Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pêchons ! [Capture #3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Pêchons ! [Capture #3] Empty
MessageSujet: Pêchons ! [Capture #3]   Pêchons ! [Capture #3] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 16:48

    Rondoudou ouvrit grand les yeux, curieux. Il inspectait le paquet emballé que je m’apprêtais à ouvrir devant lui. Il savait que j’avais fait l’achat de quelque chose dans une boutique se situant dans le coin, mais ne savait pas exactement de quoi il s’agissait. Ce clown préférait faire rire les personnes se situant également dans le magasin, se mettant différents chapeaux sur la tête et tirant une expression débile. Au moins, les gens avaient ri à ces âneries et le propriétaire de la boutique ne nous avait pas demandé de quitter les lieux bredouille. Un sourire se glissa sur mes lèvres rosées tandis que je déballais nos emplettes.

    Lentement, je retirai le papier brunâtre, détachant les petites ficelles beiges une par une. La boule rose se tenant à mes côtés sautillait d’excitation. Elle devait penser qu’il s’agissait de nourriture, mais non ! J’extirpai le dit objet de son emballage avant de le lui présenter. Un manche de bois long d’environ 60 centimètres du long duquel parcourait une corde mince et transparente. Au bout de cette cordelette se trouvait un moulinet et, à son autre extrémité, on pouvait y retrouver un hameçon.

    Eh ouais, mon pote, on part à la pêche ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

    Je sautillais sur place, ma canne à pêche flambant neuve dans la main, sous le regard découragé de Duchess Jezebel. Je lui tirai la langue avant d’attraper mon sac et de rejoindre les quais de Minami. Oui, nous avions fait beaucoup de chemin. L’idée m’était venue lors que nous étions à Nox Illum, quelques jours auparavant. Je n’avais jamais visité le sud de Mhyone jusqu’à maintenant et quelqu’un – un inconnu croisé lors du tournoi du printemps – me l’a recommandé fortement.

    Je sélectionnai un endroit plus calme, loin des bateaux et des gens qui discutaient. Je me devais de trouver « LE » bon spot afin de tomber sur quelque chose qui serait intéressant. Une fois cet endroit déniché, je m’installai, canne à la main et mon sac posé au sol. Jezebel, quant à elle, posa son popotin sur les planches du deck à mes côtés. Elle semblait bouder, croisant ses petites pattes dodues sur son ventre rond.

    Bon, maintenant, silence !

    Je lui adressai un clin d’œil avant de tirer ma canne vers l’arrière comme le font les pros avant de la ramener vers l’avant pour plonger l’hameçon dans l’eau claire. Plus qu’à attendre, maintenant.


[HRP : Apparition d’un pokémon sauvage, s’il vous plait. J’utilise ma Canne.]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Pêchons ! [Capture #3] Empty
MessageSujet: Re: Pêchons ! [Capture #3]   Pêchons ! [Capture #3] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:26


Un Pokémon apparait !

   

La pêche est une activité qui prend du temps, beaucoup de temps, tellement de temps qu'il faut vraiment avoir de vrais capacités de patiente pour y parvenir. Tu as eu l'occasion de t'en rendre compte ce jour là puisque ça n'avait pas l'air de mordre alors que tu étais là depuis plus d'une heure.
Finalement, ce n'est qu'après un total d'une heure et demi que tu as senti que quelque chose tirait et tirait fort sur ta carte. Tu peux essayer de sortit ta prise de l'eau su tu le veux, mais tu n'y parviendras puisque le pokémon accroché à ton hameçon est bien trop lourd pourtant.

Tu pourras te rendre compte qu'il s'agit d'un Wailmer lorsque celui-ci viendra à la surface pour voir ce qui l'avait attrapé aussi violemment.


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Pêchons ! [Capture #3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka
» [Capture #1] Capture du premier Pokémon
» Souvenir (Capture)
» Another day of sun ‹ Capture 2
» Oh say can you see — Capture #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: