Je me dirige vers la route 3 pour aller rejoindre Bords au vent et ainsi aller chercher Méridian avec une autre route, une journée qui allait être longue en chemin, mais ce n'est qu'une balade. Une fois arrivé près de la route 3 je libère Shiro de sa pokeball pour qu'il prennent un peu l'air et le salue. " En avant vers Méridian ! on va chercher des informations sur ce tournois et concours pokemon ... " Mes deux pokemon me fit un signe comme pour accepter cette journée de balade, et semblait vouloir participer ...

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Un guide sur Nox | Pv Marc Empty
MessageSujet: Re: Un guide sur Nox | Pv Marc   Un guide sur Nox | Pv Marc EmptyDim 29 Jan 2017 - 17:46

Marc prit une grande bouffée d'air frais en marchant tranquillement sur la route 3. Le jeune homme profitait du temps agréable pour se promener dans les alentours de Nox Illum. Peut être qu'avec de la chance il tomberait sur des Pokémon ?

"Ça fait du bien de sortir de Nox Illum."

Le jeune dresseur n'était pas encore sur de sa prochaine destination mais il aimait bien explorer sans trop s'éloigner de la capitale. Prince se dandinait énergiquement en jetant un regard curieux sur le paysage qui l'entourait. Lui qui etait habitué aux montagnes de Sinnoh, il avait rarement vu une route comme celle-ci. Marc gardait un oeil sur son Pokémon alors qu'il réfléchissait intensément à ce qu'il allait pouvoir faire. Attraper de nouveaux Pokémon ? Entrainer Prince ? Rencontrer d'autres dresseurs ? Le jeune homme était perdu.

Alors qu'il observait distraitement quelques Pokémon sauvages au loin, Marc ne remarqua pas que son compagnon de type Eau c'était encore une fois éclipsé. En cherchant du regard autour de lui, il vit que le Tiplouf se rapprochait d'une adolescente accompagnée de deux Pokémon. Il en reconnut un, un Draco, mais le second ne lui disait absolument rien. Prince se trouvait maintenant au niveau de l'Amagara et leva une aile pour le saluer. Le pingouin commença alors à observer le Pokémon fossile de plus près tandis que son dresseur s'approchait a grand pas, le visage crispé. Combien de fois son Pokémon allait-il faire des siennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un guide sur Nox | Pv Marc Empty
MessageSujet: Re: Un guide sur Nox | Pv Marc   Un guide sur Nox | Pv Marc EmptyLun 30 Jan 2017 - 10:58




Un guide sur Nox | Pv Marc


Je me demandais comment allait se passer le concours et surtout s'il y avait beaucoup de participants. J'étais complètement dans mes pensées et je n'ai pas remarqué qu'un pokemon s'aprochait de nous. Lorsque Yuuki gémis gentillement je me retourne et vois un Tiplouf curieux de voir le dinosaure. Yuuki s'aprocha du Tiplouf en fessant attention a ne pas l'écraser, il s'aproche et le touche du bout du museau. Est-ce qu'il était sauvage ? je pourrais le capturer ? mais ce n'était pas un pokemon dragon ... Shiro me fit un signe et je vis au loin son dresseur courrir vers le pokemon. " Bonjour ! C'est votre pokemon ? il est si mignon !!! " Yuuki semblait l’apprécier et jouer avec lui. Je m'aproche même pour le toucher sur le haut de la tête et lui donner quelque caresse. Shiro reste prudent et surveille les alentours.


Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Un guide sur Nox | Pv Marc Empty
MessageSujet: Re: Un guide sur Nox | Pv Marc   Un guide sur Nox | Pv Marc EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:30

Il serra encore la mâchoire alors que la jeune fille venait lui parler. Il marmonna des excuses et attrapa son Tiplouf en lui lançant un regard désapprobateur. Le Pokémon pingouin ignora complètement son dresseur et continua de faire des signes amicaux au Amagara depuis les bras de son dresseur. Marc se tourna finalement vers la dresseuse en soupirant. Il afficha un léger sourire poli avant de répondre.

"Bonjour, oui c'est mon compagnon, il se nomme Prince. Il semblerait qu'il aime bien votre eumh.. Pokémon."

Le dresseur jeta un œil au Pokémon fossile, un peu dans le doute. Qu'est ce qu'était ce Pokémon ? Il ressemblait à un dragon étrange de type Glace ? Marc n'en avait jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un guide sur Nox | Pv Marc Empty
MessageSujet: Re: Un guide sur Nox | Pv Marc   Un guide sur Nox | Pv Marc EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:12




Un guide sur Nox | Pv Marc


J'entendis quelque excuse a voix basse, était-il timide ? avant que le dresseur attrapa le pokemon dans les bras, le Tiplouf ne semblait pas apprécier d'être retirer du sol comme ça. Yuuki leva la tête en suivant le Tiplouf pour finalement mettre une de ses grosses pattes sur le pied du dresseur. "Bonjour, oui c'est mon compagnon, il se nomme Prince. Il semblerait qu'il aime bien votre eumh.. Pokémon." Eumh ? c'était un drôle d'ajectif, je doute que beaucoup de personne ne connaissent pas la nature de Yuuki. "Bonjour, c'est un Amagara il s'apelle Yuuki, et voici Shiro le draco, quant à moi je m’appelle Euphemia et toi ?" Je caresse la tête de Yuuki et lui envoya des gros yeux pour qu'elle évite d’embêter le dresseur et surtout d'enlever ça patte de là ou il est. " Prince est très mignon, vous l'avez toujours eu ?


Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Un guide sur Nox | Pv Marc Empty
MessageSujet: Re: Un guide sur Nox | Pv Marc   Un guide sur Nox | Pv Marc EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:28

Marc retint un petit cri de surprise alors que le Pokémon dinosaure écrasait son pied avec sa patte. Il inspira entre ses dents et fixa le type Glace en fronçant un peu les sourcils. Mal dressé ? Peut être qu'il n'avait pas aimé que le dresseur récupère son Tiplouf alors qu'ils jouaient. Il finit par forcer un sourire de gratitude lorsque la jeune fille intima au Amagara d'enlever son pied.

"Amagara ? Jamais entendu parler, il est très beau en tout cas, dit le jeune homme en observant les espèces de cils multicolores du Pokémon. Il y a vraiment des Pokémon intéressants dans cette région. Mon nom est Marc, enchanté."

Il inclina légèrement la tête pour accompagné sa présentation avant de jeter un oeil vers le Draco. Cette jeune fille semblait avoir des Pokémon d'un niveau assez élevé, et un de type Dragon en plus.. Marc avait toujours trouvé ça un peu étrange que des jeunes adolescents puissent partir en voyage dans la nature seulement accompagné de Pokémon, mais bon. Qui est-il pour juger ? Il en avait rêvé lui aussi à l'âge de cette Euphemia. Un sourire franc se dessina sur ses lèvres alors qu'elle lui demandait s'il avait toujours eu Prince.

"C'est mon premier et seul Pokémon, j'ai commencé à m'en occuper alors que c'était encore un oeuf ! répondit-il en observant son petit pingouin piailler joyeusement dans ses bras. Il a éclos lorsque j'avais à peu près ton âge je pense. Et toi, tu as toujours eu tes deux amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un guide sur Nox | Pv Marc Empty
MessageSujet: Re: Un guide sur Nox | Pv Marc   Un guide sur Nox | Pv Marc EmptyMer 1 Fév 2017 - 10:52




Un guide sur Nox | Pv Marc


Yuuki n'était pas délicate du tous, et ne connais pas vraiment sa force. Quand il me pousse ou quand il pose ses pattes a certain endroit. Elle devrais connaitre depuis le temps ... mais elle découvre tous les jours de nouvelles choses. "Amagara ? Jamais entendu parler, il est très beau en tout cas, Il y a vraiment des Pokémon intéressants dans cette région. Mon nom est Marc, enchanté." Je souris, c'est vrai que j'avais trouver un fossile en récompense dans une boutique de noel à Nox, c'est en allant vers les scientifiques qu'il m'on appris la nature du fossile. " Merci, je l'ai réveiller à partir d'un fossile, il ne connais pas grand chose du monde extérieur encore ... " Shiro se raproche alors pour se poser au sol tranquillement. "C'est mon premier et seul Pokémon, j'ai commencé à m'en occuper alors que c'était encore un oeuf ! Il a éclos lorsque j'avais à peu près ton âge je pense. Et toi, tu as toujours eu tes deux amis ?" Je me retourne vers Shiro lui souriant, c'est vrai que notre rencontre était spéciale, les images de mes souvenir me revient et je me sens nostalique. " j'ai connu Shiro quand il était encore un minidraco, il avait été blessé par des dresseurs ... on l'a soigné et pris soin de lui, il n'est jamais reparti et m'accompagne dans mon aventure ! " Oui c'était Shiro, il a pris soins de moi comme j'ai pris soins de lui. " Ou est-ce que vous alliez tous les deux ?



Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Un guide sur Nox | Pv Marc Empty
MessageSujet: Re: Un guide sur Nox | Pv Marc   Un guide sur Nox | Pv Marc EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:20

Un fossile ramené à la vie ? Marc en avait entendu parler en cours, apparemment il y avait un laboratoire à Charbourg qui travaillait la dessus ? Le jeune homme ne s'y était pas vraiment intéressé mais cela pouvait bien changer aujourd'hui. Il fixa l'Amagara avec un face neutre avant de laisser son Tiplouf retourner jouer avec lui. Son attention retourna vers Euphemia malgré les quelques coups d’œil vers les Pokémon, Marc ne voulait pas que Prince se fasse écrabouiller par un Pokémon dinosaure un peu trop curieux.

"C'est fascinant, comment avez-vous eu un fossile de Pokémon ? J'ai entendu que c'était assez rare."

Visiblement, le jeune homme ne savait pas s'il devait la vouvoyer ou la tutoyer puisqu'il passait de l'un à l'autre sans s'en rendre compte. Marc observa le grand serpent bleu atterrir, un peu surpris. Ce genre de Pokémon n'était pas courant à Sinnoh et le dresseur ne put s’empêcher de fixer le dragon d'un œil curieux. Il écouta l'histoire d'Euphemia tout en examinant le Draco. La grâce naturelle et le corps majestueux de la créature époustouflait Marc.

"Je comprend, vous avez un lien particulier avec lui, répondit-il. Et bien, je viens à peine d'arriver à Mhyone et j'explore un peu les alentours de Nox Illum. Du reste, je ne sais pas vraiment quoi faire et où. J'ai bien une idée mais il faudrait que j'attrape de nouveaux Pokémon, et je ne l'ai jamais fait."

Il se frotta la nuque, un peu embarrassé d'avouer qu'il n'avait jamais approcher de Pokémon sauvage, et qu'il n'en avait jamais attraper non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un guide sur Nox | Pv Marc Empty
MessageSujet: Re: Un guide sur Nox | Pv Marc   Un guide sur Nox | Pv Marc EmptyLun 6 Fév 2017 - 10:08




Un guide sur Nox | Pv Marc


Yuuki recu pas mal de regard du dresseur en face, en retour elle le fixa du regard pour demander à jouer. Demande recu, le dresseur laissa son Tiplouf au sol. Yuuki contente laissa échapper un petit cri avant de baisser la tête vers le pokemon. "C'est fascinant, comment avez-vous eu un fossile de Pokémon ? J'ai entendu que c'était assez rare." Haha comment répondre a ça ? je l'ai trouver dans une boutique près du marché de noel ? je ne pensais pas que c'était un vrai fossile jusqu’à aller voir un scientifique qui m'aida a le reveiller. " Je l'ai eu par hasard dans une boutique, je ne pensais pas le trouver là ... j'ai même penser à un faux ! Oui. Shiro quant à lui resta calme, il savait que sa taille plus grand l'empêchait de ce trop ce mouvoir. "Je comprend, vous avez un lien particulier avec lui. Et bien, je viens à peine d'arriver à Mhyone et j'explore un peu les alentours de Nox Illum. Du reste, je ne sais pas vraiment quoi faire et où. J'ai bien une idée mais il faudrait que j'attrape de nouveaux Pokémon, et je ne l'ai jamais fait." Hum je comprend, on est tous passé par là. " Je vois ... mes premiers jour à Mhyone je me suis baladé un peu partout et j'ai visité les grandes villes, avant de partir à la recherche de pokemon. Je me suis occupé d'entrainer Shiro et Yuuki, avec des rencontres on s'entraine ensemble et c'est plus pratique ! On s'apprend de nouveau compos et attaques ! Je me souvenait des premières rencontre que j'ai fait, Eva en particulier, c'est elle qui m'a le plus aider dans mes entrainements ... Pepeskill a appris beaucoup d'attaque à Shiro !



Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Un guide sur Nox | Pv Marc Empty
MessageSujet: Re: Un guide sur Nox | Pv Marc   Un guide sur Nox | Pv Marc EmptyLun 6 Fév 2017 - 12:19

Prince semblait content de s'amuser avec l'Amagara mais apres avoir sautillé autour de celui-ci quelques temps, le Pokémon pingouin s'interessa à l'autre dragon d'Euphemia. Le petit Pokémon s'approcha de Shiro et l'observa, emerveillé par cette créature si majestueuse. Prince voulut s'amuser avec le Pokémon dragon et commença à sautiller joyeusement autour de lui comme avec l'Amagara. Pour impressionner a son tour ses nouveaux amis, le Pokémon pingouin envoya une multitude de bulle dans les airs en tournoyant sur lui même. Le spectacle n'était pas extraordinaire, de plus, Prince après avoir autant tourner tomba sur les fesses en se tenant la tête. Le pauvre avait le tournis.

Pendant que son Pokémon faisait des siennes, Marc continuait de discuter avec la jeune dresseuse. Il hochait poliment la tête à ce qu'elle disait en écoutant avec attention. Il aimait beaucoup écouter parler les gens.

"Tu as l'air de vraiment apprécier ta vie de dresseuse ! Je pense que je vais rester quelques temps à Nox Illum et peut être que je visiterais d'autres villes si elles m'intéressent. Je pense que je tenterais les champions d'arène une fois que j'aurais plus d'experience. Et peut être plus tard devenir un champion moi même ? Je verrais. Qu'est ce que tu as l'intention de faire toi ?"

Le dresseur commençait à véritablement penser à ouvrir une arène plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un guide sur Nox | Pv Marc Empty
MessageSujet: Re: Un guide sur Nox | Pv Marc   Un guide sur Nox | Pv Marc EmptyMar 7 Fév 2017 - 9:38




Un guide sur Nox | Pv Marc


Le tiplouf se desinteressa de l'Amagara pour aller voir l'autre dragon. Shiro se savait pas trop quoi faire, jusqu'a ce poser au sol essayant de ne pas gêner les deux dresseurs, il s'enroula autour de l'Amagara et du tiplouf pour toucher la tête du pokemon bleu. Shiro lança un vent glace au dessus des pokemon, de petit flacon enneigée viens se poser sur les dresseurs, ses petit flacon était pailleté.
Quant à moi je souris en voyant les pokemon jouer avec des attaques jolie. "Tu as l'air de vraiment apprécier ta vie de dresseuse ! Je pense que je vais rester quelques temps à Nox Illum et peut être que je visiterais d'autres villes si elles m'intéressent. Je pense que je tenterais les champions d'arène une fois que j'aurais plus d'experience. Et peut être plus tard devenir un champion moi même ? Je verrais. Qu'est ce que tu as l'intention de faire toi ?" Champion lui-même ? ho interessant, dans quelle type je me demande. " J'ai moi aussi envie d'aller défier les champions ! Et j'ai bien pour objectif d'ouvrir mon arène de type dragon ! Qu'elle genre d'arène tu voudra ouvrir ? J'étais légèrement excité de savoir le type qu'il voulais, eau j'imagine ?

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Un guide sur Nox | Pv Marc Empty
MessageSujet: Re: Un guide sur Nox | Pv Marc   Un guide sur Nox | Pv Marc EmptyMar 7 Fév 2017 - 12:49

Emerveillé par la beauté du spectacle glaciale du Pokémon dragon, le petit pingouin tenta d'attraper les petits flocons en piaillant gaiment. Après avoir courrut un peu partout, Pronce semblait assez fatigué. Le Pokémon s'assit contre Yuuki en soupirant, exténué. Visiblement, jouer avec les autres étaient vraiment fatiguant !

Marc souffla du nez, amusé par le cirque de son Pokémon. Il comprit que la jeune Euphemia voulait vaincre les champions d´arène et ensuite ouvrir la sienne, de type dragon. Le dresseur haussa les sourcils, surpris qu'elle veuille devenir championne à son âge, mais encore une fois ce n'était que son ressenti. Le type dragon paraissait évident, ses deux Pokémon semblaient avoir le type et être d'un niveau respectable.

"Oh, eumh je n'y ait pas encore vraiment pensé, le type Acier ou Sol m'interessent. Le type Glace me parait bien aussi. Autant te dire que je n'en ai aucune idée.."

Le jeune homme se massa la nuque, un peu embarassé.

"Tu comptes faire ton arène où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un guide sur Nox | Pv Marc Empty
MessageSujet: Re: Un guide sur Nox | Pv Marc   Un guide sur Nox | Pv Marc EmptyMer 8 Fév 2017 - 18:17




Un guide sur Nox | Pv Marc


Les pokemon de leurs côté semblait s'amuser avec des performances avec leurs attaques, amusée je souris dans leurs directions. "Oh, eumh je n'y ait pas encore vraiment pensé, le type Acier ou Sol m'interessent. Le type Glace me parait bien aussi. Autant te dire que je n'en ai aucune idée.." Le type est quelque chose qui faut bien reflechir et ne pas prendre à la légère. Une fois le type choisis il faut aller en capturer d'autre, après tous il faut bien avoir de quoi affronter quand on crée une arène, sans penser qu'il faut aussi les entrainer. " Reflechis bien a ton type, c'est difficile de faire marche arrière après ... " Oui c'est sur. "Tu comptes faire ton arène où ?" Mon arène ? je n'y est pas encore pensée, je n'ai pas visiter toute les villes de Mhyone, j'aimerais toute les visiter avec de choisir. " Je suis encore en reflexion ... je visite les villes pour bien la choisir ! Et toi ? tu a une idée ?


Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Un guide sur Nox | Pv Marc Empty
MessageSujet: Re: Un guide sur Nox | Pv Marc   Un guide sur Nox | Pv Marc EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:24

La remarque sur le type à choisir fit réfléchir le jeune homme. S'il choisissait un type, c'était qu'il représentait quelque chose pour lui, ce n'est pas à prendre à la légère. L'eau étant définitivement impossible, Marc se sentit un peu coupable, allait-il pouvoir utiliser son meilleur ami en combat s'il ne prenait pas le type adéquat ? Son Tiplouf évoluera éventuellement en Pingoléon, le type Acier semble alors plus intéressant. Le jeune homme n'arrivait pas à se decider et cela commençait à l'agacer. Il grommela quelques mots avant de répondre à la jeune fille.

"Pas vraiment, je viens à peine d'arriver donc je n'ai pas visité toutes les villes, mais Elerya m'intéresse beaucoup. Après j'ai entendu dire qu'on ouvrirait l'accès à une nouvelle île de Mhyone ? Peut être que ça me plaira."
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un guide sur Nox | Pv Marc Empty
MessageSujet: Re: Un guide sur Nox | Pv Marc   Un guide sur Nox | Pv Marc EmptyVen 10 Fév 2017 - 10:40




Un guide sur Nox | Pv Marc


Marc pris un peu de temps à reflechir, je devinait qu'il n'avait pas non plus de ville de prédilection. "Pas vraiment, je viens à peine d'arriver donc je n'ai pas visité toutes les villes, mais Elerya m'intéresse beaucoup. Après j'ai entendu dire qu'on ouvrirait l'accès à une nouvelle île de Mhyone ? Peut être que ça me plaira." C'est très difficile de trouver la ville qui nous correspond ou l'endroit ou l'arène serais bien installer. " J'ai aussi entendu parler de cette nouvelle île, je ne l'ai pas encore visité mais j'aimerais bien ! On se croisera peu être la bas ! Dis-je en souriant. Je regarde le Tiplouf de Marc avec un sourir avant de reflechir a ... " Tu a déjà affronter des dresseurs avec Prince ? il est très amusant en tous cas ! Le pokemon semblait plus curieux et joueur, aimait-il combattre ? étant donné que Marc parlait d'arène on pouvais deviner qu'il était plus un dresseur qu'un coordinateur.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un guide sur Nox | Pv Marc Empty
MessageSujet: Re: Un guide sur Nox | Pv Marc   Un guide sur Nox | Pv Marc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un guide sur Nox | Pv Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas ? [PV Marc]
» Suivez le guide ! » pv Charlotte
» le voyageur (MARC)
» s'improviser guide touristique | lysandre
» Destin guide moi dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: