Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pause, Pizzicato et Photos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Pause, Pizzicato et Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause, Pizzicato et Photos   Pause, Pizzicato et Photos - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 20:47





Par on ne savait quel miracle, April sortit volontiers de sa Poké Ball. Sûrement l’appel du ventre. Au moins, ça lui permettrait de sociabiliser avec les deux félins.

- Tu as l’air de bien connaître le coin, ça fait longtemps que tu es là ? Et, oh, je te laisse commander pour tout le monde, je ne veux pas te dévaliser non plus !

-Ca fait plusieurs jours que je suis ici, sinon je suis censée voyager. A la base, je devais juste rester une nuit ou deux puis continuer. Mais quand j’ai su pour le QG, ça ne valait pas la peine de partir pour revenir. Du coup, je suis restée.

Puis, elle se plongea dans la lecture de la carte. En réalité, elle savait ce que le salon proposait. Mais il y avait tant de choses à goûter… De bonnes choses pour le fessier. La serveuse était déjà là, stylo en main, prête à prendre les commandes. Dilemme !

-Huuumm… Ils sont à quoi les cupcakes du jour ?
-Au chocolat avec glaçage aromatisé à la coco.
-On va en prendre deux alors. Avec une infusion du Printemps.

Une sorte de mélange avec des fruits et des fleurs. Allez savoir, les salons de thé aimaient donner une touche de poésie à leur infusion. Pour séduire leurs clients et leur estomac, sûrement.

-Ainsi que de la nourriture et de l’eau pour ces trois-là.
-La commande arrivera dans un instant.

Alors que la Lixy se colla aux pieds de Caoimhe, le Hélionceau se sépara d’Hélène. Il oublia rapidement sa cuisante défaite pour venir gentiment taquiner Lily. Juste une petite tape affectueuse sur la tête pour dire « On est ami ? ». April regardait étrangement les deux lionceaux. Elle ne comprenait pas ces élans d’affection.

-Et toi ? Tu fais quoi de beau à Mhyone ?

Une question bateau. Mais il suffisait parfois d’une seule question pour ouvrir une conversation.



Revenir en haut Aller en bas
Clara Finch

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 190

Pause, Pizzicato et Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause, Pizzicato et Photos   Pause, Pizzicato et Photos - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:54

Elle salua la serveuse aimablement avant de faire un petit signe vers sa compagne, la laissant commander pour deux, vu qu’elle connaissait l’endroit. Elle sentit son ventre étouffer un grognement en entendant la commande d’Hélène. Les intitulés même du menu – qu’elle n’avait pas regardé un seul instant – dégoutaient de sucre, elle avait hâte d’y goûter ! Elle sourit en entendant qu’Hélène songeait bel et bien aux pokémons. Certainement une déformation du fait de partager son assiette avec ses pokémons, mais elle adorait que l’on pense à l’estomac et au plaisir des pokémons autant que de leurs Dresseurs. C’étaient le minimum pour des amis aussi fidèles.

Elle chercha à attirer April vers elle, espérant caresser un peu la Mystherbe timide. Tant pis pour le pollen, le sourire de ses pokémons la faisait trop marrer. Leurs petits yeux étaient aussi expressifs que des yeux d’enfants. Pendant ce temps, Lily leva un œil vers Hélios, le regardant d’abord d’un air boudeur avant de lui décocher une pichenette dans le menton, après tout, elle avait gagné, donc. En revanche, elle savait très bien que jouer en intérieur n’était pas vraiment autorisé. Elle commença donc à faire sa toilette, s’appliquant de longs coups de langues sur l’épaule. Caoimhe sourit, soulagée de voir que le combat n’avait pas tant entamé l’amitié des deux félins.

Et toi ? Tu fais quoi de beau à Mhyone ?
Eh bien, je suis une voyageuse. Je suis partie de Sinnoh y a quelques années, j’ai traversé Johto, Kanto puis les îles Sevii avant d’atterrir ici. Ça … n’a pas été super facile depuis, mais bon. Soit je reste dans mon coin à pleurer, soit je bosse ! Et toi, tu as un léger accent, tu n’es pas originaire de la région, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Pause, Pizzicato et Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause, Pizzicato et Photos   Pause, Pizzicato et Photos - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 13:15




Alors comme ça, Caoimhe était une baroudeuse. Elle ne semblait guère plus vieille qu’Hélène pourtant, cette dernière eu l’impression que son interlocutrice avait déjà fait le tour du monde. A côté d’elle, elle se sentait ridicule. Pas étonnant que Caoimhe dirigeait le combat d’une main de fer. La photographe avait encore beaucoup à apprendre.
La remarque sur son accent fit légèrement rire la jeune femme. Depuis son arrivée, on ne le lui avait jamais fait remarqué.

-En effet, je suis de Kalos ! Je travaille pour le magazine Pokéscience. Ils m’ont envoyé ici pour photographier la faune et la flore de Mhyone.

Hélène parlait toujours avec enthousiasme de son boulot. Elle venait à peine de signer son contrat, elle baignait encore dans l’euphorie de son « premier vrai travail ». La simple idée de collaborer avec des scientifiques la rendait heureuse. Un bon moyen de sortir de sa médiocrité ! Parce que oui, Hélène devait apprendre beaucoup sur les Pokémon…

La serveuse arriva avec des gamelles pour les trois petits compagnons puis revint avec deux cupcakes garnis et l’infusion. Les pâtisseries et la boisson dégageaient des odeurs différentes mais qui se mariaient terriblement bien. De quoi donner l’eau à la bouche !

-Qui sait qui va grossir des fesses ?

Puis elle lâcha un énorme sourire. Tant pis ! Le sucre possédait un effet attractif sur la kalossienne. Trop attractif. Cependant, n’allez pas croire qu’elle regretterait un instant ce qu’elle s’apprêtait à engloutir. La vie était trop courte pour se priver. La vie était également trop courte pour se montrer timide. April l’avait parfaitement compris. Elle n’hésita pas à bousculer les deux chats pour se ruer sur la nourriture. Heureusement, chaque Pokémon possédait sa gamelle. Sinon, la Mystherbe ne se soucierait pas de savoir s’il en restait assez pour les deux autres. Au moins, la plante sortit enfin de sa bulle, cela rassurait Hélène.



Revenir en haut Aller en bas
Clara Finch

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 190

Pause, Pizzicato et Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause, Pizzicato et Photos   Pause, Pizzicato et Photos - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 16:34

Oh, donc tu es une photographe professionnelle ! Ce doit être génial de vivre de ta passion ! Et tu dois vraiment aider le Pokédex ! Ils ont eu un reboot ou quoi ?

Elle avait plus d’infos sur son portable en fouillant sur internet que sur le Pokédex de Mhyone ! Elle avait fini, par désespoir, mais télécharger un Pokédex international qui faisait encyclopédie, avec recherche par image, et donc par photos. Au moins, elle aurait les informations nécessaires en rencontrant un pokémon inconnu. La serveuse revint, servant d’abord les pokémons – probablement pour éviter qu’ils ne se jettent sur leurs Dresseuses pour leur quémander à manger, au vu des effluves délicieuses qui provenaient des gâteaux encore chauds et du thé fumant. Lily fit pouffer sa Dresseuse à tirer sa gamelle de son côté pour mieux engloutir sa part. Caoimhe ne la connaissait pas si gloutonne, peut-être se méfiait-elle des deux autres goinfres ? De toute façon, elle grandissait vite, il était bon pour elle de bien manger pour compenser.

Qui sait qui va grossir des fesses ?
Bah, tu n’as pas l’air du genre de fille qui a à se soucier de ça ! ria-t-elle en trempant les lèvres dans le l’infusion aux couleurs flamboyantes. Une fois le choc du chaud – elle s’était peut-être attaquée à l’infusion trop tôt – ce fut surtout un goût fruité, frais et sucré qui lui assaillit la bouche, relevée par quelques notes … d’épices ? De thé ? C’était bon, et c’était le principal !

Hmm ! T’as l’instinct pour les desserts, je m’en rappellerai ! Sinon, tu as dit que tu étais de Kalos ? D’où exactement ? Je connais pas grand-chose à Kalos sinon Illumis, désolée pour le cliché, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Pause, Pizzicato et Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause, Pizzicato et Photos   Pause, Pizzicato et Photos - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 19:56





Hélène rigola. En effet, elle n’avait pas de soucis à se faire. D’ailleurs, elle mordit à pleines dents la pâtisserie sucrée.

-Hmm ! T’as l’instinct pour les desserts, je m’en rappellerai ! Sinon, tu as dit que tu étais de Kalos ? D’où exactement ? Je connais pas grand-chose à Kalos sinon Illumis, désolée pour le cliché, héhé !

Pas du tout vexée, la photographe secoua la tête de droite à gauche. Elle commençait à avoir l’habitude qu’on associait Kalos à sa célèbre capitale. Elle-même faisait cette association car les gens voulaient d’abords savoir ce qu’il y avait d’intéressant à visiter à Illumis… sans se soucier du reste du pays.

-Ah ah, pas de soucis ! J’habite à Neuvartault, c’est un petit village. Et toi, tu es de Sinnoh si j’ai bien compris ? C’est chouette là-bas ?

La photographe réfléchit. La faune et la flore devait probablement être différente de sa région d’origine. Au final, elle aurait pu se retrouver à Sinnoh.

-Il y a des trucs sympas à photographier là-bas ?

Son visage s’illumina. Cette question voulait signifier tellement de choses en même temps. Quel type de Pokémon trouvait-on ? De paysage ? De monument ? Bref, Hélène voulait en savoir plus et allonger sa liste de -futurs- voyages.

April et surtout Hélios se calmèrent. La plante se posa contre le pied de la table, fermant doucement les yeux. Le lionceau commença sa toilette de l’après-midi, ce qui signifiait que lui aussi comptait s’endormir.



Revenir en haut Aller en bas
Clara Finch

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 190

Pause, Pizzicato et Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause, Pizzicato et Photos   Pause, Pizzicato et Photos - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 17:13


Elle ferma un œil, l’air de réfléchir à la question, analysant les différents détails de ses voyages. Mmmh, qu’est ce qui pourrait intéresser le plus une photographe ...

Eh bien, j’ai grandi près de Floraville, et en fait de ville, c’est un gigantesque champ de fleur de toutes les couleurs avec quelques maisons qui sortent ici et là, des fermettes, etc. Non seulement c’est magnifique, surtout quand le temps est ensoleillé et que les couleurs des fleurs ressortent bien, mais en plus, je dois admettre que l’odeur est assez envoûtante. Sinon, il y a aussi la vue depuis le Mont Couronné, qui sépare Sinnoh en deux. C’est à couper le souffle… Le truc en fait, c'est de regarder là où les personnes ne font pas vraiment attention, c'est en général là qu'on va trouver un truc, même juste un, qui est super intéressant ! Enfin, on parle de chez moi, donc je suis pas très impartiale là, haha !

Elle continua d’échanger par petites bribes différentes anecdotes sur les reliefs et les beautés de Sinnoh, même si elles les avaient plus vécu comme une expérience à vivre plutôt qu’à voir simplement. Ce qui faisait le charme d’un voyage pour elle, c’était moins le paysage que d’y être. Elle remua son thé, sentant le corps de Lily somnolant contre sa hanche, les trois pokémons s’étant décidé à s’accorder une bonne sieste après leur combat de plus tôt. Ce qui lui offrit un nouveau sujet de conversation, qui serait de plus bien utile pour tout le groupe au final.

Tu t’es très bien battue tout à l’heure, je ne pense pas que j’aurais tenu beaucoup plus longtemps, même si Lily s’est bien battue. Ta technique : Rengorgement puis Charge est pas mal du tout. Lily a un movepool plus réduit qu’elle n’en donne l’air, mais bon. Elle se renforce peu à peu. Tu t’es entraînée de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Pause, Pizzicato et Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause, Pizzicato et Photos   Pause, Pizzicato et Photos - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 21:23



Hélène buvait les paroles. Elle s’imagina les paysages aussi beaux que diversifiés de Sinnoh. Caoimhe les décrivaient comme si elle y était. Les différents portraits que décrivaient la baroudeuse paraissaient sortir d’un rêve. La photographe ferma les yeux pour s’immerger. Elle s’imagina les moindres, en inventant même de nouveaux que son interlocutrice ne mentionnait pas. Au fil de la conversation, l’envie de voyager à Sinnoh s’immergea dans la tête d’Hélène. Peut-être que son métier la conduirait ailleurs. Néanmoins, sa place était à Mhyone. Pour le moment, elle se plaisait dans cette région.

Le lionceau de feu s’éveilla. Juste un peu pour reprendre sa sieste sur les jambes de sa dresseuse. Hélène passa sa main dans le pelage chaud du chat. Un léger et apaisant ronronnement se fit entendre.

- Tu t’es très bien battue tout à l’heure, je ne pense pas que j’aurais tenu beaucoup plus longtemps, même si Lily s’est bien battue. Ta technique : Rengorgement puis Charge est pas mal du tout. Lily a un movepool plus réduit qu’elle n’en donne l’air, mais bon. Elle se renforce peu à peu. Tu t’es entraînée de ton côté ?
-Euh… merci. Ça reste tout de même une technique assez basique, je trouve.

Elle ne s’attendait pas du tout à ce que Caoimhe revienne sur le combat. Et encore moins à recevoir un compliment. Avant de continuer sa réponse, Hélène sirota son thé du bout des lèvres. Elle hésita dans sa réponse. Hélios avait été confronté à un Malosse semi-sauvage et complètement enragé. Mais cela s’arrêtait là. Il y avait aussi eu la capture d’April, cependant elle s’était très vite déroulée.

-Et non, on ne peut pas dire qu’Hélios soit beaucoup entraîné. Par contre, il m’écoute. Je suppose que c’est un bon début.

La jeune femme se remémora rapidement le combat avec sa congénère Guériaigle. Cette dernière semblait se débrouiller mieux qu’elle. Hélène se rappela de leur conversation un peu plus tôt. La Lixy n’était pas le premier pokémon de sa dresseuse. Tant qu’elles étaient dans le vif du sujet, Hélène en profiteraient pour glaner quelques conseils.

-Par contre, toi tu t’y connais, non ? Tu aurais peut-être quelques trucs à m’apprendre…

Hélène fit un petit sourire gêné. Elle ne savait pas trop si sa demande paraissait correcte, tout en sachant qu’elle n’avait rien à lui donner en retour, mis à part du thé et des cupcakes.


Revenir en haut Aller en bas
Clara Finch

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 190

Pause, Pizzicato et Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause, Pizzicato et Photos   Pause, Pizzicato et Photos - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:12

Haha, un meilleur début que tu ne crois !

Lily ouvrit brièvement les yeux en sentant sa dresseuse remuer avant de refermer les yeux. Caoimhe avait parfois vu des pokémons se rebiffer contre leur dresseur, ou des pokémons avec trop d’initiative. Genre Lily tout à l’heure. Alors parfois, c’était très bien pour le Dresseur, si le Pokémon était intelligent et/ou agissait par amour pur pour son Dresseur, mais dans d’autres cas, cela pouvait le desservir plus qu’autre chose.

Par contre, toi tu t’y connais, non ? Tu aurais peut-être quelques trucs à m’apprendre…

Caoimhe répondit à son sourire gêné par un clin d’œil complice en mordant dans un des gâteaux. Ah. Mauvais calcul, elle ne pouvait plus répondre. Elle leva un doigt, signifiant à Hélène qu’une réponse arrivait, dès qu’elle aurait avalé sa bouchée, qui aurait mérité une attention plus délicate.

Whew. Sorry. Mais oui, autant que les combats amicaux servent à quelque chose d’autres que de se taper dessus, non ? Le premier truc, tout bête, tient de l’école primaire : les types. Bien connaître tes types, leurs faiblesses et leurs forces. Par exemple, Hélios est un Hélionceau, donc de type feu, même si avec ses couleurs, tu pourrais faire croire qu’il est de type glace, haha ! Je n’ai pas de Pokémon de type eau ou roche, en fait je n’ai personne d’autre sauf Lily. Mais sinon, ça aurait été un bon choix, et vice-versa ! Il faut que chaque Pokémon de ton équipe puisse défendre l’autre. En soit, tu as déjà une très bonne équipe. Un Type Feu et un type Plante. Sans le savoir, tu as formé un duo solide, qui se défend mutuellement, mais le mieux est bien sûr de viser pour une certaine …
Elle se mit à faire des moulinets avec les mains, cherchant le mot qui lui échappait.
Une certaine mixité dans ton équipe. Cherche le plus de types différents possibles, afin de toujours prendre l’autre dans sa faille. Mais ça c’est la base, je dois te saouler avec ça, désolé. Faut m’arrêter quand je parle trop, haha ! Mais sinon, n’hésite pas à t’entraîner seule ! Par exemple, j’entraine Lily sur des oreillers ou des cibles en carton perso. Mon premier Pokémon, je l’entraînais sur des peluches ou des bottes de paille, le tout c’est que tu ne tienne pas trop-trop à ton dummy, parce que ton Pokémon risque de le détruire. Ça apprend à ton Pokémon à avoir moins peur du combat, à mieux viser, et en même temps, ça lui fait faire de l’exercice. En soit, la plupart des jeux naturels pour les Pokémons peuvent vite devenir des exercices au combat. Que ça soit de taper dans un ballon, de jouer gentiment à la bagarre avec eux ou même parfois de les pousser à t’aider. Donc le mieux, si t’as le temps, c’est de jouer avec Hélios et April et ça viendra !

Elle but une gorgée de thé, ce qui fit une petite césure dans son exposé sur le combat pokémon, même si elle n’avait pas l’impression de donner de conseils très précis à Hélène, ou du moins rien de pratique et d’efficace. Elle était plus douée pour entraîner les Pokémons que de jeunes Dresseurs. Elle se souvint néanmoins d’un détail supplémentaire, de quoi alimenter le moulin à paroles qu’elle était.

Ah, si ! Je sais que certains combos sont très efficaces, mais évite si tu peux de trop les utiliser de suite. Faire le même mouvement fatigue ton Pokémon, et ton adversaire peut finir par anticiper tes mouvements, ce qui augmente son esquive. Je sais pas, je suis pas un très bon prof, hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Pause, Pizzicato et Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause, Pizzicato et Photos   Pause, Pizzicato et Photos - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 12:20



Hélène sortit son calepin de son sac. Elle ne voulait rien louper des explications de Caoimhe et encore moins oublier ses conseils. La photographe ne l’interrompit pas une seule fois. Elle poserait ses questions après, si nécessaire. La dresseuse fit une pause dans son long discours avant de reprendre :

-Ah, si ! Je sais que certains combos sont très efficaces, mais évite si tu peux de trop les utiliser de suite. Faire le même mouvement fatigue ton Pokémon, et ton adversaire peut finir par anticiper tes mouvements, ce qui augmente son esquive. Je sais pas, je suis pas un très bon prof, hahaha !

La photographe sourit. Son amie ne semblait pas se rendre que tous ces conseils lui seraient. Pourtant, ils avaient l’air simples mais Hélène n’aurait jamais y pensé si on ne les lui avait pas donnés. Sa main se perdit dans la fourrure du chat de feu, continuant son long ronronnement.

-Oh non, non ! Ça me sera vraiment utile, merci ! répondit-elle sincèrement reconnaissante. J’ai quand même une question : tu entends quoi par combo ? Une combinaison d’attaque ?

Des images de combats Pokémon passant à la télé défilèrent dans sa tête. De temps à autre, Hélène regardait les matchs de la Ligue kalosienne. Elle ne se souvenait pas d’avoir été déçue par un des combats. Les dresseurs et leurs Pokémons faisait souvent preuve d’ingéniosité, mettant à mal leurs adversaires. En dehors de sa passion pour la photographie, Hélène espérait bâtir une équipe solide. Cependant, elle n’éprouvait pas le désir de se mesurer au défi des arènes et de la Ligue. Elle laissait volontiers sa place pour les plus expérimentés.

-En soit, ça n’a pas l’air compliquer de composer une équipe et de l’entraîner. Il faut juste être un peu… hum, comment dire… créatif. Inventif.

Finalement, les combats Pokémon se dévoilaient comme étant de l’art.

Revenir en haut Aller en bas
Clara Finch

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 190

Pause, Pizzicato et Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause, Pizzicato et Photos   Pause, Pizzicato et Photos - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 20:31

Exactement ! s’enthousiasma la blonde. Mais comme en art, tu peux pas partir dans tous les sens non plus. Enfin, l’exemple est mal choisi. Sans critique pour l’art, hein, houlà. Le discours de connasse qui arrivait. Pardon. Ce que je veux dire c’est que le combat Pokémon a quand même sa logique. Les types par exemple. Par exemple, Lily peut s’énerver sur un Pokémon de Type Sol autant que je veux, c’est pas pour ça que ça va devenir efficace. J’ai essayé. Ça marche pas.

Elle tira une moue peu convaincue avant de rire de sa propre grimace, se souvenant effectivement de sa première rencontre avec un dresseur spécialisé dans le type Sol. Elle savait que ça allait pas marcher, hein. Mais ça ne l’avait pas empêché une seule seconde d’essayer. Et d’essayer. Et de rager. Et de payer. En rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Pause, Pizzicato et Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause, Pizzicato et Photos   Pause, Pizzicato et Photos - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 22:10



Hélène bu une gorgée de thé. Elle hocha la tête, confirmant les dires de sa congénère. La photographe reposa sa tasse.

-Non, je suis assez d’accord avec ce que tu dis sur l’art. Après, il y a des génies. Ils arrivent à faire du n’importe quoi. Mais un "n’importe quoi organisé" -elle imita les guillemets avec ses doigts- du moins, c’est comme ça que j’appelle ça. Briser les codes pour en reconstruire de nouveaux.

Le sujet commençait à dévier. La jeune femme sourit, à la base, elle voulait juste quelques conseils pour ses Pokémon. Voilà qu’elle commençait à parler d’art… alors qu’elle n’y connaissait fichtrement rien.

-Je suppose que ça doit être pareil pour les combats. Il y en a qui arriveront à toujours tirer leur épingle du jeu.

Hélios se roula un peu plus en boule. Hélène ne s’imaginait pas un seul instant voire le lionceau devenir un combattant aguerri. Il aimait simplement s’amuser.

-Mais je pense pas parvenir à ce niveau. Si mon équipe arrive à tenir face, c’est déjà pas mal.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause, Pizzicato et Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause, Pizzicato et Photos   Pause, Pizzicato et Photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause, Pizzicato et Photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une pause méritée w/ Alexandre
» Pause pique-nique et rencontre ! (PV : Euphemia)
» Pause pique-nique ✿ Vixion Hattori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: