Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Danath Thaurissan est dans la place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danath Thaurissan

Danath Thaurissan


Région d'origine : Alola
Messages : 2

Danath Thaurissan est dans la place Empty
MessageSujet: Danath Thaurissan est dans la place   Danath Thaurissan est dans la place EmptyDim 11 Juin 2017 - 23:11

Thaurissan Danath




Surnom : Geddon
Espèce : Magmar
Nature : Mauvais
Détails : Mieux qu'un briquet, mieux qu'une allumette, c'est le Pokemon le plus chaud de la team Skull

identité
irl


Nom : Thaurissan
Prénom : Danath (Dan pour faire court)
Âge : 21 ans
Région d'origine : Alola
Groupe du Poryweb : Sceau d'ossatueur
Archétype : Dresseur
Feat : Yata Misaki de K Project

Surnom : Neko
Âge : 22 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? J'suis Nana
Autre chose ? Ca se vois peut-être, mais j'pas l'habitude d'rp a la première personne
psychologie & physique

Parait qu'faut que j'vous cause de moi. Y'en a qui disent que j'avais tout pour devenir un gentleman, ou un grand pianiste. Mais c'bien trop chiant tout ça, j'préfère trainer peinard avec mes frangins, Zura et Ed. Puis franchement, y'a pas plus sanguin que moi dans c'te région, comment pouvez croire que j'peux être quelqu'un d'respectable ? Nan, sérieux, vous y croyez pas, z'avez besoin d'un exemple ? Le dernier gars qui m'a bousculé a fini par rentré chez lui en caleçon après qu'je lui ai cramé ses vêtements. Ouais ok, j'aurais pu faire pire, mais j'veux pas tout les flics de la région sur le dos non plus hein.
M'fin, si vous voulez vraiment savoir, j'suis un membre de la team Skull, et pas n'importe lequel. Moi et mes frangins on a tellement foutu l'boxon dans la région qu'on a gagné de le respect de toute la team. Bon, j'pas gagné celui d'Apocyne, mais si vous m'faites la moindre réflexion la dessus, Geddon vous crame. Ca arrive même aux meilleurs de s'faire j'ter. Ouais, même a coup de Rebondifeu !
Bon sinon, j'vous ai pas encore causé des frangins. Les deux gars, j'les connais d'puis la maternelle, on était d'ja des durs a l'époque. Même les adultes craignaient not' fureurs. Autant vous dire que même avant d'être chez les Skull, on a su faire régner notre loi dans les rues de Malié. Puis y'a Geddon aussi. L'est comme moi c'Pokémon, il sort de la même famille pourri que moi, qui l'forçait a dev'nir respectable, heureusement que j'me suis barré avec. Puis franchement, y'a pas mieux qu'lui dans les bastons. Quand on fait face a des lâches, suffit d'une petite flamme pour qu'ils se barrent. Et quand les gars en face fuient pas, on sort les grosses flammes. On en aura fait bruler des trucs ensemble. D'ailleurs, l'désert Haina c'tait une forêt avant qu'Geddon et moi ont passe par la. Comment ça z'y croyez pas, z'avez pas d'preuves que j'mens t'façon. Pis si z'êtes pas content, j'vous crame.

Ouais, puis j'en ai marre de c'te discussion ! Filez vos porte feuille sans faire d'histoire, ou vous Geddon s'occupe de vous. Et filez moi vos pompes aussi au passage.
histoire

Dans la ville de Malié vivait une famille aisé, qui faisait tout pour se faire passer pour noble, a une époque ou plus personne n'était intéressé par ce genre de statut. Cette famille était la famille Thaurissan. Obsédé par leur image, la famille poussait ses enfant a l'excellence, et avaient forcé chacun d'entre eux a pratiquer d'un instrument de musique qu'ils jugeaient raffiné. Ainsi, l'ainé de la famille, a 10 ans déjà, impressionnait par ses talents au violon et sa culture général. Le second fils, lui pratiquait la clarinette, et faisait preuve de bonne manière qui impressionnait la plupart dans adultes. Et finalement, le dernier lui, jouais exceptionnellement bien du piano pour son âge, 5 ans, et savais déjà lire. Malheureusement, c'était tout ce qui allait en sa faveur. Le garçon était colérique, très difficilement contrôlable, grossier, et parfois même violent et ses parents ne savaient plus quoi faire de lui. Le nom de ce garçon : Danath Thaurissan.

Déjà bien en marge de sa famille, la comportement du garçon ne s'arrangea pas quand, a la maternelle, il rencontra deux fauteurs de troubles, Ed et Zura, qui tentèrent de lui voler son gouter. Un coup de boule, une série de coup, et un passage devant le directeur plus tard, et les trois gosse, comprenant qu'il étaient fait du même bois, devinrent inséparables. Depuis ce jours, ils furent connu comme les terreurs de la cours de récré, craint de tout les professeurs, proviseur, élèves et goutés de l'ile. Evidement, tout cela ne plaisait que très moyennement a la famille Thaurissan, qui craignait pour sa réputation.

Finalement, la goutte qui fit déborder la vase, ce fut lorsque l'ainé aperçu Danath rapper avec Zura et Ed, et le rapporta a leurs parents. Fou de rage en apprenant que leurs fils faisaient ce qu'ils considéraient comme une musique de criminels, les parents décidèrent de mettre l'enfant de 13 ans a la porte, lui interdisant de revenir tant qu'il n'avait pas terminé son tour des iles. Peut être s'imaginaient ils que voyager a travers la région au coté d'un compagnon calmerait leur fils. Ou peut-être espéraient-ils juste qu'il puisse compenser le mal qu'il avait fait a leur réputation en utilisant son énergie pour devenir un dresseur d'exception. Quoi qu'il en soit, Danath ne protesta pas une seconde, l'enfant en avait plus qu'assez de vivre dans cette famille qui l'étouffait. Il vola donc un Magby et le porte feuille de son père, et quitta définitivement la maison familiale.

Les années suivantes furent assez mouvementé pour Dan. Contrairement a Ed, il avait décidé de ne pas faire son tour des iles, plus pour contrarié ses parents qu'autre choses, et était resté trainé a Malié, vivant de l'argent qu'il avait volé a ses parents, puis de racket. Ce fut sans doute de loin l'époque ou Dan se fut le plus d'ennemi. Et malgré son comportement assez brutal et ses deux frangins, Dan restait un gosse de 13 ans, et il manqua régulièrement de se faire passer a tabac par plus gros que lui. Heureusement, même quand ses frangin, il avait toujours Geddon, son Magby a ses coté. Il découvrit d'ailleurs rapidement que quelque flamme suffisaient généralement a faire fuir la plupart des petite frappes. C'est ainsi qu'il pris l'habitude de bruler quelques chose partout ou il passait.

Finalement, après de nombreuses péripétie chez les trois frères, l'un ayant eu a faire a un mec qui tentais de le remettre dans le droit chemin, et l'autre étant partit s'entrainer dans un désert après s'être ramassé dans sont tour des iles, leur histoires pris un grand tournant. Un groupe criminel était venu semer le trouble au parc de Malié, et les trois frangin n'appréciaient pas beaucoup qu'on envahissent leurs territoire. Ils firent donc face au boss que tout le monde déteste, celui qui adire éclater des têtes, Guzma, boss de la team Skull. Et ils se firent exploser en quelques minutes.

Suite a ça, Guzma leur proposa de rejoindre la team Skull, et les trois frangins, impressionné par sa puissance, acceptèrent sans hésitations. Ce fut un choix d'autant plus facile pour Dan, qui n'avait de toute façon plus d'autre famille que ses deux frangins.

Etonnement, son temps passé chez les Skull fut sans doutes les meilleurs moment de sa vie. Rapidement, lui Ed et Zura se firent respecter par les autres sbires par leurs nombreux actes dans la région, que ce soit pour troubler l'ordre public ou pour saboter les épreuves de jeunes dresseurs. Ils passèrent d'ailleurs tellement de temps a se battre que Geddon finit par évoluer. Voyant son Pokémon devenir plus impressionnant, Dan décida également de lui apprendre a marcher comme les Skull. Finalement, le seul vrai mauvais souvenir qu'il gardait de sa vie chez les Skull, c'était de la fois ou il avait tenté de séduire Apocyne. Ce fut un échec cuisant, évidement.

Au final, le trio décida de quitter Alola. La raison, agrandir la team Skull dans une nouvelle région, Mhyone.
Revenir en haut Aller en bas
Danath Thaurissan

Danath Thaurissan


Région d'origine : Alola
Messages : 2

Danath Thaurissan est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Danath Thaurissan est dans la place   Danath Thaurissan est dans la place EmptySam 1 Juil 2017 - 23:52

Prez terminée Oush !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Danath Thaurissan est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Danath Thaurissan est dans la place   Danath Thaurissan est dans la place EmptyDim 2 Juil 2017 - 0:53

Bienvenue sur Mhyone !


Alors, je ne peux te passer ni mon portefeuille ni mes pompes mais j'ai le pouvoir de faire autre chose !

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danath Thaurissan est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Danath Thaurissan est dans la place   Danath Thaurissan est dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danath Thaurissan est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Brando ~ Les Skulls sont dans la place, oush ! [TERMINÉ]
» [Capture] We all have our happy place
» Peaceful place / Pv Vixion Hattori
» Entrainement dans la neige
» Un bug dans la matrice [Pv. Kylianne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: