Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans les hautes herbes pour un pokémon plante / Capture n°1.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Kimura

Aiko Kimura


Région d'origine : Kalos
Messages : 16

Dans les hautes herbes pour un pokémon plante / Capture n°1. Empty
MessageSujet: Dans les hautes herbes pour un pokémon plante / Capture n°1.   Dans les hautes herbes pour un pokémon plante / Capture n°1. EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:52

Le ciel était gris, le vent soufflait. Aux abords de Nox Illum, pas loin de l'entrée principale de la ville, je me promenais avec Croquine, ou plutôt Hadès, mon petit pokémon fraîchement adopté. Elle était sur mon épaule pendant que je dégustais un gros sandwich fait à la maison. Pain, salade, tomate, sauce super bonne. Il fallait pas chercher bien loin. Je mastiquais et mastiquais pendant qu'Hadès chantait joyeusement, je ne sais pas d'où elle tirait cette joie, sachant qu'elle me cassait les oreilles. J'étais son pur opposé. Du coup je me promenais par ici dans l'espoir de rencontrer de nouveaux pokémons, et j'avoue que j’aimais bien les pokémons de type plante, alors au fond de moi, j'espérais tomber sur l'un d'entre-eux. Je zigzaguais entre les hautes herbes, mon regard furtif, à l’affût de tout. Je sentais que ça bougeait près de moi, j'avais hâte de savoir qui rôdait aux alentours !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Dans les hautes herbes pour un pokémon plante / Capture n°1. Empty
MessageSujet: Re: Dans les hautes herbes pour un pokémon plante / Capture n°1.   Dans les hautes herbes pour un pokémon plante / Capture n°1. EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:48


Un pokémon apparaît !

 

Tu lèves les yeux au ciel et note que quelque chose te suit, sautant d'arbres en arbres à toute allure. Lorsque le Pokémon juge que « le moment est arrivé » il effectue un saut périlleux et apparaît devant toi. C'est un Mimitoss ! L'insecte pousse un cri et t'observe attentivement.
Sans plus attendre, il charge en ta direction, te subtilise ton sac et tente de s'enfuir.


Que vas-tu faire ? Vas-tu le poursuivre ? Vas-tu abandonner ton sac ? Vas-tu le mettre KO ? Le capturer ? À toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kimura

Aiko Kimura


Région d'origine : Kalos
Messages : 16

Dans les hautes herbes pour un pokémon plante / Capture n°1. Empty
MessageSujet: Re: Dans les hautes herbes pour un pokémon plante / Capture n°1.   Dans les hautes herbes pour un pokémon plante / Capture n°1. EmptyJeu 16 Fév 2017 - 16:45

Que ne fut pas ma surprise quand je vis surgir un Mimitoss de nul part. Tellement surprise que la fin de mon sandwich s'écroula par terre. Que de gâchis, j'aimais pas le gâchis. Hadès commençait à remuer sur mon épaule, elle avait envie d'affronter le machin violet. Elle sauta par terre pour faire face à l'autre pokémon. Pour l'instant Hadès ne connaissait que Trempette et Camaraderie, autant dire que c'était pas gagner.  Je sortais mon pokédex pour avoir plus d'information sur la bête. La voix électronique insupportable s'activa  après analyse du pokémon : Mmitoss, pokémon vermine. Ses grands yeux sont en fait des amas d’yeux minuscules. La nuit, il est attiré par la lumière. Type insecte/poison. Je zieutais un peu les informations complémentaires, les attaques n'étaient pas extraordinaires, les talents un peu ridicules et le pokémon n'avait qu'une évolution, c'était pas glorieux glorieux tout ça. Puis de toute façon j'aimais les pokémons plantes, ils avaient l'air attachant, comme cette Croquine prête à combattre. J'allais m'en aller quand le pokémon me sauta dessus pour attraper mon sac. Il se gênait pas en tout cas. Dans le respect, je demandais à Hadès d'agir : attaque camaraderie steu plait ! Et toute joyeuse de pouvoir m'aider, elle lança son attaque. Le Mimitoss s'arrêta net, il devait être un peu sonné, mais ça ne lui avait pas fait de dégât. Je profitais de ce moment d'inattention pour lui sauter dessus, et lui arracher le sac qu'il m'avait voler. Même pas le temps de penser à une capture que le pokémon s'échappa, bien trop peureux après avoir croisé mon regard enragé.

Capture:

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Dans les hautes herbes pour un pokémon plante / Capture n°1. Empty
MessageSujet: Re: Dans les hautes herbes pour un pokémon plante / Capture n°1.   Dans les hautes herbes pour un pokémon plante / Capture n°1. EmptyJeu 16 Fév 2017 - 20:00


Un pokémon apparaît !

 

Le Mimitoss abandonne son précieux, voyant que tu ne le laisseras pas partir avec. La boule de poils violette fuit la scène, mais un autre Pokémon sauvage fait son apparition. Un Bombydou (je suis jalouse). Celui-ci a vu la scène, et apparemment, il trouve cela hilarant. Il se met à voler autour de toi, visiblement intrigué par ta personne. On dit que les Bombydou ressentent les auras, et qu'ils sont attirés par les personnes particulièrement tristes ou heureuses. Ou peut-être qu'il te prend simplement pour une fleur, qui sait.


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les hautes herbes pour un pokémon plante / Capture n°1. Empty
MessageSujet: Re: Dans les hautes herbes pour un pokémon plante / Capture n°1.   Dans les hautes herbes pour un pokémon plante / Capture n°1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les hautes herbes pour un pokémon plante / Capture n°1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capture]Un deuxième Pokémon Feu pour la future championne
» Un nouvel décorum pour une belle plante. PV Alyce Wilde
» Petite plante deviendra grande {capture trois
» Un joli décors pour un jolie pokémon #Entrainement
» En route pour Bord-au-Vent |feat. pokémon {C}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: