Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur ma route | Capture 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sur ma route | Capture 1 Empty
MessageSujet: Sur ma route | Capture 1   Sur ma route | Capture 1 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 13:53

Sur ma route
RP solo

Crystal ne pouvait pas rester dans un même endroit trop longtemps, il fallait qu'elle bouge ! Cependant, un voyage n'était pas une chose à prendre à la légère, ce fut pour cette raison qu'elle prit un sac avec de quoi boire et manger, on ne sait jamais. Elle vérifia le contenu de son sac plusieurs fois, il ne manquerait plus que sa maladresse lui fasse oublier quelque chose d'important. Dans sa tête, la demoiselle cita tout ce dont elle avait besoin et tout était présent, c'était un bon signe. Soupirant de soulagement, elle mit les branches du sac sur ses épaules et prit une sacoche où il y avait la pokéball de Tenma... Il serait peut-être temps d'en apprendre plus sur son partenaire et ce voyage était une bonne occasion.

Dans les rues de la capitale, la Heaven ne se déplaça pas directement. Sa tête étant plongée sur l'écran de son smartphone, elle regarda la carte de Mhyone et les petits commentaires qu'il y avait sur certains lieux. Plusieurs lieux la tentèrent comme Elerya et son Mont Kaygon. Cette montagne attirait énormément les top-dresseurs et de nombreux pokémon Dragon s'y trouvaient... Peut-être qu'elle aurait droit à des conseils ? Sinon, Méridian et son lac Latymer sentaient bons. Toutefois, les rumeurs, qui tournaient autour de celui-ci, lui donnaient plus envie d'y aller avec son cousin plutôt que seule. Donc le choix fut fait : elle irait à Elerya et au Mont Kaygon !

Pour se faire, la blanche devait prendre la route 4 et pour ne pas se perdre, ses yeux jonglèrent entre l'écran de son smartphone et ce qu'il y avait devant elle. Il ne fallait pas tomber comme une imbécile ou s'attirer des problèmes en tamponnant une personne sans le faire exprès ! Arrivée à la route 4, la jeune dresseuse la regarda, comme si elle voulait voir le bout, mais c'était loin d'être le cas... Ceci promettait de longues heures de marche avant d'arriver au lieu tant convoité. Soufflant un bon coup pour se donner du courage, elle sortit la pokéball de Tenma et la jeta au sol pour qu'il puisse sortir.

« Désolée de ne pas t'avoir sorti plus tôt Tenma, mais j'avais peur que tu sois malvenu dans Nox Illum... »

Crystal gratta nerveusement l'arrière de sa tête... A vrai dire, elle ne savait pas comment il aurait réagi dans un endroit aussi peuplé, surtout que ses sabots et ses flammes pouvaient être dangereux pour n'importe qui. Son Ponyta fit un non de la tête ; apparemment, il ne lui en voulait pas pour ça. Maintenant, il pouvait bouger comme il le souhaitait et c'était le plus important pour lui.

« On va marcher ensemble jusqu'à la fin de cette route, ce sera une bonne occasion pour apprendre à se connaître, d'accord ? »

Tenma hocha sa tête pour montrer qu'il était d'accord tandis que la demoiselle lui fit un grand sourire. Finalement, ils allaient bien s'entendre, leurs personnalités ne semblaient pas être contraires. Malgré le fait qu'on dise que les contraires s'attirent, la Heaven n'y croyait pas spécialement. Ce duo marcha en suivant la route de façon à ne pas se perdre et pour ne pas rendre son aventure facile, la dresseuse avait rangé son smartphone. Il ne lui restait plus qu'à croiser les doigts pour ne pas se paumer et pour que rien ne lui arrive.

Emi Burton

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Sur ma route | Capture 1 Empty
MessageSujet: Re: Sur ma route | Capture 1   Sur ma route | Capture 1 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 14:10

UNE CAPTURE COMMENCE


Tu rencontres Nidoran M !


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur ma route | Capture 1 Empty
MessageSujet: Re: Sur ma route | Capture 1   Sur ma route | Capture 1 EmptyVen 24 Juin 2016 - 1:16

Sur ma route
RP solo

La route 4 possédait ce don de lui rappeler légèrement la forêt de Jadielle de Kanto et ça la fit sourire doucement. Jamais Crystal n'avait eu le droit de s'y aventurer seule, mais maintenant qu'elle avait grandi, elle avait l'impression que tout devenait possible. Néanmoins, il ne fallait pas oublier de rester raisonnable. Voilà qu'elle quitta ses pensées pour prêter plus d'attention à ce qui se passait autour d'elle. Marchant joyeusement aux côtés de son nouvel ami, la blanche jeta plusieurs regards vers lui. Est-ce qu'elle allait réellement en apprendre plus sur Tenma de cette façon ? A moins qu'il fallait parler le Pokémon ? Non ! Il fallait tisser un lien solide pour qu'ils puissent se comprendre par les gestes ou même la pensée ! Est-ce que c'était une chose simple à faire ? Difficile à dire... Peut-être qu'en agissant de manière naturelle, ça se ferait tout seul ?

La jeune dresseuse frappa doucement le sommet de sa tête pour se sortir de ses réflexions compliquées, sous le regard surpris de Tenma. Elle le rassura en souriant une nouvelle fois et recommença à marcher. Pour l'instant, la route semblait paisible. Le peu de pokémon que la Heaven pouvait apercevoir étaient hors de portée ou cachés, mais ils criaient pour montrer qu'ils étaient présents dans leur territoire.

« Si on les laisse tranquille, ils nous feront rien, n'est-ce pas ? » Demanda-t-elle, tournant vers son Ponyta.

Ce dernier lui répondit par un hochement de tête, étant du même avis qu'elle. Après quelques minutes et un nouveau silence, Crystal décida de faire une pause pour boire et pour savoir si tout allait bien du côté de son Pokémon. Posant son sac au pied d'un arbre, elle commença par faire le tour de Tenma pour s'assurer que rien de grave ne lui soit arrivé depuis le début de cette balade. Un par un, elle souleva les sabots pour les examiner... Etait-elle trop soucieuse ? Sûrement ! Mais elle avait ce besoin de se rassurer, même si tout était bon. Ensuite, ses yeux bleutés fixèrent le dos de Tenma et une nouvelle question lui vient à l'esprit.

« Je suppose que tu es encore trop petit pour que je monte sur toi ? Et puis, ça peut être dangereux, surtout si on n'est pas habitués ! »

Etant donné que la jeune femme en avait terminé avec son partenaire, elle se tourna dans l'intention de récupérer son sac pour prendre sa bouteille d'eau, mais une surprise se présenta à ce duo. En effet, un Pokémon sauvage était sorti de l'arrière d'un arbre et tourna autour du sac de la dresseuse. Ne connaissant pas cet objet, il était normal que ce Nidoran s'en méfie, mais il empêchait la propriétaire de le reprendre !

« Ah... Il faut que je le récupère en faisant attention à ne pas le déranger. » Elle avança prudemment et fit un signe à Tenma pour qu'il reste à sa place. « Je m'en occupe, je n'en aurai pas pour longtemps ! »

Ce fut toujours lentement qu'elle avança vers l'arbre. Elle avait l'impression d'être en train de réaliser une mission de la plus haute importance ! Son regard était sérieux tandis que ses lèvres furent pincées... C'était comme si le moindre faux mouvement lui attirerait le plus grand de tous les problèmes alors que non ! En parlant de faux mouvement, l'un de ses pieds eut le malheur d'écraser un bâton et le craquement fit sursauter Crystal ainsi que le pokémon sauvage. Celui-ci prit la fuite en la voyant.

« Si j'avais su qu'il y avait juste à faire ça, je n'aurais pas joué ma vie dessus ! »

Riant toute seule quelques instants, elle se ressaisit et récupéra son sac pour enfin boire un peu. Après avoir tout rangé, elle ne perdit pas une minute de plus et se dirigea, à nouveau, vers Elerya.

Emi Burton

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Sur ma route | Capture 1 Empty
MessageSujet: Re: Sur ma route | Capture 1   Sur ma route | Capture 1 EmptyVen 24 Juin 2016 - 1:28

UN POKEMON APPARAÎT


Tu rencontres Keunotor !


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur ma route | Capture 1 Empty
MessageSujet: Re: Sur ma route | Capture 1   Sur ma route | Capture 1 EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:32

Sur ma route
RP solo

Quand on ne faisait rien d'autre à part marcher, le temps paraissait plus long et ennuyant. Crystal avait beau taper la discute avec son Pokémon, quelquefois, ça ne l'aidait pas à passer cet ennui. Pourquoi rien d'intéressant ne se passait, au final ? Elle avait envie d'être poursuivie par des Dardagnan ou même des Pokémon sauvages plus imposants feraient l'affaire ! Mais non, rien... C'était dommage. Toutefois, la jeune dresseuse n'avait pas l'intention d'embêter son entourage juste pour son propre plaisir, elle n'était pas ce genre de personne. Puis, elle ne devait pas oublier sa réaction lorsqu'elle avait croisé le Nidoran... Elle avait presque eu peur de lui. En même temps, elle risquait de se faire empoisonner si elle avait manqué de prudence.

Plus elle se déplaçait le long de cette route et plus la Heaven avait l'impression de voir le même paysage. Tous les arbres et les buissons se ressemblaient, ça devenait inquiétant. Pourtant, elle avait toujours marché tout droit, il n'y avait aucune raison pour que son trajet de base soit dévié. Pour s'en assurer, elle sortit le smartphone de la sacoche et regarda la carte.

« Tu vois Tenma, nous sommes ici ! » Elle pointa un petit point rouge sur la carte tandis que son Pokémon se trouvait à côté d'elle pour regarder. « Nous devons aller ici ! On a l'impression qu'il ne reste plus beaucoup à faire, mais je parie que si ! Enfin, on ferait mieux de continuer, on est dans la bonne voie ! »

Dès que son smartphone fut rangé, elle continua la marche en étant plus rassurée. Certes, les arbres se ressemblaient comme d'autres choses, mais ça ne signifiait pas qu'elle tournait en rond ! Se mettant à courir par peur de ne pas arriver avant la nuit à Elerya, la demoiselle vit une boule marron au dernier moment ; heureusement qu'elle ne possédait pas de mauvais réflexes et qu'elle sauta au-dessus d'elle sans lui faire le moindre mal.

« Woah, j'ai failli écraser quelque chose ! Qu'est-ce que c'est ? »

La Heaven fit demi-tour, s'approcha de la boule marron et s'accroupit une fois proche d'elle. Plissant légèrement ses yeux, elle la fixa longuement pour essayer de savoir ce que c'était... En vain. Par contre, celle-ci se mit à bouger et une tête de rongeur finit par se montrer.

« Ah bonjour toi ! Désolée, j'ai failli t'écraser, j'espère que tu n'as rien ! »

Evidemment, le Pokémon n'allait pas lui répondre, ni être sympathique avec elle. D'ailleurs, il s'agissait de quel Pokémon ? Crystal ne l'avait jamais vu et il ne lui disait rien. Mais il ne semblait pas ravi de la voir et commença à vouloir se défendre. Etant étonnée par l'agressivité de ce Keunotor, la blanche se recula d'un saut et fronça ses sourcils.

« Hey, relax, je ne comptais pas te faire mal. »

Croisant ses bras contre sa poitrine, elle gonfla ses joues pour montrer son mécontentement. Tenma, qui s'était placé devant elle pour la protéger, se mit en position de combat et attendit un signe de son dresseur pour attaquer.

« Laisse tomber Tenma, on a beaucoup à faire encore. »

Les deux reprirent leur route, espérant que tout se passe bien, cette fois. Leurs efforts finirent par porter leur fruit après plusieurs jours passés sur cette route. En effet, de nombreuses maisons commencèrent à être visibles et un panneau indiquait qu'Elerya n'était plus qu'à quelques petits mètres. Souriant grandement, Crystal se mit à courir vers ce lieu pour y arriver rapidement. Son objectif était enfin atteint ! Elle avait du mal à cacher sa joie et son excitation. Allait-elle découvrir de nouvelles choses dans cette ville ? Seul l'avenir pourra y répondre.

Emi Burton

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur ma route | Capture 1 Empty
MessageSujet: Re: Sur ma route | Capture 1   Sur ma route | Capture 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur ma route | Capture 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement sur la route » capture
» Toujours sur la route 4 [capture]
» La route de feu - capture solo
» En route, mauvaise troupe ! » capture
» En route vers les problèmes [CAPTURE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: