Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Unlimited fail works ‹ Valentine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

Unlimited fail works ‹ Valentine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unlimited fail works ‹ Valentine    Unlimited fail works ‹ Valentine  - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 13:32




Elle écoute attentivement son conteur d'un soir. Normalement, ça la passionne pas ce genre de trucs. Elle est plutôt du genre réaliste. C'est à force d'être dans le show-business, ça, on arrête de rêver et on apprend à se battre. Mais là, elle écoutait. Parce que ça l'intéressait ? Ou parce que c'était lui qui racontait ?

C'était bizarre.

Elle ferme les yeux, transforme son récit en récit illustré, se laisse encore porter par les flots.

Mais toujours, dans sa tête, ce « pourquoi ? » qui résonne.

C'était bizarre.

☆ Je vois. C'est cool. Je veux dire, toutes ces histoires, là...

Allô Val', ici la terre, que se passe-t-il ?

☆ Alors on a bien fait de pas venir en journée.

Petit rire cristallin. Elle sait pas pourquoi elle a dit ça. Qu'est-ce que ça aurait changé ? L'endroit serait resté le même. C'est parce qu'ils sont pas un couple ? Ils auraient fait tâche ? Mais elle s'en moque, non ? Elle s'en moque, des autres. Val', elle avance, la tête haute, le dos droit. Et c'est tout.

☆ Tu lui demanderais quoi, toi, à Nessie, si tu pouvais ?

coded by pinn @ thq

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Unlimited fail works ‹ Valentine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unlimited fail works ‹ Valentine    Unlimited fail works ‹ Valentine  - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 13:57

Nathaniel penche la tête. C'est parce qu'elle n'aime pas les couples ? M'ouais, c'est un peu bancal comme explication. Elle veut juste pas qu'on se méprenne sur leur relation, ça serait mauvais pour son image. C'est pas étonnant qu'elle réagisse comme ça, il l'a taquine tout le temps sur le sujet. Et puis..

Bref.

Il se contente d'acquiescer. Drôle de façon de réagir.

«A Nessie ?» Le garçon braque son regard sur la surface de l'eau. «Rien, je suppose. Enfin, je veux dire..» Il fronce les sourcils. «Je me contente de ce que j'ai, c'est largement suffisant. Et puis, à quoi bon vivre si c'est pour savoir ce qui nous attend dans le futur.»

Parce que vivre, c'est subir le destin ou le modeler à sa façon, c'est dévorer l'avenir sans en laisser une miette. Quel intérêt d'être conscient si c'est pour redouter chaque lendemain ?

«En gros.»

C'est un peu sa philosophie de vie, après tout.

«Et toi ? Tu possèdes déjà tout ce dont tu pourrais rêver, non ?»

Le contraire serait étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

Unlimited fail works ‹ Valentine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unlimited fail works ‹ Valentine    Unlimited fail works ‹ Valentine  - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 14:17




Ah bon ? Rien du tout ? Elle s'imaginait une autre réponse. Quoique... En y repensant, c'est une réponse qui sonne bien dans la bouche de Nath'. Ça lui ressemble bien. Ahah... Elle avait l'impression de déjà bien le connaître, au final.

☆ Mh... Je vois... C'est pas faux, j'imagine... Mais...

Elle se fait pensive.

☆ Mais... Moi, je pense que j'aimerais bien savoir. Au moins un peu. Je sais pas...

Elle cherche ses mots. C'est un peu dur, il y a beaucoup de trucs dans sa tête, depuis qu'ils sont là.

☆ C'est vrai que j'ai pas à me plaindre, mais... Tu sais... Ça va, ça vient... Même si ça va aujourd'hui peut-être que demain ce sera terminé. Y a pas besoin de grand chose, dans le milieu.

Même si elle était au top et qu'elle faisait tout pour le rester et qu'elle était convaincue de le rester... Ben. Au final, elle en savait rien. Malheureusement.

Elle pose son regard sur lui et lui sourit.

☆ Tu viendras à mon concert, quand on sera à Minami ?

« Ça me ferait plaisir. »

coded by pinn @ thq

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Unlimited fail works ‹ Valentine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unlimited fail works ‹ Valentine    Unlimited fail works ‹ Valentine  - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 14:36

C'est logique. Les médias présentent les stars comme des personnes intouchables et éternelles, non ? Mais la réalité en elle-même est sacrément différente. C'est bien l'image qu'il se faisait d'elle à l'origine : une entité assez intéressante pour qu'il s'y intéresse, mais trop haute dans le ciel pour qu'il puisse l'atteindre. Quelque chose de plus grand que lui.

Alors il s'amusait.

Il essayait d'effleurer cette intangibilité avec ses bêtises, il bafouait comme toujours l'ordre établi pour essayer de gagner ne serait-ce qu'un peu de distance entre le monde qui les séparait. C'était marrant, mais maintenant ça a changé. Ok, ils n'ont pas passé tant de temps que ça ensemble, mais ça a suffit pour qu'il la découvre sous un autre angle.

En bref, la réalité.

C'est une vraie personne. Elle pleure, elle a peur, elle doute, elle s'énerve, elle insulte, elle frappe et elle snobe : un bon tas de défauts qui font d'elle une humaine, et pas juste une star, ni une idol, ni une figure sur un piédestal ou un nom en haut des classements.

Il est stupide, il avait du mal à le réaliser, mais comme elle l'a dit, elle a travaillé dur pour SON rêve.

«Je viendrai t'encourager.»

Un sourire. Parce qu'il n'a rien d'autre à lui offrir, si ce n'est du soutien et sa présence. Jusqu'ici, ça n'a pas été très concluant, mais avec tout ça, avec tout ce bordel dans sa tête, tout ce torrent d'information, toute cette tornade d’événements, il n'a plus qu'une seule idée en tête.

Voir jusqu'où ça va les mener.

«Booooon !» Nath mime une quinte de toux. «Demain j'ai des livraisons à faire pour le centre pokémon, mais de toute façon on repart après-demain, c'est bien ça ?»
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

Unlimited fail works ‹ Valentine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unlimited fail works ‹ Valentine    Unlimited fail works ‹ Valentine  - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 15:01




Derrière son sourire son cœur battait fort, fort, un peu plus fort que d'habitude. Elle aimait ses fans. Pas juste parce que c'était son gagne pain (un peu mais pas que), mais parce qu'ils étaient là pour elle. Mais... À part Philibert qui faisait des grands gestes depuis les coulisses, ils étaient juste des ombres de passage. Des visages anonymes. Ils n'étaient pas du même monde, même s'ils étaient dans la même salle, dans le même stade. Elle, elle était sur la scène. Elle chantait pour eux. Mais pas pour chacun d'eux.

☆ Cool.

Elle se mord la lèvre et détourne les yeux.

Mais là... Elle voulait chanter pour quelqu'un. Savoir qu'elle atteignait quelqu'un, quelqu'un de particulier. Que quelqu'un était là pour elle, celle qu'elle était. Pas pour la chanteuse. Alors son cœur battait et elle souriait. Elle allait bien répéter pour ce live. Pour qu'il soit vraiment cool.

☆ Ouais. C'est ça.

Elle s'étire, baille doucement.

☆ Bon, ben, on devrait filer et se reposer. J'ai un programme chargé aussi.

Le voyage. Ses répétitions (ça allait être folklorique sur la route mais bon). Le concert. Le voyage. Avec lui.

Elle lève les yeux au ciel, pour s'y perdre encore un peu.

Qu'est-ce qui allait venir faire voguer le flot de ses pensées, demain ?

coded by pinn @ thq

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unlimited fail works ‹ Valentine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unlimited fail works ‹ Valentine    Unlimited fail works ‹ Valentine  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unlimited fail works ‹ Valentine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Love live! [Valentine]
» Valentine ▬ She's my little youngblood
» Welcome home ‹ Valentine
» Valentine ☆ Trainer Card
» I have not yet begun to fight ‹ Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: