Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Malia, l'aventure continue !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malia Collins

Malia Collins


Région d'origine : Kanto
Messages : 6

Malia, l'aventure continue !!  Empty
MessageSujet: Malia, l'aventure continue !!    Malia, l'aventure continue !!  EmptyLun 12 Juin 2017 - 18:18

Malia Collins




Surnom :Goupix
Espèce :Goupix femelle
Nature :Calme
Détails : Goupix est le premier pokémon de Malia. Il lui a été confié par sa mère il y a peu et quand ce dernier à éclos, Le petit pokémon et sa dresseuse sont devenues amies très rapidement. Une confiance aveugle s'est tissée entre les deux et chacune donnerait sa vie pour l'autre.

identité
irl


Nom :Collins
Prénom :Malia
Âge :17 ans !
Région d'origine :Kanto
Groupe du Poryweb :Rune du Feunard
Archétype : Dresseur
Feat : Malia tate version Fanart (merci Zenchi seiya pour l'avatar il est super Very Happy )

Surnom :Pikami !
Âge :20 ans
Comment avez-vous découvert le forum ?par hasard x)
Autre chose ?j'ai recommencé à regarder l'animé pokémon et ça m'a donné envie de RP x)
psychologie & physique


Malia est une jeune femme de dix-sept ans. Elle est, à première vue, agressive dans sa façon d' s'adresser aux gens. Mais il ne faut pas se fier à cet aspect un peu bourru et méprisant, elle est une adolescente comme les autres, avec ses qualités et ses défauts. Au niveau de ses qualités, Malia est gentille, compréhensive et loyale.Elle ne laisserait jamais un ami derrière elle et elle fera tout ce qui est possible pour l'aider. La loyauté est vraiment une valeur qui lui est chère, inculquée très jeune par ses parents.
Malia a quelque défauts, comme tout le monde. Elle est très têtue, et va au bout de ses idées, même si ce ne sont pas les meilleurs du monde. La jeune brunette manque parfois de tact et est très directe dans sa façon de s'adresser aux gens qui l'entourent ce qui lui a valu les foudres de ses parents un bon nombre de fois. Un brin égoïste, comme tout le monde sans doute, elle s'efforce de corriger ce trait de caractère.
Elle passe la plus part de son temps à observer plutôt qu’à parler, mais lorsqu’elle s’y met, Malia est difficile à arrêter. C'est une vraie pipelette avec ses amis, elle parle de tout et de rien. Ce qui est le plus drôle chez la jeune femme, c'est que neuf fois sur dix elle arrive à mettre les pieds dans le plat (sans le faire exprès) et se retrouve dans des situations très gênantes où elle aimerait rentrer six pieds sous terre, comme les taupiqueur et ne jamais ressortir de son trou.
La jeune brunette n’est pas très grande, elle mesure un mètre soixante-cinq et a de grands yeux noisettes. Au niveau de son style vestimentaire, Malia joue sur la carte de la simplicité : jean basket.
Sa vision globale de la vie n'est pas bien développée, après tout, Malia n'a que dix-sept ans, elle ne connait pas grand chose du monde qui l'entoure mais fait preuve d'assez de curiosité pour s'en sortir et découvrir peu à peu l'adulte qu'elle va devenir dans les années futures.

histoire


Malia's story:
je suis nulle en code et je sais pas comment on met la barre pour faire défiler vers le bas, voilà x)


Dernière édition par Malia Collins le Jeu 6 Juil 2017 - 12:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malia Collins

Malia Collins


Région d'origine : Kanto
Messages : 6

Malia, l'aventure continue !!  Empty
MessageSujet: Re: Malia, l'aventure continue !!    Malia, l'aventure continue !!  EmptyMar 27 Juin 2017 - 18:26

Un petit up ! je pense que ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hoyls

Alice Hoyls


Région d'origine : Johto
Messages : 163

Malia, l'aventure continue !!  Empty
MessageSujet: Re: Malia, l'aventure continue !!    Malia, l'aventure continue !!  EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:30

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ! Nous espérons que tu t'y plairas !

Ta présentation est un peu courte cependant, il faudrait que tu étoffe un peu. N'hésite pas à parler plus en profondeur du caractère de ton personnage, de sa manière de vivre et de ressentir les choses.

Lorsque tu auras étoffé, nous pourrons te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Malia Collins

Malia Collins


Région d'origine : Kanto
Messages : 6

Malia, l'aventure continue !!  Empty
MessageSujet: Re: Malia, l'aventure continue !!    Malia, l'aventure continue !!  EmptyVen 30 Juin 2017 - 15:15

Okay bon cette fois je crois que c'est bon, enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hoyls

Alice Hoyls


Région d'origine : Johto
Messages : 163

Malia, l'aventure continue !!  Empty
MessageSujet: Re: Malia, l'aventure continue !!    Malia, l'aventure continue !!  EmptySam 1 Juil 2017 - 12:07

L'histoire est encore un peu courte, si tu pouvais l'allonger et l'étoffer un peu, ce serait nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Malia Collins

Malia Collins


Région d'origine : Kanto
Messages : 6

Malia, l'aventure continue !!  Empty
MessageSujet: Re: Malia, l'aventure continue !!    Malia, l'aventure continue !!  EmptyJeu 6 Juil 2017 - 12:04

Okay chef, j'ai rallongé l'histoire de Malia, normalement tout est en ordre (pour les photos j'ai essayé de les changer mais ça rendait cracra du coup je vais les laisser comme ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Malia, l'aventure continue !!  Empty
MessageSujet: Re: Malia, l'aventure continue !!    Malia, l'aventure continue !!  EmptyJeu 6 Juil 2017 - 18:13

BIENVENUE SUR MHYONE




Très bien, tout est bon maintenant ! J'espère que ton personnage haut en couleur se plaira dans son voyage à Mhyone !

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Malia Collins

Malia Collins


Région d'origine : Kanto
Messages : 6

Malia, l'aventure continue !!  Empty
MessageSujet: Re: Malia, l'aventure continue !!    Malia, l'aventure continue !!  EmptyVen 7 Juil 2017 - 2:10

Merci beaucoup ça me fait plaisir d'être là ! J'avoue j'avais trop hâte de RP aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malia, l'aventure continue !!  Empty
MessageSujet: Re: Malia, l'aventure continue !!    Malia, l'aventure continue !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malia, l'aventure continue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: