Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Joute d'antan [Solo] [Arène 3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 1689

Joute d'antan [Solo] [Arène 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute d'antan [Solo] [Arène 3]   Joute d'antan [Solo] [Arène 3] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 23:26


Match d'arène - Elise

   

Le Draïeul dort tranquillement, imperturbable par ce qu’il se passe autour de lui. L’attaque Grincement le touche de plein fouet, mais ça ne parvint même pas à le réveiller. En revanche, l’effet de l’attaque sur les capacités défensives de Draïeul n’a pas manqué. Lorsqu’elle entendit ton enchaînement d’attaque, Elise fronça les sourcils puisqu’elle savait que ça risquait de faire de très lourds dégâts à son dragon. Elle tenta donc une nouvelle fois d’attaquer pour peut-être réussir à empêcher Tyranocif de faire ce que tu lui as demandé. Le type Normal utilise donc Blabla Dodo sur ordre de la championne et ouvre la gueule pour cracher un puissant Dracosouffle. Malheureusement, le temps que l’attaque arrive jusqu’à ton pokémon, le sol s’est déjà mis à trembler et les lames de roches se rapprochent dangereusement. Endormi, le pokémon d’Elise ne peut pas esquiver et se fait donc frapper violement par les deux attaques. Diminué comme il l’était, il n’est pas capable de résister et finit immédiatement hors-combat. On ne distingue pas vraiment de différence par rapport à lorsqu’il était endormi, mais Elise sait très bien qu’il ne peut plus se battre. Elle le fait donc revenir dans sa pokéball tout en prenant la parole :

« Et bien, félicitations jeune homme. Tu es vraiment un très bon dresseur et je pense que tu iras loin. Si je suis ton troisième badge, il t’en reste encore deux à obtenir dans l’état actuel des choses. Je ne sais pas qui tu as déjà combattu, mais je suis certaine que peu importe qui sera ton prochain adversaire, qu’il s’agisse de Mélodie, Ryan, Steve ou Timothy, ils pourront te donner du fil à retordre. Quoi qu’il en soit, tu as remporté le Badge Royal. Je te laisse venir le chercher, si ça ne te dérange pas. »

La vieille femme reste donc assise dans son fauteuil et attend que tu viennes jussqu’à elle pour récupérer le badge qu’elle a dans la main.

Joute d'antan [Solo] [Arène 3] - Page 2 Badge_normal_2
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Joute d'antan [Solo] [Arène 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute d'antan [Solo] [Arène 3]   Joute d'antan [Solo] [Arène 3] - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017 - 16:06

Joute d’antan




Le grincement avait fait mouche, et le reste de mes attaques s’apprêtait à suivre, lorsque le Draieul tenta une dernière manœuvre désespérée, aidé de son Blabla Dodo. Il produisit alors un puissant souffle violacé qui frappa le Tyranocif de plein fouet. Trop concentré sur son attaque, mon partenaire n’avait pas pu esquiver, mais ça ne faisait rien. Sa résistance aux attaques spéciales était considérablement augmentée par la tempête de sable. Il put donc sans soucis enchainer avec son Séisme et ses Lames de Rocs. Si je faisais mouche, il y avait une chance pour que les soins liés au repos du Draieul ne soit annulés, et qu’il soit suffisamment blessé pour que sa manœuvre ait été vaine. Mais j’avais sous-estimé les capacités de mon Tyranocif, et j’écarquillais les yeux quand l’Ex maitre rappela son dernier partenaire. C’était fini, et je sentis alors la pression diminuer d’un cran.

Ayant du mal à réaliser, je commençais par écouter d’une oreille distraite les propos de la championne, mais, par politesse, je me reconcentrais bien vite sur ces derniers. Je savais bien qu’elle était loin d’avoir tout donné, et qu’elle n’avait pas utilisé son équipe à pleine puissance, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’être fier de Zagan et de Paimon, qui avaient mené le combat à deux contre trois. Ils avaient su réagir promptement et intelligemment aux différentes situations proposées par l’Ex-maitre de Mhyone, et m’avaient permis de l’emporter. Tout ça méritait amplement quelques jours de repos. Je répondais donc à la championne, avant de m’avancer vers elle.

« Je vous remercie du fond du cœur, Elise. Venant de vous, ces compliments me motivent plus que jamais ! Il me reste encore Steve et Mélodie à affronter, dans cet ordre, mais, en attendant, du repos s’impose pour toute mon équipe. » Dis-je, sincèrement.

Je récupérais le badge et, après avoir une dernière fois remercié Elise, je sortais de l’arène, impatient de retrouver mes deux amis et d’échanger avec eux sur ce qu’ils avaient pu voir dans tout cet enfer de sable. Même si j’étais impatient de me rendre à Bord-au-vent pour défier le champion de type fée, il fallait déjà passer par la case entrainement, afin de se maintenir au niveau de la ligue de Mhyone qui était, il fallait l’avouer, particulièrement relevé.


HRP:



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Joute d'antan [Solo] [Arène 3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dernière marche ! [SOLO] [ARENE 6]
» Danse dans la nouvelle arène [solo]
» You say run ‹ Arène 1
» Désinsectisation [Arène]
» Le retour du zéro. [Arène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Méridian :: Ruines Hantées-
Sauter vers: