Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Everyone's drama queen ▬ Nathaniel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Everyone's drama queen ▬ Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everyone's drama queen ▬ Nathaniel   Everyone's drama queen ▬ Nathaniel - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 20:13

«O-.. Non.» Il hausse les épaules. «C'était une bêtise.»

Juste une pensée un peu bizarre.

«Mhh. Acacia me l'a refilé quand j'avais onze ans, donc ça fait quoi, huit ans ? Ça remonte, quoi ! J'ai l'impression d'avoir toujours été avec lui, en vrai, même si ça a jamais été l'amour fou entre nous.»

Des bulles, des bulles. Au bout d'un court moment, la silhouette du Rocabot retrouve la rive. Ok, c'était peut-être que son imagination, mais il a l'impression d'avoir vu une espèce de lueur sanguinaire dans les yeux de Noisette. D'ailleurs, c'est sûrement pas qu'une impression, mais connaissant le personnage, il ne frappera pas immédiatement.

Au contraire, il attendra le moment opportun.

«Enfin, c'est un peu plus compliqué que ça.»

Bah, elle s'en fiche sûrement, mais ça lui permettra de comprendre certaines choses.

«Dans ma famille, c'est assez rare qu'on dresse les pokémons. On est plutôt du genre à les laisser en liberté, histoire qu'ils fassent ce qu'ils veulent et qu'ils s'embêtent pas à suivre nos ordres. C'est pour ça qu'avec lui on a des moments un peu..» Il lève les yeux. «Difficiles ?»

Nath se frotte la nuque. Bon, encore une fois, c'est de sa faute à lui et à lui seul.

«Mais d'habitude ça marche. Ma mère a un Drattak qui s'appelle Gipsy, et il l'a jamais lâché une seule fois, alors qu'ils se sont tapés pas mal de missions dangereuses.» C'est le quotidien des ranger après tout. «Ils s'entendent super bien, sûrement parce qu'ils se sentent égaux. C'est ça qu'on vise chez nous.»

Pfeuh. On peut pas en dire autant de Noisette.

«Et toi avec Célestine ? C'est vrai qu'elle est pas mal en retrait, mais vous avez quand même l'air de bien vous entendre.»

Ce qui est sûr, c'est qu'elles vont bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

Everyone's drama queen ▬ Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everyone's drama queen ▬ Nathaniel   Everyone's drama queen ▬ Nathaniel - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 21:33




Elle écoute et se montre attentive. Après tout, c'est elle qui avait demandé.

☆ Mmmh... Je vois !

C'était pas un « je vois cause toujours », non, elle marquait juste son intérêt. La différence était assez facilement notable chez Valentine. C'était une conception étonnante. Mais après... chez-elle aussi, les pokémons avaient une place un peu particulière. C'est peut-être le milieu « aisé » qui veut ça. C'est aussi pour ça qu'elle était loin de toutes les conceptions qui touchaient aux combats, aux concours, aux captures. Ils étaient juste là depuis aussi longtemps qu'elle se souvienne et, c'est tout. Ils étaient là, dans sa vie. C'était le cas de Célestine. Elle pose son regard sur la Tylton, occupée à essayer d'éviter que Sélène ne l'entraîne un peu trop près de l'eau. Non mais oh, et ses ailes, hein ?!

☆ On est ensemble depuis toujours.

Elle sourit.

☆ Elle a l'air discrète mais 'faut pas s'y fier, c'est une petite maligne.

Elle tend le bras et invite Célestine et Sélène à s'approcher, avant de les attraper et de les enlacer doucement.

☆ Je comprends pas trop tout ce que ça implique, les élever, les dresser, tout ça, parce que j'ai jamais eu besoin avec elle.

Elle caresse doucement la tête de la petite Mélofée.

☆ C'est une première pour moi, ça fait bizarre.

Et puis elle repense à ce qu'il a dit, sur sa mère, son Drattak, tout ça.

☆ Oh, tiens, puisqu'on parle de ça.

Elle laisse un instant son doigt glisser sur l'écran de son téléphone avant de le tendre vers Nathaniel. Sur l'écran, une photo avec Valentine au centre, souriante, avec Célestine dans ses bras.

☆ On l'a prise juste avant que je parte. Là, c'est mon père. À côté c'est Elizabeth, c'est sa Majaspic. Elle est super grande !

Elle joint le geste à la parole et désigne sur la photo ce dont elle parle.

☆ Là c'est ma mère. Et les deux Mistigrix, c'est les siens. Ils s'appellent Elina et Seren.

Elle sourit.

☆ C'est plus des membres de la famille qu'autre chose, je suis juste habituée à ce qu'ils soient là...

C'était sûrement une chance, en y repensant.

☆ Et toi, elle est comment, ta famille ?

coded by pinn @ thq

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Everyone's drama queen ▬ Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everyone's drama queen ▬ Nathaniel   Everyone's drama queen ▬ Nathaniel - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 22:18

«Je comprends.»

Bien sûr qu'il a pigé, c'est une véritable ferme chez lui ! Genre, il se passe pas un jour à Port-Mirage sans que la maison soit envahie par les pokémons, qu'ils appartiennent à la famille, aux voisins, ou qu'ils soient là pour récupérer après les missions. C'est ce qu'il a toujours vécu, une vie au milieu de nouvelles têtes, une vie avec la présence continuelle d'amis pour s'amuser avec lui et partager son bonheur.

C'est son trésor.

«Ouah, Elizabeth est plus grande que la norme, non ? Je crois que les Majastic mesurent dans les trois mètres en général.»

C'est mignon, cette façon qu'elle a de sourire sur la photo. Ça contraste un peu avec d'habitude, même si il a pu observer ce côté différent de sa personnalité grâce à son atout.

Il lui rend son sourire. «Vous aviez l'air bien, tous ensemble !»

«Moi, je crois que j'ai gardé une photo..» Il fouille dans son short et sort son PORTABLE. Oui, le même qui a piqué une tête avec lui tout à l'heure. Mais comme son père et sa mère ne sont pas stupides, et qu'ils connaissent le personnage, ils lui ont acheté un smartphone waterproof.

Bonne putain d'idée.

«Alors..» Il pose son doigt. «J'ai que celle-ci, mais c'est déjà pas mal. Il y a tous ceux qui sont souvent à la maison, plus mon oncle.»

Le garçon agrandit l'image. C'est une sorte de photo en panorama avec toute la famille alignée devant la maison Miller. De gauche à droite, on voit l'oncle Patrick, la tante Céline et sa fille Agathe, Nathaniel, son père Edgar, sa mère Mia, son frère Jean, sa belle-sœur Emy, son grand-père Nathanaël et Marc, le voisin qui est également le parrain des deux fils Miller, ainsi que sa femme Marie et ses deux enfants Chris et Marcus. Avec ça, une bonne tripotée de pokémons : un Drattak, un Noarfang, un Rhinoféros, un Lakmécygne, un Hélédelle, un Rafflesia, un Roucarnage blanc, un Sucreine, un Candine, un Machopeur, un Aspicot et bien évidemment, Noisette dans les bras de son dresseur.

Bref, y'a du monde. Pour un total de vingt-cinq personnes. Normal.

«Pour faire court, ça c'est mes parents, ça c'est mon frère, ça c'est sa fiancée et ça c'est mon grand-père.» Il promène son doigt sur l'image. «C'était avant mon départ pour Sinnoh, le Roucarnage de papy est décédé depuis, mais sinon tous les autres se portent super bien !»

Son regard se perd dans la photo. Même s'il a grandi là-bas, cet endroit a toujours eu quelque chose de magique : tout le monde est souriant, tout le monde discute et échange, et il y a toujours de quoi s'occuper.

C'est presque s'il ne regrette pas d'avoir été chassé.

Mais c'est pour être à la hauteur de tous ces gens qu'il est ici, non ? Il en a eu la preuve avec Pamplemousse, il n'est pas encore au point dans son rapport avec les pokémons, il a besoin d'être plus efficace, plus à l'écoute. Ce n'est pas dans cet état qu'il fera un bon ranger comme tous les autres.

«J'aimerais bien te montrer Port-Mirage..»

Euh, Nathaniel ?

«Je veux dire, tu devrais y passer un jour ! C'est joli, haha. La plage est un peu touristique, mais à mesure que tu t'enfonces dans l'île, c'est plus calme et il y a des belles choses à voir.»

Ok, bien rattrapé.

«Enfin, t'as compris quoi.»
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

Everyone's drama queen ▬ Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everyone's drama queen ▬ Nathaniel   Everyone's drama queen ▬ Nathaniel - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 22:49




Elle aimait beaucoup sa famille. Elle lui manquait un peu. Voir, beaucoup, en fait, maintenant qu'elle y repensait. Au final, ses seuls repères, pour le moment, étaient Célestine et Philibert (et son Pijako bizarre). Et Sélène, maintenant.

☆ Ahah, oui, elle fait facile deux mètres de plus, c'est un peu dingue.

Sourire. Elle baisse les yeux vers son téléphone et fait défiler d'autres photos.

☆ On s'entend bien, ouais.

C'est vrai que, contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle se sentait bien avec sa famille. C'était pas la famille de la haute typique, même s'ils en avaient tout l'air. C'est sûrement parce qu'ils avaient tous bossé pour en arriver où ils étaient maintenant, surtout son père.

Elle porte son attention sur ce que lui montre Nathaniel, curieuse.

☆ Woa, y a du monde !

Elle écoute, souriante. C'est vraiment pas le même monde. Mais ça a quelque chose de rassurant, aussi. D'attirant presque. Presque, hein.

☆ C'est lui Gipsy ? Il est cool.

C'était rigolo d'en apprendre plus.

☆ Bah, pourquoi pas.

Elle connaissait pas la région, du tout, mais elle allait rester un petit moment, a priori. Donc, ben, tant qu'à faire... Ahah, normalement, là, elle devrait s'étonner elle-même, mais bon, sûrement l'ambiance générale. C'est bizarre.

☆ Bon !

Elle s'étire et s'occupe de remettre prestement ses chaussures avant de se remettre debout, les jambes un peu engourdies.

☆ J'ai du boulot, moi. Je prends deux, trois photos et on bouge ?

Et sur ces mots, elle fait passer son smartphone en mode appareil photo. Elle allait avoir un vlog à faire.

coded by pinn @ thq

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Everyone's drama queen ▬ Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everyone's drama queen ▬ Nathaniel   Everyone's drama queen ▬ Nathaniel - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 23:32

Ouah, trop d'imprévus d'un coup, c'est choquant cette façon qu'ils ont de pouvoir converser normalement. D'ailleurs, ça met un peu Nath mal à l'aise, car c'est quand même lui qui s'amuse à embêter la superstar depuis le début, et maintenant qu'elle est gentille, adorable, tout ça, bah c'est tout de suite moins drôle.

C'est quoi cette désagréable impression ?

C'est vrai, il veut en savoir plus sur elle, mais en même temps, il aime pas du tout cette façon qu'il a de se juger tout seul. Pas question qu'il se remette en question là-dessus, pas pour un peu d'humour, pas juste parce que sa cible est devenue plus intéressante que prévue. Sérieux, c'est le moment de se reprendre.

«Ah oui.» C'est vrai qu'ils étaient là pour ça. «Bah vas-y, mais te perds pas hein ! Noisette a vraiment du mal à pister quand il est trempé.» D'ailleurs, où est-ce qu'il est passé celui-la ?

«Moi je vais me rhabill-..»

Oh le connard. Y'a plus de vêtements.

«T'ES SÉRIEUX ?!»

Il se lève d'un bond. Oh ce Rocabot, il va se faire expédier direct à Johto pour finir en saucisse, c'est pas possible autrement. C'est quoi cette manière d'overreact pour un peu d'eau, surtout que c'est lui qui l'a cherché, alors merde quoi !

«Je reviens !»

Le garçon localise très vite les traces de pas et s'élance dans la forêt. Y'en a un qui va passer un sale quart d'heure.

A voir qui ça sera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everyone's drama queen ▬ Nathaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everyone's drama queen ▬ Nathaniel   Everyone's drama queen ▬ Nathaniel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everyone's drama queen ▬ Nathaniel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Capture] Everyone's drama queen ▬ le spin-off
» Fly me to the moon ▬ Nathaniel
» Over the hills and far away ▬ Nathaniel
» From here to eternity ▬ Nathaniel
» Près du récif / Pv Nathaniel Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: