Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre ? | capture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre ? | capture Empty
MessageSujet: Un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre ? | capture   Un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre ? | capture EmptySam 4 Mar 2017 - 18:25

La journée a été plus que longue et fatiguante. J'avais entrée Kurona et Yuuki les deux femelles de mon équipe ensemble, ses deux là semblait vraiment s'aprécier, elle jouait, s'entrainait et s'entraide entre elles. Quoi de mieux que de voir son équipe unis ?

J'avais dans mon sac une pokeball en plus, celle du Tiboudet mâle surnomée Courage, je l'avais capturé en pensant à Eva. Je sais qu'elle ne cherche pas de pokemon en particulier, mais j'avais envie de lui faire plaisir et surprise aussi.

Sur le chemin du retour j'ai eu envie de faire un petit détours vers le Volcan, mes souvenir de Rachel remonta doucement à la surface ... Elle me manquait, je devrais aller la voir prochainement ? je dois y penser.



[ apparition d'un pokemon, j'utilise ma spé type dragon s'il vous plais ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre ? | capture Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre ? | capture   Un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre ? | capture EmptyDim 5 Mar 2017 - 0:41


Un pokémon apparaît !

   



Tu marchais tranquillement sur le chemin, perdue dans tes pensées lorsque tu sens que plus tu avances, plus il fait chaud. Tu étais sur un volcan donc tu t'attendais à avoir chaud, mais même là tu sentais que la température augmentait. Finalement, c'est lorsque tu passes un virage que tu vois un pokémon qui est arrêté au milieu de la route pour manger des baies qu'il avait trouvé tu ne sais où. C'est un Magmar et il ne s'occupe pas de toi pour le moment, même si ça risque de changer si tu le déranges pendant son repas.


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre ? | capture Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre ? | capture   Un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre ? | capture EmptyLun 6 Mar 2017 - 11:40

J'avais hâte de rentrée chez moi pour me poser tranquillement sur le lit m’affaler quelque instant avant de décider de prendre un bon bain bien chaud pour se reposer. J'en rêvait d'avance, et le fait de penser à la chaleurs du bain me donnait chaud dès l'instant. C'est Kurona qui me ramène à la réalité, la chaleurs de l’environnement augmentait terriblement. Je cherche quelque chose pour faire un peu de vent mais je ne trouve rien. Plus j'avançais plus la chaleurs augmentait, mais pourquoi ? je n'étais pas aussi près du volcan que ça quand même ?

Kurona agita des ailes avant de venir me prévenir d'une présence. C'est dans un virage que je vis le pokemon lave, un Magmar. La chaleurs venait de lui et plus je m'aprochait plus c'était chaud, encore. Il était en train de manger des baies qu'il avait trouver je ne sais ou, mais mieux vaut ne pas déranger un pokemon sauvage qui mange. Je fait signe à Kurona de me suivre avant de passer derrière lui, le plus loin possible pour ne pas être remarquer.

Ouf, on est sortie de là, c'est en s'éloignant du pokemon lave que je récupère un peu de fraicheur. Peu être pas autant que lorsqu'on est au Lac mais quand même. Le volcan était un bon endroit pour ce balader mais mieux vaut ne pas s'y attarder trop longtemps.



[ fuite de Euphemia et apparition d'un autre pokemon, j'utilise ma spé type dragon ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre ? | capture Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre ? | capture   Un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre ? | capture EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:02


Un pokémon apparaît !

   



Le Magmar n'a même pas remarqué ta présence tellement il était occupé à se remplir l'estomac de ce délicieux repas. En continuant d'avancer sur le chemin, tu croises un autre pokémon qui avance dans la direction opposée à la tienne. Dès qu'il t’aperçoit, le pokémon tourne sur lui même pour te présenter son dos protégé d'une carapace. Il continue alors son chemin en marchant de côté pour que tu ne puisses jamais avoir accès à son ventre. Il ne t'attaquera pas si tu ne le cherches pas, il veut simplement atteindre le cratère du volcan puisqu'il aime y passer du temps.


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre ? | capture Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre ? | capture   Un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre ? | capture EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:52

La chaleur s'estompa en s'éloignant du pokemon lave, je pouvais enfin mieux respirer. Kurona semblait aprécier aussi, quand il faut trop chaud c'est pas bon. On commençait lentement à s’éloigne du volcan, même si sur le chemin on fini toujours par croiser d'autre pokemon y allant. Comme Boumata, ce tournant, montrant ainsi son dos et sa carapace pour eviter que l'on décide de l'attaquer. Le pokemon ne semblait pas être agressif, et au contraire continua à s'éloigné de nous en se raprochant du volcan. Je me tourne vers Kurona d'un air curieux, que fait-on ? j'étais fatigué et n'avait qu'une envie c'était de rentrée. Je continua donc mon chemin avec Kurona volant a côté de moi.



[ fuite du pokemon, apparition d'un autre grâce au talent Rencontre. J'utilise ma spé dragon again. ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre ? | capture Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre ? | capture   Un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre ? | capture EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:16


Un pokémon apparaît !

   


Tu as décidé d'ignorer le Boumata et continuer ton chemin vers le pied du volcan. Il fait de moins en moins chaud et l'air est bien plus respirable que plus en hauteur. Enfin, c'est ce que toi tu ressens, ce n'est pas le cas de ce pauvre Limagma qui allongé au milieu de chemin et ne semble pas vraiment très en forme...


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre ? | capture Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre ? | capture   Un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre ? | capture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre ? | capture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia
» Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture)
» Oublier de rendre un objet prêté peut sauver une vie. Oublier de rendre un jeu est un crime. Oh, désolé pour ta cartouche Dragon Quest Takeshi. [Capture]
» Dragons & samurai » solo
» Le plus faible des dragons w/ Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: