Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nai Herios ►Fini◄

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nai Herios

Nai Herios


Région d'origine : Kanto
Messages : 36

Nai Herios ►Fini◄ Empty
MessageSujet: Nai Herios ►Fini◄   Nai Herios ►Fini◄ EmptyMar 2 Mai 2017 - 23:10

HERIOS Nai




Surnom : Illya
Espèce : Tarsal
Nature : Calme
Détails : Très protectrice envers Nai, elle est impatiente d'évoluer pour que ce soit plus facile pour elle de l'aider dans la vie de tout les jours.

identité
irl


Nom : Herios
Prénom : Nai
Âge : 15 ans
Région d'origine : Kanto
Groupe du Poryweb : Emblême de Gueriaigle
Archétype : Dresseur invalide
Feat : Shion de No.6

Surnom : Mellusa ~
Âge : 19 ans ~
Comment avez-vous découvert le forum ? C'est tout la faute de Zenchi d'abord D:
Autre chose ? Blah !
Je me suis inscrite un peu impulsivement alors que je suis un peu en période de bac avec des troubles de l'anxiété sur le dos.. *genius* je veillerais à ne pas faire traîner ma fiche o/
Autre chose ?² Une description physique facultative ? *^* le rêve pour moi o/
Le forum est graphiquement très agréable à regarder, j'admire beaucoup de travail qui a été réalisé dessus ! (moi faire de la lèche ? Nooooooon °w°)
psychologie & physique


Nai fait partit de ces personnes d'une gentillesse telle qu'elle intrigue tant elle est grande. Pensant principalement aux autres, avant même de songer à lui-même, le jeune garçon essaiera toujours d'aider tout le monde malgré... Son handicap. En effet, collé à son fauteuil roulant et, comme si cela ne suffisait pas, forcé de se cacher du soleil, le jeune homme n'a pas vraiment le profil du type qui va être super utile... Mais il persiste toujours avec une incroyable détermination ! Et puis il est si adorable qu'on aurait presque envie de lui mentir pour lui faire croire qu'il nous a rendus le plus grand service au monde rien que pour lui faire plaisir. Que ce soit dans son apparence enfantine et frêle ou dans sa façon si douce d'être avec tout le monde, Nai est une personne vraiment mignonne.
Sa gentillesse n'a de limite que dans sa timidité. Il ne fait de différence avec personne, la seule différence est que plus vous lui êtes intimidant, moins il osera insister. Cependant, dans ces cas-là, il est touché par une frappante culpabilité qui le suivra pendant longtemps. En effet, le petit albinos a une forte tendance à la culpabilité, entre autres dès lors qu'il se trouve face à son impuissance, contraint d'encombrer quelqu'un d'une demande à l'aide. Encombrer, au vu de sa condition, c'est ce qu'il a l'impression de faire, il est persuadé de déranger les personnes qui s'occupent de lui et c'est pour cela qu'il fait tout son possible pour ne pas avoir à leur demander de l'aide.

Il n'est pas du genre à s’apitoyer sur son handicap, au contraire, il essaie au mieux de le surmonter et de vivre avec. Cependant, dans sa volonté de débrouillardise, le jeune garçon peut être quelque peu imprudent et se retrouver dans des situations bien gênantes s'il ne reçoit pas d'aide... Il est donc plutôt déconseillé de le laisser s'aventurer trop loin tout seul. À ce niveau-là, Nai est un petit cachotier ! Il n'hésitera pas à vous mentir pour vous rassurer et/ou vous assurer qu'il peut se débrouiller seul, que ce soit le cas où non. Aussi, s'il se fait mal ou rien que s'il a le moral bas, il n'en dira rien non plus. Ce sont bien les seuls cas où le jeune garçon serait prêt à vous mentir, car autrement, il s'en sentirait beaucoup trop coupable.
On pourrait décrire Nai comme quelqu'un d'excessivement altruiste dans sa capacité à s'oublier pour les autres. Au-delà de s'oublier, il est capable de se délaisser complètement.

Au fond, il veut surtout prouver qu'il n'est pas si faible qu'il en a l'air -bien qu'en fait, si, il est aussi faible qu'il en a l'air- et que malgré tout, il est capable de s'en sortir ! C'est pour ça qu'il s'est lancé dans cette aventure folle !
Cependant, tout au fond de lui, dans une parcelle refoulée au fond de son âme, Nai a un besoin de se sentir en sécurité... Besoin qu'il refoule par fierté ou bien tout simplement pour ne pas déranger. Mais un de ses désirs les plus secrets serait d'avoir une personne pour prendre soin de lui et le protéger. Il a bien son pokemon, mais celui-ci étant plus petit que lui, il le voit mal réussir à le défendre convenablement sans se mettre trop en danger.

histoire


Le jeune Nai a toujours grandi dans l'ombre. "Ne t'approche pas de la lumière" lui disait-on sans cesse. Que ce fut dans sa famille, ou après quand il a été mis à l'orphelinat. Comment s'y est-il retrouvé, demanderez-vous ? Une banale histoire d'abandon, on le laissa devant la porte de l'orphelinat, n'ayant même pas le courage d'assumer qu'on l'y laissait. Il était déjà bien jeune. Concrètement, c'est là qu'il a grandi, dans cet orphelinat. Depuis la naissance il est paralysé du milieu des cuisses jusqu'au bout des pieds, contraint donc de se déplacer en fauteuil roulant. Aussi, il vivait sous les contraintes de par son albinisme et aussi son invalidité. Aussi sa vie ne fut que contraintes et privations... Il ne pouvait pas jouer avec les autres enfants, il ne pouvait que les regarder de loin depuis son fauteuil à se demander ce que cela pouvait faire que de marcher et de s'exposer à la lumière du jour.
Dans son observation, il avait remarqué qu'un garçon partait et revenait souvent. Les familles l'abandonnaient. Il était partagé entre peine et envie. Peine car il revenait toujours... Mais envie car au moins les familles prenaient le temps de s'intéresser à lui. Qui voulait d'un enfant en chaise roulante qu'il faut cacher du soleil ? Il était bien trop encombrant pour une famille... Cette pensée germait doucement en lui et prenait silencieusement de l'ampleur... Cela justifie sa culpabilité.
Comme il ne pouvait jouer comme les autres enfants, Nai se cherchait d'autres passes temps. Entre autre, la lecture et le dessin. Il dévorait les livres d'aventures, avec beaucoup d'images au début, puis progressivement de moins en moins. C'était un peu difficile pour lui de trouver l'éclairage idéal pour lire, mais une fois qu'il l'avait trouvé, cet éclairage parfait, il ne le lâchait plus !

Un jour enfin, Nai fut adopté. En réalité, il s'agissait d'une des femmes de l'orphelinat qui s'était attaché à lui et n'en pouvait plus de le voir ainsi dans l'attente... Cependant, son mari s'opposait à l'adoption... Il n'avait rien contre le fait d'avoir un enfant... C'était les contraintes imposées par un enfant handicapé et albinos qui le gênaient. Ils allaient devoir vivre dans le noir en sa présence et ça, il ne voulait pas. Malgré tout, la femme réussie à obtenir d'adopter le jeune Nai et il passa chez ces personnes une belle année. Pour l'anniversaire de ses 12 ans, on lui offrit un tarsal. Une femelle qu'il nomma Illia, en référence au deuxième prénom de sa mère adoptive. Nai s'avérait être un garçon aimant et sage, il veillait à ne pas poser de problème et à ne pas trop sollicité l'aide de sa famille adoptive, pour ne pas encombrer. Il voyait bien que son "père" ne l'appréciait pas, alors il évitait tout particulièrement d'avoir à lui demander quoi que ce soit. En dehors de cela, tout se passait très bien, le jeune albinos prenait des cours à domicile et s'occupait du mieux qu'il pouvait de son pokemon.
Cependant, ce bonheur ne durait pas ... Un incendie survint, accidentel. La femme mourut, laissant son mari et Nai seuls...

Plusieurs fois, il songeait à renvoyer Nai à l'orphelinat. Il savait au plus profond de lui que le jeune garçon n'était responsable de rien, mais il ne pouvait s'empêcher de rejeter sur lui toute la faute. Cependant, à chaque fois qu'il s'approchait de l'orphelinat, il n'arrivait pas à y entrer. Non seulement, il s'agissait du lieu de travail de sa femme, mais aussi... C'était elle qui avait voulu adopter le jeune garçon et Nai était tout ce qu'il restait à l'homme... Aussi, il se disait que ça aurait été allé contre la volonté de son épouse que d'abandonner le jeune albinos.

Ils vivaient donc une vie calme, avec une relation triste et froide. Nai ne recevait de son "père" absolument aucune affection... Et pourtant lui l'aimait beaucoup. Il croyait voir que l'homme était plus encombré que jamais par sa présence et qu'il aurait préféré le voir partir de lui-même que d'avoir à l'abandonner. Aussi, après une lourde réflexion, le jeune Nai décida d'annoncer à son père qu'il comptait partir à l'aventure. L'homme explosa de rire.

" Toi ? Partir à l'aventure ? Non mais tu t'es regardé ? Tu te fera bouffé tout cru !
- Je ne suis pas moins capable qu'un autre ! Je... J'ai lu un article sur une région, Mhyone... C'est l'endroit idéal... "


Après une longue discussion, l'homme accepta. Il aida même Nai à organiser son voyage. Il lui apprenait les bases du dressage en s'entraînant avec son tarsal, puis le conduisait à l'aéroport. Ce départ n'était-il pas ce qu'il avait toujours souhaité ? Pourquoi alors se sentait-il si triste ? Pourquoi, lui qui était persuadé d'avoir toujours détesté Nai, allait-il demander de lui qu'il ne lui écrive tous les jours ? Il se trouvait des prétextes idiots, disait au jeune garçon sur un ton sévère qu'il n'avait pas intérêt à se faire mal, puis le laissait partir la peine au cœur.
Nai était nerveux de partir ainsi vers l'inconnu. Cependant, il était tout autant impatient de prouver que son handicap ne le rendait pas incapable. Avant de le prouver aux autres, il voulait surtout se le prouver à lui-même.



Dernière édition par Nai Herios le Dim 7 Mai 2017 - 19:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masha Stevens

Masha Stevens


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 49

Nai Herios ►Fini◄ Empty
MessageSujet: Re: Nai Herios ►Fini◄   Nai Herios ►Fini◄ EmptyMar 2 Mai 2017 - 23:31

Coucou et bienvenue !
J'aime beaucoup ton avatar :3 Dans "archetype" en fait il faut mettre si ton perso' est un dresseur, un combattant ou un collectionneur =o
Bon courage pour ta fiche ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nai Herios

Nai Herios


Région d'origine : Kanto
Messages : 36

Nai Herios ►Fini◄ Empty
MessageSujet: Re: Nai Herios ►Fini◄   Nai Herios ►Fini◄ EmptyMar 2 Mai 2017 - 23:51

Salut, merci pour l'accueil ^^
Je n'avais pas compris, en fait en cherchant la définition du mot je pensais que ça correspondait plus à ce genre de choses... Je vais modifier o/
Revenir en haut Aller en bas
Masha Stevens

Masha Stevens


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 49

Nai Herios ►Fini◄ Empty
MessageSujet: Re: Nai Herios ►Fini◄   Nai Herios ►Fini◄ EmptyMer 3 Mai 2017 - 0:07

Ahah je te comprends, j'ai fait la même erreur !
Amuse toi bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Zenchi Seiya

Zenchi Seiya


Région d'origine : Kanto
Messages : 77

Nai Herios ►Fini◄ Empty
MessageSujet: Re: Nai Herios ►Fini◄   Nai Herios ►Fini◄ EmptyJeu 4 Mai 2017 - 5:56

Bon je viens de lire ta fiche, et t'as grandement plagié l'un de tes propres perso, quel honte D:
Si tu t'attend à ce que Zenchi soit aussi adorable qu'un certain blondinet envers Nai, figures-toi que... nan, spoiler alert 8D

Si t'as besoin d'aide pour ton histoire, tu sais ou me trouver, stalkeuse. Et essaie d'avoir un shiny, pense très fort à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Herios

Nai Herios


Région d'origine : Kanto
Messages : 36

Nai Herios ►Fini◄ Empty
MessageSujet: Re: Nai Herios ►Fini◄   Nai Herios ►Fini◄ EmptyDim 7 Mai 2017 - 19:06

Zenchi ►Quand t'as plus de 200 Perso c'est un peu dur de faire original en même temps xD
T'inquiète, j'ai pas d'attente à ce niveau là, Zenchi sera comme il sera et ça va être drôle ! Very Happy
Je trouverais déjà des gens pour être adorable avec lui 8D

Masha ► Merci beaucoup ~

EDIT (07/05) ► Fiche terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Elisthel Firefly

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 374

Nai Herios ►Fini◄ Empty
MessageSujet: Re: Nai Herios ►Fini◄   Nai Herios ►Fini◄ EmptyLun 8 Mai 2017 - 19:16

BIENVENUE SUR MHYONE





OK. Bonne chance dans le monde de Mhyone avec tous ces handicaps.
Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nai Herios ►Fini◄ Empty
MessageSujet: Re: Nai Herios ►Fini◄   Nai Herios ►Fini◄ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nai Herios ►Fini◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning spirit - Joseph [FINI]
» Larine Natasha (fini)
» Hector Vane (fini)
» Oh, hum, meh - Joichi Hojo [Fini]
» Yuzuru Narumi [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: