Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de De La Vergne. Un mec pas très sympa. Je crois ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis De La Vergne

Louis De La Vergne


Région d'origine : Kalos
Messages : 15

Présentation de De La Vergne. Un mec pas très sympa. Je crois ? Empty
MessageSujet: Présentation de De La Vergne. Un mec pas très sympa. Je crois ?   Présentation de De La Vergne. Un mec pas très sympa. Je crois ? EmptyDim 2 Avr 2017 - 2:05

NOM PRENOM




Surnom : Briquet
Espèce : Chamallot
Nature :  Discret
Détails : Il paraît qu'il allume des cigarettes. Ou des feux de camps. Ou des meufs.

identité
irl


Nom : De La Vergne
Prénom : Louis
Âge : 20 ans
Région d'origine : Kalos
Groupe du Poryweb : Rune Du Feunard
Archétype : Dresseur
Feat : Log Horizon, Shiroe

Surnom : Redar
Âge : 20 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Junji Tanaka
Autre chose ?


psychologie & physique

Par quel miracle ces plébéiens ont ils le front de poser tant de questions ? D'où je viens, pourquoi je suis venu ici, si je compte rester longtemps, c'est quoi mon boulot, qui sont mes parents -elle reviens souvent celle là, normal avec un nom comme le mien-, pourquoi je ne répond pas, est-ce que j'ai vraiment envie de me faire casser la gueule -ça aussi je l'entends souvent-...

Ahh, donc, je fais partie d'une famille plutôt aisée -et c'est un euphémisme- de Kalos.
Pas grand, pas bien gros, pas très impressionant. Le genre de gars qui peut casser la gueule de ton petit frère s'il est pas très en forme, mais pas plus. Cheveux bruns, yeux marrons. Bref, rien qui sorte de l'ordinaire.
Comment je me décrirais ? Le nice guy ? Naah, plutôt le branleur tout comptes faits.
Niveau fringues, j'm'en tape un peu. Tant que c'est pas trop voyant et confortable, ça me va.

Parfois j'aime bien parler, ou penser, en assumant parfaitement les clichés et me comporte comme une vraie saloperie suffisante, comme les gens que je cotoyait il y a encore peu de temps. La vérité, c'est qu'en plus de trouver ça marrant, je trouve ça un peu rassurant. D'autres fois, rien ne pourrait me différencier du commun avec qui je vis maintenant.
Ah, et aussi, j'aime la fame et l'argent facile.
histoire

Bon, comme je commence avoir assez qu'on me pose toujours les mêmes questions, j'vais vous raconter tout ça.
Ahh, alors. On va passer vite sur la jeunesse dorée dans les hautes sphères de la richesse de Kalos, les études menées les mains dans le poches, parce que c’était facile et parce que je savais qu'il y avait les parents pour assurer le coup en cas d'échec. Idem pour les relations sociales ou les loisirs. Des fois,la richesse c'est cool.

Et puis il y a 6 mois environ, le drame. Après avoir fini mon éducation, j'annonce à mes parents que je veux vivre en tant que dresseur. Avec un grand "D". Ça leur a pas trop plu. Et comme je suis aussi buté qu'eux, bah j'me suis barré, mais sans fonds.
Du coup, Briquet et moi, on est obligés de se traîner de ville en ville pour gagner notre vie.
Ah ouais, Briquet c'est mon Chamallot. je l'ai depuis que j'ai quoi ? Quinze ans ?
Il est un peu lent mais il est sympa. et il fait du feu. D'où le nom ouais, p'tit génie.
J'ai pas de belle histoire à raconter sur comment je l'ai obtenu. Juste, je voulais un pokemon, en feu, et j'ai eu ça. Dans le fond, j'suis plutôt content.

Ça doit faire 3 mois maintenant que j'ai décidé de définitivement -bon peut être juste pendant très longtemps- quitter Kalos. J'ai plus rien à y faire. Je me suis dis que j'allais voyager. Du coup, j'ai pris l'avion pour Mhyone. Bien sûr j'suis pas parti tout de suite. je devais avant dire au revoir à tout les gens que je supporte encore. Des amis surtout, peu de membre de ma famille, décidément trop "de la haute" pour moi.
En fait, ça fait que je viens juste d'arriver. Bon. On va voir comment je vais finir...


Dernière édition par Louis De La Vergne le Lun 17 Avr 2017 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Présentation de De La Vergne. Un mec pas très sympa. Je crois ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de De La Vergne. Un mec pas très sympa. Je crois ?   Présentation de De La Vergne. Un mec pas très sympa. Je crois ? EmptyDim 2 Avr 2017 - 2:32

BIENVENUE SUR MHYONE




Bienvenue sur Pokémon Mhyone ! Alors, ça va être simple, je n'ai rien à redire sur ta présentation. Certes, c'est un peu court, mais l'essentiel y est donc pour moi c'est bon.

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de De La Vergne. Un mec pas très sympa. Je crois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka
» Lili Vinsmore - "Tu crois aux spectres ?" (FINI !)
» Présentation Léo LeMuet
» Présentation de Lochlainn Max
» Présentation d'Etoile H. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: