Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA   Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:12

Après avoir triomphé du Ecrapince et du Vorastérie, je m'étais retournée vers Vixion pour voir comment il s'en sortait. Mais juste avant, le chef avait rappelé son pokemon KO dans sa pokeball et avait commencé à sermonner ces sujets puis s’était remis dans le combat.

- Bandes de Chrysaciers ! Vous êtes aussi inutiles que des Insolourdos endormis. J’aurais dû vous jeter par dessus bord depuis un moment déjà ! Quand à vous, les morveux, je vais vous foutre une raclée que vous n’allez pas oublier de sitôt ! Têtarte, utilises Hypnose sur tout le monde.

- Vite Aaron, utilises Hurlement pour l’empêcher de nous endormir puis Tête de Fer, on va leur faire payer pour les Lokhlass !

Vixion avait réagi instantanément à l’ordre d’attaque du chef ennemi. Maintenant, il ne nous restait plus qu’à espérer que le Hurlement de Aaron nous évite de nous endormir tous, sinon nous ne pourrions plus rien faire pour les deux Lokhlass que nous essayions de protéger depuis un petit moment. Je m’étais bouchée les oreilles juste à temps car Aaron venait de pousser son hurlement. Et malgré cela, mes tympans avaient un peu souffert car on cri était relativement fort. En tout cas, son attaque avait réussi à anéantir la tentative d’Hypnose du Tétarte. Puis j’avais vu une lumière éblouissante qui provenait du Galekid. Il préparait une tête de fer en fonçant sur les jambes de ses adversaires afin de les faire tomber. Le braconnier et son pokemon s’étaient alors fait éjectés un peu plus loin.

- Tohkami, aides moi on va faire rentrer le Tetarte dans sa Ball puis on les attach.. Mince, je n’ai pas de corde.

"- Remets le Tétarte dans sa pokeball, je vais essayer de trouver un truc dans mes affaires en attendant."

J’avais bien fouillé pendant au moins deux minutes dans mon sac, mais je n’avais rien trouvé qui aurait pu permettre de les ligoter. Du coup, il fallait trouver quelque chose pour les empêcher de riposter. Au moins, ils n’avaient leur pokemon car Vixion avait rangé les ball dans mon sac que je gardais toujours avec moi.

D’un coup, j’entendis un grognement dans mon dos qui se rapprochait. C’était Faelina qui cherchait à faire peur à l’un des brigands qui essayait de s’éloigner discrètement. Alors à ce moment-là, j’avais eu une idée. Nous n’avions pas d’autre choix que d’utiliser nos pokemon pour les surveiller.

"- Vixion, Mangriff et Leopardus vont s’occuper de les surveiller. Je pense qu’ils en sont capables. Et puis je serai avec eux. Profites-en pour aller chercher du renfort, je pense qu’on en aura besoin. On sait jamais ce qui peut arriver. Et puis tiens regardes, la maman et le bébé Lokhlass arrivent pour nous apporter leur aide. Du coup, nous serons quatres contre trois. Alors vas vite en ville avec le petit."

La maman Lokhlass était arrivée avec un air très menaçant. J’avais l’impression qu’elle allait les pétrifier sur place. En tout cas, elle leur faisait vraiment peur. On pouvait parfois voir les braconniers qui tremblaient. Mais je n’étais pas beaucoup rassurée vu que Vixion était parti. Sa présence était apaisante pendant un combat. Elle m’avait permis de garder un minimum mon calme. Même si je devais surement être en sécurité maintenant, je restais tout de même sur mes gardes.

Je réfléchissais à tout un tas de chose pendant que j’attendais le retour de Vixion. Je pensais aussi à Ren. Il me manquait. Mais j’allais bientôt le revoir, du moins c’est ce que j’espérais. Mais mes pensées n’ont pas été plus loin car un bruit m’avait alerté. C’était un bruit venant de l’eau. Je m’étais alors souvenue que le chef avait envoyé un Carvanha en exploration dans la grotte pour trouver les deux pokemon qu’il convoitait.

"- Logan, prépares toi à passer à l’attaque. Un carvanha va surement surgir de l’eau et à ce moment-là, tu feras une Vive-attaque dès que tu le verras. Il ne faut pas qu’il est le temps de faire quoi que ce soit."

Mais la maman Lokhlass l’avait vu bien avant lui vu qu’elle se trouvait sur l’eau. Elle avait alors lancé un Laser Glace sur celui-ci juste au moment où il avait sorti la tête de l’eau. J’avais été impressionné par la rapidité du pokemon à réagir tout seul. Il avait d’ailleurs gelé le pokemon qui ne pouvait désormais plus bouger.

Faelina était à l’affût. Elle sentait l’air et tendait les oreilles. Avait-elle entendu ou senti quelque chose ? Logan s’était mis à être attentif lui aussi. Ils ont flairé quelque chose c’est certain. Mais quoi ? Une personne ? Un pokemon ? Je n’allais surement pas tarder à le savoir car je commençais également à entendre des bruits.

Je m’étais alors reculée derrière mes pokemons afin d’être en sûreté mais en ayant toujours la vision sur les trois acolytes qui nous avaient attaqué. J’avais d’ailleurs perçu sur leur visage un léger sourire lorsqu’une personne avait fait irruption dans la grotte. Il devait s’agir d’un de leur compagnon qui avait dû rester sur l’autre bateau en cas de problème. Il était tout trempé donc il était probablement venu à la nage avec ses pokemon. Mais où étaient-ils ?

Soudain, deux Carvanha étaient sortis de l’eau. Il ne fallait pas que le dresseur puisse m’atteindre sinon il pourrait redonner leurs pokemons aux autres. Et si il y arrivait, je ne pourrais alors plus rien faire. Je m’écartais alors un peu de lui.

"- Faelina, surveilles les trois personnes à terre s’il te plait. Quant à toi Logan, on va s’occuper d’eux, alors prépares toi."

Mais les deux pokemons eau se sont frottés l’un contre l’autre et on créait un grincement atroce. Mangriff n’avait pas supporté le bruit et avait dû mal à reprendre ses esprits. Heureusement, la maman Lokhlass était intevenue pour stopper les deux aqua-jet qui fonçait en même temps et à même vitesse sur mon pokemon avec un plaquage qui les avait stoppé net. En même temps, se prendre un Lokhlass sur la tronche ça devait pas faire du bien.

Durant l’intervention de la maman, j’avais demandé à Logan qui n’avait toujours pas totalement repris ses esprits de rejoindre Faelina. De toute façon, ils n’y avaient plus de pokemon en étant de se battre hormis les miens. Mais il fallait encore que j’arrive à faire rejoindre la dernière personne avec les autres.

"- Lokhlass, pourrais-tu utiliser berceuse sur le dresseur s’il te plait afin qu’on le mette avec les autres sans qu’il pose de soucis ?"

Le pokemon avait agi comme je le lui avait demandé. Maintenant que tout le monde était réuni, il ne me restait plus qu’à attendre Vixion et la police. D’ailleurs j’entendais un bruit de bateau au loin. J’espérais que ce soit eux et non pas une autre volée de braconniers.
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA   Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 12:38



Alors que nous arrivions, j'entendis une étrange mélodie qui me fit me sentir fatigué mais la sensation se dissipa très vite. Probablement parce que l'attaque, Berceuse sûrement, ne m'était pas destiné et qu'elle avait eu lieu plus loin.

- Lokhlass, tu pourrais accélérer un petit peu ? Je ne pense pas que la Berceuse soit un bon signe.

Sur ces mots, le bébé Lokhlass commença à nager plus vite et il s'engouffra dans la caverne. Les policiers amarrèrent leur bateau à l'entrée puis ils continuèrent en venant avec deux barques. Deux policiers restèrent pour surveiller le bateau. Les Loupios et les Lanturns nous guidèrent à nouveau le long de la caverne et en arrivant dans la grotte, je constatais que Tohkami était toujours là et que quatre hommes étaient endormis et sous bonne surveillance.

J'étais rassuré, moi qui pensais l'avoir laissé dans une situation délicate, elle venait de livrer tout le groupe sur un plateau. La Berceuse que nous avions entendu un peu avant venait sûrement du Lokhlass. Je mis pied à terre et je me dirigeais vers Tohkami.

- Ouf, tu vas bien. J'ai appris qu'il y avait un complice mais je vois que tu l'as bien géré. J'ai moi aussi ramené des renforts.

Les policiers arrivèrent enfin et le commissaire donna ses ordres. Tous les trafiquants furent menottés et ramenés au bateau tandis que Tohkami rendait les Pokeballs au commissaire.

- Bon et bien merci à vous, jeunes gens ! Nous allons vous ramener à terre. Passez un peu plus tard au commissariat afin de toucher la récompense qui était sur leur tête.

Les Lokhlass nous accompagnèrent jusqu'à l'extérieur de la caverne puis ils partirent dans la direction opposée, heureux de pouvoir à nouveau se déplacer sans crainte. J'étais un peu triste de les laisser partir mais j'étais aussi fier de ce que nous venions d'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA   Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:25

J’étais exténuée par tous ces combats. Mes jambes n’arrivaient plus à me porter, alors malgré le bruit de bateau qui m’inquiétait, j’avais dû m’asseoir afin de ne pas tomber. J’espérais vraiment que ça soit Vixion. J’avais alors demandé à Mangriff qui allait beaucoup mieux de surveiller l’entrée de loin. Le bruit s’entendait de plus en plus fort. Il ne devait plus être très loin. Mais l’absence de réaction du Mangriff m’avait comprendre que je n’avais rien à craindre.

Effectivement, c’était Vixion et trois officiers de police qui venaient d’arriver dans la grotte. D’ailleurs Vixion était toujours accompagné du bébé Lokhlass ce qui m’avait rassuré. J’étais contente de les voir. J’allais enfin pouvoir leur laisser le soin de s’occuper des braconniers. La pression étant retombée, je m’étais allongée sur le sol frais.

- Ouf, tu vas bien. J'ai appris qu'il y avait un complice mais je vois que tu l'as bien géré. J'ai moi aussi ramené des renforts.

"- Oui je vais bien, du moins physiquement je n’ai pas de blessure, mais je n’ai plus aucune force, mon corps ne répond plus. Et pour le complice, tu devrais plutôt la maman Lokhlass car c’est elle qui a fait le travail pour celui-là. Sans elle, je n’aurais sûrement pas réussi à faire face à ses deux Carvanha. Mais bon maintenant que la police est là, je n’ai plus rien à faire."

Je m’étais agrippée au bras de mon coéquipier afin de me lever pour saluer le commissaire et lui remettre les pokeball des brigands. C’était un dur labeur de me tenir sur mes jambes, mais je n’allais pas rester par terre. Et puis, il allait falloir qu’on bouge de toute manière pour rentrer chez nous.

- Bon et bien merci à vous, jeunes gens ! Nous allons vous ramener à terre. Passez un peu plus tard au commissariat afin de toucher la récompense qui était sur leur tête.

J’avais hâte de rentrer et de m’allonger sur mon lit afin de faire un petit somme régénérateur. J’en avais énormément besoin et mes pokemon aussi. Je les avais donc fait rentrer dans leur pokeball après les avoir complimentés sur leur magnifique travail. En revanche, en voyant les Lokhlass nous suivre jusqu’à la fin de la caverne, j’avais eu un petit pincement au coeur. Je n’allais plus les revoir mais ils pouvaient enfin se remettre à vivre tranquillement sans la peur d’être retrouvé par les personnes qui voulaient les capturer pour un client.

Notre mission était maintenant terminée et je l’avais prise très à coeur. Peut-être que j’allais me mettre à en faire quelques unes dans les mois qui allaient suivre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA   Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repos à la plage / Feat Tohkami ITSUKA [Capture]
» Héros en détresse. [Eybjorg]
» Une demoiselle en détresse... Ou pas. [Pv Artémis]
» Demoiselle en détresse cherche chevalier...
» Retrouvailles hivernales [Pv. Tohkami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Bord-au-Vent-
Sauter vers: