Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 l'aventure continue mais l'entrainement aussi ! [capture_2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Streetfire

Léo Streetfire


Région d'origine : Alola
Messages : 39

l'aventure continue mais l'entrainement aussi !  [capture_2]  Empty
MessageSujet: l'aventure continue mais l'entrainement aussi ! [capture_2]    l'aventure continue mais l'entrainement aussi !  [capture_2]  EmptyDim 5 Fév 2017 - 23:04

Après être arriver au abords de la  forêt en compagnie de Luna et de Stella, on pouvais déjà apercevoir ce que le guide mentionnait.

Bon au moins le guide ne ment pas,  a peine a l'entrée de cette forets que je me sent perdu ...  

Absoool, sol !

Bon bon ok Luna on fait une pause mais d'abord un peut d'entrainement dans cette forets te ferais du bien ma belle, on va juste évité de s’entraîner dans le chemin  on sait jamais.

Remarquant que la petite Arakdo s'étais éclipser, Luna qui la poursuivait "décidément ces deux la vont me perdre si sa continue ..."
partant a la poursuite des deux pokémon m'engouffrant  dans la foret en laissant le guide tomber sur le sol.

Revenez ici tout de suite vous deux!  de vrai tête de tauross  j'vous jure !

Rattrapant enfin les deux pokémon, qui sont tombé sur un coin proche d'un petit lac  on pouvais y apercevoir de petit pokémon qui venait profité du calme et de la tranquillité  que devait être cet endroit, je décide donc de rappelez les deux pokémon et de m'éloigner  un peu  pour m’installer, plaçant une petite table pliable et  préparant la nourriture pour mes deux ventre a pattes  j'enttendis des bruis provenant des  buisson non loin de moi, Luna l'ayant entendu également  elle se prépara a riposté au moindre problème.
Sol! absol ...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

l'aventure continue mais l'entrainement aussi !  [capture_2]  Empty
MessageSujet: Re: l'aventure continue mais l'entrainement aussi ! [capture_2]    l'aventure continue mais l'entrainement aussi !  [capture_2]  EmptyLun 6 Fév 2017 - 18:41


Un Pokémon apparaît

   


Tu prépares à manger pour tes deux Pokémons mais sache que les odeurs risquent d'attirer la faune locale et en particulier les prédateurs. Tes Pokémons le savent et se préparent à riposter en cas d'attaque.
Un Granipiot sauvage sort du buisson mais ne témoigne aucune intention hostile à ton égard ou à celle de tes Pokémons. La nourriture l'a tout simplement attiré jusqu'ici. Le Pokémon a faim et aimerait se joindre à vous. Pour le moment il ne vous attaque pas. Son comportement peut changer du tout au tout si d'aventure vous le refusez à votre table. Que vas-tu faire ?

 


Dernière édition par Maître du jeu le Jeu 9 Fév 2017 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Streetfire

Léo Streetfire


Région d'origine : Alola
Messages : 39

l'aventure continue mais l'entrainement aussi !  [capture_2]  Empty
MessageSujet: Re: l'aventure continue mais l'entrainement aussi ! [capture_2]    l'aventure continue mais l'entrainement aussi !  [capture_2]  EmptyLun 6 Fév 2017 - 19:57

- Luna tien toi prête !
-Absol !

voyant le petit pokemon sortir du buisson, l'air affamé Luna c'est bon, il a pas l'air agressif... pas vrai petit pokemon ?"

- Grani!

le petit Granipiot regarda  l'Absol de façons a lui faire comprendre qu'il est  désolé, Luna comme a son habitude préfère rester le plus distant possible, ce qui me fit bien rigolé;  Stella qui étais entrain de veiller  sur le repas  remarqua  le petit pokemon et viens a sa rencontre, tournant autour de celui-ci en poussant des petit bruits ce qui avait pour effet de  détendre le Granipiot et de l'amuser.

Luna qui avait remarquée la fumer qui provenait du repas,  ce qui  la fit  pousser un grand cris et en régle général quand elle  cris de cette manière  il ne peut y avoir que des problèmes;  et ce qui devais arriver arriva, le repas commencé a brûler  "Stella  utilise ton écume pour éteindre les flammes "  l'Arakdo  s’exécuta manquant de  renverser le repas avec son attaque, je réussi a rattraper le repas  de justesse.  profitant du fait que   le repas soit dans mes mains  le granipiot viens se frotter contre ma jambe

-La prochaine fois fait plus attention Stella un peu plus et on n'avais plus de repas. Ho  tu as faim  mon petit ?  Mais je suis désolé  j'avais pas prévue un  invité, mais si tu veut j'ai quelque baies  dans mon sac . Le granipiot  fit la moue quelque seconde avant d'accepter, je repose le repas  sur la table avant  de sortir quelque baie que  le Granipiot s'empressa de mangé. " on a la un petit goinfre dit donc "

"Absol !  "  regardant  Luna je vis qu'il aller faire  mauvais temps bientôt, on pouvais voir le ciel qui commencé a ce couvrir de nuage noir

Bon heureusement que j'ai prévu la tente avant de partir de la maison ...  Luna, Stella vous aller  me donner un coup de patte pour  la monté rapidement, je pense qu'il va y avoir de l'orage ...

Après avoir  montée la tente  et avoir placé au dessus de celle-ci  une  bâche  imperméable afin d’être au sec  pour manger et  attendre que la pluie s’arrête. Voyant que le Granipiot  étais toujours la a nous observé  je lui fit signe de partir pour qu'il aille se mettre a l'abris.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

l'aventure continue mais l'entrainement aussi !  [capture_2]  Empty
MessageSujet: Re: l'aventure continue mais l'entrainement aussi ! [capture_2]    l'aventure continue mais l'entrainement aussi !  [capture_2]  EmptyJeu 9 Fév 2017 - 15:39


Un Pokémon apparaît

   


Le Granipiot mange et est satisfait. Les mets que tu lui as proposé ont su satisfaire le type plante. Tu lui ordonnes de s'en aller mais le Pokémon reste planté là, et ce malgré les intempéries à venir. Le Granipiot est pensif et doute que cette bâche par dessus la tente soit une bonne idée. Oui, vous êtes à l'abri de la pluie, oui cette protection supplémentaire camoufle quelque peu les odeurs mais ledit tissu n'est pas transparent. Et ne pas voir l'extérieur peut s'avérer dangereux. Certes vous ne vous trouvez pas au marais sombrétoile mais tout de même ... La prudence est de mise.

Alors qu'il s'apprête à s'en aller, le Pokémon pousse un cri pour vous avertir du danger. Un Vortente - lui aussi affamé - est derrière vous ! Et qu'on se le dise, il ne se contentera pas de simple croquettes.

 
Revenir en haut Aller en bas
Léo Streetfire

Léo Streetfire


Région d'origine : Alola
Messages : 39

l'aventure continue mais l'entrainement aussi !  [capture_2]  Empty
MessageSujet: Re: l'aventure continue mais l'entrainement aussi ! [capture_2]    l'aventure continue mais l'entrainement aussi !  [capture_2]  EmptyMer 15 Fév 2017 - 16:38

Alors que je commençais a brosser Luna  je remarque que le granipiot  étais toujours la  et qu'il  nous regarder, il avait l'air suspicieux vis à vis  de notre installation, puis je vit que Stella c'étais encore sauvée  " décidément ce pokemon  va me faire courir ... Luna tu peut surveiller le camps le temps que j'aille récupérer Stella ? " n'attendant pas de réponse de la part de  ma Absol je  partit donc à la recherche de L'arakdo.

"ho stella ! revient la. "
J’entendis soudain le cri de Stella qui provenais du camps  et quand je fus arriver au camps je vis  que Stella  combattais un  immense pokemon  qui m'étais inconnu, il ressembler a une plante carnivore.
Stella utilise ton rayon signal  maintenant ! l'Arakdo s’exécute et le pokemon prend l'attaque de plein fouet, mais  soudain le Vortente réplique  avec un violent fouet liane  ce qui fit voler Stella un peut plus loin .
Une lumière bleu venant de Stella attira mon attention, cette lumière ne pouvais être que la lumière de  l'évolution, voyant que le corps de Stella   commence a changer  laissant apparaitre  de petites ailes et de large forme apparaisse sur sa tête, ces pattes ont disparus, je la vis commençais a voler gracieusement .

l'aventure continue mais l'entrainement aussi !  [capture_2]  284mas10

Maskadra !
Alors voila donc ma petite Stella qui a évoluer, bon bah autant finir le combat alors !
Luna viens prêter main forte a Stella, utilise ton attaque Giffe quant a toi Stella utilise tranch'air

Luna fonce sur le pokémon adverse avec la corne qui ce met a briller fortement, les dégat que le pokémon a encaisser avait l'air d'être plus important Luna aurais t'elle appris une nouvelle attaque ? soudain je vit comme de petite lame foncé sur le pokémon c'étais l'attaque de Stella, je savait bien que les Maskadra pouvais être rapide et encore plus sous la pluie .
Le Vortente ne demanda pas son reste et détala avec le peu de force qu'il lui rester après l'attaque de Stella et de Luna, le voyant partir assez loin je retourne m’installer dans la tente pour me sécher cherchant le petit Granipiot du regard " bon bah il a du se mettre a l'abri alors, Luna et Stella venez là vous allez attrapé froid "

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aventure continue mais l'entrainement aussi !  [capture_2]  Empty
MessageSujet: Re: l'aventure continue mais l'entrainement aussi ! [capture_2]    l'aventure continue mais l'entrainement aussi !  [capture_2]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aventure continue mais l'entrainement aussi ! [capture_2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malia, l'aventure continue !!
» Continue ton entraînement, jeune apprentie (Capture)
» Un requiem, c'est aussi un chant | 01/11/2019
» Les Spectres sont nos amis, il faut les aimer aussi !
» Concours pokémon en double, toi aussi t'avais envie de voir ça ? ft. Euphemia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: