Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #4 — Le grand jour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#4 — Le grand jour ! Empty
MessageSujet: #4 — Le grand jour !   #4 — Le grand jour ! EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:49

On y était le grand jour. Kaori s'était levée aux aurores dans l'espoir d'être en forme totale pour le concours. N'y connaissant rien dans ce domaine, la jeune femme avait juste préparé des chorégraphies facile qu'elle avait embelli avec l'intervention de Mirage. Restait à voir si cela suffirait à remporter le championnat. Certes, elle avait dit qu'elle le gagnerait, mais désormais, elle commençait à douter. Toutes ses défaites avaient donnés un méchant coup à sa détermination, et son moral en était affecté.

Mangeant peu au petit déjeuner, la nageuse s'en alla de l'hôtel avec un ventre quasiment vide. Direction, le Dôme... Quoi ? Ne me regardez pas comme ça ! C'est comme ça qu'ils l'ont appelés...

La marche fut courte. En effet, il ne fut pas vraiment difficile de trouver l'endroit où se déroulerait le grand concours régional. L'édifice qui l’accueillerait était immense. Sans compter que toute la population locale se dirigeait vers cette même destination. C'est donc en bon mouton que la McCain allait vers sa destinée.

Papiers présentés au Staff qui se trouvait à l'entrée des coulisses, Kaori passa sans encombre la sécurité et put entrer dans la zone que l'on surnommait "l'envers du décor".

Passant la porte, Kaori vit alors que l'endroit était très animé. Des coordinateurs, accompagnés de leurs pokémons, se baladaient dans les couloirs, rejoignant probablement leurs loges. Des Machopeurs et autre pokémons physiques portaient divers meubles d'un endroit à un autre. Les organisateurs, avec leurs calepins, s'excitaient sur leurs casques à hurler dans un micro, parce que la 24 ème enceinte avait un léger dysfonctionnement. Bref, c'était un joyeux bordel.

Essayant tant bien que mal de se faufiler à travers cette masse vivante, Kaori chercha du coin de l'oeil, une personne qui pourrait lui indiquer l'espace où est-ce qu'elle pourrait se poser tranquillou. Finalement, elle vit une jeune fille qui se trimbalait non loin. Une employée ? Une coordinatrice ? A en juger par son allure déjantée, elle était probablement la deuxième option. Ne faisant pas dans le discret, Kaori apostropha l'inconnue :
— Hey toi, la gamine bizarre aux cheveux bleu ! Tu saurais pas où j'pourrai me poser ?
Finalement quand elle fut assez proche de la personne, elle continua.
— Ah sacrebleu ! J'savais pas qu'on devait se déguiser... Toi t'es habillée en quoi ? En puk ? Enfin, j'veux dire en... en... Tu sais comme les gens très mal maquillés qu'on voit dans les clips de rock à la télé. Raaaah, j'l'ai sur l'bout d'là langue !
Oui, elle ne connaissait pas le mot "punk"...
Revenir en haut Aller en bas
 
#4 — Le grand jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire d'un jour [Athanaël]
» Garde d'un jour. [Stanley]
» L'aube d'un nouveau jour (ft. Charlie)
» Garde d'un jour (Estelle Highwind)
» « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: