Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Capture #3] Burning Star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

[Capture #3] Burning Star Empty
MessageSujet: [Capture #3] Burning Star   [Capture #3] Burning Star EmptyLun 5 Juin 2017 - 13:05




Valentine fait crisser les pneus du DULLAHAN que lui a confié Nathaniel sur les sentiers de la route 4.

Les derniers jours avaient été riches en émotion et particulièrement animés. Valentine séjournait pour le moment chez Nathaniel (et apprenait ce que signifiait de vivre avec la famille du garçon), mais elle avait dû revenir en urgence à Nox Illum pour rencontrer quelques sponsors à la demande de ce cher Philibert. Heureusement que Air Drattak One était là. Bon, ça faisait un petit break sympa.

Mais quel rapport avec la route 4 ?

En sortant de l'agence, elle avait reçu un drôle de message sur son blog lui demandant si elle pouvait s'y rendre pour un shooting photo et une séance de dédicaces improvisés. Alors, le fait qu'on lui demande ça pile au moment où elle revient dans le coin (pour quelques heures) alors qu'elle était pas du tout dans la zone jusque là était un peu chelou. Mais bon, elle était prête à prendre tous les risques pour soigner son image et faire plaisir à ses fans ! Et puis, Sélène, qui avait tenu à l'accompagner lorsqu'elle avait compris qu'elle devait retourner par ici, était contente à l'idée de retrouver un paysage qu'elle connaît bien.

Elle freine et tire son téléphone de sa poche.

☆ Mmmmh...

Normalement ça devrait être là. Mais à part le bruit de la faune locale, elle avait pas grand chose pour lui tenir compagnie. Bizarre.

Elle laisse son regard fureter sur les troncs des arbres, à la recherche de elle ne sait pas trop quoi. Et puis soudain...

Elle entend le son caractéristique de l'objectif d'un appareil photo.

☆ Mh ?

Toujours personne pourtant. Elle fronce les sourcils alors que Sélène semble s'agiter, désignant de la patte des arbres un peu plus loin. Valentine descend du vélo et tente une approche, et...

Elle entend un petit couinement paniqué, qui n'a rien du cri d'un pokémon, avant de voir une ombre prendre la poudre d'escampette au milieu des arbres. Euuuh, ok ?

Elle enfourche à nouveau le vélo et se met à la poursuite du fuyard (ou de quoi que ce soit d'autre) à grand coups de pédales.

☆ Eyh, oh !

Ok c'est quoi ce bordel, mdr.

coded by pinn @ thq



HRP: Coucou. ♥ Je demande l'apparition d'un pokémon sauvage, s'il-vous-plaît. J'utilise ma spé. Fée + et je précise que je suis à bicyclette pour cette course-poursuite incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

[Capture #3] Burning Star Empty
MessageSujet: Re: [Capture #3] Burning Star   [Capture #3] Burning Star EmptyLun 5 Juin 2017 - 13:11


Un pokémon apparaît !

   


Tu pédales, tu pédales. Y'a quand même plus pratique qu'une forêt pour faire du vélo, mais grâce aux capacités inédites du Dullahan, tu parviens quand même à te faufiler entre les arbres à la poursuite de l'ombre.

Et puis étant donné que le rapport de vitesse vélo-marche est un peu unfair, tu parviens à la rattraper. La dite personne est tombée nez-à-nez avec une petite boule rose, plantée au beau milieu du chemin.

Elle sait pas trop ce qu'il se passe, et pour le coup, elle a l'air plus qu'étonnée.

Tu tombes sur Rondoudou !


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

[Capture #3] Burning Star Empty
MessageSujet: Re: [Capture #3] Burning Star   [Capture #3] Burning Star EmptyLun 5 Juin 2017 - 13:54




Alors c'est sûr qu'avec son vélo, elle était un peu en god mode là. C'était du cheat, pur et simple. Mais rien à foutre, c'est comme ça que ça marche. Ou que ça pédale, du coup. Ohohoh.

Valentine fait un super dérapage contrôlé pour se retrouver juste derrière un gars qui reste planté au milieu de la route. Elle descend du vélo et se racle bruyamment la gorge.

☆ AHEM.

Petit couinement paniqué. Le gars se retourne, s'emmêle les pieds et trébuche sur du vide. Et s'étale par terre.

☆ C-c'est pas moi, j'ai rien vu, j'ai rien fait, c'est pas moi !!
☆ Hein ?

Elle le dévisage un instant. Ok il a l'air trop chelou. Et c'est pas juste parce que il ressemble à un gros fanboy. Il a l'air d'être l'incarnation du fanboy. En temps normal elle aurait été contente de voir des gens posséder autant de merch' à son image, mais quand elle avait sa tronche sur un t-shirt porté par un gars aussi creepy, ça lui donnait la chair de poule.

Et c'était quoi l'appareil photo qu'il avait dans les mains ???

Ah ok. Cheminement logique.

☆ Ah ouais ?

Elle se baisse et l'attrape par le col.

☆ C'était toi le message sur mon blog ?
☆ C'EST PAS MOI J'AI RIEN FAIT.

Soupir. Il est sérieux lui.

☆ Donne-moi ça.

En parlant de l'appareil.

☆ N-NON. PAS MON PRÉCIEUX. ET PUIS C'EST PAS MOI, J'AI RIEN FAIT !

Ok, ta gueule. Elle lui arrache brutalement l'appareil photo des mains et laisse le gars tomber sur le sol, le temps d'examiner les photos.

☆ Woa, glauque.

Il la suivait partout ou quoi ? C'était creepyyyy. Elle jette l'appareil photo au sol et l'écrase avec célérité d'un bon coup de pied.

☆ AAAAAAH !

Le pauvre gars couine encore un peu, autant pour la perte de son appareil photo que parce qu'il flippe un peu. Regard sombre de Valentine qui fait un pas. Il recule. Elle s'approche.

Et.

La petite Rondoudou qui comprenait pas dans quoi elle s'était fourrée intervient et colle deux bonnes torgnoles au gars qui, comprenant pas trop ce qu'il se passe, reste figé quelques minutes avant de se lever d'un bond et de prendre ses jambes à son cou.

☆ C'EST PAS MOIIII !!!

O... Ok ?

La demoiselle porte son attention sur la petite boule rose, pas peu fière de ce qu'elle vient d'accomplir.

☆ Merci... j'imagine ?

Sélène s'approche doucement du Rondoudou et commence à entamer la conversation. Ah tiens.

☆ Bah alors, c'est une amie à toi ?

Valentine s'accroupit et lance son plus beau sourire à la bouboule.

☆ Ça te dirait pas de venir avec moi, toi aussi ? Demande à Sélène, c'est cool.

Et de tendre la main, doucement, doucement.

Elle lui plaisait bien, cette petite.

coded by pinn @ thq



HRP: Tentative de capture (ou plutôt de recrutement) ! J'ai six pokéballs !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

[Capture #3] Burning Star Empty
MessageSujet: Re: [Capture #3] Burning Star   [Capture #3] Burning Star EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:19


Lancer de pokéball !

   



La Rondoudou a l'air plutôt motivée pour rejoindre ton équipe. Elle s'avance d'un pas, deux pas, et s'arrête brièvement pour donner un kick gratuit dans les côtes du stalker. Puis elle reprend son chemin et, souriante, échange une poignée de mains avec toi pour sceller votre pacte.

Félicitations, le Rondoudou sauvage est capturé !


Tu dépenses 1 pokéball et 65 XP.
 
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

[Capture #3] Burning Star Empty
MessageSujet: Re: [Capture #3] Burning Star   [Capture #3] Burning Star EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:40




Bon ben ça c'est fait.

☆ Parfait, t'es engagée !

La petite bouboule rose bombe le torse, toute fière, et pressée d'en découdre. Eh bah, elle est bien énergique ! Sélène file à ses côtés, toute contente de retrouver une amie de la forêt. Valentine se relève.

☆ Bon, c'est pas tout ça, mais 'faut qu'on rentre.

Elle jette un coup d’œil à son téléphone. Putain, elle en a perdu du temps, avec ces conneries. Elle enfourche à nouveau son vélo, intime à ses deux camarades de grimper, et, dans un crissement de pneus contrôlé, fait marche arrière et rebrousse chemin, laissant le gars creepy en plan.

C'est pas grave, il aimait bien ça.

coded by pinn @ thq



HRP: C'est bon pour moi, merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Capture #3] Burning Star Empty
MessageSujet: Re: [Capture #3] Burning Star   [Capture #3] Burning Star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Capture #3] Burning Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka
» Burning spirit - Joseph [FINI]
» You called for a star ? - Brynhild
» L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed
» Another day of sun ‹ Capture 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: