Sujet: No busydeals for the wicked - Arène Ven 17 Mar 2017 - 1:37
NO BUSYDEALS FOR THE WICKED
« C'est a vous monsieur. Par ici s'il vous plaît. »
L'Ossathlon fini, Georges s'est tourné vers la prochaine ligne de sa grande liste. C'est l'heure de commencer à gagner des badges. Il peut devenir aussi fort qu'il le veut, tant qu'il n'a pas ces petits pin's attachés à son veston, il ne sera pas considéré comme un grand dresseur. Il s'est mis son trente et un. Un costume gris anthracite des plus classiques. A son doigt, une chevalière frappée des armoiries de sa famille. A l'épaule, un petit baisenville. Il pousse un léger soupir. Il entre. Il adresse une longue salutation à son adversaire du jour.
Elise. Il connaît sa réputation. Il l'a même parfois aperçue en ville. Un dresseuse redoutable, maître dans les pokémons de type Normal. N'importe qui penserait qu'en tant que spécialiste du type acier, Georges se sent confiant. Mais ce n'est pas vraiment vrai. Elle n'est pas une débutante. Elle a déjà combattu des pokémons acier. Elle sait ce qu'elle doit faire. Il y a une erreur que Georges ne fera pas, c'est la sous-estimer. D'une voix claire et forte, il se présente.
« Nous, Georges Alexandre Ravanne Navarre, Duc de Jocquevillard et Dernier de notre sang vous défions en duel. »
Après tout, une introduction correcte est la moindre des politesses. Il a longuement réfléchi pour savoir quel serait le premier pokémon qu'il enverrait. Il a vite décidé de ne pas envoyer Eighteen en premier. On ne sait pas quel tour pendable elle peut jouer, et si jamais, par le plus grand des hasards elle envoyait un pokémon de type feu, c'était le seul de son équipe qui pouvait le mettre hors d'état de nuire assez vite. On a tendance à parfois l'oublier, mais le type Roche est super efficace contre les pokémons feu.
Il porte la main à sa ceinture et en décroche une pokéball. D'un geste sur, il la lance sur le terrain. Un oiseau gigantesque en sort. En deux coups de ses immenses ailes, il s'élève dans le ciel avant de pousser un cri strident.
« La Justice, c'est toi que je choisis. »
Airmure semblait le choix le plus sur pour un début de combat.Il verrait comment le combat se passe. Mais il est l'heure de passer à l'offensive. Il n'a aucun doute que son adversaire sortira son pokémon au moment où il lancera son attaque. Autant donc, encore une fois, jouer la sécurité et les forces de son type de prédilection. Allez, Brynhild, celle là est pour toi.
« La Justice, utilise Tempètesable ! »
Le pokémon se met à battre des ailes alors que l'air ambiant se met à être empli d'un sable provenant d'Arceus seul sait où. Georges sors de son sac une paire de lunettes qu'il met, histoire de ne pas être trop dérangé par le sable. A elle maintenant.