Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle région, nouveau départ. Feat Ren Seishin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

Nouvelle région, nouveau départ.  Feat Ren Seishin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle région, nouveau départ. Feat Ren Seishin   Nouvelle région, nouveau départ.  Feat Ren Seishin - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 23:05

-"Heh, j'ai remarqué que tu mourrais d'envie d'entrer dans une de ces boutiques, et donc autant te faire visiter la meilleure. De plus, la gérante est géniale.

Lui signalais-je en entrant dans la boutique. C'était quand même assez facile de deviner qu'elle voulait y aller, et même si briser notre étreinte, je veux lui offrir la meilleure visite possible, et donc je compte bien céder a tout ses caprices !

*    *    *

-"Ren et moi, nous nous connaissons que d’aujourd’hui car je suis arrivée ici par avion. Et pendant que je faisais une sieste dans le parc, mon pokemon s’était échappé pour aller le voir. En me voyant le chercher à mon réveil, il a eu la gentillesse de me le ramener. Ensuite nous avons parlé un petit moment et il m’a proposé de me faire visiter la capitale. Vous voulez savoir autre chose ?"

Nice save, Tohkami ! J'aurais pas réussi a l'expliquer aussi bien sans donner de fausses idées ! La vieille par contre ne semble pas convaincue, elle regarde la jeune fille d'un air presque suspicieux avant de secouer la tête.

-"Tohkami, c'est ça ? Mhhh... Occupes-toi bien de ce garçon, d'accord ? C'est une crème, mais qu'il peut être bênet des fois !" Clin d'oeil complice vers la belle aux cheveux violets, et quand celle-ci partit faire un tour dans les rayons du magasin, elle retourna son regard perçant vers moi.. "Dis-moi, Ren, tu es aveugle ?"

Je clignais des yeux vivement, ne comprenant pas ce que la gérante voulait dire.

-"H-hein ? Vous voulez dire quoi par là ?"

Elle soupire.

-"Mhhmhh. Tu l'es complètement. Tu n'as pas remarqué comment cette fille te regarde ? Elle te dévore littéralement des yeux, pauvre idiot ! Je sais pas comment tu as fait, mais ça ce vois que tu plais beaucoup à cette Tohkami ! À ce point là, c'en est même de l'amour. Vous vous connaissez vraiment que depuis quelques heures ?"

Heu.. Bon. Il y a deux possibilités : Primo, Mamie Chiffon a perdu la boule et raconte n'imp'. Secundo : Elle a raison. Et la connaissant un peu, je pencherais pour la deuxième option.. Mais c'pas possible. C'pas comme si on pouvait tomber amoureux aussi vite..

-"Ah bon ? Et alors pourquoi tu rougis ? Tu penses a elle, je me trompe ?"

N-NANI. CETTE SORCIÈRE PEUT LIRE DANS MES PENSÉES ?!

-"Et non, je ne peux pas lire dans tes pensées. je suis juste très perspicace, ohohoh !"

Ok, j'avais oublié a quel point elle pouvait être flippante. Bon, elle a mis dans le mille tho, je pensait en effet a la demoiselle que j'avais mené jusqu'ici... Elle est forte, la mamie !

-"Bon, ok, c'est possible, mais c'est trop rapide, nan ? Je veux dire... Ça fait même pas une journée qu'on se connaît !.."

Le regard indéchiffrable de la vieille me transperça pendant un court instant.. Elle hocha ensuite la tête affirmativement.

-"Ahah, je savais que tu es un bon garçon. Promets-moi de bien la traiter, d'accord ? Quoi qu'il arrive !

J'hésite un peu, ne sachant quoi répondre.. -"Heh, j'te le promets Mamie. Même si je suis pas sûr de savoir totalement de quoi tu parles.. Je te promets de bien m'occuper de Tohkami."

Elle sourit, satisfaite.

-"Bien ! Allez, tu devrais rejoindre ta princesse, mon garçon ! J'aurais un truc pour toi, va patienter auprès d'elle en attendant !"

Avec un dernier hochement de tête, je m'éloigne de la dame, me dirigeant vers les cabines d'essayages, où je retrouve la jolie jeune femme, les bras chargés de vêtements..

-"Je suis de retour ! Désolé de t'avoir laissée toute seule ! Je peux faire quelque choses pour toi ?"

Je lui lance un grand sourire, lorgnant sur les atours qu'elle a apportés.. Session d'essayages en approche !
Revenir en haut Aller en bas
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Nouvelle région, nouveau départ.  Feat Ren Seishin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle région, nouveau départ. Feat Ren Seishin   Nouvelle région, nouveau départ.  Feat Ren Seishin - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 22:37

Après avoir expliqué à la gérante du magasin de vêtements où nous nous trouvions comment se faisait-il que Ren était accompagné par moi, elle m’avait lancé un air suspect comme si elle n’avait pas cru ce que je lui avais dit. Puis elle m’avait demandé de prendre soin de lui, de m’en occuper.

"-Vous savez, Ren est peut-être parfois benêt comme vous l’avez dit même si je ne le connais pas encore assez bien pour confirmer ou non vos propos, mais ce n’est plus un enfant. Je pense qu’il sait tout de même se gérer tout seul." dis-je en tournant mon regard vers ce beau garçon. "Sinon votre magasin me plaît bien, je vais donc aller y faire un petit tour." Je voulais m’échapper avant de rougir.

J’avais essayé de m’éloigner le plus possible de leur conversation pour ne pas être tentée d’écouter. Cela ne me concernait pas même si je me doutais bien que c’était de moi qu’ils parlaient. Je m’étais donc concentrée sur les vêtements que j’allais acheter. Que me fallait-il exactement ? Des pantalons c’est certains car je ne mets quasiment que ça car je m’y sens plus à l’aise que dans une robe ou une jupe. Cependant, si je veux réussir à séduire ce ravissant jeune homme qui avait eu la gentillesse de me proposer une visite guidée de la ville, il vaudra bien falloir que je me rendre un peu plus sexy avec des robes que en pantalon.

Je m’étais donc dirigée vers le rayon des tenues de soirée car les vêtements me plaisaient beaucoup plus que les autres. Il fallait aussi que je prenne d’autres couleurs que du noir. Des couleurs vives pour redonner la forme, la joie de vivre. A force de porter du noir, tout le monde pense que je suis déprimée alors j’avais décidé de changer. Mais je ne savais pas quelle couleur prendre alors j’avais hésité un bon bout de temps. Puis je m’étais décidée à prendre une robe rouge et une autre violette bien évidemment. Ensuite, je m’étais dirigée vers l’allée des tee-shirts et des pantalons afin de trouver une tenue simple mais un minimum habillé malgré tout. Il fallait absolument que j’arrive à faire en sorte qu’il prenne les devants car moi je n’aurais pas le courage de le faire. Pourtant je n’avais qu’une envie c’était de l’embrasser. De sentir ses lèvres sur les miennes. Mais bon le moment n’était pas le bienvenu pour penser à ça. Il fallait que je refasse le plein d’habits car je n’avais pas apporté grand chose avec moi. J’avais récupéré un jean noir encore une fois, un gris clair et un autre foncé. En tee-shirts, j’en avais trouvé un orange et un bleu assez flashis.

Après avoir pris tout ça, je me dirigeais vers les cabines d’essayage afin de voir si ces vêtements m’allaient bien ou si je devrais aller les reposer aussitôt. Arrivée devant les cabines, Ren m’avait rejoint et regardé mon petit tas de vêtements dans les bras.
-"Je suis de retour ! Désolé de t'avoir laissée toute seule ! Je peux faire quelque choses pour toi ?"

"- Heu … Je sais pas trop. Accepterais-tu de me donner ton avis sur les différentes tenues que j’ai trouvé ? Si tu veux pas, il n’y a pas de soucis t’inquiètes pas. Je demandais juste pour avoir un avis extérieur autre que le mien." Je ne savais pas si c’était une bonne idée que j’avais eu de lui demander ça alors qu’on venait à peine de se rencontrer. Mais c’était trop tard. Je venais de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

Nouvelle région, nouveau départ.  Feat Ren Seishin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle région, nouveau départ. Feat Ren Seishin   Nouvelle région, nouveau départ.  Feat Ren Seishin - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 15:16

Plus un gamin. Pfft. Si seulement elle savait ! Malgré mes 20 ans je suis un vrai gosse, et sortir d'un coma de 6 mois ça aide pas vraiment mdr. J'ai encore l'esprit tout embrumé. P't'être pour ça que je la trouve aussi irrésistible ? Nah, je suis sûr que même si il n'y avait pas eu le coma, c'aurait été la même chose. P't'être moins rapide, mais la même chose. Mais ça m'a fait chaud au cœur de la voir prendre ainsi ma défense.. C'est mignon ! (Même si elle a impliqué que j'étais un peu benêt et... Bah elle a un peu raison en fait.) Elle s'est ensuite éloignée, à mon plus grand regret, me laissant seul avec Mamie Chiffon, et la suite bah vous la connaissez déjà, je vais pas vous refaire le dialogue !

*      *      *

Je rejoins donc la belle Tohkami devant les cabines d'essayage, qui porte une pile de vêtements... Ok en route vers un autre cliché : La séance d'essayage ! Faut pas que je rigole faut pas que je rigole... Bon, je lui demande quand même si il faut de l'aide, hein, on sait jamais !

-"Heu … Je sais pas trop. Accepterais-tu de me donner ton avis sur les différentes tenues que j’ai trouvé ? Si tu veux pas, il n’y a pas de soucis t’inquiètes pas. Je demandais juste pour avoir un avis extérieur autre que le mien."

. . . Ok je le savais je suis enfermé dans une comédie romantique c'pas possible où sont les caméras ?! Bon, allez, plus de sérieux, évidemment que j'allais l'aider ! Tant que ça me permettait de revoir son si beau sourire, je serais prêt a faire n'importe quoi.. Argh c'était sucré cette dernière phrase !

-"Bien sûr, c'est même un plaisir de pouvoir t'aider !"

Grand sourire, je m'assied donc devant la cabine où elle entre et attends donc qu'elle se change..

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Nouvelle région, nouveau départ.  Feat Ren Seishin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle région, nouveau départ. Feat Ren Seishin   Nouvelle région, nouveau départ.  Feat Ren Seishin - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:31

Je ne m’attendais pas à ce qu’il accepte de m’aider à choisir alors je m’étais dirigée vers l’entrée d’une cabine sans même attendre de réponse. Certes, je voulais que ça lui plaise, mais je ne voulais pas non plus l’ennuyer avec des essayages de vêtements. Mais sa voix m’avait fait m’arrêter.

"-Bien sûr, c'est même un plaisir de pouvoir t'aider !"

Mes joues étaient devenues brûlantes tout à coup mais je m’étais quand même retournée vers lui afin de revoir à nouveau son visage. Il arborait encore et toujours son magnifique sourire, mais cette fois-ci, il avait également les pommettes toutes rouges. Je n’avais fait aucun commentaire là-dessus car je ne voulais pas qu’il soit géné.

Bon, il ne fallait pas perdre trop de temps ici sinon la nuit allait tomber avant même qu’il ait fini de me faire visiter la ville (car oui, c’était le but premier). Je me dépêchais donc à me déshabiller et à enfiler les tenues les unes après les autres. Cependant, entre chacune d’elle, je sortais pour avoir l’avis de Ren et surtout pour voir ses réactions. À chaque nouvelle tenue, je le voyais rougir de plus en plus. J’avais évidemment commencé par la plus soft, la plus basique.

La séance d’essayage étant terminée, j’avais décidé de tout acheter. Nous nous étions alors dirigés vers le comptoir de la vieille dame qui tenait le magasin afin que je paye mes emplettes. Elle avait regardé chaque vêtements avec grande attention et avait fait un clin d’oeil à Ren.

“- Tu as vraiment de la chance mon garçon. Elle a choisis des vêtements magnifiques.”

Elle m’avait vraiment mise dans un état de gêne intense. Je ne savais pas comment réagir à ses paroles et je n’osais même pas regarder mon compagnon qui se trouvait juste à ma droite. J’étais stressée et j’avais soudain très chaud. Je m’étais donc dépêchée de payer pour sortir prendre l’air au plus vite.

“- Merci beaucoup Madame. Au revoir.”

Je me retenais de ne pas courir jusqu’à dehors. Arrivée dans la rue, je m’étais accolée au mur du magasin afin de reprendre mon souffle et de me calmer. L’air était frais et ça me faisait un bien fou. J’en frissonais même par moment. Ren qui n’avait pas été aussi rapide que moi venait de me rejoindre. Il allait surement me demander si tout allait bien mais je ne lui avait pas laissé le temps d’ouvrir la bouche.

“- Allez viens, emmènes-moi voir l’arène. La journée commence à se finir et je n’ai pas vu grand chose encore.”

J’étais partie dans la mauvaise direction bien sûr. J’étais en train de reprendre le chemin qui menait au parc. Il m’avait alors fait la remarque et j’avais fait demi-tour. Mon dieu que j’avais l’air bête en cet instant. Mais il m’avait repris par la main pour me guider. Nous avions marché deux ou trois minutes environ et étions arrivés devant l’arène. Elle était assez spectaculaire pour un lieu où on se bat. Et le plus beau était sa couleur jaune pétante qui faisait référence au type des pokemon que la championne utilisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle région, nouveau départ.  Feat Ren Seishin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle région, nouveau départ. Feat Ren Seishin   Nouvelle région, nouveau départ.  Feat Ren Seishin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle région, nouveau départ. Feat Ren Seishin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle région, nouveau départ, nouveau défi [Rachel Mirabeau]
» Nouveau départ
» Nouveau départ (pv Timothy)
» Nouveau départ pour CL - Fini
» Chapitre 1 : Un nouveau départ - Alexandre Diame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Nox Illum-
Sauter vers: