Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En route, mauvaise troupe ! » capture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

En route, mauvaise troupe ! » capture Empty
MessageSujet: En route, mauvaise troupe ! » capture   En route, mauvaise troupe ! » capture EmptyVen 7 Oct 2016 - 23:51


Hop, hop. Un petit footing de bon matin ne faisait jamais de mal! J'ai toujours eu particulièrement besoin de dépenser mon énergie incontrôlable, de courir, grimper, sauter, faire la fête jusqu'à ne plus en pouvoir, chercher les noises pour en venir aux poings et faire du sport jusqu'à m'écrouler. Au foyer, il y avait toutes les installations qu'il fallait pour que je puisse calmer mes nerfs, une véritable aubaine pour me canaliser. Maintenant que je n'y étais plus, je devais bien me débrouiller par mes propres moyens et courir au beau milieu d'un si beau paysage me paraissait plutôt pas mal. L'air frais me faisait un bien fou et je courais à un bon rythme, quittant le sentier principal pour filer entre les arbres, respirant comme il le fallait pour ne pas me retrouver avec un vilain point de côté.

Vêtue d'un jogging, d'un t-shirt court et de baskets fort utiles, je portais le sac à dos que j'avais acheté il y a quelques jours et putain le bon investissement que c'était! J'avais pu m'acheter quelques vêtements, emmener des vivres. J'avais déjà dormis à la belle étoile et acheter une tente... Très peu pour moi, trop cher! Je préférais m'endormir entre les anneaux de mon cher Séviper, il veillait, je le savais pertinemment et je m'étais déjà surprise à lui vouer déjà une belle confiance... en dépit de nos quelques altercations!

Je ralentissais mon allure, finissant par me mettre à marcher avant de m'arrêter, mes flancs se soulevant rapidement tandis que je me penchais un peu vers l'avant, passant une main dans ma nuque. Ouf. J'suis pas crevée mais ça doit faire plus d'une heure que je cours! Un peu de repos ne ferait pas trop de mal je crois bien et puis, mes chers compagnons doivent bien avoir envie de découvrir un peu l'coin! J'enlève mon sac de mes épaules, le posant devant moi et en retirant les deux sphères de mes compagnons, libérant alors Nid et Myth. L'énorme serpent échappe sa langue, scrutant les alentours calmement tandis que le Mimitoss pousse un cri de joie, visiblement heureux par-ici... Oh putain! Il n'a pas sauté sur mon visage! Nice! Je m'apprête à tendre un pouce, cligner de l’œil et lui gueuler un truc d'encouragement quand il me met un coup de boule dans l'estomac.

« Enfoiré! »

La boule violette retombe sur ses pattes, me scrutant d'un air de défi, serrant ses petites pattes. Eh! Il n'a pas comprit qui était le boss ici ou quoi? Je recule un pied, me stabilisant, serrant les poings, sourire carnassier aux lèvres.

« Tu veux vraiment te battre? Pas de soucis! J'suis ton homme Myth, j'vais t'exploser, eh eh. »

Oh, on ne se bat pas vraiment. C'est un genre de jeu plutôt, il a beau être petit, il est plutôt vif ce machin aux yeux immenses. Et le voilà qui bondit de côté, brandissant ses petits poings beiges, tendant de me grimper dessus tandis que je recule d'un bond, l'évitant en souriant. Ah, c'est ça que j'aime, ces petits instants tran- BAM. Je me prends un arbre dans la tronche.

[HRP: Apparition d'un Pokémon sauvage s'il vous plaît! J'utilise mon Spé. Type Poison!]

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

En route, mauvaise troupe ! » capture Empty
MessageSujet: Re: En route, mauvaise troupe ! » capture   En route, mauvaise troupe ! » capture EmptySam 8 Oct 2016 - 0:00

UN POKEMON APPARAIT


Tu rencontres un Tentacool.



Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

En route, mauvaise troupe ! » capture Empty
MessageSujet: Re: En route, mauvaise troupe ! » capture   En route, mauvaise troupe ! » capture EmptySam 8 Oct 2016 - 0:13


Tombée au sol, je grognais, me plaquant une main sur le visage, les sourcils froncés. Pourquoi ces merdes n'arrivent qu'à moi?! Le faciès rouge, je me redresse finalement, entendant les ricanements amusés de Myth derrière moi. Saleté de... Je me retourne vers lui, les poings serrés, avançant d'un pas énergique, prête à le balancer plus loin - en tout gentillesse bien entendu - seulement, voilà qu'il pousse un cri. Il bat des pattes, manquant de tomber dans une immense mare d'eau avant de finir par se rétamer dedans dans un gros plouf. J'explose alors de rire, les mains sur le ventre, manquant de me casser la figure en arrière tant je me tape une énorme barre. S'IL AVAIT VU SA TETE! Bon, y'en a bien un qui ne rit pas trop... Bien sûr, ce casseur d'ambiance qu'était Nidhögg! Je m'arrête donc, tournant légèrement mon corps dans la direction de mon starter qui est tout enroulé, la tête tendue au sommet de son gros corps, me scrutant.

« Ouais, ouais, c'est bon... J'vais l'aider... Rabat-joie. »

Je m'approche donc de l'eau, observant la surface dérangée par le plongeon avant de m'accroupir, glissant mes mains dans l'eau. J'attrape la boule trempée et violette, le reposant sur la rive quand...

« AAAAAH! LE KRAKEN! AU SECOURS, A MOI, JE MEURS! IL M’EMMÈNE DANS LES ABYSSES! »

Aucun réaction de la part de mes compagnons... eh, eh. Il faut dire que ce n'est qu'un pauvre Tentacool a l'air choqué, un tentacule enroulé autour de mon bras, il paraît tout à fait offusqué de ma pseudo terreur. Rire débile. Je détache le tentacule de mon bras et tapote le sommet du crâne bleuté du Pokémon Eau et Poison avant de me reculer légèrement du bord de l'eau. Un Tentacool, sympa. Ouais c'est vrai, ils sont plutôt sympa ces Pokémon nan? Devrais-je l'embarquer dans mon équipe? J'veux dire, Tentacruel est plutôt cool. Hmmm... J'sais pas... J'hésite... Le temps que je jette un regard à mon Mimitoss et mon Séviper, la bestiole disparaît de la surface, filant dans les profondeurs.

« Mais nan! Attends! Revient Kraken! Revient!! »

Rien à faire. Raaaaah! Ça m'apprendra à être trop.. trop hésitante! Me tapant la tête d'un poing, je me redresse, les joues gonflées, l'air boudeuse avant de m'approcher de mon sac, l'attrapant d'un coup de main rageur. Aucun mot à mes deux Pokémon, je poursuis la route d'un pas blasé, suivie par Myth et Nid qui soupirent à l’unisson. Faux amis.

[HRP: Fuite du Tentacool & apparition d'un autre Pokémon s'il vous plaît! Toujours Spé. Type Poison!]

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

En route, mauvaise troupe ! » capture Empty
MessageSujet: Re: En route, mauvaise troupe ! » capture   En route, mauvaise troupe ! » capture EmptySam 8 Oct 2016 - 0:18

UN POKEMON APPARAIT


Robyn, tu rencontres Bulbizarre.



Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

En route, mauvaise troupe ! » capture Empty
MessageSujet: Re: En route, mauvaise troupe ! » capture   En route, mauvaise troupe ! » capture EmptySam 8 Oct 2016 - 0:52


Je ne pipe mot, mes mains serrées autour des bretelles de mon sac à dos, levant haut les pieds, grommelant dans ma barbe inexistante. Derrière, le serpent reste silencieux, se contentant de suivre d'un air tout à fait dénué de toute émotion, comme à son habitude. Myth? Oh bah il fait le con, pour changer, il essaye de m'grimper sur les jambes mais je le re-balance en arrière à chaque fois. Il pousse des petits cris outrés, me foutant des coups de poing dans les mollets dés qu'il en à l'occasion et ce, jusqu'à ce que la queue du Séviper ne vienne s'enrouler autour du corps du Mimitoss, le ramenant auprès de lui et lui offrant un regard sombre. Fini les conneries, sale gosse.

Et je continuais de faire ma sale tronche sale tronche jusqu'à... Que je me rétame violemment sur le sol, m'explosant la mâchoire sur la terre. Ugh. Qui m'a tendu un piège?! Je me redresse d'un bond, les poings en avant, prête à en mettre une à... Mon regard émeraude se baisse et j'aperçois alors un adorable petit Bulbizarre qui m'observe avec de grands yeux digne du plus mignon des Caninos. Aaaaaaaaw. TROP MIGNON! Je tombe à genoux devant le Pokémon Plante et Poison, les mains sur les joues, attendrie par le jeune Pokémon qui est assit, ses deux principales lianes autour de lui, la tête légèrement penchée sur le côté.

« Nid, Myth, regardez comme il est TROP ADORABLE! »

Le Séviper soupire et s'enroule, se faisant plus grand m'ignorant. Le Mimitoss tire la tronche, très peu enthousiaste à l'idée que je trouve un autre Pokémon mignon, il pousse un cri enragé, s'approchant d'un pas déterminé et désirant en mettre une au Bulbizarre qui.... WHAT. Il prend un air démoniaque, envoyant un coup de liane brutal dans la tronche de Myth qui fait un joli vol plané. Avant que je ne puisse dire quoique ce soit, le voilà qui entoure mes deux mains avec une liane avant de reculer d'un bond et... je me mange encore le sol. SALETÉ DE GHGHGKEE.

« ALORS TOI MON POTE! TU VAS TE FAIRE EXPLOSER. Myth?! Ultrason, Para-Spore, Choc Mental! Défonce le! »

Ouais, je balance des ordres au pif. Mais le Mimitoss est paré à attaquer, bondissant droit devant le Bulbizarre, s'agitant et libérant des spores paralysantes qui touchent le Pokémon démoniaque qui tire une grimace, incapable de se mouvoir. Rapidement, l'insecte poursuit avec Choc Mental et à en voir la tête que fait le Pokémon Plante... ce n'est pas forcément plaisant!

« Bien! Allez Myth, Rafale Psy! »

L'attaque file, percutant le Bulbizarre qui grogne férocement - un fou de plus dans ma future équipe? - et use de Fouet Liane, envoyant le Mimitoss valdinguer contre un tronc. Je brandis un poing, plongeant mes orbes émeraude dans celles de mon camarade.

« Courage! Tu peux l'avoir! Encore Rafale Psy! »

Avec ça, le Bulbizarre devrait être en état bien moins vif, à moi de jouer! J'attrape une sphère dans mon sac à dos, l'envoyant droit sur le Pokémon Plante et Poison, les mirettes brillantes.

[HRP: Tentative de capture du Bulbizarre! J'ai 2 Pokéballs!]

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

En route, mauvaise troupe ! » capture Empty
MessageSujet: Re: En route, mauvaise troupe ! » capture   En route, mauvaise troupe ! » capture EmptySam 8 Oct 2016 - 10:09

LANCER DE POKEBALL.


Tu lances une Pokéball et ...
Oh. Le Pokémon en sort.

Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

En route, mauvaise troupe ! » capture Empty
MessageSujet: Re: En route, mauvaise troupe ! » capture   En route, mauvaise troupe ! » capture EmptySam 8 Oct 2016 - 17:48



Et BAM. Coup de liane dans ma pauvre Pokéball et voilà que cette dernière voltige avant de se fracasser contre un arbre... Je tire une tronche frustrée, pinçant mes lippes et scrutant le Bulbe qui paraît tout à fait fier de son coup, agitant ses deux lianes dans une danse folle. Myth? Oh bah il est carrément vénère lui! Parce que SES attaques SUPER COOL n'ont pas suffit à défoncer la tronche de ce Pokémon sauvage fou furieux. En parlant de fou furieux, voilà que l'une de ses lianes vient attraper ma jambe droite et.... comment dire? Les lianes des Bulbizarres sont du genre VRAIMENT puissante. Il commence à tirer ma jambe, un large sourire carnassier flanqué sur son faciès.

« Eh... Ne... Fait... »

Bam. Je me rétame une nouvelle fois sur le sol jonché de feuilles mortes, le dos contre la terre, les bras légèrement relevés. Je redresse légèrement ma tête et brandit un doigt menaçant en direction de Pokémon Plante et Poison qui retira sa liane de ma jambe, affichant un sourire.... AAAAH TROP MIGNON CE MACHIN. Avec ses grands yeux de Caninos battu là... Argh. Mais pas l'temps de niaiser, je vois le Mimitoss qui hurle, passant à mes côtés à toute allure et mettant un coup de boule monumentale au Bulbizarre, répliquant juste après avec Choc Mental en vu de sa tronche concentrée et du mal que semble ressentir le sauvageon. Posant mes mains contre le sol, je me redresse, attrapant mon unique et dernière Pokéball. ALLEZ COURAGE. PAR LE POUVOIR DE LA FORCE! Et c'est donc en gueulant que j'envoie la sphère droit en direction du Bulbizarre. Ouais, on est comme ça ici.

[HRP: Tentative de capture du Bulbizarre! J'ai 1 Pokéball!]

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

En route, mauvaise troupe ! » capture Empty
MessageSujet: Re: En route, mauvaise troupe ! » capture   En route, mauvaise troupe ! » capture EmptyMer 12 Oct 2016 - 23:12

LANCER DE POKEBALL.


Tu lances une Pokéball et ...
Tada ! Le Pokémon est capturé.
Tu dépenses 45 XP et deux Pokéballs.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

En route, mauvaise troupe ! » capture Empty
MessageSujet: Re: En route, mauvaise troupe ! » capture   En route, mauvaise troupe ! » capture EmptyJeu 13 Oct 2016 - 19:37


Je scrute la sphère bicolore qui s'agite. Droite, gauche, droite, gauche.... RAAAAH. Ça va me rendre folle ce machin! Finalement, la Bulbizarre barrée est capturée! Je bondis sur place de joie, ondulant, dansant avec ferveur sous le regard désespéré de mon serpent et sous la moue boudeuse de Myth. Jamais contents ces deux-là de toute manière. Je m'approche d'un pas énergique vers la Pokéball et l'attrape avec force, le plaçant devant mon visage, un fin sourire aux lèvres. J'appuie finalement sur le bouton central et libère la Bulbizarre qui rouvre ses mirettes pourpres, m'observant d'un air blasé durant un instant.

« BIENVENUE DANS LA FAMILLE! YOUHOU! »

Je tente un accueil chaleureux et enjoué mais Nid et Myth n'aide genre... pas du tout? La Bulbizarre pousse un cri tout mignon et étend ses deux lianes vers le ciel, les yeux souriants, l'air toute heureuse. Aw. Je fais un pas dans sa direction, prête à venir la prendre dans mes bras quand le regard de la nouvelle change soudainement. Un sourire carnassier se peint sur son faciès et elle m'enroule une liane autour de la cheville... ENCORE?! Pas le temps de dire quoique ce soit que je me retrouve sur le dos, au beau milieu des feuilles mortes. Gnnh. Complètement folle celle-là!

« Bin dis donc... T'as un drôle de fétichisme ma pauvre. »

Je tente de me relever du mieux possible mais sa liane, toujours à ma cheville, se ressert drastiquement avant qu'elle ne tire brusquement dans sa direction, me faisant re-chuter. Mais bon sang! Je fronce mes sourcils et attrapa sa liane dans une main, la tenant fermement tout en essayant de défaire ce fichu nœud, galérant... jusqu'à ce que le Séviper n'entre en jeu. Il rampe jusqu'au niveau du Pokémon Bulbe et la menace d'une queue dégoulinante de poison. Haha! Bien joué mon pote! Il me jette un regard agacé tandis que je suis enfin debout.

« Très bien, très bien! Alors... Que dirais-tu de ce surnom: An? J'peux te dire d'où il vient si tu veux. »

Je lui explique donc l'origine, y mettant du mien malgré un discours ponctué de "euh... et... enfin... ah non! euh... je crois... peut-être... euh..." Bref, ce n'est pas fameux mais elle semble finalement conquise, acceptant avec joie. Et voilà, un nouveau membre dans notre petit trio qui devient un quatuor! Joie! Je repars d'un bon pas après avoir flanqué mon sac sur mon dos, entraînant les trois Pokémon à ma suite en leur assurant un entraînement mémorable.

[HRP: Merci pour la modération!]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route, mauvaise troupe ! » capture Empty
MessageSujet: Re: En route, mauvaise troupe ! » capture   En route, mauvaise troupe ! » capture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route, mauvaise troupe ! » capture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route mauvaise troupe ! [capture solo]
» Sur ma route | Capture 1
» Entraînement sur la route » capture
» La route de feu - capture solo
» Toujours sur la route 4 [capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: