Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 City escape ! [Feat Max]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent Artwood

Laurent Artwood


Région d'origine : Johto
Messages : 14

City escape ! [Feat Max] Empty
MessageSujet: City escape ! [Feat Max]   City escape ! [Feat Max] EmptyLun 26 Nov 2018 - 16:49



« City escape »

perdu en jungle urbaine.


Je venais de quitter la ville de Nox Illum, maintenant que j'avais un pokemon j'avais qu'une idée en tête, retourner à Johto une fois devenus le nouveau maître de la région...J'avais pris le premier taxi qui passé, je devais commencer à créer une équipe digne des plus grands dresseurs, tout en évitant de tomber sur les clichés de ces derniers "gnagnagna dracaufeu, gnagnagna amphinobi..." oui on sait qu'ils sont bons, mais pourquoi se cantonner à eux ? Si tu ne sais pas te battre tu seras toujours un mauvais dresseur.

Dans la voiture le chauffeur me posa pas mal de questions sur mon voyage, d'un côté ça m'agace et de l'autre je comprend les jeunes qui partent en voyage sont fréquents et les adultes peuvent pas s'empêcher de s'inquiéter. "Si je suis parti en voyage c'est pour retourner chez moi, à Johto, mais avant, je compte bien prouver à tout le monde que je suis l'un des meilleurs dresseurs en battant le maître de la région !" "Encore un ? Je vois que la ligue attire de plus en plus de monde... En tout cas bon courage, car il y a de la concurrence".

On arriva dans une autre ville, Bord-au-vent, je paye donc ma course avec le peu d'argent que j'avais, le temps de me retourner et le singe vert qui me servait de pokemon se mit à courir partout, sérieusement j'ai fait quoi pour mériter ça ? Je fis rentrer le singe rapidement dans sa ball, mais ce dernier décida de ressortir... j'crois qu'il est temps de le mettre en garde ...
"Ecoute Break, j'suis pas là pour te surveiller, alors c'est soit tu te tiens tranquille soit tu retournes dans la pokeball !" Bon je ne me faisais pas d'illusion, vu son comportement dans le laboratoire, je pense que ça ne va pas être de la tarte, pourvus qu'il se calme avec le temps ... Et le voilà qui a disparu, mais c'est pas vrai ... "Break ?! Break où es-tu ?! " Il allait me rendre fou, en plus il me fait passer pour un dresseur irresponsable qui ne fait pas attention à ces pokemons... Je sent que ça va chauffer quand je vais le retrouver !


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

City escape ! [Feat Max] Empty
MessageSujet: Re: City escape ! [Feat Max]   City escape ! [Feat Max] EmptyMar 27 Nov 2018 - 0:03


Laurent Artwood & Max Lochlainn
City escape

Bord-au-Vent, la ville balayée par les vents. Le loubard y avait déjà mit les pieds il y a quelques semaines. Pourtant, il y faisait bien moins froid à ce moment là. A cause du trajet en moto, le jeune homme avait les mains engourdis et s’efforçait de les réchauffer en les frottant l'une contre l'autre, soufflant dessus par moment.

Voilà déjà presque un mois qu'il avait quitté Nox Illum et il n'était pas prêt d'y retourner. Sa prochaine destination ? Canopée. Le jeune homme avait plusieurs choses à y faire. La première, était d'affronter la championne de la ville, une dénommée Stun. Ensuite, il se dirigerait vers le volcan pour voir les Pokémons qu'il pourrait y trouver. Il était temps d'ajouter un nouveau compagnon à son équipe. Il avait d'ailleurs une idée précise de la créature qu'il recherchait : un Héricendre. Ses deux pokémons actuels, bien que capable de causer de gros dégâts, étaient plus robustes que rapide. Les Typhlosion, en plus d'être réputés pour leur puissance de feu étaient considérés comme rapides.

Le loubard s'était donc buté sur ce choix pour le moment. Mais le froid et le réservoir vide de sa bécane l'avaient poussé à s'arrêter à Bord-au-Vent. Il déambulait maintenant dans les rues, à la recherches d'objets utiles pour son équipe. Il était peu à l'aise avec le lèche-vitrine, voyant cela comme un mal nécessaire.

Alors qu'il fourrait ses mains engourdies dans les poches de sa lourde veste en cuir, un mouvement attira son attention. Un petit Pokémon venait de s'insérer dans une ruelle, courant le plus vite possible. Curieux, le dresseur s'avança dans celle-ci, aux aguets, habitués à ce genre de pièges. Il était courant que des coupe-jarret envoient leurs pokémons chercher des Poichigeons à détrousser à Nox. Du moins, dans son quartier. Il posa donc une main sur les pokéballs à sa ceinture, prêt à réagir au moindre geste suspect. La ruelle donnait sur une petite place ou il n'y avait rien d'intéressant hormis l'entrée d'un immeuble. Personne. Pourtant, le loubard se sentait observé. Il s'avança jusqu'au milieu de la placette, désireux de trouver une excuse pour échapper à la corvée des achats.

Une ombre fila sur sa droite, cherchant à rebrousser chemin avant de tomber nez à nez avec le dresseur. Le Feuillajou sautillait sur place pour se déplacer, surexcité qu'il était. Max posa lentement un genou au sol en tendant la main, espérant attirer l'attention du petit Pokémon. Ce n'était pas un habitat normale pour cette espèce et le dresseur se demandait ce qu'il faisait là.   


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Artwood

Laurent Artwood


Région d'origine : Johto
Messages : 14

City escape ! [Feat Max] Empty
MessageSujet: Re: City escape ! [Feat Max]   City escape ! [Feat Max] EmptyJeu 29 Nov 2018 - 16:30



« City escape »

perdu en jungle urbaine.


Je soupirai en remarquant la foule qui se trouvait devant moi, si Break à disparu là-dedans ça va être compliqué de le  retrouver ... D'autant plus qu'il risque de causer pas mal de soucis aux riverains, sérieusement pourquoi j'ai accepté de partir en voyage avec lui ..
.

Du coté du feuillajou

Le pokemon avait décidé de se balader en ville, mais pendant son escapade il fut poursuivit par certains dresseurs ... Il faut dire qu'un pokemon comme ça qui se ballade en ville c'est pas commun, cependant le feuillajou s'amusait avec eux jusqu’à l'abandon des dresseurs. Il permettra dans une ruelle sombre et lorsqu'il voulut retourné sur la rue principale il tomba nez à nez avec un dresseur, visiblement sur la défensive...  Lorsque le dresseur tendit la main vers lui le feuillajou la saisis pour la remuer de haut en bas avants de bondir sur la tête du dresseur  et de le narguer pour que ce dernier lui cour après...
Feuill !
De retour sur le point de vu de Laurent
Je continuais de chercher le singe dans cette foule, des dresseurs parlait d'un pokemon rare présent en ville, peu de chance que ce soit Break, puis un autres groupe parle d'un singe hyper active ... Un soupire s'échappa, c'était forcement Break, j'interpella les dresseurs pour en savoir plus et il  m'indiquèrent qu'ils avaient vu le singe pas très loin d'ici. Bon c'est déjà un bon signe ! Il est toujours en ville, seulement avec lui on peut s'attendre à tout ...


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

City escape ! [Feat Max] Empty
MessageSujet: Re: City escape ! [Feat Max]   City escape ! [Feat Max] EmptyJeu 6 Déc 2018 - 21:32


Laurent Artwood & Max Lochlainn
City escape

Le Feuillajou n'était pas farouche, plutôt que de s'enfuir, comme le pensait d'abord Max, celui-ci lui saisit la main pour la secouer dans tout les sens. La créature semblait joueuse et pleine d'énergie ce qui arracha un sourire au loubard. Ses pokémons n'étaient pas les plus excités, à cause de la discipline de fer qu'il leur imposait mais il reconnu cependant un peu de Thug dans le Feuillajou. Quand ils se sont rencontrés, celui-ci était tout aussi curieux et enjoué. Malheureusement, le Baggaïd avait vite compris qu'il fallait se méfier des humains et avait ensuite adopté cette attitude intimidante qu'il arborait maintenant quasi constamment. Au final, le pokémon était tout aussi blasé que son dresseur et pourtant, Max lui avait découvert une pointe d’insouciance  lors de la fête d'Halloween.

Le Feuillajou grimpa ensuite sur Max, escaladant la veste en cuir du jeune homme jusqu'à sa tête pour se poser dessus en faisant des petits cris. Le sourire du dresseur s'agrandit tandis qu'il essayait d'attraper le petit singe-plante avant que celui-ci n'atteigne son objectif. Le loubard s'immobilisa, attendant de voir ce qu'allait faire son chapeau improvisé.

"Alors, mec ? T'es sauvage ou t'as un dresseur ?"

Evidemment, il n'aurait pas de réponse : les Pokémons ne parlaient pas. Pour autant, le dresseur se doutait que le Feuillajou n'était pas arrivé seul. Il était rare de voir un Pokémon plante dans une ville et encore plus sauvage. Aussi, se mettre en quête de son maître sembla être une bonne idée au loubard, d'autant plus qu'une récompense était peut-être donné en échange de la créature.

"Bien, on va tâcher de trouver ton Maître !"


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Artwood

Laurent Artwood


Région d'origine : Johto
Messages : 14

City escape ! [Feat Max] Empty
MessageSujet: Re: City escape ! [Feat Max]   City escape ! [Feat Max] EmptyMar 8 Jan 2019 - 4:41



« City escape »

perdu en jungle urbaine.


Ce Fueilajou était vraiment le pire choix possible en starter, pourtant il était dit que c'était des pokemon CALME qui aimer aider les autres. J'crois que niveau calmitude on en est loin avec lui ! Efin il vaudrait mieux que je retrouve ce pokemon avant  qu'il provoque une réelle catastrophe !
Break! bordel, sort de ta cachette  j'suis pas là pour jouer à cache-cache !

Chez le pokemon plante :

Une fois bien installé le Feuilajou gazouillait de joie, visiblement la hauteur lui plaisait bien. Il se redressa quand son nouvel ami lui parla de retrouver son dresseur à la chevelure bleu. Certe il était parti seul dans cette jungle urbaine, mais il cacha pas son inquiétude à l'évocation de son dresseur... Soudain les feuilles de choux qui servaient d'oreille au petit singe vert semblait capter quelque chose, la voix de son dresseur peut être, il sautilla un peu sur la tête blanche avant de pointer une direction. La seule chose qui était sûr c'est qu'il voulait aller dans la direction indiqué.
Feuila !

De son coté le dresseur à la chevelure bleu continuait de chercher son pokemon, certains dresseur voulurent l'aider mais il refusa leur aide en disant que si il était pas capable de retrouver son pokemon seul il serait certainement pas capable de devenir un bon dresseur. Il apperçut à plusieur reprise des pokemon de couleurs verte, mais  dès qu'il commençait à s'en rapprocher il tomba face à divers pokemon plante, allant de rozbouton en passant par méganium il fut à chaque fois déçu de pas retrouver son petit singe.

Break était perché sur la tête de son nouveau copain quand il apperçu plusieur chevelure bleu dans la foule, les chances pour que ce singe vert son dresseur aussi vite sont mince mais qui tente rien n'a rien. Break? Le singe se tourna vers le dresseur qui l'avait appelé. miracle c'est son dresseur qui  l’appelle !

Point de vue de laurent.

Mon dieu, je venais de retrouver ce fichu singe, il était perché sur la tête d'un autre dresseur, celui-ci avait une chevelure blanche, la chose qui est sûr c'est que je lui devait une fier chandelle ... J'espère juste qu'il s'attend pas à avoir une récompense intéressante, à la limite je peux payer un coup  mais rien de plus ...
Je me dirigea vers le dresseur pour récupérer le pokemon et le remercier, il était temps d'être sociable. Merci d'avoir retrouvé mon feuilajou m'sieur. Le feuilajou changea de tête pour venir s’installer sur la mienne, faut que j'arrive à rester calme encore un peu, je lui ferais la morale plus tard! Je dois avouez que je suis un peu perdu ici, je viens tout juste d'arriver en ville...


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

City escape ! [Feat Max] Empty
MessageSujet: Re: City escape ! [Feat Max]   City escape ! [Feat Max] EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:35


Laurent Artwood & Max Lochlainn
City escape

Bien installé sur le crâne de cheveux blancs, le Feuillajou pointa une direction avec son bras, indiquant clairement la direction à prendre à sa monture. Max eut un léger sourire avant d’emboîter le pas. Décidément, ce petit pokémon avait du caractère et ne se laisserait pas mener par le bout du nez facilement ! Mais qu'en était-il de son dresseur ?

Ils arrivèrent de nouveau dans l'artère principale de la ville, couverte de monde. Déjà moins à l'aise, Max fourra ses mains dans ses poches, aux aguets. Ils marchent un moment, le Feuillajou poussant régulièrement de petits cris pour attirer l'attention sur lui. De nombreux dresseurs se tournaient vers eux mais ne semblaient pas réagir. C'était un spectacle des plus banals après tout, Max n'avait rien à craindre.

"Break ?"

Le petit singe se tourna dans la direction de l'appel. Visiblement, il reconnaissait la voix et Max suivit le mouvement de la tête, se retrouvant face à un homme, visiblement plus jeune que lui, aux cheveux bleu, d'à peu près sa taille. Ils avaient fini par trouver le fameux dresseur.

"Merci d'avoir retrouvé mon feuilajou m'sieur." Dit-il alors que le Feuillajou changeait de monture, la tête bleu de son dresseur étant surement plus attrayante que celle d'un inconnu. "Je dois avouer que je suis un peu perdu ici, je viens tout juste d'arriver en ville..."

Le loubard eut un sourire narquois, sa désinvolture naturelle reprenant le dessus. C'était la première fois qu'on lui donnait du monsieur, ce qu'il trouvait mignon autant qu’agaçant.

"Tu as de la chance que ton pokémon ne soit pas tombé sur pire que moi." Répondit le malfrat, gardant toujours son étrange sourire aux lèvres. "Un p'tit nouveau dans le métier, mh ?"   


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City escape ! [Feat Max] Empty
MessageSujet: Re: City escape ! [Feat Max]   City escape ! [Feat Max] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
City escape ! [Feat Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost in the City ▬ feat. Shinichi
» Code 38 — feat Troy
» Red Jaws — feat John
» #10 ► Bibliothécaire [RP Normal — feat. Ren]
» On a lose?! (Feat. Amy Lyons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Bord-au-Vent-
Sauter vers: