Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ COMBAT ARENE ] # 3.2 — Dans ce monde, il y a deux camps : Le type Eau et le reste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

[ COMBAT ARENE ] # 3.2 — Dans ce monde, il y a deux camps : Le type Eau et le reste... Empty
MessageSujet: [ COMBAT ARENE ] # 3.2 — Dans ce monde, il y a deux camps : Le type Eau et le reste...   [ COMBAT ARENE ] # 3.2 — Dans ce monde, il y a deux camps : Le type Eau et le reste... EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:44

Furibonde, Kaori marchait dans les ruelles aux milles odeurs de Bord-Au-Vent. Le combat contre Shinichi avait été annulé ! Et ça, ça la foutait bien en rogne ! Mirage et elle s'étaient préparées durement pour cet affrontement. Mais voilà, tout ne pouvait pas aller dans le sens de la Nageuse. Il fallait qu'elle s'y fasse.

Shootant les cailloux d'un coup de pied vénère, la jeune femme avançait sans vraiment savoir où aller. C'est alors qu'elle tomba nez à nez sur le panneau d'annonce de la ville. Jetant un regard rapide, elle put voir l'annonce du concours pokémon, celle d'un cours d'Ikebana, la promotion d'une marque de thé dans un magasin au nom imprononçable, l'affiche de l'Arène...
QUOI ?!

Reposant ses yeux sur le fruit de son intérêt. Alors comme ça, il y a avait une Gym ? Avec un champion du nom de Steve ?! C'était une première ! Kaori ne savait pas qu'il y avait une arène ici. L'adresse étant vaguement indiqué, la Blondasse se lança directement à la recherche de cet établissement où l'on pouvait affronter la crème de la crème. Kaori empoigna la Poké Ball qui contenait sa Barpette :
— Bon on pourra pas se défouler sur le gosse, mais j'ai trouvé bien mieux. C'est moi qui te le dit !
Se dirigeant à l'adresse indiquée, la Pêcheuse jeta un regard circulaire. Finalement, une veine se dessina sur sa tempe. Il n'y avait pas d'arène ici ! Juste des satanés cerisiers ! Deux doigts attrapant son propre menton, la jeune femme tenta de se rappeler l'adresse. Non, non, il n'y avait pas d'erreur possible ! C'était ici !

Ce n'est qu'au bout de plusieurs heures, qu'elle trouva un bâtiment discret, dissimulé derrière le feuillage rose bonbon des végétaux. Arrivée devant la porte, Kaori pouvait sentir des frissons lui parcourir l'échine. Il y avait ici quelque chose de lourd, impérial, qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Soufflant dans la paume de ses mains, elle ouvrit l'entrée de l'arène de Bord-Au-Vent.
— Wesh ! J'm'appelle Kaori McCain et j'viens dérouiller le champion !
Elle aurait aimé le dire d'une façon bien plus provocatrice, mais le stress parcourait chaque parcelles de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

[ COMBAT ARENE ] # 3.2 — Dans ce monde, il y a deux camps : Le type Eau et le reste... Empty
MessageSujet: Re: [ COMBAT ARENE ] # 3.2 — Dans ce monde, il y a deux camps : Le type Eau et le reste...   [ COMBAT ARENE ] # 3.2 — Dans ce monde, il y a deux camps : Le type Eau et le reste... EmptyMer 22 Juin 2016 - 0:24

STEVE - MATCH D'ARENE


Steve daigne à peine lever les yeux vers toi. Le Champion de l'arène de Bord-au-Vent est tranquillement installé au fond de la salle, vers le petit jardin zen qui est installé. Tu peux remarquer un service à thé installé à ses côtés, et quelques pokémons autour de lui. Avec une lenteur calculée, il se tourne finalement vers toi et se relève, avançant tranquillement. Et puis, sa voix brise le silence.

« Hmmm... Eh bien, en voilà un spécimen inintéressant au possible... Une larve... Que dis-je, tu es bien moins que ça. Comment un déchet vivant tel que toi pourrait possiblement me... Quel était ce mot dans ton langage de singe... ? Me dérouiller, c'est ça. Deux minutes. Je te renverrais vers les profondeurs abyssales auxquelles tu appartiens, insecte. Maintenant, montre moi que tu peux survivre. Débat toi comme la misérable créature que tu es. Il se tourne vers l'arbitre. Non, non, ne vous dérangez pas, je...- »

Tu remarques qu'il sort une pokéball, la laisse s'échapper malencontreusement bien évidemment et un Gardevoir en sort. Kaori, tu n'as pas le temps de réagir, mais tu vois que le mur juste à côté de toi a été pulvérisé par une attaque Psyko. Steve te sourit angéliquement, esquissant une légère courbette avant d'ajouter.

« Oooh, je suis navré, elle m'a glissé des mains. Mais ton écorchement à vif tiens toujours, n'est-ce pas ? Je t'en prie, présente moi ton partenaire... J'espère pour toi que tu as au moins deux pokémons pour oser venir me déranger durant ma cérémonie... »

Son regard se fait glacial. Gardevoir est placé sur le terrain, et tu peux voir la gemme que porte le pokémon autour de son cou. Steve n'hésitera pas à le faire méga-évoluer.

Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

[ COMBAT ARENE ] # 3.2 — Dans ce monde, il y a deux camps : Le type Eau et le reste... Empty
MessageSujet: Re: [ COMBAT ARENE ] # 3.2 — Dans ce monde, il y a deux camps : Le type Eau et le reste...   [ COMBAT ARENE ] # 3.2 — Dans ce monde, il y a deux camps : Le type Eau et le reste... EmptyMer 22 Juin 2016 - 1:12

La salle était spacieuse et très belle. Un jardin naturel envahissait la majorité de la pièce, le terrain se trouvait au centre. C'est ici que la bataille aurait lieu. Jetant un regard devant elle, la jeune femme vit un homme assis, habillé d'un kimono, le mystérieux inconnu savourait tranquillement un thé. Il ne semblait pas avoir remarqué la challengeuse qui lui faisait face.

En temps ordinaire, la McCain n'aurait pas supporté se faire ignorer de la sorte et aurait apostrophé son adversaire comme il se doit. Cependant, une petite voix intérieure lui disait de la fermer. Sa raison intervenait enfin.

Finalement, le buveur de Thé posa un regard dédaigneux sur sa future adversaire et commença à déverser ses paroles pleines de snobisme. C'était clair : Kaori n'aimait pas ce type ! Les poings de la Nageuse se serrèrent lorsque les nom de "larve", "insecte" et "singe lui parvinrent aux oreilles... Pour qui est-ce que ce type se prenait-il ?! On ne parlait pas à la future meilleure dresseuse de Mhyone sur ce ton ! La colère prenant le pas sur son stress, la jeune femme s'apprêta à répliquer. Mais elle n'en eut pas le temps.

En un clignement d'oeil, un pokémon qu'elle n'avait jamais vu fit son apparition. Élégant, vert et blanc, la créature lança une attaque de type inconnu. Un pan du mur qui se trouvait non loin de la Blondasse s'enfonça, montrant toute la puissance que cet adversaire renfermait... La colère de cette dernière se calma d'un coup.

Pâle au possible, c'est raide comme un pique qu'elle écouta les dernières paroles de Steeeeeeve. Finalement, ayant perdu toute son assurance, elle répondit.
— Euh... Et bien... Euh... En fait, je... je n'ai qu'un pokémon sur moi. C'est... Euh...  un problème ? Parce que... hummm...
Se taisant brièvement, elle regarda sa Poké Ball. Elle n'allait jamais pouvoir gagner ce combat. C'est sur. Quelle conne ! Comment avait-elle pu penser gagner contre un champion d'arène alors qu'elle n'était dresseuse que depuis une semaine environ ?!

C'est alors qu'elle eut un flash. Non, c'est faux, elle n'est pas une débutante ! Elle utilisait déjà les pokémons de ses frères dans des combats à Myokara. Elle savait ce que c'était de se battre ! Et même si ce type faisait le malin et qu'il avait un monstre capable de creuser des trous dans les murs à cause d'attaque bizarre, il n'en restait pas moins un adversaire comme les autres pour Kaori McCain !

Désormais pleine de volonté bancale, la jeune femme reprit :
— Tu parles trop mon gars ! Je vais devenir la meilleure dresseuse de c'te région et c'est pas une tarlouze en kimono buveuse de thé qui va m'en empêcher ! A toi, Mirage !
Lançant la sphère, cette dernière s'ouvrit, libérant le faisceau rouge. En un instant, la Barpette de Kaori apparut sur le terrain rebondissant mollement sur la surface solide. Ayant affronté un Seviper bien plus imposant que le Gardevoir de Steve, elle avait confiance en ses capacités ! Sans compter, que de sa Poké Ball, elle avait entendu le discours de sa dresseuse ! Elle était hyped as fuck !

Faisant le même genre de révérence que Steve plus tôt, Kaori ajouta sur le même ton snobinard :
— Je vous en prie. Les buveuses de thé d'abord...
Shots fired.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

[ COMBAT ARENE ] # 3.2 — Dans ce monde, il y a deux camps : Le type Eau et le reste... Empty
MessageSujet: Re: [ COMBAT ARENE ] # 3.2 — Dans ce monde, il y a deux camps : Le type Eau et le reste...   [ COMBAT ARENE ] # 3.2 — Dans ce monde, il y a deux camps : Le type Eau et le reste... EmptyMer 22 Juin 2016 - 13:19

STEVE - MATCH D'ARENE


Steve ne te paraît pas offusqué. Pire encore, tu remarques qu'il dévisage ton poisson avec un mépris et une sorte de dégoût. Puis, il se tourne vers l'arbitre et lui fait remarquer.

« Oh là là, je crois que nous avons laissé une porte ouverte... Il y a comme un courant d'air. Il ne faudrait pas que j'attrape froid, nous ferions mieux de la fermer au plus vite. »

Il y a comme un instant de flottement et tu vois le Champion se diriger vers son service à thé de manière nonchalante, t'ignorant désormais. Et alors que tu t'apprêtes sans nul doute à protester, tu te rend comptes que toi et ton poisson, vous êtes en train de reculez. Plus exactement, vous passez la porte de l'arène, revenez plus loin dans la rue et tu vois les portes de l'arène se fermer... Son Gardevoir a utilisé ses pouvoirs psychiques pour vous sortir de là, et le message est clair. Le Champion ne veut pas t'affronter. Soit parce qu'il estime que tu es trop faible et insignifiant à son goût, soit parce que tu n'as qu'un seul Pokémon. Désolé !

Réessaye une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

[ COMBAT ARENE ] # 3.2 — Dans ce monde, il y a deux camps : Le type Eau et le reste... Empty
MessageSujet: Re: [ COMBAT ARENE ] # 3.2 — Dans ce monde, il y a deux camps : Le type Eau et le reste...   [ COMBAT ARENE ] # 3.2 — Dans ce monde, il y a deux camps : Le type Eau et le reste... EmptyJeu 23 Juin 2016 - 2:53

Le combat allait commencer, et Kaori était plus que prête ! Ayant donné à son adversaire l'opportunité d'attaquer, la jeune femme trépidait d'impatience de lancer Mirage à l'attaque.

Cependant, rien ne se passa. Son adversaire posait un regard dédaigneux en direction de la partenaire de Kao'. Jusque là, rien d'extraordinaire. Son attitude n'était pas bien différente de ce qu'il avait employé pour la Nageuse. Du coup, aucune surprise. Mais jamais, Ô grand jamais, elle n'aurait cru qu'il refuse le combat.

Comment ça ? Me diriez vous ? Et bien, sans crier gare, le duo Challenger ne se sentit plus maître de ses mouvements. Une force invisible les entraînait vers la sortie, alors que le Gym leader sortait un discours plein de sous entendu... La Nageuse avait beau être butée, elle n'était pas conne.
— D'où est-ce que vous me virez ! C'est autorisé ? Salopard ! Tu m'le payer-
Avant même qu'elle ne finisse sa phrase, la porte de l'arène claqua juste devant son nez. Elle avait été poussée jusqu'à l'extérieur sans même s'en rendre vraiment compte.

Furibonde, elle tenta d'ouvrir à nouveau l'entrée, mais il semblait bien qu'elle était close... Tapant furieusement sur cette dernière, elle parla sur un ton provocateur.
— Lavette ! Tu veux pas qu'on s'la donne c'est ça ?! Tu te débarrasseras pas de moi comme ça !
Un râle se fit entendre. Baissant les yeux, Kaori se rendit compte que sa Barpette essayait de communiquer.
— Il a eu les chocottes. Il a sentit direct la différence de puissance énorme entre son pokémon et toi. Sortant la pokéball de Mirage, elle continua. Allez reviens. Il en valait pas la peine de toute.
Finalement, elle fit volte face et s'en alla, consciente que l'arène ne s'ouvrirait pas de sitôt avec elle dans les parages.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ COMBAT ARENE ] # 3.2 — Dans ce monde, il y a deux camps : Le type Eau et le reste... Empty
MessageSujet: Re: [ COMBAT ARENE ] # 3.2 — Dans ce monde, il y a deux camps : Le type Eau et le reste...   [ COMBAT ARENE ] # 3.2 — Dans ce monde, il y a deux camps : Le type Eau et le reste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ COMBAT ARENE ] # 3.2 — Dans ce monde, il y a deux camps : Le type Eau et le reste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous l'océan, ou dans l'arène — Combat
» Confrontation. Combat d'arène
» La normalité la plus normale [combat d'arène]
» Noël est en avance (COMBAT ARENE)
» Ce qu'il ne faut surtout pas faire [Combat | Arène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: