Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Champ Mignon, petit couple mignon [Val & Nath]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisthel Firefly

Région d'origine : Mhyone

Champ Mignon, petit couple mignon [Val & Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ Mignon, petit couple mignon [Val & Nath]   Champ Mignon, petit couple mignon [Val & Nath] - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 19:01

A l'intérieur, les deux garçons bavardaient. Noctis avait rapidement réalisé que Nathaniel ne saisissait absolument pas l'ampleur de la situation. Pas comme s'il s'agissait de quelque chose de grave, mais il était prêt à parier que le blondinet aurait bien du mal dans ses futurs relations. Cela l'amusait, mais il n'en pipa pas mots. Il se contenta de répondre aux différentes question du jeune homme. Jeune homme qui mangeait sa soupe de manière bien gloutonne. Il réceptionna lui aussi son poisson, qu'il jugea un peu trop sec.

« Mh. Oui. Je suis un des assistants du professeur Acacia, en fait. Je voyage pour étudier les pokémons chromatique de la région, leur environnement, leur répartition. »

Visiblement, les pokémons chromatiques semblaient être une science bien mystérieuse pour le garçon qui lui faisait face. Il nota dans sa tête la description du dit Roucarnage avant de se saisir de deux de ses pokéballs pour les relâcher à côté. Apparurent à ses côtés un Altaria et un Mentali. Le premier était doré et blanc, tant dis que le second était albinos.

« Plush, Aliéna. Voilà deux exemples de chromacité chez les pokémons. C'est beaucoup plus qu'un changement de couleur, c'est révolutionnaire. C'est la répartition de l'individualisation des individus au sein d'une espèce ! A terme de leur évolution, les pokémons chromatiques devraient faire l'unanimité. Je pense que vu leur utilisation dans l'histoire, ils ont mis plus de temps que les humains à développer des différences au sein de leur espèce, et que les pokémons chromatiques sont l'aboutissement de cette évolution ! »

Le baratin de Noctis continua un bon moment. Si son Altaria décida de l'ignorer et d'en profiter pour se dégourdir un peu, sa Mentali leva les yeux au ciel, sondant l'esprit de Nathaniel. Ça l'intéressait déjà plus.

Du côté d'Elisthel, elle écouta Valentine avec une certaine tendresse. Cela la rendait nostalgique, lui rappelait beaucoup de souvenirs. Elle se sentait perdue, évidemment. Comment n'avait-elle pas pu y penser ? Il était si loin que ça, le temps où elle arpentait les routes sans but, en ayant juste la volonté de rentrer chez elle ?

« Ça va faire un an dans pas longtemps. Au début c'était difficile, déjà parce que c'est Acacia qui m'a forcé à sortir, et aussi parce que voyager... Eh bien j'avais jamais fais ça avant. Je voulais juste rentrer chez moi. Ça m'ennuyait, d'être sur les routes, de ne pas pouvoir être dans ma chambre sur mon ordinateur ou au laboratoire. Puis, j'ai commencé à faire des concours, et à avoir des pokémons. Et là... C'est devenu différent. »

Elle repensait à la capture de Nier, son Lokhlass, mais aussi de Velvet. Pour l'occasion, elle les fit sortir. Nier répondit par un chant mélodieux, visiblement contente de passer un peu de temps dehors, même sans eau. Velvet toisa la jeune femme aux côtés de sa maîtresse, avant de finalement s'asseoir tranquillement. Elisthel ne tarda pas à lui faire un câlin. Elle adorait la douceur de son pelage.

« Ce sont mes deux premiers pokémons, que j'ai attrapé moi-même je veux dire. Une fois que tu les as, eh ben... C'est difficile d'imaginer la vie sans eux. Et c'est difficile de reprendre la vie que tu avais avant avec eux. Quand je suis finalement rentrée chez moi, je ne m'amusais plus comme avant. Je prenais plus de plaisir à être avec eux, et ça m'a manqué de voyager. Ça m'a manqué d'avoir une petite aventure bien à moi. Bon, dans mon cas ça n'a pas été facile parce que je déteste voyager seule... C'est plus amusant avec d'autres personnes ! C'est un peu pour ça aussi que Noctis a commencé à venir avec moi. Il aurait très bien partir dans son coin. Il ne l'a pas fait. »

A bien y repenser, sa vie avait pris une drôle tournure. Elle ne l'aurait pas cru, un an auparavant, si on lui avait dit qu'elle serait sur les routes, à la conquête des badges. Elle ne l'aurait pas cru, si on lui avait dit qu'elle aurait voulu devenir une dresseuse hors pair, devenir quelqu'un de fort et qui avait des liens profonds avec ses petites bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller

MessageSujet: Re: Champ Mignon, petit couple mignon [Val & Nath]   Champ Mignon, petit couple mignon [Val & Nath] - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 0:08

«Ouah, trop cool.» Bon, il comprend pas tout, mais c'est vraiment intéressant. «T'es sacrément doué, en fait ! T'as songé à devenir prof pokémon ? Ça doit être marrant.»

Mais bon, pas le temps de niaiser. Même si mesdemoiselles boudent, c'est pas une raison pour qu'elles ne profitent pas de leur commande. Ou plutôt, ça risque d'être compliqué d'emmener son plat à Elisthel, mais y'a toujours moyen de s'arranger pour Val. Peut-être qu'elle fera moins la tronche avec ça ? Ou pas, on s'en fiche de toute manière.

Nath attrape le verre de limonade et s'en va en trottinant. Ok, il fait un peu comme chez lui, mais c'est le principal des auberges du terroir, nan ? Bon, pas trop, mais c'est certain qu'ils iront pas râler pour si peu. Le garçon pousse la porte et arrive près des jeunes femmes, la tête un peu penchée. Ouah, ça a l'air d'être conversations sérieuses et tout, c'est pas le moment de déranger.

«Tiens, ta limonade. Et désolé pour le dérangement, Eli ! C'était pas mon intention haha.»

Ouais, il s'excuse un peu à la mauvaise personne. Mais c'est lui tout craché ça, de faire les choses maladroitement. Et il s'en va aussi vite qu'il est arrivé ! Pas question de se retrouver dans tout leur blabla, ça a l'air ennuyeux, ça colle pas du tout avec son humeur. Qu'est-ce qu'il pourrait faire, maintenant ?

OUAH, OUI !

Il traverse la salle.

«Moi aussi je peux jouer ?»

«T'es sûr ? T'es un peu gringalet, quand même.»

«T'inquiète ! Qu'est-ce qu'il faut faire ?»

Le gaillard croise les jambes. «Bah tu paries quelque chose, et puis pour gagner la mise t'as juste à remporter le bras de fer. C'est simple comme bonjour, nan ?»

Nath lance un pouce vainqueur, le sourire jusqu'aux oreilles. Jusqu'à ce qu'il se rende compte que, nan, il n'a rien à parier. Putain ! C'est super frustant, ça : il peut jouer à un jeu super marrant, mais il a rien pour y gagner le ticket d'entrée. C'est vr-...

AH MAIS OUI.

«JE PARIE CA !» Il pointe du doigt Pamplemousse.

«PIKA !»
Valentine Vallory

Valentine Vallory

Région d'origine : Illumis ; Kalos.

MessageSujet: Re: Champ Mignon, petit couple mignon [Val & Nath]   Champ Mignon, petit couple mignon [Val & Nath] - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 18:11

Elle se montre attentive. Elle tend l'oreille, écoute ce que la jeune femme lui répond. Sûrement parce que ça ressemble à ce qu'elle vit. Que ça lui semble familier.

☆ Je vois...

Son regard se perd un peu, elle ne sait pas trop où. Elle comprenait, elle comprenait bien. Elle voulait rentrer, elle voulait retourner vivre sa vie, celle qu'elle vit habituellement, se replonger dans ses habitudes, sans regarder en arrière, parce que ça ne lui manquerait pas. Puis elle repense à son escapade dans les bois, à Sélène, combien elle avait été contente. Sourire léger.

☆ Peut-être que...

Peut-être que elle aussi, elle finirait par trouver sa place dans ce monde là. Ajouter un peu de profondeur au tableau de sa vie.

Mais non, fallait qu'on la tire de ses pensées, merde, c'était sérieux pour le coup, putain. Elle détourne le regard et laisse à Nathaniel le soin de poser son verre où il voulait (et pouvait). Elle était rancunière. Ça va avec la fierté.

☆ Il est trop nul...

Elle soupire et se redresse finalement, mal-assurée sur ses jambes qui avaient déjà perdu l'habitude d'être debout, visiblement. Putain, quel idiot celui-là. Elle attrape le verre de limonade puis porte son attention sur Elisthel.

☆ C'est cool d'être venue me parler. Ça va mieux.

Son visage, ses yeux disaient un peu autre chose, mais elle essayait de s'en convaincre. Ça allait.

☆ Bon, on y retourne ?

Et elle se dirige vers la porte de l'auberge, qu'elle pousse, et...

Elle esquisse un mouvement de recul.

☆ ...Ou pas, en fait.

Woa, putain, c'était quoi ce bordel, encore ?

Elle lève les yeux au ciel. C'est reparti.

coded by pinn @ thq

Elisthel Firefly

MessageSujet: Re: Champ Mignon, petit couple mignon [Val & Nath]   Champ Mignon, petit couple mignon [Val & Nath] - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 18:35

Elisthel sourit à Valentine. Elle connaît bien cette hésitation. Après tout, elle aussi a eu besoin qu'on la rassure, qu'on lui affirme que les choses iraient bien. Bon malheureusement, c'est le moment que choisi Nath pour venir et briser un peu l'ambiance. Valentine s'empresse de le tacler au passage – enfin dès que la porte s'est refermée. Elisthel se pince les lèvres. Les relations entre ces deux là... Compliqué. Enfin, au moins Valentine se relève et semble un peu plus confiante. C'est l'essentiel. Aucun des deux abrutis là derrière ne doit pouvoir lui enlever ça. La confiance.

« C'est normal, j'allais pas laisser deux idiots te plomber le moral. »

Elle hocha la tête quand sa camarade voulut rentrer. Mais à peine le pas de porte passé qu'elle observa un bordel sans nom qui était né de... D'elle ne savait trop quoi en fait. PAF. Une chaise s'écrase contre le mur. Deux grands gaillards sont en train de se disputer à vive voix, et Nathaniel est posé au milieu avec son Pikachu. Incertaine, la jeune femme s'approche de Noctis.

« Mais... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Hmmm... Nathaniel a voulu parier son Pikachu au bras de fer. »

Elisthel n'a pas besoin de regarder deux fois Nath pour comprendre qu'il avait forcément perdu. Il ne pouvait juste pas faire le poids. Elle soupira, se passant la main sur le front. Parier un pokémon...

« Il a perdu j'imagine ?
-A vrai dire ils n'ont pas encore joués. Il se trouve que le gars qui ne jouait pas rêve d'en avoir un depuis sa plus tendre enfance. Donc il a dit que c'était lui qui allait jouer. Sauf que l'autre n'était pas d'accord, et du coup, ils sont en train de résoudre à la manière forte lequel des deux ira jouer contre Nath. Évidemment, ils sont sûrs de gagner, donc tu pourrais presque dire qu'ils se battent pour un pokémon... »

Elisthel haussa un sourcil. Donc ces deux gars là se battait pour jouer contre la crevette qu'était Nath. Intéressant. Complètement débile, mais intéressant. Elle s'approcha de l'oreille de Valentine, un peu dubitative.

« Mais... il est si bien que ça son Pikachu ? »

Elle était prise d'un affreux doute après l'avoir vu un peu plus tôt dans le repas. Cette histoire était tiré par les cheveux.
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller

MessageSujet: Re: Champ Mignon, petit couple mignon [Val & Nath]   Champ Mignon, petit couple mignon [Val & Nath] - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 18:25

Nathaniel croise les bras.

«Tch, tch, tch..» Le fameux sourire confiant. «Pas la peine de vous battre, les gars. Car de toute façon, c'est moi qui vais gagner.» Sans aucun doute. «Allez, on y va ?»

Parce que tout ce temps, il s'est préparé. Parce que tout ce temps, il a envoyé des signaux à son compagnon de toujours. Parce que tout ce temps, il s'est calculé un chemin triomphant jusqu'à la victoire.

Dans les règles de l'art.

Il sifflote, c'est pas anodin. Le premier gars se met en place, ils ont enfin décidé qui allait passer le premier. Ou plutôt, de qui allait se faire passer dessus en avant-première. C'est l'antithèse de la terrible loi de la jungle, la fin des haricots, le soulèvement des classes populaires face aux plus puissants. C'est Nathaniel.

«Un, deux, trois !»

C'est part-.. Oh putain il a de la force ce con !

«Eeeet... BANG !» Il écrase la main du loubard sur la table. «Position latérale de sécurité !»

«Y'a un truc qui m'a mordu la jambe !»

Nath glisse les pokédollars jusqu'à lui. «Ahun. C'est ça ton excuse ?»

«J'avoue Thierry, sois bon joueur quoi.»

Allez, encore quelques victoires. Ce n'est que le fruit d'une collaboration qui dure depuis des années, d'un partage équitable entre humains et pokémons qui s'allient pour gagner leur pain : c'est le duo imparable de Nathaniel Miller et Noisette. Trop rapide pour qu'on l'attrape, trop discret pour qu'on le remarque, l'ombre de Port-Mirage guette et attend.

«PIKA !»

«TOUT PAREIL. QUI EST LE PROCHAIN ?»
Valentine Vallory

Valentine Vallory

Région d'origine : Illumis ; Kalos.

MessageSujet: Re: Champ Mignon, petit couple mignon [Val & Nath]   Champ Mignon, petit couple mignon [Val & Nath] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 17:46

Elle était désespérée par cette vision d'enfer. Putain mais quel con.

☆ Bof.

Ça c'était pour répondre à Elisthel, alors que Val' était en plein facepalm intérieur. Sérieux. Non mais Nath', si tu perds et que tu refiles ton Pikachu débile à quelqu'un il va t'en vouloir le mec, sérieusement, tu vas pas t'en sortir comme ça en vrai, c'est illégal ça tu sais, ils ont rien demandé les messieurs. L'expression de Valentine en disait long. C'était n'importe quoi.

Et ce qui était n'importe quoi, c'était que Nath le scout parvienne à gagner facilement. Non mais pas la peine d'être super maligne, y avait que Pikachu le teubé, il était où Noisette, hein, hein ??? Donc voilà cheminement logique, victoire + adversaire mordu = Nath arrête de te foutre dans la merde stp.

Elle s'approche d'un pas vif, qui dénote assez facilement son agacement profond, et se poste derrière le blond.

☆ Personne, on arrête les conneries, t'en as assez fait. Ou alors évite de mêler Pamplemousse à ton bordel.

Ton ferme. Il l'avait assez gonflée comme ça, pas la peine qu'il lui attire des emmerdes avec ses conneries. C'est bon, elle tenait pas à faire la une sur les réseaux sociaux genre mdr Val' elle traîne avec le plus gros bolosse de tous les temps. Oh putain la lose, elle qui voulait pas se taper l'affiche.

☆ On s'en va.

Elle tourne les talons (si elle le regarde encore trop longtemps elle le désintègre) et adresse un regard un peu déprimé, désespéré, gêné et désolé à Elisthel. Et aux autres.

☆ Pardon pour tout ça.

coded by pinn @ thq

Elisthel Firefly

MessageSujet: Re: Champ Mignon, petit couple mignon [Val & Nath]   Champ Mignon, petit couple mignon [Val & Nath] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 20:40

La petite combine de Nathaniel ne dura guère longtemps. Valentine vu assez vite clair dans son jeu, alors que le calme revenait progressivement dans l'auberge. En effet, une fois le beau monde calmé par la starlette, plus personne n'osa hausser le ton. Faut pas énerver les dames. Chacun retourne paisiblement à sa table alors que la jeune amie d'Elisthel commence à se diriger vers la porte. L'heure du départ visiblement. Ahaha... Elle lui souhaite intérieurement beaucoup de courage, vu l'énergumène. Néanmoins, la dresseuse n'a pas l'intention de laisser partir la jeune femme juste comme ça. Elle lui fait signe d'attendre alors qu'elle s'empresse de farfouiller dans son sac pour en sortir un petit carnet. Elisthel en déchire un bout de page, avant d'y noter son numéro et de le donner à Valentine.

« Tiens. Si jamais tu as besoin de parler, tu sais. Comme tout à l'heure. Ça te changera de parler avec une fille, en plus. »

Elle désignait Nathaniel du regard. Aucun doute, lui n'aurait jamais ce genre de conversation. Mon dieu. Elle n'imaginait pas comme le chemin risquait d'être long en compagnie d'un tel phénomène. Néanmoins, Elisthel tâcha de ne rien dire. Il valait mieux ne pas mettre de l'huile sur le feu. Elle observa le couple prendre la porte. Eh bien. Après-midi agitée. La jeune femme retourna à la table, près de Noctis qui semblait s'ennuyer fermement. La tornade passé, le brun se laissait aller à la rêverie. Rêverie qui pris fin rapidement avec le bruit d'une sonnerie de téléphone. Elisthel. Il tourna ses yeux mordorés vers elle, écoutant le brin de conversation. Au vu de son air choqué et surpris, ce n'était visiblement pas un coup de fil amical.

« Eli' ?
-Je... J'ai eu ma cousine au téléphone. Lucinda. Elle veut qu'on vienne à Médéa, elle a des choses à dire apparemment. Elle reprend le flambeau de grand-père. »

Le brun sentait déjà les ennuis à plein nez, mais n'en pipa pas mot. Il se contenta de se lever, rappelant ses bestioles pour partir payer. La jeune femme avait l'air suffisamment contrariée comme ça, il préférait éviter d'ajouter l'addition à la liste. La dite jeune femme observait le mur avec ahurissement. Elle ignorait si elle devait se réjouir ou avoir peur. Dans tous les cas, elle était bonne pour refaire le chemin à l'envers. Direction Médéa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champ Mignon, petit couple mignon [Val & Nath]   Champ Mignon, petit couple mignon [Val & Nath] - Page 2 Empty

Champ Mignon, petit couple mignon [Val & Nath]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2