Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nocturne rythmé - Ivar Northway

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Nocturne rythmé - Ivar Northway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne rythmé - Ivar Northway   Nocturne rythmé - Ivar Northway - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 15:02


Artémis Bleuette & Ivar Northway
Nocturne rythmé


Artémis était de plus en plus bavarde, au grand plaisir d'Ivar. La timidité du début laissant place à une confiance certaine, le jeune homme s'assit dans le sable, face à la mer, levant seulement la tête de temps en temps pour regarder les étoiles. Donc elle était à la recherche d'un pokémon, au Mont Kaygon, aux alentours d'Elerya. La zone était réputée pour abriter quelques pokémon Dragon, un peu comme la route 6 l'était pour les types Vol. Mais ce sont les types Ténèbres qui attirent la jeune fille, peut-être serait-elle intéressée par un pokémon mélangeant les deux types : Dragon/Ténèbres. Dans tout les cas Ivar ne connaissait pas de tel pokémon.
La jeune femme reprit en lui expliquant qu'elle attendait d'être plus forte et d'avoir plus entraînée son équipe avant de se confronter aux champions. Au final ses objectifs n'était pas si différents des siens.

"Je serai ravi de t'affronter, une fois que tu seras championne, lui dit-il, s'exprimant comme si c'était un fait qui allait indéniablement arriver. Je suis sûr que ce sera un combat des plus instructif !"

Artémis semblait perdue dans ses pensées pendant un moment. S'imaginait-elle déjà Championne d'Arène ? Ivar était persuadé qu'elle atteindrait son but et sa détermination n'en était que renforcée. Lui-aussi, il deviendrait plus fort et il vaincrait les champions, ensuite le reste de l'histoire serait déterminé par son aventure.
Sortie de sa rêverie, la jeune femme lui retourna sa question, elle avait vue juste, il comptait bel et bien aller sur a route 6. Certaines rumeurs parlaient de clans de pokémon oiseaux qui se tiraient la bourre et de nombreux types Vol habitaient sur la route qui montait entre Minami et Méridian. Le jeune garçon était d'ailleurs bien décidé a visiter la ville au château-fort.  

"Tu as vu juste pour la route 6, il faut que j'ajoute un compagnon à mon équipe. Pourquoi pas un Etourmi ou un Furaiglon. Il y a plusieurs pokémons qui m'intéressent fortement dans la région et je sens que je vais y revenir souvent, répondit Ivar avant de rire légèrement. Et ensuite, je pense retourner aux alentours de Nox Illum pour nous entraîner, après un détour par Méridian bien sûr. C'est une ville que je voulais vraiment visiter."

Le jeune homme se tut un moment, observant Hrafn. Il tendit la main vers lui et le rapace glissa sa tête à l'intérieur de celle-ci, sans pour autant prolonger son geste trop longtemps. L'autre main d'Ivar se posa dans le sable, jouant avec les fines particules qui passaient et repassaient entre ses doigts.

"Puis, dès que je me sentirai prêt, j'affronterai les champions, après tout j'ai un ami à rattraper et à combattre. Je me demande si tu auras déjà atteint ton objectif d'ici là, ajouta-t-il en tournant la tête vers la jeune femme. J'ai des fois l'impression que tout ces projets sont loin de nous et que je n'y arriverai jamais. Puis je me rend compte que le temps passe vite et je vois le chemin déjà parcouru en me disant que je n'ai même pas vu que j'avais marché aussi vite."

Il se tût de nouveau puis un sourire se dessina sur ses lèvres. Cela faisait beaucoup de monde à vaincre. Les champions d'arènes, Alexandre quand il aurait progressé. Le jeune homme n'était pas en reste de défi à terrasser. Il lui tardait de montrer à tout ce beau monde qu'il était aussi capable que les autres. Mais ce qui lui tardait le plus, c'était de voler avec son équipe, fendre les cieux avec ses pokémons et disputer des combats aériens pour montrer que ses camarades sont les plus beaux conquérants des cieux.

"Et voilà que c'est moi qui t'emmerde avec ma philosophie à deux balles, dit-il en riant légèrement. Excuse-moi."



© Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Nocturne rythmé - Ivar Northway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne rythmé - Ivar Northway   Nocturne rythmé - Ivar Northway - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:47


Nocturne rythmé

Artémis Bleuette et Ivar Northway
Artémis suivit le blond et s'assit sur le sable, faisant attention à ne pas trop s'en mettre partout toutefois. Elle prit appui sur ses mains, les posant sur le sable, pour écouter ce qu'Ivar lui répondait. Ce dernier confirma ce que la dresseuse pensait, il était bien là pour trouver des Pokémon sur la route 6. Il était particulièrement à la recherche d'un Furaiglon ou d'un Etourmi, si elle avait bien compris. Deux Pokémon qui ne lui était pas très familiers, puisqu'elles ne connaissaient que leurs noms. Elle se souvint toutefois avoir croisé un groupe conséquent d'Etourmi et Etourvol sur la piste cyclable, mais ne voulait pas forcément partager l'information. Après tout, ces oiseaux devaient se balader un peu partout à Mhyone.

Il ajouta ensuite vouloir visiter Méridian, la ville médiévale. Evidemment Artémis ne pouvait qu'approuver sur le charme du château-fort, le sentiment qui émanait de la ville rappelait définitivement Kalos à la jeune femme. De plus, c'était là que se trouvait l'établissement de ses grands-parents, qu'elle avait à la fois hâte de revoir et hâte de quitter.

"Tu vas aussi à Méridian alors ! Je devais également y aller après quelques jours à Minami, j'y retrouve de la famille. Peut être qu'on se recroisera là-bas, ils tiennent un restaurant en centre-ville."

Un message pas très subtil finalement, mais Artémis aimerait réellement revoir le jeune homme après cette soirée. Elle apprécie particulièrement sa compagnie, ce n'est que naturel de vouloir se recroiser par la suite. Et elle faisait par la même occasion de la pub à la chaîne familiale, ce qui était toujours bon. Ils font de la bonne bouffe chez les Bleuettes.

Ivar continua, découvrant ses projets à Artémis qui écoutait poliment. Le jeune homme semblait passionné, du moins elle sentait qu'il était impatient d'arriver à ses objectifs. Et pour être tout à fait honnête, elle aussi avait hâte d'arriver à la fin de son voyage. Le blond tourna ensuite la tête vers elle, et termina de partager ses états d'âmes. Ce qu'il disait n'était pas faux, Artémis ressentait la même chose. En à peine quatre mois elle avait l'impression d'avoir tellement changé, elle n'était plus la même qu'à son arrivée c'était certain, et la vitesse avec laquelle elle évoluait durant son voyage était d'autant plus grisante. Elle pouvait voir ses objectifs, mais ne pouvait pas encore les atteindre. Ce n'était plus qu'une question de temps.

Artémis sourit à la tirade du dresseur, ils semblaient avoir beaucoup en commun. Ou était-ce simplement parce qu'ils étaient tout deux dresseurs ? La blonde ne savait trop, mais elle comprenait parfaitement ce que pouvait penser Ivar, ainsi elle se sentait d'autant plus sympathique à son égard. Il ajouta finalement avec un rire s'être à son tour décharger de ses pensées vers elle. La blonde le suivit de bon cœur en riant également avant de répondre :

"C'est pas grave, je l'ai fait plus tôt c'était à ton tour, répliqua-t-elle en arborant un sourire amusé. De plus, je comprend parfaitement ce que tu voulais dire, ce n'est pas idiot."

Elle offrit encore un sourire à son interlocuteur, se mettant à jouer avec les grains de sable sous ses mains et ses pieds. Tant qu'elle ne s'en mettait pas partout sur ses vêtements, la jeune femme appréciait la sensation sur sa peau. Elle resta là, à coté du jeune homme, assis sur le sable face à la mer. Toute cette soirée avait été si agréable, elle en avait complètement oublié les événements fâcheux qui menèrent à leur rencontre. Tout ce qui comptait était la compagnie d'Ivar, qu'Artémis appréciait beaucoup.
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Nocturne rythmé - Ivar Northway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne rythmé - Ivar Northway   Nocturne rythmé - Ivar Northway - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 2:45


Artémis Bleuette & Ivar Northway
Nocturne rythmé


Les deux jeunes gens était assis dans le sable pendant que le digne Pokémon oiseau faisait sa toilette. La nuit semblait s'étendre à l'infini et ni la fatigue ni l'ennui ne guettaient le blondinet. Il tourna de nouveau la tête vers sa compagne de la soirée quand elle lui signala partir elle aussi en direction de Méridian. Apparemment elle connaissait déjà la ville au château-fort, sa famille y tenait même un restaurant. Ivar ne saisit pas tout de suite qu'en plus de faire de la pub pour l'établissement de sa famille, Artémis exprimait le souhait de le revoir. Et c'est avec un air ravi qu'il accepta.

"Ce serait avec plaisir ! Cela fait des lustres que je n'ai pas profité d'un vrai repas en bonne compagnie, dit le jeune homme. Si ta famille n'essaye pas de m'empoisonner bien sûr, ajouta-t-il en souriant, taquinant sa camarade."

Il calcula rapidement dans sa tête. Alexandre devrait le rejoindre bientôt pour qu'ils partent à la recherche de ce fameux pokémon. Il serait à Méridian dans seulement quelques jours, en espérant que la capture se passe comme prévu. Après tout, les deux jeunes hommes faisaient preuve d'une expertise certaine quand il s'agissait de se mettre dans de sales draps.
Il prit ensuite le temps de formuler le reste de la phrase, pour ne pas que l'envie de revoir la jeune femme ne paraisse trop insistante.

"Je te préviendrai dès que je serai à Méridian. Tu préfères me donner ton numéro ou que je t'envoie un Poichigeon voyageur ? Quoique Hrafn pourrait certainement remplir ce rôle à merveille."

Une seconde tentative d'humour, c'était mieux que rien du tout après tout. Bien que le jeune homme n'était pas fier de sa blague, il n'en laissa rien paraître, continuant toujours de sourire. Par contre l'intéressé releva la tête à l'entente de son nom, se demandant ce qu'il se passait. Il n'y avait pourtant pas d'adversaire à l'horizon ! Il ne tarda pas à reprendre son observation des vagues, le pokémon profitait autant du calme que les deux dresseurs.
Tout comme Artémis, Ivar semblait simplement se contenter de la compagnie de la jeune femme. Il l'appréciait réellement, oubliant lui aussi les circonstances de leur rencontre. A l'idée de revoir la jeune blonde, le visage d'Ivar s'illumina de nouveau. 



© Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Nocturne rythmé - Ivar Northway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne rythmé - Ivar Northway   Nocturne rythmé - Ivar Northway - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:56


Nocturne rythmé

Artémis Bleuette et Ivar Northway
Ivar prit alors un air ravi, visiblement la proposition d'Artémis l'avait charmé très rapidement. Aussi il exprimait déjà son impatience de goûter à la cuisine de la famille de la blonde, et ajouta qu'il serait en bonne compagnie. La jeune femme sourit légèrement, amusée, et se mit à rire à la plaisanterie du blond. Evidemment qu'ils n'allaient pas l'empoisonner, elle allait même faire en sorte de s'occuper personnellement de la préparation si elle était disponible.

"Bien sur que non, répondit-elle sur un ton mystérieux, l'effet voulu étant toutefois ruiné par le sourire amusé de la blonde. On est pas comme ça dans ma famille eheh."

Il sembla par la suite se plonger dans ses pensées, ses yeux gris se perdant dans le vide un instant. Artémis en profita pour l'observer un peu mieux du coin de l’œil. Elle devait avoir l'air très étrange à toujours prendre la première opportunité pour le détailler, mais elle ne pouvait s'en empêcher. En l'observant plus, la demoiselle se sentait plus proche de lui, et elle était sure de pouvoir le reconnaître la prochaine fois. Le blond sortit finalement de ses calculs, Artémis n'ayant aucune idée de ce qui pouvait bien s'être tramé dans son esprit, et reprit. Il voulait échanger son numéro avec la jeune femme afin de garder contact ensuite, chose qu'elle n'avait pas proposer puisqu'elle aurait eu l'air de le draguer. Alors qu'elle fouillait dans son sac pour en sortir son portable, elle gloussa doucement à la seconde blague du dresseur de type Vol, qui ne manquait visiblement pas d'humour. Elle se tut rapidement, car son rire n'était probablement pas des plus élégants, et elle aurait l'air de rire de tout et de rien.

"Je doute que ce rôle lui convienne, si tu veux mon avis, dit-elle avec un sourire en observant le fier oiseau à proximité. Tiens, euh, écris le vas-y."

Elle laissa donc son appareil entre les mains du blond, et une fois l'échange fait, ils reprirent chacun leur téléphone. Artémis l'ayant dans la main un court instant, elle avait tout de même vérifier l'heure -qu'elle avait un peu oublié jusque là- et ne put retenir une réaction assez surprise. Il était en effet très tard, et la jeune femme n'était pas du genre couche-tôt, mais dormir tout le jour n'était pas quelque chose qu'elle appréciait particulièrement non plus. Le moment passé avec Ivar avait été très apprécié et paisible, mais malgré qu'elle aurait voulu qu'il dure plus longtemps, elle sentait la fatigue la gagner finalement.

Comme pour confirmer, son corps lui fit définitivement comprendre qu'il était l'heure de se coucher lorsqu'elle bailla aux Cornèbres. D'un geste, elle essuya ses yeux embués et s'étira un coup. C'est qu'elle finirait par s'endormir assise sur la plage à ce rythme-là. Elle entreprit donc de se redresser, époussetant ses vêtements, un peu embarrassée d'être celle qui mettait fin à leur balade.

"Il commence à se faire tard, et je suis assez fatiguée, commença-t-elle d'une voix hésitante. Je pense que je devrais rentrer à l'hôtel, je crois que je vais aller vers Méridian demain en fait. Tu devrais aussi te reposer. Surtout si demain tu t'aventures sur la route 6."

Elle offrit un sourire chaleureux à son voisin sur le sable et se leva difficilement, la fatigue et la position peu confortable l'ayant un peu rouillée. Son regard se posa une nouvelle fois sur la mer, toujours aussi calme qu'à son arrivée. La blonde s'étira encore puis se tourna vers Ivar, attendant une quelconque réaction.
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Nocturne rythmé - Ivar Northway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne rythmé - Ivar Northway   Nocturne rythmé - Ivar Northway - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 23:27


Artémis Bleuette & Ivar Northway
Nocturne rythmé


Finalement, la blague du jeune homme parut beaucoup plaire à Artémis et il en fit flatté. Lui qui se pensait lourdaud. Alors qu'elle lui rendait son téléphone, il regarda l'heure, comme elle l'avait fait elle-même et il s'était alors rendu compte que la nuit était plus avancée qu'il ne le pensait. Il avait eu un peu honte à lui présenter le vieux téléphone cabossé, qui ressemblait à un objet datant d'une époque lointaine. Il n'était même pas tactile et ne permettait pas d'aller sur Internet ! La jeune fille à sa droite s'étira avant de se redresser. Il eut du mal à réprimer un bâillement et se leva à son tour. Il l'observa faire tandis qu'elle époussetait ses vêtements pour en retirer le sable, détaillant ses gestes. Puis il posa son regard dans le sien un court instant, gravant le visage dans son esprit.

"Il commence à se faire tard, et je suis assez fatiguée, commença-t-elle d'une voix hésitante. Je pense que je devrais rentrer à l'hôtel, je crois que je vais aller vers Méridian demain en fait. Tu devrais aussi te reposer. Surtout si demain tu t'aventures sur la route 6."

"Je partirai après demain. Mais tu as raison, nous ferions bien de rentrer. Je te raccompagne, comme prévu initialement ?"

Dans tout les cas, au moins pour le début, ils prendraient le même chemin pour retourner en centre-ville. D'un rapide geste de la main, le jeune homme fit revenir Hrafn dans sa pokéball et reprit la marche, le dos légèrement cassé à cause de la position assise inconfortable. Il n'était pas réellement fatigué et aurait pu tenir quelques heures de plus, mais Artémis avait raison. Puis il avait un entraînement à suivre, il était hors de question qu'il y coupât parce qu'il avait dormi toute la journée. Le garçon jeta un dernier coup d’œil à la mer, dont les vagues continuaient de lécher doucement le sable. Demain, la ville serait de nouveau en effervescence et d'avoir pu profiter d'un tel moment de sérénité était comme une bénédiction pour le jeune homme.
C'est avec regret que qu'il posa le pied sur la première marche du petit escalier qui menait à la route, levant une nouvelle fois le regard vers le ciel. Celui-ci s'était considérablement effacé à cause de la pollution lumineuse de la ville. Regardant ensuite de chaque côté de la route, il avisa au loin quelques fêtards encore bruyants qui continuaient de s'amuser. Leurs voix n'étaient pas distinctes, mais il pouvait surtout entendre des éclats de rires. Cependant rien d'aussi alarmant que les deux brutes qui avaient harcelés Artémis. Cependant le jeune homme lui offrit de nouveau son bras, autant pour profiter encore un peu de la présence de la blonde que pour la voir rentrer en sécurité.

"J'ai peur que les deux gugusses de tout à l'heure ne soient pas les seuls à vouloir chercher des noises à une demoiselle ce soir. La soirée semble avoir continué en notre absence."

Bien que social et fêtard, Ivar ne regrettait pas d'avoir raté la fête, bien au contraire. Il lui semblât qu'il y aurait perdu son temps au final. Il n'y avait eu que du bon dans cette rencontre mouvementée, même Hrafn avait put se dégourdir les ailes.



© Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Nocturne rythmé - Ivar Northway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne rythmé - Ivar Northway   Nocturne rythmé - Ivar Northway - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 0:35


Nocturne rythmé

Artémis Bleuette et Ivar Northway
"Si ça ne te dérange pas évidement, répondit-elle avec un sourire.

Le duo s'était redressé d'un mouvement, et s'apprêtait à quitter la plage. Vu la manière qu'il avait d'observer la mer, Artémis devinait qu'Ivar aussi partait à contrecœur. La blonde afficha une moue préoccupée, était-ce de sa faute s'il ne pouvait pas rester un peu plus pour profiter du calme du littoral ? La demoiselle écarta bien vite ses pensées lorsque le dresseur la suivit vers l'escalier menant à la ville, après avoir rappeler son Pokémon. Encore une fois, la blonde fut la première arriver dans la rue, son nouvel ami s'était visiblement encore perdu dans le ciel de la nuit. Du moins, le peu que l'on pouvait distinguer avec les lumières de la ville.

A peine avaient-ils posés un pied sur le goudron citadin que les deux jeunes gens pouvaient entendre à nouveau la musique et les éclats de voix provenant de la fête. La demoiselle en déduit qu'elle n'était toujours pas terminée. Faire la fiesta toute la nuit n'était pas son truc, elle aimait le faire parfois, mais l'ambiance devenait vite pesante pour la blonde. C'est pourquoi elle s'était isolée dans le calme de la plage plus tôt dans la soirée d'ailleurs. Sans qu'elle ne s'y attende, Ivar tendit à nouveau son bras à Artémis, qui cette fois sourit devant la galanterie du jeune homme. Le geste était vraiment mignon. Le blond semblait s’inquiéter des possibles mauvaises rencontres qu'elle pourrait faire en rentrant seule, informant que la fête battait toujours son plein plus loin. La dresseuse jeta un regard en direction des voix les plus proches, et en effet les jeunes avaient l'air bien imbibés. Ivar avait très certainement raison.

"Quel galant jeune homme, taquinait-elle sur un ton exagérément mielleux. Tu m'as l'air bien préoccupé par ma sécurité."

Elle jouait évidement sur l'aspect protecteur du dresseur, qui semblait mettre un point d'honneur à ce que la jeune femme ne se trouva pas dans une situation similaire à tout à l'heure, malgré que les chances que cela arrivent soit très faibles. Artémis ne se montrait pas souvent joueuse, encore moins avec de nouvelles connaissances. Mais Ivar était déjà comme un bon ami à ses yeux, elle se sentait tout à fait à l'aise et se permettait même quelques plaisanteries. Evidemment, qu'elle le fasse sourire aurait été bien, mais l'important était qu'elle-même se trouvait drôle dans son ridicule. Elle gloussa à nouveau comme une adolescente avant de poser sa main dans le creux du bras d'Ivar. Ils retrouvèrent donc cette proximité qu'ils avaient perdus en s'asseyant sur la plage, avant de reprendre la marche.

La blonde guidait le duo dans les rues, se situant à peu près dans la ville de nuit. Son hôtel n'était pas si loin, alors elle tentait de ralentir le pas pour profiter de cette dernière petite balade avec le blond. De toute façon, ils n'étaient plus à quelques minutes près, la nuit était déjà bien entamée et le jeune homme n'avait pas spécialement l'air pressé de rentrer dormir. Autant apprécier les derniers moments de cette délicieuse soirée.
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Nocturne rythmé - Ivar Northway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne rythmé - Ivar Northway   Nocturne rythmé - Ivar Northway - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 4:40


Artémis Bleuette & Ivar Northway
Nocturne rythmé


Artémis saisit de nouveau son bras, leurs proximité précédente reprenant alors. Une nouvelle fois, Ivar appréciait le contact de la jeune femme. Les sons émanant de la ville, témoins des festivités s'achevant, c'était considérablement diminué.

"Quel galant jeune homme, taquinait-elle sur un ton exagérément mielleux. Tu m'as l'air bien préoccupé par ma sécurité."

"Peut-être que je cherche seulement à me faire voir avec une jolie fille pour les rendre toutes jalouses, la gourmanda-t-il sur le même ton de taquinerie. Il semblerait que j'ai raté mon effet en restant sur la plage, il n'y a presque plus personne dans les rues."

En vérité, il cherchait seulement à profiter un petit peu plus de la présence d'Artémis, l'écoutant rire tandis que lui même souriait, sachant pertinemment que la demoiselle comprendrait parfaitement son trait d'humour et le différencier de ce qu'il pensait réellement. Le jeune homme se rendit rapidement compte qu'ils traversaient une rue ou il s'était arrêté boire un verre dans la soirée, elle était alors remplis de jeunes gens désireux de profiter de la vie au bout d'un verre de vin ou de bière, voir même d'alcools plus forts pour les plus courageux. Ils revoyait alors les jeunes filles qui dansaient, charmeuses et légèrement éméchées, avec et sans compagnons, les jeunes garçons qui, de leurs côté prenaient leurs courage a deux mains pour en aborder une ou préférait simplement rester avec leurs camarades. En bref, le lot de chaque soirées arrosées.

Le silence c'était de nouveaux posé entre eux. Non pas qu'il n'avait rien à raconter, mais ce calme dans lequel ils baignaient depuis le début de leur promenade lui plaisir. Il ne faisait pas partie de ces silences gênant lors d'une situation qui mettait mal à l'aise. C'était seulement la preuve que ce simple contact et leurs présences respectives leur suffisait. Ivar ne tarda pas à se rendre compte que la jeune femme avançait d'un pas plus lent, le guidant d'une marche ralentie dans les rues encore sales de la ville pour prolonger la ballade de quelques minutes. Du coin de l’œil, il vit les employés municipaux qui arpentaient une ruelle perpendiculaire, donnant les détritus à un Grotadmorv qui les suivait. C'était la forme classique du pokémon mais Ivar l'indiqua d'un mouvement de tête en riant.

"Le tien est aussi goinfre que celui-là ?"

Malgré le soin qu'ils mettaient à prolonger l'agréable promenade ils arrivèrent bientôt devant l'hôtel dans lequel résidait Artémis, celle-ci s'immobilisant devant le bâtiment. Il attendit donc que la jeune femme le libère de l'étreinte à son bras.

"Et voilà, fin de la promenade, dit-il calmement pour ne pas montrer sa déception. Je compte sur toi pour être à Méridian quand j'y arriverai ! Il faut que je goûte à cette cuisine."
Il détourna un instant le regard avant de le reposer sur la jeune femme, souriant toujours.

"J'ai passé une excellente soirée, ajouta-t-il finalement. Je te souhaite une bonne nuit."





© Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Nocturne rythmé - Ivar Northway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne rythmé - Ivar Northway   Nocturne rythmé - Ivar Northway - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:11


Nocturne rythmé

Artémis Bleuette et Ivar Northway
La réponse du blond fit à nouveau rire la jeune femme. Elle nota par ailleurs qu'il l'avait décris comme "jolie", et cela la fit rougir très légèrement. Recevoir un tel compliment de la part d'un si beau jeune homme ne la laissait pas indifférente, aussi elle apprécia le silence qui s'ensuivit entre eux. Encore une fois, ils profitaient tranquillement de la présence de l'autre sans dire mot, et Artémis appréciait tout particulièrement que ce silence n'était pas gênant.

Une fois les fêtards passés, les rues étaient bien calmes. Très sales par endroit, les détritus des jeunes traînant dans tout les recoins des avenues, le paysage urbain semblait pollué par ces restes de l'amusement des jeunes gens. La blonde ne faisait pas attention à chaque détail, et se concentrait sur trouver son chemin vers l'hôtel puisque la vue n'était pas très agréable. Les mouvements des agents dans la rue perpendiculaire lui firent tout de même tourner la tête, curieuse de connaitre la source du bruit. Un Grotadmorv dans sa forme classique aidait au nettoyage des détritus en les avalant goulûment. Un travail peu raffiné mais qui faisait au moins son bonheur.

"Ahah, oui, mais elle a un régime un peu plus sain," répondit-elle en observant les déchets qu'engloutissait le Pokémon.

Finalement, après tant de péripéties, la balade se termina alors que le duo s’arrêtait face à l'entrée de l'hôtel. Artémis semblait à la fois soulagée de voir l'établissement toujours ouvert, mais également déçue de voir cette soirée en compagnie d'Ivar se terminer si tôt. Elle défit donc le lien entre eux, s'écartant d'un pas.

"Et oui, déjà terminée, répéta-t-elle en souriant malgré sa légère déception. Pas de souci, je t'assure que ça vaut le détour. Préviens moi à l'avance quand même, histoire que je réserve une table. La blonde observait toujours son interlocuteur avec un sourire, alors que ce dernier détournait un instant le regard. Le plaisir est partagé, j'espère qu'on se reverra bientôt, finit-elle en s'avançant pour lui faire la bise. Bonne nuit à toi aussi !"

Et sur ces derniers mots, la jeune femme se dirigea vers la grande double porte en verre de l'hôtel, s'arrêtant un instant devant pour faire un geste de la main au blond avant d'entrer. La soirée avait été longue, et Artémis sentait de plus en plus la fatigue la gagner, un peu de repos lui ferait le plus grand bien. Surtout lorsqu'elle se rappelait que le lendemain, elle devrait encore traverser toute la route 6 pour rejoindre Méridian. Et qui sait ce que ces grands-parents allaient pouvoir lui sortir cette fois... La blonde termina donc sa soirée affalée dans son lit, tombée de sommeil.
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Nocturne rythmé - Ivar Northway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne rythmé - Ivar Northway   Nocturne rythmé - Ivar Northway - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 20:02


Artémis Bleuette & Ivar Northway
Nocturne rythmé


Ivar observa la jeune femme partir à travers la porte transparente. Il répondit d'un signe de tête à son geste et tourna les talons, le sourire aux lèvres. D'un vif mouvement des poignets, il apposa son vieux casque sur ses oreilles, allumant son lecteur audio sur une musique calme. Le garçon erra ainsi un moment dans les rues de Minami, retraçant sa soirée en esprit. Tout d'abord les danses effrénées lors de la fête, l'alcool, puis la bagarre avec les deux brutes puis la promenade avec Artémis. Il reverrait donc la jeune femme dans quelques jours et son ami demain. Tout allait bien et il était empli d'une certaine sérénité.

Ses pas le menait aléatoirement dans le dédale de la ville, souriant alors qu'il croisait un fêtard ivre mort qui dormait sur le muret qui ornait la route de bord de plage. Bien qu'il prenait son temps pour rentrer, empruntant détours et ruelles, se perdant par moment, il n'oubliait pas sa destination : le centre pokémon. Ivar n'avait pas voulut gâcher son maigre pécule dans un hôtel, préférant séjourner dans le refuge à dresseur, s'endormant comme d'habitude sur un fauteuil dans un coin, un livre posé sur ses jambes. 
Finalement, après une nouvelle heure de détours, le jeune homme vit le ciel commencer à s'éclaircir alors qu'il arrivait devant le Centre Pokémon. Il s'immobilisa, humant l'air salé et matinal, jetant un dernier regard vers la mer, avant de pousser la porte du lieux de repos.

La salle était vide, seulement occupée par l'infirmière d'accueil qui somnolait assise derrière le comptoir. Aucun grand blessé cette nuit, ou alors qu'ils étaient déjà prit en charge. C'était étonnant après la nuit, les dresseurs avait le combat plus facile lorsqu'ils étaient éméchés. Ivar en avait fait l'expérience à ses dépends ce soir même.
Il choisit le fauteuil le plus confortable après avoir sélectionné une revue précise qui parlait de stratégie en combat. La dernière parution semblait se concentrer sur les Pokémon Roche, parlant autant de leurs forces que de leurs faiblesses. En tant que dresseur de type Vol le magazine fut très instructif pour le jeune homme.

Finalement il s'assoupit sur le fauteuil, la revue ouverte sur ses genoux et fut réveillé quelques heures plus tard par l'affluence des dresseurs. Certains commençaient leur entraînement tôt et venaient montrer leurs pokémons ou tout simplement trouver des partenaires de combats. Ivar bailla à s'en décrocher la mâchoire, roulant ensuite des épaules en se levant. La journée commençait à peine et l'entraînement serait difficile. Il sortit du centre pokémon, libérant Hrafn de sa prison rouge et blanche et partit au petit trot, son ami volant au-dessus de lui.
Le lendemain, ils partiraient pour la route 6 capturer leur premier compagnon, avant de rejoindre Artémis à Méridian, accompagné d'Alexandre.



© Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocturne rythmé - Ivar Northway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne rythmé - Ivar Northway   Nocturne rythmé - Ivar Northway - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne rythmé - Ivar Northway
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne pas jouer avec le feu | PV Ivar Northway
» Harmonie de saveurs - Alexandre Diame et Ivar Northway
» T-CARD | Ivar Northway
» Explication [/w Ivar Northway]
» Mascarade à minuit - Ivar Northway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: