Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masha Stevens

Masha Stevens


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 49

Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  Empty
MessageSujet: Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]    Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  EmptyLun 1 Mai 2017 - 16:31

STEVENS
Masha
Je serais le plus grand des héros
Le soleil caresse ma peau alors que le vent fait voler mes longs cheveux qui fouettent mon visage. Mis à mal par la bourrasque, Midori se cramponne à mon crâne en fermant les yeux dans un petit couinement. Je prends une grande bouffée de cet air frais et revigorant alors qu'un troupeau de Pokemon passe au loin dans une cacophonie de martèlement de sabot contre le sol terreux. J'écarte largement les bras largement, accueillant le vent et ce nouveau paysage, excitée par cette découverte. Observant les environs, je me mets à rire seule, excitée et enthousiaste sans me soucier de pouvoir passer pour une folle. Le petit Pokemon ne comprend pas vraiment ma réaction et me regarde d'un œil intrigué alors qu'un long bâillement lui échappe.

Cessant doucement de rire, je me laisse tomber sur les fesses pour finalement m'allonger dans l'herbe en fermant les yeux. Le vent est moins fort au raz du sol et son chant est apaisant. Lorsque j'ouvre les yeux, un ciel d'un bleu éclatant s'offre à moi parsemés de quelques nuages blancs qui progressent lentement au grès des bourrasques. Les brins d'herbe caresse mes bras et mon visage alors que Midori lâche mes cheveux pour rouler sur le sol et se prélasser un peu. Je lève mon visage vers lui et grattouille son museau alors qu'il gigote un peu semblant amusé. Un nouveau bruit de troupeau en déplacement se fait entendre et je me redresse rapidement en prenant mon Pokemon contre moi pour vérifier que l'on n'est pas sur leur trajet.

C'est quelques secondes plus tard qu'un petit cri strident se fait entendre. Les feuilles sur la tête de Midori trésaillent alors que je regarde autour de moi surprise. Je pensais avoir rêvé lorsque le cri retentis à nouveau, un cri de Pokemon. Serrant le minifeuille contre moi, j'essaie de localiser l'appel et commence à courir dans sa direction. Ma respiration se fait saccader alors que mon corps se réchauffe sous l'action de mes muscles. Mon nouvel ami se serre contre mon buste en fermant les yeux, dépassé par la situation. Je m'arrête brusquement, quelques mètres derrière un Tauros menaçant. Le Pokemon sauvage ne me remarque pas, bien trop occupé à bolosser un pauvre petit Skitty. Midori ne fera jamais le poids contre ce Tauros, il est encore trop faible, mais je ne peux pas rester sans réagir. Je baisse le regard vers mon Pokemon et le pause au sol après une légère hésitation. Je ne me défilerais pas, mais je refuse de le mettre en danger :

- Midori, si ça se passe mal, je veux que tu fuies, tu fuis le plus loin possible et tu vas chercher de l'aide.

Fronçant les sourcils, je fonce pour m'interposer entre le Tauros et le Skitty en écartant les bras. Le petit Pokemon rose se cache derrière ma jambe, tremblant et mal en point alors que le brun foule le sol de puissant coup de sabot. Je serre les poings pour me donner du courage, légèrement tremblante et impressionnée par le Pokemon qui me fait face, avant de crier :

- Midori, charge, maintenant !

Mon Pokemon commence à courir vers le Tauros qui tourne la tête vers lui, surpris. Leur crâne se fracassent l'un contre l'autre ce qui semble énerver le mastodonte qui s'apprête à répliquer. Pour détourner son attention de mon Pokemon, je m'avance pour l'attraper par la queue et le tirer vers moi alors qu'il fouette mon visage. Ok, je me suis mise dans un sacré pétrin.
ft. SEISHIN
Ren
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  Empty
MessageSujet:    Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  EmptyLun 1 Mai 2017 - 18:56

Il fait super beau ! Le soleil brille, les Pokémons chantent, le vent souffle, ébouriffant la fourrure de mon Lougaroc et faisant voler ma cape derrière moi. C'est une super journée, et je compte bien en profiter ! Je viens d'arriver en ville, et j'avais envie de visiter les alentours, et pis avec un temps pareil, autant en profiter ! C'est bien de se relaxer de temps en temps, ce que ne comprenait sans doute pas Smokey, qui cherchait des noises a tout ce qui bouge. (Même aux nuages. Surtout aux nuages.) Ace restait accroché a mon bras, grinçant joyeusement, et Candy voletait par-ci par-la, s'entrainant a garder une trajectoire correcte. L'ambiance était bonne, et, j'espère, le resterait.

Évidemment, vous vous doutez que ce ne serait pas le cas.

Un cri. Un cri de détresse. Un petit Pokémon, sans aucuns doutes. Le devoir m'appelle donc ! Pas de repos pour les braves ! Je me mit donc a sprinter dans la direction des cris, ma cape au vent, et je débarquais devant une situation très risquée, Un pauvre Skitty était protégé par une jeune fille et son Tortipouss, qui tentaient avec bravoure d'attirer l'attention du Tauros enragé, se mettant eux même en danger... Wait, cette fille me dit quelque chose... Non. Pas possible. Ça peut pas être qui je pense, si ?..

La fille a l'air familier tirait une des queues du Tauros furieux, qui se préparait a l'attaquer..

-"Candy ! Va récupérer le Skitty, Ace, le Tortipouss, Smokey, Morsure sur le Tauros !"

Mes compagnons se mirent au travail, les Pokémons volant sauvant les deux petites créatures, et mon Lougaroc attaquant le monstre en face. Au même moment, je me précipitait vers la demoiselle, que je pris dans mes bras avec vivacité, pile au moment au le Pokémon en colère frappait de ses cornes. J'esquivait de peu le coup, qui faillit me renvoyer a la case hôpital. Tenant la rescapée contre moi, je reculait vivement tandis que les crocs de mon Lougaroc entaillaient la chair du Tauros. Candy posa le petit chaton un peu plus loin, et Ace revint, la petite tortue emmitouflée dans son étoffe. Maintenant que je la regarde de prêt, il n'y a plus de doutes possibles..

-"M-Masha ? C'est bien toi ?.."

Je devais être sûr, au risque de passer pour un idiot en cas d'erreur. Mais Smokey, lui, hurla vers le ciel avant de charger a corps perdu dans la bataille, se prenant tout les coups portés, mais en rendant le double avec violence. Bon bah, so much pour une journée calme, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Masha Stevens

Masha Stevens


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 49

Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  Empty
MessageSujet: Re: Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]    Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:42

STEVENS
Masha
Je serais le plus grand des héros
Je plisse les yeux et serre les dents, tirant de toutes mes forces sur la queue du Pokemon sauvage pour attirer son attention et qu'il ne blesse pas mon Tortipouss. Quitte à être blessée moi, je préfère ça que répéter le drame d'il y a 2 ans. J'ai compris que c'est ça aussi d'être dresseur, c'est demander à son Pokemon de se battre, mais comprendre qu'il y a des adversaires trop forts pour lui, ne pas le mettre en danger et se battre pour lui en cas de besoin. Le Tauros se retourne vers moi brusquement, sa queue m'échappe des mains, me glissant des doigts en le brûlant légèrement et me déséquilibrant un instant. Il semble vraiment irrité et s'apprête à m'attaquer, c'est alors que tout à été très vite. Un autre Pokemon attaque le Tauros alors qu'il m'attaquait et un inconnu m'attirer dans ses bras, me faisant éviter l'attaque de justesse. Je me retourne surprise pour observer la scène, un pokemon épée avait récupéré Midori et le déposé prêt de nous. Je tends les bras pour qu'il vienne s'y réfugié et lui mumure des félicitations et des remerciements.

Mon attention se reporte alors sur le combat acharné, légèrement effrayant. Le Pokemon loup semble mené l'affrontement grâce à sa première attaque surprise. C'est assez impressionnant d'assister à ça d'aussi prêt. Je déglutis sans réussir à imaginer mon petit Midori prendre part à un tel affrontement pour le moment. Il est trop faible et petit, c'est un jeune Pokemon encore inexpérimenté. Réalisant la raison de ce combat, je cherche le Skitty du regard qui reste sagement auprès du Cadoizo encore tout effrayé. Je soupire en constatant qu'il est hors de danger et que mon salvateur semble avoir la situation en main, mais ne crie pas victoire trop vite. Midori se hisse jusqu'à mon crâne pour s'y poser et ainsi observer la situation. C'est alors que sa voix m'interpelle, prononçant mon prénom comme s'il me connaissait. Je relève vers lui un visage surpris un large sourire se dessine sur mes lèvres :

- Ren ? Ren !

Je lui saute au cou immédiatement, pétillante de joie. Je savais qu'il était à Mhyone, c'est même pour cela que j'ai voulu venir vivre ici, mais je ne pensais pas le revoir aussi tôt, le retrouver aussi facilement, et même qu'il vienne à mon secours. Le minifeuille s'accroche à mes cheveux dans un couinement plaintif alors que je colle un bisou sur la joue de mon ami d'enfance, le relâchant :

- Je suis trop contente de te voir ! Mais j'aurais pu m'en sortir seule, tu sais ! Ahah ! Tu m'as manqué !

Mon sourire débile se transforme en moue anxieuse alors que le combat se prolonge.

- Ça va aller pour ton Pokemon ?
ft. SEISHIN
Ren
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  Empty
MessageSujet: Re: Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]    Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  EmptyMar 2 Mai 2017 - 17:09

Masha Stevens. Je venais de voler au secours de Masha Stevens. Ma meilleure amie, la fille avec qui j'ai grandi, et que je n'avais plus revu depuis bien longtemps.. Bien trop longtemps. Je l'avais laissé derrière moi a grand regrets a Sinnoh, mais la voilà à Mhyone. Best. Day. Ever.

Elle se jeta a mon cou, et je la serra dans mes bras, peut-être un peu fort, mais j'étais tellement heureux de la revoir que je ne m'en rendais même pas compte.

-"Masha.. Tu m'as tellement manqué ! Palkia tout puissant que je suis heureux de te voir en pleine forme !"

Elle m'embrassa sur la joue, et mon sourire s'élargit encore. Que c'était bon de la retrouver ! Elle n'a pas changé. Toujours la même bouille d'ange, toujours les mêmes long et magnifiques cheveux, et toujours ses yeux bruns pétillants et pleins de vie.. Yup. Pas de doutes possible. C'était bien ma Masha.

Pendant nos retrouvailles, le combat faisait toujours rage, et quand mon amie s'inquiéta pour Smokey, je rit doucement. Perso, je m'inquiétait plus pour le malheureux Tauros qui avait croisé sa route.

-"Regarde bien, tu vois son visage ? Il s'amuse. Il s'éclate, l'idiot, donc pas besoin de s'inquiéter !"

Et oh combien il s'amusait, les coups dévastateurs du Tauros lui étaient renvoyés doublés au visage, et bientôt, il s'écrasa au sol victime de l'attaque Tomberoche de Smokey. Il poussa un hurlement victorieux vers le ciel, heureux d'avoir pus montrer qui est le patron. Il était quand même mal en point tho, incapable d'esquiver les attaques comme il est. Mais il semblait pas s'en soucier. Ce truc est flippant, mais aussi génial, et c'est mon terrifiant Lougaroc a moi, qui d'ailleurs me lança une sorte de thumbs up.

Anyway, maintenant que la menace était écartée, le Skitty était en sécurité, et était désormais en train de s'amuser avec Candy. Et on pouvait enfin discuter dans le calme ! Calme qui commença par un énorme câlin de ma part.

-"Je suis si content de te voir ! Et tellement heureux d'être arrivé a temps. Je suis sûr que tu te serais débrouillée comme une chef, mais je préfère te savoir saine et sauve."

Mon grand sourire un peu niais sur le visage, je continuais, mais en relâchant un peu ma prise pour lui permettre de respirer.

-"Qu'est-ce que tu fais ici ? Je pensais que tu étais encore a Sinnoh !"

Ace était revenu s'accrocher a mon bras, ne comprenant pas tout ce qu'il se passait, et Smokey était étendu dans l'herbe, respirant bruyamment, toujours l'air béat suite à son combat épique..
Revenir en haut Aller en bas
Masha Stevens

Masha Stevens


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 49

Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  Empty
MessageSujet: Re: Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]    Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  EmptyMar 2 Mai 2017 - 17:56

STEVENS
Masha
Je serais le plus grand des héros
Mon meilleur semble au moins aussi heureux que moi de me revoir. Notre dernière rencontre remonte à vraiment trop longtemps et ça fait un bien fou de le sentir me serrer dans ses bras au nouveau. Comme si ça me déchargeait d'un poids que j'avais trop longtemps porté seule, comme s'il me manquait une part de moi, une pièce du puzzle de ma vie. Évidement, il était surpris, et bien plus que moi, je ne l'avais pas prévenu que je venais à Mhyone, je voulais lui faire la surprise et ça semble être une réussite. Il colla un baiser sur ma joue alors que je frottais ses cheveux en riant avant qu'il ne réponde à ma question. Je me mis à observer le Pokemon loup, il est assez intimidant et semble excité par se combat. Après avoir mieux regardé, il a l'air de mener la danse, rendant chaque coup au double.

- Oui, il doit aimer se battre ! Mais hum... C'est quoi comme Pokémon ? Il a l'air de type roche non ? Mais je ne le connais pas.

La dernière attaque termine le combat en mettant le Tauros hors d'état de nuire. Ça, je suis sûre que c'est une attaque Toberoche ! Donc je ne me suis pas trompée sur le type de ce Pokemon. Un peu pensive, je me fais de nouveau câliner, câlin qui m'arrache un éclat de rire, mon ami exprimant sa joie et son excitation avec une magnifique et éblouissant sourire aux lèvres. Il est rigolo avec son masque et sa cape, on dirait vraiment un super-héros qui vient de sauver la demoiselle en détresse, mais je n'aime pas vraiment être la demoiselle en détresse.

- Ahah ! Je vais devenir plus forte, on a besoin d'entraînement avec Midori. C'était seulement notre second combat-là !
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Je pensais que tu étais encore a Sinnoh !
- Avec ce qui s'est passé, j'avais besoin de changer d'air et de prendre un nouveau départ. Puis je voulais revoir ton sourire d'idiot plus que le soleil d'Alola ne pouvait m'attirer !

Mon sourire s'est un peu effacé à l'évocation des évènements passés, mais je ne laisse pas la tristesse s'emparer de moi, pas maintenant, c'est hors de question, cette journée est bien trop parfaite pour le moment ! À moitié somnolent, je sens la minifeuille qui recommence à mâchouiller mes cheveux, il s'en est vraiment fait une habitude et j'espère que ça lui passera en évoluant, car ça risque d'être problématique. Regardant ses trois Pokemon, je ne peux m'empêcher de le complimenter :

- C'est une belle équipe que tu as là ! Ils ont l'air robuste et en pleine forme !

Mon regard se pose sur le Skitty qui joue avec le Cadoizo en se roulant parfois dans l'herbe. Malgré sa rude bataille, sa fourrure semble douce et volumineuse. Un doute me vient alors à l'esprit. M'approchant du duo, je m'agenouille dans l'herbe, tendant une main vers le chaton de couleur rose qui s'y frotte sans hésitation, réclamant des câlin. Je gratte un peu sa joue avant de glisser mes doigts dans son cou, le mêlant à ses poils. Ils y rencontrent une lanière de cuir, confirmant mes soupçons. Je tire légèrement dessus afin de faire ressortir un pendentif pour y lire un nom et une adresse avant d'informer Ren :

- Ce Skitty appartient à quelqu'un de Bord-au-Vent. Elle s'appelle Océane et son collier est vraiment de bonne qualité, la personne qui l'a perdu doit beaucoup tenir à elle.

Après une dernière caresse sur le crâne du Pokemon, je me redresse en m'étirant et souris à mon ami. Midori glisse légèrement sur ma tête, maintenant endormis et je le prends dans mes bras avant qu'il ne tombe. Je déclare d'un ton solennelle :

- Je me donne pour mission de ramener ce Skitty à son propriétaire dans les plus brefs délais ! Mais avant je veux passer plus de temps avec toi ! Tu dois avoir tellement de trucs à me raconter. Ça te va Océane ?

Souriante, je lançais un regard à la questionnée qui me répondit d'un hochement de tête.

ft. SEISHIN
Ren
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  Empty
MessageSujet: Re: Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]    Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  EmptyMar 2 Mai 2017 - 23:54

Elle était ici pour moi ?.. Holy shit. Je mentirais si je disais que je n'avais pas rougit en l'entendant dire qu'elle voulait revoir mon sourire d'idiot.. Mais je comprends qu'elle aie voulu changer de région après l'accident de Lili, sa Lipoutou de concours, et un Pokémon d'une gentillesse incroyable, et qui donna sa vie pour protéger Masha.. Je m'en veut toujours autant de ne pas avoir été là. Si je n'avais pas déménagé, j'aurais pu les protéger.. Mais il n'est pas question que mes regrets inquiètent Masha en cette journée parfaite ! L'important, c'est de l'avoir retrouvée, et je ne laisserais rien ni personne lui faire du mal ! Ainsi, je lui rendit un sourire radieux comme j'en avait le secret.

-"Heh, ils se débrouillent ! Et pour répondre a ta question, Smokey est un Lougaroc Nocturne, originaire d'Alola ! Mais ton Tortipouss est prometteur, lui aussi !"

Je regarde ensuite Masha s'approcher du petit chaton, et je dois bien remarquer qu'elle a beaucoup changé durant ces dernières années. Elle est devenue une magnifique jeune femme, bien plus mature que la fille dont je suivais tout les concours a là télé. J'évitais de la fixer trop longtemps, caressant le poil de mon Lougaroc essoufflé, quand ma meilleure amie m'indiqua que le petit Pokémon était en fait domestiqué, et appartenait à un habitant de Bord-Au-Vent. Et sa prochaine phrase me renvoya direct en enfance, quand on jouait aux héros, aidant la veuve et l'orphelin en riant joyeusement. Bon sang qu'elle m'avait manqué..

-"Et bien, ma Mission a moi, c'est de ne plus te lâcher d'une semelle jusqu'à nouvel ordre, et c'est non négociable !"

Je la serrait ensuite contre moi, évitant d'écraser son pauvre type Plante, frottant ses cheveux et lui embrassant le front.

-"Et en effet, j'ai beaucoup de trucs a te dire ! Mais toi d'abords, t'es là depuis combien de temps ? Ton vol s'est bien passé ? Personne t'as fait du mal j'espère ?"

Pas question de la perdre encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Masha Stevens

Masha Stevens


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 49

Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  Empty
MessageSujet: Re: Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]    Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  EmptyMer 3 Mai 2017 - 14:21

STEVENS
Masha
Je serais le plus grand des héros
Je souris de plus belle en voyant le visage de Ren s'empourprer légèrement. Il devait être content d'être l'une des principales raisons qui m'ont fait choisir Mhyone à Alola, si ce n'est la principale. Le soleil et les paysages paradisiaques d'Alola sont carrément plus attrayants que Mhyone, mais rien n'égale le sourire de mon meilleur ami sur cette terre. Mon regard se reporte sur le Lougaroc précédemment nommé. Nocturne ? Ça veut dire qu'il existe genre un Lougaroc Journée ou Lumière ? Comment ça se passe ? Comme un Evoli ? J'ai pleins de questions à lui poser, mais me mord la lèvre pour les retenir. Je n'ai pas vraiment envie de gâcher nos retrouvailles et ne faire que parler de Pokemon, surtout que j'ai tout le temps pour faire ça, on ne va pas se lâcher de si tôt. Je souffle doucement sur les feuilles de Midori qui s'agite dans mes bras, comme si ça le chatouillait, avant de rire à son intervention. Alors comme ça, il ne compte pas me lâcher d'un semelle ? Ça me va parfaitement ! Une nouvelle région, un nouveau Pokemon, une nouvelle vie et tout ça au côté de mon amie d'enfance, que demander de plus ? Dans une nouvelle étreinte, mon ami me couvre de question, ce qui à le don de me faire glousser de rire :

- Et en effet, j'ai beaucoup de trucs à te dire ! Mais toi d'abords, t'es là depuis combien de temps ? Ton vol s'est bien passé ? Personne t'a fait du mal, j'espère ?
- Ahah, je suis là depuis environs une semaine, je n'ai pas récupéré Midori de suite, il y avait de l'attente. D'ailleurs... Le professeur Acacia n'est pas un peu ... Spéciale ? Elle m'a fait remplir un questionnaire bizarre... Mais oui, le vol s'est bien passé, c'était plus rapide que ce que je pensais. Sinon j'ai rencontré un gars étrange à Nox, il m'a harcelé de questions, mais il n'était pas méchant... Enfin, je crois, en tout cas, il ne m'a rien fait.

Le Minifeuille continue de se débattre entre me bras et je le pose alors sur le sol où il se calme d'un seul coup. Il s'y roule et se prélasse un peu avant de venir, se faire, embêter par le Skitty. Celle-ci semble d'humeur joueuse mais Tortipouss semble préférer se reposer. Je les observe se chamailler gentiment avant de reporter mon attention sur Ren. Il a bien grandi, il est beaucoup plus grand que moi maintenant, mais pas vraiment plus virile ou mature, son déguisement lui conserve un côté enfantin et immature. Ses cheveux retombent en bataille devant ses grands yeux clairs, je suis sûre que s'il se comportait comme un gentleman, il ferait chavirer pas mal de cœur. Mais je suis très contente qu'il n'en soit pas un, ce ne serait pas drôles de passer du temps avec lui s'il était sans cesse courtisé, puis c'est comme ça que je l'aime moi !

- Et toi alors ? Ça fait un moment que tu es là maintenant ! Je veux tout savoir sur cette archipels et tes aventures, connaître chacune de tes captures, de tes rencontres et de tes découvertes. Puis je veux savoir combien de gens je dois sauver pour rattraper mon retard surtout ! J'ai touuuut mon temps et je veux des détails croustillants !


ft. SEISHIN
Ren
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  Empty
MessageSujet: Re: Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]    Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  EmptyMer 3 Mai 2017 - 16:37

Tandis que mon Monorpale se décrochait pour aller superviser les petits Pokémons qui jouaient, Smokey s'était assoupis dans l'herbe, toujours son sourire débile au visage. Sourire débile seulement éclipsé par celui sur mon visage, en fait. La mention d'un type étrange m'inquiéta un peu, et ça a du se voir, mais pas question d'assombrir cette magnifique journée ainsi !

-"Le prof. Acacia est vraiment unique ! Je l'aime bien !"

Sur le coup, j'avais pas percuté le coup du questionnaire. C'était quoi déjá ? Heh, pas important pour le moment. Je ne voulais juste plus la lâcher !

-"Je suis vraiment heureux que tu aille bien ! Tu m'as tellement manqué.. Maintenant que tu es lá, il n'est plus question de t'abandonner ! Je te promets de rester avec toi, de te protéger, et de t'apprendre a te battre á l'occasion."

C'est ma faute, l'accident d'il y a deux ans. Si seulement j'avais été avec elle, j'aurais pu empêcher ce maudit Skélénox de s'en prendre a elle.. Plus jamais je ne la laisserais seule ainsi..

-"Et toi alors ? Ça fait un moment que tu es là maintenant ! Je veux tout savoir sur cette archipels et tes aventures, connaître chacune de tes captures, de tes rencontres et de tes découvertes. Puis je veux savoir combien de gens je dois sauver pour rattraper mon retard surtout ! J'ai touuuut mon temps et je veux des détails croustillants"

Hell. Voilá ce que je redoutais. Bon, autant commencer par le début..

-"Ça fait vraiment un bail que je suis ici, en effet.. Well, je suis arrivé a Nox Illum , ai commencé a bosser au Casino, et j'ai visité quelques coins sympa ! Genre le Chateau de Dulem ! Un chateau hanté trop cool ! J'y étais allé avec Timothy ! Je me demande ce qu'il est devenu d'ailleurs.. Ah, aussi, j'ai eu un accident de Caddie dans Nox. On est restés sur tout les JT pendant des semaines !.. C'était y a longtemps.. Mais question sauvetages... Je pense que tu me rattraperas vite, j'ai passé les 6 derniers mois dans un lit d'hôpital.. Désolé."

Je baisse juste la tête, penaud. Je m'en voulait énormément de n'avoir pu combattre la team Anima, de n'avoir pu protéger qui que ce soit.. Mais le pire c'est que je ne me souviens même pas de la raison de ce coma !

-"Passer autant de temps sans pouvoir agir.. Tu parles d'un héros.. C'est pour ça qu'il faut que je me donne encore plus de mal pour lutter contre le mal, et pour protéger les gens de Mhyone.. Je.. Pardon."

Je soupire longuement, tandis que Ace s'accroche a mon bras pour me réconforter, et Candy me tend un paquet cadeau. Même Smokey me lance un regard farouche, l'air de dire "T'en fais pas, on va se rattraper ! Donc fais pas ta lopette et souris !" (Il a des regards très expressifs.) Et c'est donc ce que je fis, mon sourire radieux de retour au visage, j'attirais Masha contre moi.

-"Hell, désolé pour le coup de blues, je voulais pas déprimer l'ambiance !"

Hell, j'ai encore failli tout gâcher. Mais je ne peux pas l'inquiéter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Masha Stevens

Masha Stevens


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 49

Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  Empty
MessageSujet: Re: Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]    Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  EmptyMer 3 Mai 2017 - 18:12

STEVENS
Masha
Je serais le plus grand des héros
Les paroles de Ren me réchauffent le cœur. Je pensais qu'il se sentirait coupable de ne pas avoir été là pour moi lorsque Lili m'a quitté, c'est surement le cas, mais il le garde pour lui et je l'en remercie. Évidemment, je ne lui en ai jamais voulu, il ne pouvait pas savoir, prévoir, il a suivi sa route et aujourd'hui, elle semble le rendre heureux, le mini super héros est devenue un vrai héros en quelques sortes. Décidant de la taquiner, je lui tire la langue :

- Ahah, j'aurais le droit d'aller aux toilettes tranquilles quand même ? Et si un jour, je rencontre l'homme de ma vie, tu ne vas pas tenir la chandelle eheh !

Puis ce fut à son tour de me raconter son aventure. Comme je m'y attendais, il a pas mal visité l'archipel, il fera donc un bon guide s'il décide de m'accompagner. Il s'est même trouvé un boulot pour subvenir à ses besoins. L'aurais-je sous-estimé ? Peut-être qu'il est réellement devenu un adulte responsable finalement. Il s'est même fait un ami. Oh sûrement pas un seul, mais seul ce fameux Timothy semble assez important pour qu'il juge nécessaire de m'en parler. Mais son histoire prit une tournure inattendue. Mon sourire glissa de mes lèvres lorsqu'il me conta son accident en s'excusant. Je n'aurais jamais imaginé ça, je ne comprends pas pourquoi il s'excuse. De n'avoir pu sauver personne pendant 6 mois ? Quel idiot... Tendant ma main vers lui, je caresse doucement sa tête dans une geste que je veux réconfortant. Ses paroles me confirment que je ne me trompe pas, il se sent coupable, s'excuse encore avant de finalement soupirer. L'ambiance est devenue calme autour de nous, comme si chacun des Pokemon avaient écouté l'histoire et compatissaient. Un troupeau de Tiboudet et Bourrinos passe au loin, ne laissant derrière eux que nuage de poussière et silence. Mon ami me tire contre lui et je profite de ne plus avoir Midori dans mes bras pour l'enlacer fermement et me serrer dans ses bras. Je caresse doucement son dos alors qu'il s'excuse une énième fois. C'est à mon tour de lâcher un petit soupire :

- Arrête de t'excuser, tu as eu un accident... Je suis tellement contente que tu ailles mieux. Je ne sais pas que ce que je ferais sans toi Renou. Mais tu sais, Mhyone est assez paisible, elle peut se passer de son héros quelque temps, non ? Puis au moins tu n'as pas trop d'avance, ce n'est pas une si mauvaise chose.

J'essaie maladroitement de détendre l'atmosphère alors que Tortipouss grimpe mollement sur le pied du garçon dans un geste réconfortant... Ou peut-être pas finalement puisqu'il y somnole assez rapidement. Ce Pokemon est un sale feignant, mais il vient de me prouver que je pouvais compter sur lui en cas de soucis. Je sais qu'il a fait de son mieux et qu'il s'est donné à fond contre ce Tauros, même s'il devait avoir aussi peur que moi. Toutes ces émotions ont dû l'exténuer et je souris attendris. Relevant la tête vers Ren, je lui propose alors, sans le lâcher :

- Je crois qu'on a tous mérité un peu de repos. On se trouve un petit coin pour un pique-nique et une sieste ?

ft. SEISHIN
Ren
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  Empty
MessageSujet: Re: Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]    Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  EmptyMer 3 Mai 2017 - 21:21


Je sens la main de mon amie caresser mon dos tandis que je la serre contre moi, ça peut paraître enfantin, mais ce contact m'apaise, me rappelant tout les bons souvenirs que j'ai vécu avec Masha. Les troupeaux de Pokémons sont les seuls a faire du bruit, tandis que notre étreinte silencieuse se prolonge..

Finalement, ce fut la jeune fille qui brisa ce silence.. Renou, que ce surnom m'avait manqué ! J'embrassait son front, mais ce ne fut qu'après sa proposition de Pique-Nique que je me rendis compte de quelque chose.. Heh. Je partis d'un petit rire triste.

-"Tu ne sais donc pas ? Mhyone est loin d'être paisible depuis quelques temps. La Team Anima sévit ici depuis quelques temps, mais ses agressions se sont aggravées depuis ces derniers temps. Pendant mon inconscience de nombreux pauvres Pokémons furent enlevés à leurs dresseurs, ils ont parasités un des quatre Groupes de Dresseurs, le Sigle, le poussant a la disparition. Et.."Je repensait a ma discussion avec Troy, et surtout des possibles futures actions d'Anima.. Il n'est pas question de la mettre en danger. "Une sources m'a prévenu d'un possible sursaut de la part de ces criminels. Quoi qu'il advienne, je veux que tu sois a l'abri quand ça arrivera, ok ?"

Je soupirais longuement, la serrant d'autant plus contre mon torse. Enfin, je me décidait a parler de trucs plus joyeux.

-"Mais ne t'en fais pas ! Cela va faire deux semaines que je suis sorti de l'hôpital, et j'ai déjà vécu pleins d'aventures géniales ! Allons trouver un coin où nous installer pour que je te raconte tout ça, d'accord ?"

Je la relâchait un peu, la gratifiant d'un grand sourire. Anima était inquiétant, mais Masha passait avant tout. Et de plus, je ne pense pas que cette Team fera avancer ses pions aussi tôt dans la partie. Donc aujourd'hui, je profite d'avoir retrouvé ma meilleure amie, et je passe la journée avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Masha Stevens

Masha Stevens


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 49

Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  Empty
MessageSujet: Re: Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]    Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  EmptyJeu 4 Mai 2017 - 0:03

STEVENS
Masha
Je serais le plus grand des héros
Le corps de mon ami est secoué d'un petit rire, mais ses yeux ne rient pas, bien au contraire. D'un air sombre, il me parle d'un Team malfaisante appelé Anima qui sévit dans la région. Leurs actes sont semblables à ceux de la Team Rocket de Kanto, à croire que change région à sa mafia ou sa secte. Je comprends mieux pourquoi il s'en veut de ne pas avoir pu agir, mais tout ceci n'est en rien sa faute, j'espère qu'il en a conscience. Après m'avoir prévenu du danger que représente ce groupuscule, il me demande de rester à l'écart de tout ça. Je lui souris avant de répondre :

- Anima, c'est l'équivalent de la Team Galaxie de Sinnoh ? C'est quoi leur but ? Eh, mais, c'est à toi que je devrais dire ça, je suis sûre que s'il doit y avoir un affrontement, tu seras en ligne de mire, et ce n'est pas malin. Y-a-t'il un endroit sur terre où je sois plus en sécurité qu'à tes côté ?

Je tire la langue en le taquinant alors que notre étreinte se desserre. Il m'offre des paroles rassurantes qui me redonnent de l'énergie. Nos mouvements réveillent Midori qui baille longuement. Il a vraiment l'air tout le temps fatigué, ça m'inquiète un peu. Peut-être qu'il n'a pas vraiment l'habitude d'être hors du Pokeball et que ça l'épuise. À contre cœur, je sors une Pokeball de ma poche. C'est une Pokeball classique, la sienne que m'a remis le professeur Acacia et que j'ai simplement décoré d'un sticker verre en forme de feuille. Je m'accroupis et présent l'objet au minifeuille qui me regarde d'un air endormis :

- Tu veux rentrer te reposer le temps que l'on s'installe ?

Sans me répondre, il appuie avec la pointe de son museau contre le petit cercle au centre de la ball, puis disparaît à l'intérieur dans une lumière rougeoyante. Je me redresse et dépose un baiser contre la surface lisse et rouge pour remercier mon compagnon de son aide et l'accroche à ma ceinture. Souriante, je glisse ma main dans celle de Ren et, après avoir observé les environs pour trouver un endroit calme, je me met à marcher, mêlant nos doigts.

- Oh oui Super Renou ! Raconte-moi tes aventures !  

ft. SEISHIN
Ren


Dernière édition par Masha Stevens le Jeu 4 Mai 2017 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  Empty
MessageSujet: Re: Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]    Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  EmptyJeu 4 Mai 2017 - 19:37

-"Anima, c'est l'équivalent de la Team Galaxie de Sinnoh ? C'est quoi leur but ? Eh, mais, c'est à toi que je devrais dire ça, je suis sûre que s'il doit y avoir un affrontement, tu seras en ligne de mire, et ce n'est pas malin. Y-a-t'il un endroit sur terre où je sois plus en sécurité qu'à tes côté ?"

Je souriais á ces mots. Typiquement Masha ! J'étais vraiment touché, et mon sourire le montrait bien. Elle me connaissait bien, et savait que si une bataille se profilait, je serais forcément en première ligne, d'autant plus au vu de la promesse que j'ai faites a Troy. Je serais un modèle de Justice et je mènerais les Guériaigles vers la victoire selon lui. Et j'espère de tout coeur être la bonne personne pour le job.

-"En gros, c'est ça ! Leurs motivations sont encore inconnues, mais c'est forcément malveillant. Et tu sais bien que je vais foncer dans le tas, tu me connais nan ? C'est pour ça que je veux que tu sois en sécurité.. Mais quoi qu'il arrive, sache que te reviendrais toujours en un seul morceau. Je te le promets, Masha."

Je regarde Masha faire rentrer son Tortipouss exténué dans sa Ball, et sourit de plus belle en sentant ses doigts se mêler aux miens. Ça faisait tellement longtemps qu'on avait plus marché main dans la main ainsi ! Ravi, je serre doucement sa main et marche a côté d'elle, la cape au vent.

-"Oh oui Super Renou ! Raconte-moi tes aventures !"

Heh, comment résister a une bouille aussi adorable ? Et je suis heureux qu'elle se souvienne de ce surnom ! Il est a l'origine de mon identifiant Pokéweb après tout ! Je lui lance un grand sourire, et frotte les cheveux de ma meilleure amie.

-"Alors, après mon réveil a Nox, je me suis réhabitué a marcher et me promener, et j'ai rencontré une jeune demoiselle nommé Tohkami qui venait d'arriver dans la région, je lui ai ramené son Pokémon qui s'était enfuis, et lui ai fait visiter la ville par la suite ! Vraiment charmante. Je me suis ensuite rendu sur l'île Mirabèce, ou en attrapant un voleur, enfin, après que Smokey se soit arrimé aux derrière de celui-ci, je te rassures, c'était encore un Rocabot, j'ai rencontré Troy, qui m'a même offert a manger ! Son Magicarpe en papillote était á tomber ! Oh, ensuite on a pris le bateau, c'était le boxon ! Après, je suis arrivé a Bord-Au-Vent, et je suis retourné a Nox en vitesse pour récupérer quelques trucs. Je me suis perdu une nuit, ai commencé a poursuivre un criminel et l'ai combattu en compagnie d'une adorable jeune fille nommée Blanche, possédant de sombres pouvoirs qu'elle utilise au nom du bien, elle et son Flamiaou des enfers !" Smokey me lança un regard en mode "... T'es sérieux lá ?", que j'ignorais en riant. "Et puis je me suis remis en route vers Bord-au-Vent, et j'ai rencontré une policière nommée Charlotte et son Airmure, César ! "Fin, c'était bien rempli !

Je reprenais un peu mon souffle après cette tirade, riant quand même aux éclats. Je suis tellement heureux de pouvoir lui reparler comme ça, ça faisait tellement longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Masha Stevens

Masha Stevens


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 49

Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  Empty
MessageSujet: Re: Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]    Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  EmptyJeu 4 Mai 2017 - 23:13

STEVENS
Masha
Je serais le plus grand des héros
Le Skitty nous suit à la trace en observant autour de lui. Peut-être qu'il a peur de se faire attaquer de nouveau ? Avec un sourire réconfortant, je le regarde et tapote mon épaule de ma main libre pour l'y inviter. Après un légère hésitation, le Pokémon chaton bondit sur moi et s'installe dans un glapissement de plaisir. Je lui gribouille gentiment la tête, alors qu'il se frotte contre ma main, toute contente de se faire câliner. Je lance un regarde à Ren qui sourit lui aussi. Il faut beau, tout le monde va bien, tout le monde et content, et je me suis fait un nouvel ami, c'est vraiment une excellente journée. De ce que j'ai compris, il ne veut pas que je me mêle des projets de la Team Anima. En même temps, c'est normal, je suis une novice, je n'ai qu'un seul Pokemon et il est encore très faible. Je ne serais qu'on poids et qu'une gêne pour lui s'il est obligé de me protéger. Je resterais à l'écart, mais la prochaine fois, je serais là, à ses côtés. Pendant son absence, je vais m'entraîner et on sera plus fort. Midori et moi, on pourra surmonter tous les obstacles et mon meilleur ne sera plus contraint de venir à mon secours. C'est même moi qui viendrais le secourir, il verra !

Nos pieds foulent l'herbe verte alors que ses paroles sont portées au loin dans les bourrasques de vent, suivant le trajet des nuages. Il lui est arrivé vraiment beaucoup de choses depuis son réveil, j'aurais aimé être là pour vivre ça avec lui. Tohkami, Troy, Blanche, Charlotte, et ce,... Comment c'était déjà... Timothy ! Des personnes que je ne connais pas encore, mais que j'espère rencontrer rapidement ! Si Ren s'entend bien avec eux, nous pourrions être de bons amis. Le temps de son discours, je me suis un peu éloignée du sentier pour arriver proche de quelques rochet. Je prends place sur l'un d'entre eux, sort une serviette que j'étale sur le sol. Sur la serviette, je dispose une gamelle que je remplis de nourriture Pokemon, de l'eau et quelques encas :

- Midori, tu peux sortir de ta Pokeball. Tu as soif ?

Dans un rayon rouge, le Minifeuille apparaît à mes côtés en ouvrant grand la bouche. Je m'empare d'une bouteille et y verse de l'eau alors qu'Océane saute sur le sol pour piquer dans la gamelle. Je rebouche la bouteille et Midori rejoint sa nouvelle amie pour manger avec elle, alors que je relève la tête, m'adressant à Ren et ses Pokemon :

- Servez-vous si vous avez faim ou soif. On est plus très loin de la ville de toute façon, je pourrais refaire mes stocks bientôt !

M'emparant d'un sandwich, je croque avidement dedans en fermant les yeux. Mon ventre gargouille en signe de remerciement alors qu'un petit gémissement de soulagement m'échappe. Je ne me suis pas rendu compte que j'avais aussi faim, c'est fait un bien fou de se poser un peu pour savourer un bon repas. L'endroit est toujours aussi calme est agréable. Les Pokemons sauvages se tiennent à l'écart de notre petite troupe surement trop nombreuse et intimidante -surtout grâce au Lougaroc- pour être une cible potentielle. Je me détends peu à peu, buvant quelques gorgée d'eau à mon tour, avant de reprendre la conversation :

- En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir et de passer des moments simples avec toi. Tu comptes faire quoi ensuite ?

ft. SEISHIN
Ren
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  Empty
MessageSujet: Re: Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]    Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  EmptySam 6 Mai 2017 - 20:19

Que c'est bon de pouvoir passer a nouveau du temps avec Masha, ça m'avait tellement manqué de pouvoir parler comme ça avec quelqu'un, comme si j'étais a nouveau un gamin ! Je voulais vraiment pouvoir lui dire que tout allait bien, que cette région était safe, sans criminalité, que je protégeais tout le monde, mais.. Il faut que je travaille encore plus dur, que je m'entraîne encore plus, pour pouvoir protéger les gens que j'aime ! Et mes Pokémons et mes amis seront avec moi tout au long de ma quête pour amener la paix a Mhyone. Mais aujourd'hui, Masha a raison, je dois me reposer !

Je la suivait donc, ma main dans la sienne tandis que nous marchions sur le chemin, et au bout d'un moment, elle s'approcha d'un petit amas de rochers, et se mit a préparer le Pique-Nique, pendant qu'elle s'affairait, Smokey et moi repérions un groupe de Pokémons sauvages agressifs s'approcher... Pour ensuite détaler á la vue du regard enfiévré du Lougaroc. Pfft, je les comprends, Smokey lui semble déçus par contre je lui tapote la tête, riant doucement.

-"T'en fais pas vieux, tu t'amuseras plus tard."

Je lui lançait un petit sourire, qu'il me rendit sous la forme d'un grand rictus révélant ses dents tranchantes de prédateur. Damn, quelques fois, le petit Smokey adorable me manquait un peu ! Mais avoir cette bête sauvage était un grand up dans le facteur intimidation. Mais au fond il restait aussi edgy qu'avant. Voire encore plus. Il s'est mit a me réclamer un Cache-Oeil comme celui de Blanche.. Mais c'est vrai que ça lui donnerait encore plus de style en vrai ! Faudra que j'en trouve un...

-"Servez-vous si vous avez faim ou soif. On est plus très loin de la ville de toute façon, je pourrais refaire mes stocks bientôt !"

C'est maintenant que je remarquait que la nappe était couverte de nourriture en tout genre. Et... Le Cadoizo chromatique était déja bec le premier dans le plat de nourriture Pokémon... Bon bah, autant faire de même ! (Manger, pas me jeter la tête la première dans les plats.. Duh.) Smokey s'approcha, renifla dédaigneusement la gamelle où les trois autres mangeaient, et détourna la tête d'un geste encore plus dédaigneux.. Fouillant dans mon sac, je lui jetais un steak de Tauros cru, qu'il attrapa au vol et commença a le déchiqueter voracement. Je soupirais, me grattant l'arrière du crâne.

-"Pardonne-le, il adore faire son difficile et ne mange que de la viande, et rien d'autre."

Attrapant un sandwich, je mordait a pleine dents dedans, et poussait un grand soupir satisfait. Que c'est bon ! Ça fait du bien de manger de la vraie bouffe.. C'est mieux que les petits repas frugaux dont j'avais l'habitude. Je jetais un oeil a mon Monorpale, qui lui ne mangeait rien du tout. Je ne l'avais JAMAIS vu manger une seule fois, a vrai dire. En même temps, c'est une épée...

-"En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir et de passer des moments simples avec toi. Tu comptes faire quoi ensuite ?"

Je lui sourit entre deux bouchées de mon sandwich, et lui répondit.

-"Ça me fait très plaisir aussi ! Ça me rappelle quand on était gamin... Je compte me rendre a Bord-Au-Vent, rejoindre les autres Guériaigles pour la construction de notre QG ! Et toi ?"

Rejoindre les autres Guériaigles, et surtout Tohkami, en vérité.. J'avais tellement hâte de la revoir !. A la pensée de la demoiselle, mes joues s'empourprèrent très légèrement, mais Smokey interrompit mes pensées en s'écrasant contre moi, les dents rougies par la viande, et sombra dans le sommeil. Le combat l'avait apparemment plus fatigué qu'il ne le laissait paraître.. L'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Masha Stevens

Masha Stevens


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 49

Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  Empty
MessageSujet: Re: Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]    Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  EmptyDim 7 Mai 2017 - 11:46

STEVENS
Masha
Je serais le plus grand des héros
Le Cadoizo profitait de la nourriture avec Océane et Midori. Ils sont trop mignons, leurs petits bruits laissent présager qu'ils sont en train d'avoir une conversation. Je tends le bras pour attraper un Onigiri au saumon en me demandant ce qu'ils peuvent bien avoir à se raconter. Parfois, je me dis que j'aimerais être un Pokemon. Je pourrais comprendre ce qu'ils se disent et je pourrais utiliser des capacités méga cheaté pour me sortir de n'importe quelle situation. En pensant à ça, je me mets à rire un peu toute seule, c'est plutôt puéril comme idée, mais j'avoue que ça me plairait bien. Je croque dans la boulette de riz en regardant le loup qui semble s'agiter un peu, il doit avoir du mal à tenir en place celui-là. Il est un peu effrayant, mais il semble vraiment proche de Ren et j'ai toute confiance en Ren. D'ailleurs, quand celui-ci le rappel gentiment à l'ordre, le Pokemon se calme et, comme une récompense, mon ami lui envoie un gros steak. Il s'en excuse d'ailleurs, mais je secoue la tête, le loup à l'air plutôt sanguin et le voir manger comme il le fait m'intimide d'ailleurs un peu. M'enfin, tout le monde est désormais servis et tout le monde mange dans la bonne humeur, que demander de plus. Enfin, presque tout le monde. Le Monorpale reste sagement accroché au bras de son dresseur, sans un mot. Je me sens un peu triste pour lui qu'il ne puisse pas profiter du repas et de l'ambiance et demande à mon ami :

- Les Monorpales ne mangent vraiment pas ? Mais il est vivant même s'il ressemble à une épée. Il ne risque pas de mourir de faim ? Ce n'est pas une bouche ça ?

Je pointe le Pokemon, plus précisément les rectangles bleutés qui ressemblent à une bouche sous ses yeux. Dire que j'adore manger et que j'estime les repas comme meilleurs moments de la journée et que lui, il est mis à l'écart de tout ça. On devrait pouvoir trouver une solution, il doit pouvoir se nourrir. Peut-être pas comme ses confrères, mais s'il ne mange rien, il ne peut pas vivre. Je termine mon Onigiri et bois une grande rasade d'eau pour faire passer le tout. Si le vent était juste un poil plus fort, il enverrait bouler notre table improvisée. Est-ce que je me laisse tenter par un dessert ? Une tasse de thé ? Ah oui, du thé, je commence à avoir un peu froid de rester assise dans ces courants d'air sans bouger. Je m'empare du thermos et me serre un peu de thé dans son bouchon. Je le porte à mes lèvres et grimaces en l'éloignant brusquement. C'est chaud ! Le temps que la douleur passe, je souffle doucement sur le liquide pour le refroidir et bois lorsque mon ami reprends la parole. Le liquide chaud se repend dans mon corps, me réchauffant de l'intérieur, le contraste de température me faisant frissonner. Je bois une nouvelle gorgée avant de constater, un peu surprise, que ses joues sont devenue rouge. Je ne peux m'empêcher de rire un peu :

- Oooooh disdonc ! Tu n'aurais pas une petite chérie toi ? Je veux tout savoir !

Je suis sûre que ma question va le faire rougir encore plus, mais je suis trop curieuse. Il va surement rester évasif, mais il sait que si c'est le cas, je vais encore plus insister et l'embêter avec ça. Mes lèvres affichent un sourire ravi, je suis contente pour lui, sincèrement. S'il est heureux, alors tout va bien et maintenant que je suis à ses côtés, je peux m'assurer qu'il l'est et faire en sorte qu'il le reste. Je réponds ensuite à ça question :

- En tout cas, ça tombe bien, je suis en train de m'y rendre aussi. Déjà pour le Skitty. Puis j'ai vu les messages pour le QG des Guériaigle, j'aimerais bien les aidées. Je ne connais personne ici alors je me suis dit que ce serait le meilleur moyen de rencontrer un max de gens et de sociabiliser !

Le Lougaroc revient vers son dresseur, le museau en sang. Je me demande vaguement à quoi peuvent ressembler ses autres formes. Quelque part, je me dis qu'avoir une d'entre elles, ce serait marrant, on serait lié par ça aussi en quelques sortes. Puis ses autres formes ne peuvent pas être aussi imposantes et intimidantes que lui, si ? Je bois lentement mon thé en me détendant, j'ai bien envie de piquer un petit somme moi aussi, mais ce n'est ni l'endroit, ni le moment et avec ce vent, je risquerais de m'enrhumer.

ft. SEISHIN
Ren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  Empty
MessageSujet: Re: Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]    Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouons au héros - Euphemia
» Héros en détresse. [Eybjorg]
» Héros en devenir ▧ Ren Seishin
» #4 — Le grand jour !
» Le grand vol ! - Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: