Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Capture] We all have our happy place

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisthel Firefly

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 374

[Capture] We all have our happy place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capture] We all have our happy place   [Capture] We all have our happy place - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 18:52

« Aaaah, tu parles d'une journée ennuyeuse. »

Elisthel avait les yeux rivés sur l'océan, se demandant bien ce qu'elle allait pouvoir faire. Le trajet jusqu'à Médéa était long en plus d'être ennuyeux. Noctis était assis à côté d'elle, le dos posé sur la rambarde du bateau. Et ils tanguaient, tanguaient... Bon... Elle enjamba la dite rambarde, faisant signe à son Lokhlass. Nier se rapprocha autant qu'elle le pouvait, et Elisthel sauta sur son dos. Le brun leva vaguement la main, il surveillerait la joyeuse bande de pokémon qui était restée sur le navire.

« Alors Nier, ça va ? »

La Lokhlass semblait plutôt heureuse. Se dégourdir les nageoires de la sorte, ça n'arrivait pas tous les jours. Hm ? Elisthel sursauta en sentant son téléphone vibrer. Tiens ? Caoimhe ? Un peu surprise, la jeune femme décrocha le téléphone.

« Allô ? … Ah, vraiment ?! Waouh. Euh oui, oui... … Un surnom, hein... Elle pencha la tête vers Nier, qui lui répondit par un rugissement mélodieux. Euh, pardon pour le boucan en fond, je suis sur le dos de ma Lokhlass, à côté d'un bateau... … Navi ! Appelle là Navi ! »

Elle avait déjà eu l'occasion d'y réfléchir un peu avant, mais elle était quelque peu prise de court. Tant pis, Caoimhe avait été rudement efficace. Elle toucha malgré elle la pokéball qui contenait le Bébécaille qu'elle devait lui remettre. Ce serait pour bientôt alors.

« Je suis en route vers Médéa, je ne sais pas trop combien de temps je vais y rester. Tu veux peut être m'y rejoindre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Belmont

Blanche Belmont


Région d'origine : Samaragd ; Rhode.
Messages : 25

[Capture] We all have our happy place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capture] We all have our happy place   [Capture] We all have our happy place - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:43

WE ALL HAVE OUR HAPPY PLACE X CAOIMHE
☽ Okay !

Blanche se dandine sur sa chaise et laisse à Caoimhe le soin de passer l'appel. Elle, elle se contente d'écouter et de jouer avec Kurotsuki (qui a rien demandé).

Elle réfléchissait à ce qu'elles pourraient faire, ensuite, où elles pourraient aller, quel genre d'aventures extraordinaires elles pourraient vivre.

Et puis elle sent le regard de Caoimhe sur elle lorsque son interlocutrice évoque Médéa. Blanche sautille et lève les bras.

☽ On y va !

Complètement out of character mais bon. Elle avait abandonné l'idée depuis le début de la journée.

Grand sourire.

Elle voulait juste voir plein de nouvelles avec sa nouvelle camarade céleste.

PINN
Revenir en haut Aller en bas
Clara Finch

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 190

[Capture] We all have our happy place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capture] We all have our happy place   [Capture] We all have our happy place - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 16:20

Un barrissement se fit entendre, saturé par le téléphone. La surprise fit rire Caoimhe alors qu’elle se jetait sur le téléphone, regardant autour d’elle avec un air d’adolescente prise en flag’. Manquerait plus que la patronne les vire.

Haha, bonjour Lohklass ! … Va pour Navi ! On va commencer le dressage en attendant l’échange. On se retrouve où et quand ?
Je suis en route vers Médéa, je ne sais pas trop combien de temps je vais y rester. Tu veux peut-être m'y rejoindre ?
Ça dépend de mon associée, fit-elle avec un clin d’œil vers Blanche, qui s’exclama :
On y va !
Héhé, vous avez entendu mon associée, nous serons là, probablement à la fin de la semaine. Un échange en douceur. Voilà. Je vous souhaite une bonne journée, Mlle Firefly, et à ce week-end ! C’est un plaisir de faire affaire avec vous !

Les dernières phrases de politesses échangées, elle raccrocha et servit un grand sourire à Blanche, levant son verre pour le taper contre le sien.

Et voilà, on aura deux Pokémons heureux ! Navi, elle agita la pokéball du Bombydou, et le Bébécaille avec lequel on va l’échanger. Il n’est pas heureux là-bas, mais avec nous, ça va aller.

Elle posa les coudes sur la table, l’esprit léger de savoir son contrat presque bouclé. La livraison serait une partie de plaisir.

Alors, ta première capture, hein ? Des sensations à échanger, Mlle. Belmont ? demanda-t-elle en singeant la voix pompeuse d’un reporter.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Belmont

Blanche Belmont


Région d'origine : Samaragd ; Rhode.
Messages : 25

[Capture] We all have our happy place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capture] We all have our happy place   [Capture] We all have our happy place - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:49

WE ALL HAVE OUR HAPPY PLACE X CAOIMHE
Elle se redresse et croise les bras, prenant un air sérieux mais satisfait.

☽ Ma foi, ce fut une expérience enrichissante. Je saurai la mettre à profit lors de mes prochaines confrontations avec les démons.

Grand sourire. Elle s'était clairement bien amusée. Ça changeait de ses aventures plus oniriques que réelles. Là, c'était vrai, et ça lui faisait le plus grand bien. Et puis elle se sentait utile aussi ! Elle savait beaucoup de choses, forcément, et ça l'aidait de se savoir d'une quelconque utilité pour quelqu'un.

Mais il manquait quelque chose pour que cette première expérience soit parfaite.

Son regard se fait un peu rêveur.

☽ Mais j'aimerais bien trouver un nouvel allié la prochaine fois...

Oui, elle aimerait bien avoir un nouveau compagnon, comme Kurotsuki.

Pour l'accompagner dans sa quête.

PINN
Revenir en haut Aller en bas
Clara Finch

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 190

[Capture] We all have our happy place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capture] We all have our happy place   [Capture] We all have our happy place - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 22:47

Elle eut un sourire en coin en entendant la réponde de Blanche, qui retrouvait un peu de ses grands airs, mais gardait aussi son naturel. Et en effet, cette première expérience, quoiqu’elle se soit passé de la manière la plus douce possible, lui montrait un peu comment pouvait se passer une capture de pokémons. Mais il y avait une ombre à son tableau.

Mais j'aimerais bien trouver un nouvel allié la prochaine fois...
Caoimhe eut un pincement au cœur pour elle. Elle ne larmoyait pas, mais son ton montrait qu’elle était un peu déçue. Caoimhe déplaça sa paille et termina son milkshake cul-sec, ce qui demandait des années d’expérience.

Y a un pokémon en particulier qui te tenterait ? On a fait cette chasse pour moi, et tu m'as vraiment aidée : tu mérites que la prochaine soit pour toi ! Je serais là pour t’épauler si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Belmont

Blanche Belmont


Région d'origine : Samaragd ; Rhode.
Messages : 25

[Capture] We all have our happy place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capture] We all have our happy place   [Capture] We all have our happy place - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 16:14

WE ALL HAVE OUR HAPPY PLACE X CAOIMHE
Grand sourire. Ah ça, oui, elle y avait déjà beaucoup réfléchi !

☽ J'ai en effet une petite idée des généraux qui pourraient venir compléter mon armée !

Elle était fière d'elle, Blanche, fière de ses plans ! Elle fouille un instant dans son petit sac avant d'en sortir un carnet à dessins qu'elle ouvre et montre fièrement à Caoimhe. Dedans : des dessins mignons (et plutôt pas mal bien réussis, genre, vraiment) de ses pokémons préférés. À savoir, un bon nombre de fauves et de canidés des enfers, en allant du Léopardus au Grahyèna en passant par l'Absol et le Noctali. Mais ce qui l'intéressait, c'était le Farfuret et le Dimoret dessinés qu'elle montrait avec insistance, des étoiles dans les yeux.

☽ Voilà mon objectif !

Un général bieeeen ténébreux comme il faut.

PINN
Revenir en haut Aller en bas
Clara Finch

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 190

[Capture] We all have our happy place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capture] We all have our happy place   [Capture] We all have our happy place - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 17:49

Elle regarda avec attention la liste au Cadoizo de Blanche, y repérant plusieurs espèces connues, certaines plus difficiles à trouver que d’autres. Elle était douée mine de rien. Les dessins de Ko, eux, étaient bien plus schématiques. En même temps, elle ne consacrait pas à cet art. Blanche désigna alors un Farfuret, au grand soulagement de Caoimhe. Elle savait parfaitement où trouver ce Pokémon : dans les régions froides. Elle regarda vite fait sa carte sur son téléphone.

Ok, alors voilà ce que je te propose : On va à Médéa.
Elle posa le téléphone sur la table pour bien montrer la carte.
On fait l’échange et on passe quelques jours tranquillement sur l’île, ensuite on repart et on va là, dans le nord. C’est là qu’on a le plus de chance de trouver un Farfuret. Et puis faire de la luge en été, ça vaut le détour. Par contre, il fera froid, donc il nous faudra des vêtements chauds. Qu’est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Belmont

Blanche Belmont


Région d'origine : Samaragd ; Rhode.
Messages : 25

[Capture] We all have our happy place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capture] We all have our happy place   [Capture] We all have our happy place - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 19:29

WE ALL HAVE OUR HAPPY PLACE X CAOIMHE
Elle écoute Caoimhe avec enthousiasme, heureuse de voir que sa camarade était OK pour l'accompagner dans sa quête de son général des glaces.

Elle regarde la carte et hoche la tête, approuvant ce qu'expose sa camarade guerrière.

☽ Okay !

Elle lève les bras, heureuse et enjouée à la perspective de vivre de nouvelles aventures dans des contrées hivernales.

Et puis soudain, un petit son. Il vient du téléphone de son interlocutrice. Blanche penche la tête sur le côté, perplexe.

☽ Mh ?

PINN
Revenir en haut Aller en bas
Clara Finch

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 190

[Capture] We all have our happy place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capture] We all have our happy place   [Capture] We all have our happy place - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 20:17

Elle baissa les yeux sur son téléphone en entendant le petit piaillement d’Etourmi signalant une nouvelle notification. Probablement Mademoiselle Firefly qui voulait les prévenir de derniers détails. Elle reprit le téléphone, le faisant glisser vers elle. Le message, étrangement, n’était pas un texto. C’était une alerte Internet. Elle fronça les sourcils. Le bruit de notification se fit entendre à plusieurs reprises. C’était une cyber-guerre. Elle ouvrit son téléphone pour voir ce dont il s’agissait.

Elle sentit son sang se glacer, son cœur rata un battement. Sur l’écran, un message se répétait, renvoyé de téléphone en téléphone. Livide, elle sentait une brûlure dans sa poitrine qui se propagea jusque dans ses mains. La tête lui tournait soudain. Sur l’écran, les coordonnées du QG d’Anima. L’occasion de les approcher, de les attaquer. De retrouver Jujube peut-être. Une vague de haine la soulevait toute entière. Elle lisait et relisait le message. Il lui fallait aller à Médéa le plus vite possible.

Changement de plan, ma grande. Il faut qu’on soit à Médéa au plus vite, je t’expliquerais en route.

Elle se leva, aspirant sans manière Lily dans sa pokéball et fila à l’intérieur pour régler la note, le cœur battant.

La véritable chasse commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Capture] We all have our happy place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capture] We all have our happy place   [Capture] We all have our happy place - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Capture] We all have our happy place
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» So happy together | ft. Faust
» Merry & Happy {ft. Alex
» Another day of sun ‹ Capture 2
» Peaceful place / Pv Vixion Hattori
» Edward Brando ~ Les Skulls sont dans la place, oush ! [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: