Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je n'ai pas l'temps de dire au-revoir, je suis en retard, en retard ! [Ft. Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Je n'ai pas l'temps de dire au-revoir, je suis en retard, en retard ! [Ft. Edward] Empty
MessageSujet: Je n'ai pas l'temps de dire au-revoir, je suis en retard, en retard ! [Ft. Edward]   Je n'ai pas l'temps de dire au-revoir, je suis en retard, en retard ! [Ft. Edward] EmptyLun 3 Juil 2017 - 14:14

J’étais en retard. Indéniablement en retard. Je m’étais engagé vis-à-vis du groupe des ossatueurs à les rejoindre à Elerya pour un trek de « bienvenue ». Enfin, le principe était plutôt pas mal, surtout pour quelqu’un de nouveau comme je l’étais. Les connaissances et les amis, c’était toujours utile et, même si je me familiarisais doucement avec Mhyone, ce n’était pas un atout négligeable. En plus, ayant déjà escaladé le mont Kaygon une fois avec des amis depuis mon arrivée, je m’étais plutôt bien accoutumé à la température et à la météo locale. Les pokémons que nous croisions d’ordinaire en altitude présentaient presque à chaque fois des avantages de type par rapport à Nuts, ce qui était incontestablement une bonne chose pour un entrainement.

Sauf que… Et bah j’étais à la bourre. Genre vraiment. J’avais prévu de prendre mon temps pour pouvoir m’entrainer sur la route, mais j’étais parti deux, voire trois jours après la date que j’avais prévue. La raison ? Plusieurs évènements qui étaient survenus à Nox et qui m’avaient retardé. Alors certes, j’aurais pu voyager à dos de Libégon, mais je préférais vraiment éviter au maximum ce genre de facilités. S’entrainer, c’était à tous les niveaux, et ce n’était pas réservé aux pokémons après tout !

Enfin, ce n’était pas cette mentalité qui allait vraiment m’aider. Le trek était censé partir le lendemain et je ne voulais pas arriver trop tard dans la ville eneigée. Et surtout pas en retard. C’est vrai quoi, qui est en retard pour son premier rendez-vous avec des inconnus ? Je hâtais alors le pas. J’avais quitté la route 4 pour m’engager dans la grotte du passage, vaste endroit semblant être creusé à même la roche. J’avais prévu d’y faire un tour d’ailleurs, histoire de capturer un ou deux pokémons, mais ce n’était surement pas pour aujourd’hui. Soudain, au détour d’un des innombrables virages qui semblaient constituer une route plus ou moins bien définie, j’aperçu une silhouette, il faut dire, assez peu commune. Enfin, qui pouvait bien porter ce genre de Lunettes ? Presque amusé, ma curiosité pris rapidement le dessus, et j’allais le voir. Il semblait avoir à peu près mon âge, enfin peut être un peu plus vieux.

« Yo ! Ça va ? Dis-moi, c’est où que t’as trouvé ces lunettes ? J’ai jamais vu quelqu’un en porter à Mhyone ! » Mon ton était plutôt amusé, car il dénotait complètement avec l’ambiance du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas l'temps de dire au-revoir, je suis en retard, en retard ! [Ft. Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En retard ? Moi jamais ! [PV Joichi]
» Edward Brando ~ Les Skulls sont dans la place, oush ! [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Grotte du Passage-
Sauter vers: