Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayel Campeon

Ayel Campeon


Région d'origine : Hoenn
Messages : 41

Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon   Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 11:00

Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon - Page 2 1491125735-pokemon-duskull

PAS VU PAS PRIS !

feat : Junji Tanaka

 
Les minutes furent longues, et d'un coup, Ayel entendit la quinte de toux de la brute. Il arreta de se retenir, et partit de concert avec l'inconnu. Après quelques minutes, ils se calmèrent tout les deux. Ayel avait encore une sensation désagréable dans la gorge, et cela lui faisait toujours mal quand il essayait de respirer, mais au moins, la police ne les avait pas attrapés.
Après avoir hurlé sur son pokémon, l'inconnu le fit rentrer dans sa pokéball. Il se leva, puis marqua une pause. A quoi pensait-il?

Ayel restait lui assis. Il récupérait tout doucement, laissant retomber son rythme cardiaque de mille vers quelque chose de plus acceptable. Tranquillement, il se concentrait pour évaluer où il était. Par là d'où ils venaient, il entendait très faiblement des feuilles. Donc le parc s’étendait au moins jusqu'ici. Ou alors, ils avaient vraiment beaucoup couru et étaient sortit de la ville. Au dessus aussi, ça s'était calmé. Un peu moins de traffic, et plus de sirène. Enfin si, encore une, mais au loin.

D'un coup, Ayel reçu un coup de pied dans le genoux, puis :

-Debout machin, faut qu'on se taille d'ici. Ramène-toi, j'ai pas envie de taper la discute, pour faire simple suis-moi et tout se passera bien, okay ?

Il partait en dehors du parc, de l'autre côté du pont.

" Vous ne devriez pas partir à gauche, j'entend la sirène de police au loin là bas ."

Bon, il recevrait peut être une autre mandale, mais comme la police était vraiment sur leur gauche, ça éviterait peur être de se jeter dans la gueule du caninos...
En tout cas, Ayel était fatigué, et ne savait pas si il pourrait marcher longtemps comme ça...
Il se releva péniblement, et avança vers la brute.







Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Junji Tanaka

Junji Tanaka


Région d'origine : Johto
Messages : 55

Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon   Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 11:51

ft. Ayel Campeon
La rencontre entre la plus charismatique des grosses brutes et un gamin aveugle. Tout cela mêlée à une addition impayé.

Pas vu pas pris !
Alors que je commençais à tailler la route, voilà que l'autre se remet à parler, quoi encore ? J'ai l'impression qu'il la veut vraiment sa patate ! Hein ? Comment ça je devrais pas aller à gauche, pour qui tu te prends minus ? Les flics ? Je tends l'oreille, au bout de quelques instants, je perçois effectivement le son des sirènes. Sous le coup de l'agacement, je commence à me mordre la lèvre inférieure, heureusement qu'il ne le voit pas. Bon bah dans l'autre sens alors...

-C'est ça p'tit malin, bouge un peu au lieu de te la péter avec tes super pouvoirs d'aveugle. Allez grouille.  

Trop fier pour le féliciter, je me contente de le bousculer un peu en revenant sur mes pas. On doit être aux alentours de minuit, c'est le moment idéal pour quitter la ville le temps que les tensions s’apaisent. D'ici une heure je pense qu'on sera sortit de Nox Illum, moitié moins si on fraude les transports en communs. Mais vaut mieux éviter pour aujourd'hui, un peu de marche fait pas de mal, j'espère juste que l'autre boulet va pas trop me ralentir.

Je sors mon portable (j'y ai stocké la carte de la ville) et regarde la direction à prendre, au bout d'une dizaines de secondes j'ai pris ma décision. Faisant une signe de main à l'autre pour lui dire de se grouiller, fais chier c'est vrai qu'il peut pas me voir.

-Bon, direction la route 1 le mioche, tâche de pas trop t'éloigner de moi.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: