Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junji Tanaka

Junji Tanaka


Région d'origine : Johto
Messages : 55

Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon Empty
MessageSujet: Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon   Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon EmptySam 1 Avr 2017 - 12:40

ft. Ayel Campeon
La rencontre entre la plus charismatique des grosses brutes et un gamin aveugle. Tout cela mêlée à une addition impayé.

Pas vu pas pris !
La vache, ces rāmen sont délicieux, à t'en faire péter le bide. Les meilleurs –mais aussi les seuls – que j’ai mangé depuis que je suis ici à Nox Illum. Il ne m’a pas fallu plus de deux minutes pour tout engloutir, je devrais peut-être en reprendre un deuxième pour la route, voire un troisième. Toujours assis au comptoir, face au cuistot, je tape du poing sur la table et gueule un bon coup :

-Patron, encore un autre bol !


Cet idiot me dévisage, je lui fais les gros yeux et direct il baisse la tête. Quelle victime. Bref me voila avec un nouveau bol, composé de pâtes, d’œuf de bœuf et de soupe miso. Ouaip, définitivement c’est vraiment succulent ce bordel. À Johto, ça manque un peu de restaurants. En regardant autour de moi, je constate qu’on me jette beaucoup de regards furtifs, sans doute vu la façon dont je m’empiffre et le bruit que je fais en mangeant. Qu’est ce que leurs avis peuvent bien me faire de toute façon ?

Je commence à entamer le quatrième bol, mais je sens que celui-là je n’arriverais pas au bout. Dehors il fait déjà nuit, le temps passe vite quand on mange bien bordel. Ce vieux chauve de cuistot me lance de plus en plus de regard en coin, attendant comme un chacal que je paye sans doute. C’est triste de voir qu’il existe des gens encore aussi naïfs de nos jours.

En un éclair, je balaye le comptoir d’un revers et balance les bols au sol avant de m’enfuir avec ma classe inégalable ! Le tabouret sur lequel j’étais décolle dans les airs, tout les gens dans le resto me fixent sans pour autant bouger. J’atteins directement la porte de sortie et me barre à toute vitesse en gueulant.

-Aller salut les poichigeons et encore merci pour le repas gratos !!!

Avec le bruit de la vaisselle qui s’éclate par terre en plus, on peut dire que c’est une fuite qui a la classe ça ! Ouïe ! Mais bordel, c’est quoi ça ?!! Pas de temps à perdre, je me relève sans regarder la tronche de la personne que j’ai bousculée. Ils ne peuvent pas regarder où ils vont ces crétins ? En plus j’entends des bruits de courses derrière-moi, faut que je me tire et plus vite que ça ! Je me fraye un chemin à grands coups de coudes dans la foule abondante à cette heure-là et me sauve discrètement par la première ruelle venue.


Dernière édition par Junji Tanaka le Sam 1 Avr 2017 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayel Campeon

Ayel Campeon


Région d'origine : Hoenn
Messages : 41

Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon Empty
MessageSujet: Re: Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon   Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon EmptySam 1 Avr 2017 - 12:49

Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon 1491125735-pokemon-duskull

Pas vu Pas pris !

feat : Junji Tanaka  

 

A peine arrivé à Nox Illum, Ayel avait du mal à prendre ses marques dans la grande ville. Il réentendait des choses familières. Les bruits de la ville. Autant les voitures, que le passage incessant des piétons à côté de lui. Bref il se promenait vaguement, ne sachant pas trop où aller. Ses parents lui avaient bien loué une chambre d’hôtel ici, mais il n'avait pas voyagé pour juste s'enfermer. Tenant dans une mais sa canne blanche, lui permettant d'éviter des rencontres un peu trop brutales avec les habitants, et une carte en relief dans l'autre main, il essayait tant bien que mal de trouver son chemin dans la grande ville, sans son pokémon. Déjà, il avait trouvé l’hôtel rapidement. Il cherchait vaguement des parcs, se posait dedans, puis repartait une fois qu'il avait  ''lu'' la carte plus précisément.

Finalement, vers 21h, il trouva un endroit où manger. Ce devait être une sorte de fast-food d'après se qu'il entendait, et d'après la carte que le serveur lui avait gentillement lu. Il mangea simplement un sandwich, et reste posé là une bonne heure en plus.
Lorsqu'il décida de quitter les lieux, il était 22h10. Les rues étaient bondées, et il décida qu'il serait plus pratique de faire sortir son pokémon plutôt que de gener tout le monde avec sa canne blanche. Il quitta donc le restaurant sans elle, mais avec son nouveau guide.

Au fond, Ayel était tout excité à l'idée de découvrir de nouveaux lieux. Lui qui était pas mal resté dans la sécurité de Nénucrique et de ses alentour avait désormais envie d'explorer toutes les îles. Pas vraiment prêt à aller se coucher, il continua son chemin, marchant dans la grande rue où trônait de très nombreux restaurant. Beaucoup de nouvelles odeurs, parfois très épicées. Ici il reconnu des plats traditionnels d'Hoenn, là de nouvelles senteurs. Il découvrait à sa façon, se disant qu’il lui faudrait du temps pour pouvoir goûter à toutes ces nouvelles choses.

Vers 22h30, il arrivait devant un restaurant et entendit d'un coup un grand :

'' Reviens ici tout de suite ! ''

D'un coup, il entendit quelqu'un arriver droit sur lui. N'ayant pas le temps ni de réagir ni d’interpréter la crainte de skelénox, la personne lui rentra dedanset chuta à côté, le faisant tomber. Il se releva en un instant et repris sa course. Il entendait nettement les bruits de pas. Ils étaient plutôt fort, donc la personne devait courir. De plus, il étaient espacés, donc la personne devait être plutôt grande. En tout cas, cette personne partait très loin. La personne ayant hurlé, elle, semblait avoir plus de mal à courir, et avait arrêté sa course quelques mètres plus loin. Ayel l'entendait grommeler des insultes dans sa barbe, et tant dis qu'il se relevait, elle ré entra dans le restaurant.
Au loin, il entendit le bruit d'un objet métallique tombant.

Il marcha vers cet objet, demandant à skelénox de le trouver. Rapidement, skelénox l’appela. Lorsqu'il attrapa l'objet, il se rendit compte que s'était une pokéball.
Plutôt triste, son dresseur avait sûrement dû partir dans l'urgence à cause d'un problème tellement grave qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait fait tomber son compagnon. Ayel se sentait dans l'obligation d'aider cette personne dans le besoin, ou ayant sûrement des ennuis. Il se dirigea, suivant les indication de Skelénox, qui l'avait vu prendre ici à droite. Même en courant, il ne rattrapait pas cette personne. Skelénox lui prenait de l'avance, et parvint finalement à le suivre de près.

Après quelques minutes de course, Ayel arriva exténué à l'entré d'un parc, où skelénox l'attendait. Marchant quelque minutes, c'est l'odeur de cigarette qui le fit retrouver l'homme qu'il cherchait. Il devait être assit sur un dans bancs du parc. Il arriva à sa hauteur, récupérant son souffle avant de parler.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Dernière édition par Ayel Campeon le Dim 2 Avr 2017 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junji Tanaka

Junji Tanaka


Région d'origine : Johto
Messages : 55

Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon Empty
MessageSujet: Re: Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon   Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon EmptySam 1 Avr 2017 - 13:28

ft. Ayel Campeon
La rencontre entre la plus charismatique des grosses brutes et un gamin aveugle. Tout cela mêlée à une addition impayé.

Pas vu pas pris !
Enfin au calme ! Un banc tranquille sans personne pour m’emmerder aux alentours ! Je m’allume une clope et profite du silence ambiant, on n’est pas bien ? Juste ma nouvelle amie et moi. Bon, j’ai un peu de mal à respirer entre l’essoufflement et le tabac mais c’est un détail. Mais on est décidément toujours emmerder par quelque chose dans cette foutue ville… Voilà qu’un gamin accompagné d’un skelenox viennent vers moi. Sa tête me dit quelque chose, mais j’ai la flemme de réfléchir. Je crache une gerbe de fumée et lui jette un air mauvais, qu’il n’a pas l’air de pouvoir voir avec ce bandeau ridicule.

-Qu’est ce que tu veux gamin ?!! J’ai d’autres chacripan à fouetter, alors tire-toi de là.

Je me relève d’un bond, crache ma clope par terre et commence à avancer dangereusement vers ce mioche. Je crache un coup par terre, shoot dans une canette sur mon chemin, arrive finalement face à lui et l’attrape brutalement par le col de sa veste ridicule.

-T’es bouché ou quoi ? Qu’est ce que tu veux ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayel Campeon

Ayel Campeon


Région d'origine : Hoenn
Messages : 41

Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon Empty
MessageSujet: Re: Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon   Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon EmptySam 1 Avr 2017 - 14:13


Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon 1491125735-pokemon-duskull

Pas vu Pas pris !

feat : Junji Tanaka

 

D'un coup, tout s'emballa. Ayel sentait la peur de skelénox.
L'inconnu commença par lui crier dessus. Il semblait très ennervé. Ayel commença à paniquer. Il s’approcha d'Ayel, et l'attrapa par le col. L'enfant ne savait vraiment plus quoi faire. L'individu était violent. Ayel était comme paralysé par la peur. Qu'allait-il se passer en suite? Pourquoi se faisait-il agresser comme cela?
Il essaya de se calmer, le lâcha simplement dans la panique :

'' Monsieur, vous avez laissé tomber votre pokéball près du restaurant! ""

Il n'y avait aucune assurance dans sa voix. Il avait peur, et espérait simplement que tout se finirait calmement.
Il avança simplement sa main tremblante vers l'homme.

Fiche de RP (c) Miss Yellow



Dernière édition par Ayel Campeon le Dim 2 Avr 2017 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junji Tanaka

Junji Tanaka


Région d'origine : Johto
Messages : 55

Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon Empty
MessageSujet: Re: Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon   Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon EmptySam 1 Avr 2017 - 15:06

ft. Ayel Campeon
La rencontre entre la plus charismatique des grosses brutes et un gamin aveugle. Tout cela mêlée à une addition impayé.

Pas vu pas pris !
Ce gosse est encore plus pathétique vu de près bordel... Il ne s’arrête jamais de trembler ou bien ? Parce qu'avoir la main tremblante ça commence à me casser les noadkokos. Et qu'est ce qui bave, quelle pokéball ? Je vais lui montrer moi à cet handicapé, j'espère que tu kiffes les spores toxiques.

Hummm ? Ma pokéball, j'aurais juré l'avoir dans la poche de ma veste. J'ai beau tapoter avec ma main disponible, je ne trouve absolument rien. Bon peut-être qu'il ne me raconte pas des craques, on va lui laisser sa chance. Je le relâche de façon abrupte, le déstabilisant un peu. C'est rare que je lache quelqu'un sans lui en coller une d'ailleurs. Je lui réponds avec une touche d'agacement dans la voix, en plus de toute la fureur déjà présente.

-Tu as ramassé ma bestiole ?!! Aboules-là tout de suite dans ce cas, si tu tiens à toutes tes dents en tout cas minus !
Revenir en haut Aller en bas
Ayel Campeon

Ayel Campeon


Région d'origine : Hoenn
Messages : 41

Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon Empty
MessageSujet: Re: Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon   Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon EmptySam 1 Avr 2017 - 16:16


Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon 1491125735-pokemon-duskull

Pas vu Pas pris !

feat : Junji Tanaka

 

-Tu as ramassé ma bestiole ?!! Aboules-là tout de suite dans ce cas, si tu tiens à toutes tes dents en tout cas minus !

Il était plutôt agressif, mais il s'était calmé. Encore un peu effrayé par les actes de l'inconnu, Ayel avait du mal à comprendre se qui lui arrivait. Il recula d'un pas, et chercha à retrouver ses esprits. Il souffla, pris une grande inspiration. Skelénox lui transmettait toujours son inquiétude. Il tendit sa main vers l'homme, lui montrant la pokéball. Il était fébrile. Il tremblait, et espérait vraiment qu'il ne lui arriverait rien. Mais surtout, il se demandait pourquoi cet homme était aussi agressif? Que lui était-il arrivé pour qu'il quitte le restaurant comme cela pour finalement s'isoler dans un parc, et de sucroit s'attaquer à quelqu'un comme Ayel, qui voulait simplement l'aider?

''Je suis sûr que vous avez laissé tomber ça près du restaurant, désolé de vous avoir dérangé...

Il baissait la tête face à cette personne. Au fond, il s'était toujours dit que si cela lui arrivait, il se battrait avec son skelénox. Qu'il ferait comprendre à son agresseur qu'on ne pouvait pas l'importuner sans rien craindre. mais là, il était paralysé.

Il avait envie de pleurer. Il avait juste envie de rentrer chez lui. Alors qu'il était à peine arrivé.
Au fond, il admirait même cette personne. Lui avait le cran de faire cela, il se fichait de tout car il était fort.


Fiche de RP (c) Miss Yellow



Dernière édition par Ayel Campeon le Dim 2 Avr 2017 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junji Tanaka

Junji Tanaka


Région d'origine : Johto
Messages : 55

Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon Empty
MessageSujet: Re: Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon   Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon EmptySam 1 Avr 2017 - 17:57

ft. Ayel Campeon
La rencontre entre la plus charismatique des grosses brutes et un gamin aveugle. Tout cela mêlée à une addition impayé.

Pas vu pas pris !
Ce gamin m'énerve, on dirait mon paras après deux/trois coups de pieds ! Pète un coup, défend toi merde ! 'Fin bon après vu qu'il à l'air d'être handicapé ça change un peu les choses, mais quand même. Regarde le, on dirait qu'il s'est fait dessus rah ça m'énerve. Il me tend la pokéball, pas de doutes possible, dégueulasse comme elle est c'est forcement la mienne. Je lui arrache des mains, crache sur la dite ball et la frotte contre mon blouson telle une pomme histoire de la laver un peu.

Oh bordel, voilà que maintenant il baissait la tête et s'excuser ! Je sentais la pokeball de mon paras se fissurée entre mes doigts tant je serrais l'objet avec rage. Mes pulsions me hurlaient de lui en coller une, tandis que mon esprit essayait de me raisonner. Calme-toi mon vieux. Respire un coup, canalise ta colère et essaye de lui parler.

-C'est quoi ton nom l'chenipan ?!! Et aussi dis-moi pourquoi tu m'as ramené mon pokemon.

En réalité, je sais toujours pas si je suis heureux ou très déçu de retrouver Sapro. Je le déteste autant que j'apprécie sa présence, surtout quand il m'aide à voler des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ayel Campeon

Ayel Campeon


Région d'origine : Hoenn
Messages : 41

Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon Empty
MessageSujet: Re: Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon   Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon EmptySam 1 Avr 2017 - 18:22


Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon 1491125735-pokemon-duskull

Pas vu Pas pris !

feat : Junji Tanaka

 


-C'est quoi ton nom l'chenipan ?!! Et aussi dis-moi pourquoi tu m'as ramené mon pokemon.

Ces paroles eurent l'effet d'un électrochoc pour Ayel, il répondit d'un coup, sans prendre le temps ni de réfléchir, ni de se demander si s'était une bonne idée de donner son identité à quelqu'un comme lui.

'' J'm'appelle Ayel Campeon monsieur! Je vous ai ramené votre pokémon simplement parce que vous l'aviez fait tomber...
Et je trouvais ça triste qu'un dresseur perde son pokémon
."

Il releva doucement la tête. D'ailleurs, il ne savait même pas pourquoi il faisait cela. Certes, regarder quelqu'un droit dans les yeux pouvait être mal pris, mais pour un aveugle. Bref, skelénox était toujours tendu, et ayel avait toujours une folle envie de fuir, mais il n'y arrivait pas.
Peut être devait-il simplement faire face, et attendre pour voir se qu'il se passera? Prenant son courage à deux mais, il osa tout de même demander :

"Et vous, pourquoi avez vous fui le restaurant? Vous aviez une urgence?"

Réussir à répondre à une brute, s'était déjà une amélioration pour lui. Reste à voir la réaction de la dite brute. Après avoir passé son collège à se faire harceler, s'était pour lui une nouveauté. Bref, il attendait une réponse, restant craintif. Skelénox quant à lui était repassé derrière Ayel, attendant des directives de son dresseur depuis un moment.


Fiche de RP (c) Miss Yellow



Dernière édition par Ayel Campeon le Dim 2 Avr 2017 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junji Tanaka

Junji Tanaka


Région d'origine : Johto
Messages : 55

Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon Empty
MessageSujet: Re: Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon   Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon EmptySam 1 Avr 2017 - 19:06

ft. Ayel Campeon
La rencontre entre la plus charismatique des grosses brutes et un gamin aveugle. Tout cela mêlée à une addition impayé.

Pas vu pas pris !
Nom nul, ça m'étonnes pas vraiment de lui. Mais franchement il se fout de ma gueule ou quoi ? Ramener un pokemon perdu, quel genre d'imbécile heureux fait ça ? Tu trouves ça triste ?!! Attends de voir le jour où tu te feras tabasser, dépouiller et humilier. Là ce sera triste ! (Enfin, pas pour moi.) Voilà qu'il relève la tête, enfin un bon point pour lui.

Mais voilà, cet idiot est incapable d’arrêter de dire des conneries plus d'une minute ! Pourquoi j'ai fuis, sérieusement ? Je crache un coup et fait bruyamment craquer mes phalanges. Heureusement pour lui, il ne voyait pas toute la haine qui se trouvait dans mon regard. Je suppose qu'être aveugle peut avoir ses avantages.

-Écoute microbe, y'a des questions qui vaut mieux s'abstenir de poser dans la vie ! Retient bien ça. Bon, j't'ai assez vu, dégage de là.


Fais chier ! Tout ce temps où je tapais la discut' avec ce gosse m'a distrait. D'où viennent ces bruits d'alarmes de polices ?!! Enfoiré de vendeur de bouffe, je pensais pas qu'il prendrait la peine d’appeler les poulets. Je les aperçois au loin qui se gare dans l'urgence et descende de la voiture, accompagnés de caninos. J'ai pas une foutue seconde à perdre !

-Vous m'aurez jamais, bandes de salauds !

J'attrape ce foutu merdeux par le col et me sauve de toutes mes forces avec lui. Pas question de le laisser s'en sortir, dès que je suis en sécurité, il va payer ! J'enjambe la cloture et disparait de leur champ de vision derrière des buissons.  
Revenir en haut Aller en bas
Ayel Campeon

Ayel Campeon


Région d'origine : Hoenn
Messages : 41

Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon Empty
MessageSujet: Re: Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon   Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon EmptySam 1 Avr 2017 - 19:32


Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon 1491125735-pokemon-duskull

Pas vu Pas pris !

feat : Junji Tanaka  

 


D'un coup tout s’emballe. Alors que Ayel se faisait engueuler par la brute, les sirènes de polices retentissent. Ayel commence à ne plus rien comprendre. Que se passe-t-il? Pourquoi la police vient elle ici et maintenant? Que recherche-t-elle? Un dangereux criminel se cachant dans le parc?

-Vous m'aurez jamais, bandes de salauds !

D'un coup, la brute agrippa Ayel par le col, et le tira avec une force surhumaine derrière un buisson. de là, les deux commencèrent à courir à travers le parc. Ayel était déboussolé, ne sachant pas où il allait, ayant peur de trébucher sur n'importe quoi. Skelénox quant à lui suivait Ayel, paniqué par les sirènes de police. Ils traversèrent rapidement le parc. Ayel était essoufflé. Il n'en pouvait plus de courir n'importe où, et la panique de skelénox commençait à lui donner un mal de crâne.

Après quelques minutes de courses, les deux hommes s’arrêtèrent, puis se posèrent. D'après se qu'il entendait, ils étaient à côté d'une rivière. D'ailleurs, Ayel entendait des voitures au dessus de sa tête. Il devait donc être sous une sorte de pont. Juste à côté de lui, l'inconnu récupérait également. tout deux étaient essoufflés, et au loin, ils entendaient encore les sirènes de police. Ayel avait peur, était fatigué, bref, dans un piteux état. Et en plus, il ne savait plus du tout où il se trouvait. Pas vraiment pratique pour un aveugle. Comme skelénox continuait de paniquer, Ayel le rentra dans sa pokéball.

Il demanda simplement

" Mais qu'est-ce qu'il se passe!?"

Il regretta immédiatement ses paroles, se souvenant des menaces qu'on lui avait fait auparavant.


Fiche de RP (c) Miss Yellow


Dernière édition par Ayel Campeon le Dim 2 Avr 2017 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junji Tanaka

Junji Tanaka


Région d'origine : Johto
Messages : 55

Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon Empty
MessageSujet: Re: Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon   Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon EmptyDim 2 Avr 2017 - 3:06

ft. Ayel Campeon
La rencontre entre la plus charismatique des grosses brutes et un gamin aveugle. Tout cela mêlée à une addition impayé.

Pas vu pas pris !
Bordel, j'en ais marre de courir toute la journée ! Je fonce de toutes mes forces, circulant entre les arbres et les buissons. Dévalant soudain une petite coline, j'arrive au beau milieu d'un chemin en plein milieu de parc. Pas d'hésitation, vaut mieux prendre cette route, je commence à apercevoir la lumière de leurs lampes à travers les arbres. Et l'autre gosse qui est à la traine et me ralentit, je vais péter un cable.

-Accélère bordel !

Je tire de plus fort et l'entraine dans l'allée avec moi. Néanmoins je décide de quitter vite la route, l'éclairage des lampadaires étant un gros problème vis-à-vis de la discrétion. Continuant de déambuler comme des dératés, j'aperçois enfin une cachette potable ! Un pont des plus banales, mais qui fera parfaitement l'affaire. En un instant nous arrivons en dessous. L'odeur n'y est pas des plus agréables et je me doute de la raison. Au dessus de nous, les bruits de pas résonnent lourdement. Je tente tant bien que mal de dissimuler ma respiration intense, pas facile quand on a envie de vomir ses poumons. Tout en jetant un coup d’œil sur l'handicapé, préférant m'assurer qu'il ne fasse rien de bruyant qui pourrait nous faire repérer.

D'un coup je sentis une violente pulsion meurtrière en moi ! Les veines de mon front devaient sans doute être gonflées de rage suite à la question du gosse. C'est pas possible d'être aussi stupide, il le fait exprès j'en suis certain ! D'un mouvement rapide, j'écrase ma main contre sa bouche, m'approche de lui et lui chuchote à l'oreille :

-Tu la fermes tout de suite, tu ne dis rien jusqu'à ce qu'il n'y ait plus le moindre flic aux alentours, c'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayel Campeon

Ayel Campeon


Région d'origine : Hoenn
Messages : 41

Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon Empty
MessageSujet: Re: Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon   Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon EmptyDim 2 Avr 2017 - 14:09

Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon 1491125735-pokemon-duskull

PAS VU PAS PRIS !

feat : Junji Tanaka

 

Désormais aveugle et muet, Ayel se posait des question sur le pourquoi de cette situation. Mais qu'avait-il fait pour mériter de se faire poursuivre la police?! Lui qui vivait toujours dans la légalité, il était désormais recherché par les forces de l'ordre? Il n'avait pas voulu s'attirer d’ennuis, simplement être gentil et aider quelqu'un.

Il plia ses genoux, posa sa tête dessus et l'entoura avec ses bras. Il avait peur, et surtout, il avait envie de pleurer. Que faire? Il n'avait pas envie de vivre comme un voyou. Il n'avait pas envie d'avoir peur devant chaque policiers de ce monde. Tout ce qu'il voulait, s'était une petite vie tranquille, et un peu d'exploration pour pimenter le tout. Là, s'était déjà trop épicé pour lui. Il se retenait pour ne pas pleurer.
Que pouvait-il faire? Le bruit des voitures couvrait tout, il n'entendrait même pas les policiers arriver.

Il commença à angoisser. Et si la police les trouvait, que feraient-ils? La brute allait-elle l'abandonner ici? Se retrouverait-il seul en prison, pendant que l'inconnu profiterait de la diversion pour sauver sa peau?

Décidément, ce premier jour de voyage lui faisait déjà regretter d'être partit...

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Junji Tanaka

Junji Tanaka


Région d'origine : Johto
Messages : 55

Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon Empty
MessageSujet: Re: Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon   Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon EmptyDim 2 Avr 2017 - 15:00

ft. Ayel Campeon
La rencontre entre la plus charismatique des grosses brutes et un gamin aveugle. Tout cela mêlée à une addition impayé.

Pas vu pas pris !
C'est ça, roule-toi en boule comme un insecte si tu veux mais fermes-là gamin, bordel. Les flics semblent rester sur le pont, je peux voir leurs lumières alterner des deux côtés, ils doivent profiter de la hauteur pour guetter les alentours. Salauds. Par contre les caninos risquent d'être un gros problème, réfléchis mon vieux réfléchis ! Ah, je sais. En douceur je dégaine ma pokéball et j'appelle Sapro. Mais bon dieu, peut importe le nombre de fois que je te vois, je te trouve toujours aussi laid ! Je me mets à chuchoter :

-Paras... Fait quelque chose d'utile pour une fois, sale bestiole. Aller plus vite que ça.

Comme d'habitude, rien. Il n'a pas l'air de comprendre l'ordre et commence à se recroqueviller, en même temps il sait ce qui l'attend généralement dans ce genre de cas. Fidèle à mes habitudes, je l'envoie valdinguer d'un coup de pied plutôt énervé ; mais pour une fois ce n'est pas qu'un simple excès de colère inutile. Totalement recroquevillé sur lui-même(comme l'autre foutu gamin d'ailleurs) l'insecte dégage soudain une importante gerbe de spores. Fils de ponchien, j'en ai dans les yeux, ça brûle ! J'ai les larmes aux yeux, la gorge en feu et une violente envie de tousser, mais je fais tout pour me contrôler. Ces foutues spores devraient cacher un minimum notre odeur corporelle. L'autre gamin à l'air dans la même situation que moi, j'aimerais à tout prix lui dire de se retenir de faire du bruit, mais je n'arrive pas à formuler le moindre mot. Avec beaucoup d'efforts, je pose mon immense poigne sur son épaule et commence à resserrer son étreinte, histoire qu'il n'oublie pas ce que je lui ai dis.

Revenir en haut Aller en bas
Ayel Campeon

Ayel Campeon


Région d'origine : Hoenn
Messages : 41

Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon Empty
MessageSujet: Re: Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon   Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon EmptyDim 2 Avr 2017 - 15:27

Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon 1491125735-pokemon-duskull

PAS VU PAS PRIS !

feat : Junji Tanaka

 


Pour une raison obscure, il entend la brute qui fait sortir son pokémon. Etant donné qu'il ne fait aucun bruit, se doit être un pokémon léger.

-Paras... Fait quelque chose d'utile pour une fois, sale bestiole. Aller plus vite que ça.

Après cela, rien du tout. pas de réaction. Étrange quand même. Pourquoi le pokémon ne fait-il rien du tout? Ayel entend au même moment un bruit sourd en direction du pokémon. Mais quoi? Se fait-on attaqué? Va-t-il bien?

Et puis d'un coup, un petit bruit très étrange, comme un dégagement de gaz. Puis la gorge qui commence à brûler. Mais que se passe-t-il? C'est le pokémon de la brute qui dégage une telle chose? Une sorte de gaz à l'odeur infect. Même à travers le bandeau, les yeux commencent à le piquer. Une horrible sensation le parcourt, Ayel a l'impression d'étouffer. Depuis son nez jusque dans ses poumon, Ayel sent que le gaz le pique. Il le brûle. La sensation est horrible, il a une montreuse envie de commencer à tousser.

Au même moment, la brute commence à lui broyer l'épaule, surement une façon de lui faire comprendre que faire du bruit maintenant n'est pas la meilleure idée. Mais Ayel l'entend quand même. La respiration de l'inconnu se saccade aussi. Apparemment, ils vont devoir tenir et rester ici encore un moment.
Ayel se souvient. il avait entendu des aboiements plus tôt. Donc peut être que se gaz pourrait les couvrir pendant un moment.
Ayel avait placé ses mains sur son visage, chose qui n'était pas exactement utile, mais par réflexe.
Ils restèrent ici pendant quelques petites minutes qui parurent des heures. Ayel avait mal à l'épaule. Pourvue que cela se finisse rapidement...


Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Junji Tanaka

Junji Tanaka


Région d'origine : Johto
Messages : 55

Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon Empty
MessageSujet: Re: Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon   Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon EmptyDim 2 Avr 2017 - 22:19

ft. Ayel Campeon
La rencontre entre la plus charismatique des grosses brutes et un gamin aveugle. Tout cela mêlée à une addition impayé.

Pas vu pas pris !
Ces dizaines de minutes parurent durer des heures entières, la douleur étant vraiment insupportable autant pour lui que pour moi. Finalement j'ai l'impression qu'ils se sont tirés, je n'entends plus rien ! J'attends une dizaines de secondes supplémentaires, toujours rien. Enfin ! Je peux à nouveau me permettre de tousser, et je ne vais pas me retenir. La douleur est toujours présente mais au moins ça soulage un peu le nez et la gorge.

-Putain, je vais vraiment te buter un jour saloperie ! Tu peux en être certain. En attendant dégage de ma vue.

Je rappelle l'emmerdeur dans sa pokéball, la range dans ma poche de blouson et me relève en un éclair. Maintenant qu'ils ont enfin dégagés, je peux réfléchir un peu plus calmement. C'est n'est qu'une hypothèse, mais le patron du resto a dû leur donner ma description, et dans ce cas-là ils ont pu relier ça aux nombreuses autres fois où j'ai craché au visage de la loi. Cela explique déjà-mieux les effectifs, ou alors je me fais simplement des films. Bon en tout cas, tout cela ne répond pas à LA question : qu'est ce que je fous de l'autre gosse handicapé ?!! Le mieux c'est de me tirer, c'est tout ce que je sais... Bon, j'improviserais plus tard. Je lui donne un coup de pied (léger pour une fois) dans le genou et essaye de prendre un air aggresif malgré la douleur :

-Debout machin, faut qu'on se taille d'ici. Ramène-toi, j'ai pas envie de taper la discute, pour faire simple suis-moi et tout se passera bien, okay ?



Dernière édition par Junji Tanaka le Mar 4 Avr 2017 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon Empty
MessageSujet: Re: Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon   Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayel Campeon [Trainer Card]
» Ayel Campeon, un autre regard sur le monde
» Un bobo sauvage apparait ! ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon
» Une entrée en sel. ft. Graham Avemignis & Louis De La Vergne & Ayel Campeon
» [PV Ayel Campeon, Junji Tanaka et Louis de la vergne] Un Aventurier dans le besoin (d'argent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: