Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Halloween 2017 [Event]

Aller en bas 
+13
Yvain de Malbranche
Timothy Boote
Dress Sannom
Vixion Hattori
Akane Wise
Artémis Bleuette
Benjamin Makuno
Brynhild Skarlati
Nana Kuroame
Max Lochlainn
Charlotte C. Grayson
Alexandre Diame
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Halloween 2017 [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2017 [Event]   Halloween 2017 [Event] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 12:21

Pumpkins scream in the dead of nightEvent

La bonne humeur était au rendez-vous quand Akane amarra à Port-Mirage. Et pour cause, Halloween se préparait. Dès qu’elle fut au courant des festivités, la rousse avait commandé un ticket de bateau ainsi que réserver plusieurs nuits dans un hôtel pas trop cher. C’était également l’occasion de visiter l’île Mirabèce. Entre l’Institut Océanographique et le Miaoussino, l’île offrait un large choix d’activité.

Pour le moment, Akane se concentrait sur Halloween. La jeune femme n’avait jamais eu l’occasion de célébrer cette fête cauchemardesque. Sa mère, légèrement névrosée sur les bords, n’avait jamais voulu la laisser sortir pour chercher des bonbons. Apparemment, les voisins étaient d’énormes monstres mangeurs d’enfants… La dresseuse comptait donc rattraper le temps perdu et s’amuser à toutes les heures de la nuit.

Restait à régler un petit détail : le déguisement. La jeune femme avait revendu toutes les perruques et tenues qu’elle s’était achetée le jour où elle avait rendu visite à son ami. Ainsi, elle avait passé une bonne partie de sa journée dans le centre commercial. Evidemment, il fallait que Synapse et Mitochondrie se mêlent à l’histoire. Elles aussi comptait participer aux festivités et tenaient à se voir vêtir d’un costume. Apparemment, les deux Pokémons Psy étaient à la fois enthousiasmés et intrigués à l’idée de participer à des fêtes. Ils partageaient cette même curiosité concernant les us et coutumes humaines. Akane s’en voudrait si elle leur privait de ce plaisir. La dresseuse avait donc acheté des tissus et un nécessaire de couture. Parce que oui, il n’existait pas de costume sur mesure pour Pokémon. Ni pour leur dresseur, visiblement. La jeune femme n’avait rien trouvé qui puisse rentrer dans son budget.

Dépitée, elle décida de revenir dans sa chambre d’hôtel. Il restait quelques heures avant le début des festivités. Akane en profita donc pour préparer le costume de ses Pokémons. Après s’être plantée un nombre incalculable de fois l’aiguille dans le doigt, la jeune femme réussit à achever le déguisement de Mitochondrie. Habillée d’une robe et d’un chapeau bleu parsemé d’étoiles, la Kadabra avait des airs de vieux magicien. L’effet fut d’autant plus réussi avec une fausse barbe et un bout de bois en guise de sceptre. Le costume de Synapse était un peu plus simple à la confection. Un drap blanc avec quatre trous. Une paire pour les yeux et l’autre pour laisser passer les bras du Méditikka. Synapse lévitant la plupart du temps, le tissu ne touchait pas le sol. Le drap enfilé, on aurait presque dit un vrai fantôme.

- Désolée mais mes talents de couturières sont limités… L’année prochaine, je ferai mieux !

Effectivement, les costumes laissaient apercevoir des coutures grossières. Au moins, Akane pouvait se vanter d’avoir des costumes "faits maison". Néanmoins, les festivités allaient débuter et elle ne s’était toujours pas trouvée de déguisement. Cela ne l’empêcha pas pour autant de se rendre aux environs de l’arène. Ces deux Pokémons sortis, ils revêtaient fièrement leurs habits. Du moins, Mitochondrie paraissait complètement satisfaite. Quant à Synapse, difficile de savoir avec le drap qui lui recouvrait le visage…

La chance tourna enfin pour la rouquine. Une dispute attira son attention. Une jeune femme, de plus ou moins l’âge d’Akane, devait apparemment aider son père à tenir un stand mais cette dernière voulait profiter de la fête un peu. Sans hésitation, Akane profita de l’opportunité. Elle proposa de remplacer sa comparse, le temps qu’elle puisse profiter des autres stands. La rouquine ne demandait qu’une chose en échange : son costume. En effet, elle portait une robe de style maid - gothic lolita. Mieux, elle semblait partager la même taille que la rouquine. Un rapide essayage et Akane eut la confirmation.

La jeune femme passa deux heures à servir de la soupe aussi orange que ses cheveux avant de revoir la personne qu’elle remplaçait. Comme convenu, Akane repartit vêtue du costume. Elle pouvait désormais profiter pleinement de la fête, accompagnée d’un vieux magicien et d’un petit fantôme.

- Euh… oui ?

Sentant un léger tapotement à l’épaule, Akane se retourna instinctivement. Mitochondrie se mit sur ses gardes, pointant son bout de bois vers l’intrus. Il s’agissait d’un Grodrive. Plusieurs ficelles étaient attachées au Pokémon, avec à leur bout un ticket. La jeune femme sourit, guillerette.

- Ne vous inquiétez pas, il nous donne juste un ticket.

Au hasard, elle détache une des ficelles. Le Pokémon s’envola aussitôt, laissant la jeune femme découvrir son lot.

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Halloween 2017 [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2017 [Event]   Halloween 2017 [Event] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 12:21

Le membre 'Akane Wise' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween' :
Halloween 2017 [Event] - Page 2 46ip
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Halloween 2017 [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2017 [Event]   Halloween 2017 [Event] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 14:50



Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds à Médéa. La dernière fois devait remonter à l'assaut du bâtiment d'Anima dont les coordonnées avaient fuité sur le Pokéweb. Ça n'avait pas été très glorieux cette fois-là. Je ne faisais pas le poids et je n'avais pas servi à grand chose mais nous avions pu libérer beaucoup de Pokemons victimes d'expériences. Je n'avais pas revu Tim depuis d'ailleurs. C'était une bonne occasion de retourner les voir, lui et Baron, même si je ne pouvais pas vraiment laisser sortir Aaron. En effet, je me trouvais en plein dans les festivités d'Halloween actuellement et je ne me sentais pas spécialement à l'aise. Je me rappelle encore comment je me suis retrouvé là.


~~Quelques jours auparavant au Centre de Recherches~~


- Bonjour, j'ai été convoqué par Jerry Vive, je m'appelle Vixion Hattori.

La secrétaire me connaissait mais elle était tellement impliquée dans son travail qu'elle faisait mine de me rencontrer à nouveau à chaque fois, cherchant ainsi dans ses papiers afin de s'assurer que je ne mentais pas, ce qui m'arrivait très rarement de toute façon. Après une minute qui me parut une éternité, elle m'indiqua que je pouvais y aller et je me retrouvais à nouveau dans le bureau de Jerry. Je n'y avais pas mis les pieds depuis la fois où j'étais venu postuler comme chercheur. Je recevais en général mes ordres de recherche directement sur mon téléphone et je devais rendre mes recherches à tel ou tel chercheur mais jamais à Jerry. Le bureau était toujours dans un sale état mais cette fois, j'eus le réflexe d'attraper le livre qui arrivait dans ma direction au moment où je passais la porte. Il m'avait déjà fait le coup une fois, je savais à quoi m'attendre.

- Beau réflexe, jeune homme. On dirait que le métier commence à rentrer.

- Vous m'avez déjà fait le coup surtout... soupirais-je.

- C'est vrai mais la deuxième fois, les gens réceptionnent avec leur visage en général. On sent que tu as vraiment la passion. Allez assieds-toi !

Je regardais la pièce, il n'y avait pas vraiment de chaise ou de fauteuil disponible. Enfin si mais vu la quantité de poussière et de livres installés dessus, je préférais finalement rester debout. Jerry était de toute façon en train d'arpenter la pièce de long en large, fouillant de temps en temps dans quelques livres avant de finalement se retourner vers moi. Il tenait un livre à la main et il me le tendit, ouvert. Je le saisis et je vis que c'était un livre de folklore Mhyonien, ouvert à la page d'Halloween.

- Tu connais Halloween, aussi appelé la fête des Banshitrouyes ou la nuit des Spectres ? J'espère bien car j'ai une mission spéciale à te confier. Il faudrait que tu ailles étudier le comportement des Pokemons spectres lors de la célébration d'Halloween qui aura lieu à l'arène de Médéa selon mes sources.

Une étude des Pokemons spectres ! Déjà que l'idée ne m'enchantait guère, non pas par manque de courage mais plutôt parce que les farces en général ne m'enchantaient pas beaucoup, il fallait en plus que ce soit à Halloween, fête dont j'avais horreur, sûrement dû au fait qu'avant je sortais peu de chez moi et que je n'étais pas particulièrement friand de costumes. Au moins, j'allais pouvoir échapper au costume à défaut d'échapper à Halloween.

- Bien entendu, tu devras te fondre dans la masse afin de ne pas attirer l'attention des Pokemons spectres et ainsi pouvoir étudier leur comportement normal.

Ok, je n'ai rien dit ! Finalement, ça allait plus relever du calvaire qu'autre chose. En plus, il allait déjà falloir que je trouve un costume qui ne soit pas trop ridicule, je prendrais sûrement un truc vite fait et avec très peu de friotures, mais il ne fallait pas qu'il soit trop simple non plus afin qu'il soit assez réaliste pour passer pour un costume d'Halloween. Et bien entendu, je n'avais aucune idée de où en trouver ni de comment le faire moi-même. Certes, je savais plus ou moins coudre mais quand même, c'était plus de la débrouille qu'autre chose. Je lançais un regard empli de pitié envers Jerry !

- Euh, je suis vraiment obligé ? Je ne suis pas trouillard mais je ne suis pas un grand fan des fêtes costumées et ...

- Tu n'as pas le choix, allez maintenant hop hop file d'ici ! La science n'attend pas !


~~Retour au présent~~

J'étais donc là à déambuler entre les stands dans mon costume fait main. Je n'avais pas fait grand chose, j'avais acheté une cape et j'avais cousu une capuche dessus. La cape était noire et rouge et j'espérais que les couleurs suffiraient à faire paraître le costume assez Halloweenesque même si je n'étais pas sûr que le mot existe vraiment. Etonnement, j'avais été plutôt surpris en arrivant, les nombreux stands de nourriture et de jeux avaient réussi à me faire m'amuser mais il fallait encore que je trouve des spectres à étudier. Je n'avais pas grand chose à écrire pour le moment, les spectres faisaient des farces plutôt classiques et rien n'était vraiment différent de leur comportement habituel. Soudain, j'aperçus un spectre qui venait dans ma direction. Je le reconnus assez facilement, surtout en ayant entendu dire que les Pokemon du champion se baladait pour distribuer des tickets. Je m'approchais alors de l'Exagide.

- Salut Baron, comment vas-tu ? Ça fait longtemps hein ? Aaron aurait été content de te voir je pense mais je ne peux pas vraiment le faire sortir ici. Il a ... comment dire ... pris un peu de poids.

Un peu, ce n'était pas vraiment le mot qui convenait, beaucoup trop aurait été plus juste pour l'occasion. Je cru percevoir un rictus de sourire de la part de l'Exagide tandis qu'il me tendait un ticket. Il me salua puis s'éloigna, ayant sûrement d'autres tickets à remettre. J'avais entendu parler des lots aussi et je savais que je devais me diriger vers l'arène. Je n'avais pas vraiment grand chose d'autre à faire et puis j'aurais peut-être l'occasion de croiser Tim ainsi. Son arène avait peut-être même attirer beaucoup de spectres. C'était l'occasion de faire d'une pierre deux coups et, me faufilant parmi la foule, je me dirigeais vers ledit manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Halloween 2017 [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2017 [Event]   Halloween 2017 [Event] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 14:50

Le membre 'Vixion Hattori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween' :
Halloween 2017 [Event] - Page 2 92ug
Revenir en haut Aller en bas
Dress Sannom

Dress Sannom


Région d'origine : Kanto
Messages : 60

Halloween 2017 [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2017 [Event]   Halloween 2017 [Event] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:50

Il fallait avouer que l'arrivée à Mhyone de Dress ne s'était pas tout à fait passé comme il l'espérait. Et d'ailleurs avec tout ces évènements, il n'avait même pas pu parler au professeur Acacia. Du coup, il avait pris la route en se disant qu'il rencontrerait sûrement une âme esseulée qui lui donnerait des informations sur ce pays.

Et c'est ainsi qu'il arriva le soir d'Halloween près de Médéa sur l'Ile Mirabèce. Il avait choisi cette destination après avoir entendu dire que l'arène spectre de la ville accueillait des festivités. Il n'était pas fan de se genre de rassemblement mais qui sait il pourrait surement rencontrer quelqu'un qui connait bien la région. Et puis, il fallait aussi savoir vivre même quand on est ermite. Son Osselait marchait tranquillement à ses côtés comme à son habitude.

Arrivé sur place, Dress ne s'approcha pas trop près des festivités. Il resta à l'écart regardant les autres s'amuser. Certains étaient déguisés d'autre comme lui était venu sans même se changer.

- Bon allez Nonoss, approchons nous d'un stand cela fera moins sauvage surement et peut être qu'on viendra nous parler.

Personne ne vint vraiment lui parler mais quand Osselait sauta dans les bras de Dress il comprit qu'il avait eu peur. En se retournant prêt à combattre, il aperçu un Desséliande shiny. C'était plutôt rare de voir ce genre de pokémon et encore plus chromatique. Il n'y avait aucune chance pour que ce pokémon soit sauvage et se ballade ici sans qu'aucun dresseur n'essaye de l'attraper. De plus, tout le monde avait l'air de le connaitre.

Le dresseur sans nom esquissa un petit sourire au pokémon spectre plante et reposa Osselait par terre en le rassurant. Pour les combats, c'était pas encore gagné.

- Je me demande ce qui me vaut se plaisir.

En effet, Desséliande lui remit un coupon expliquant qu'il avait gagné un lot  pouvant être retiré à l'arène. N'ayant rien d'autre à vraiment faire de la soirée, Dress se dirigea vers celle-ci. Après tout un lot ça fait toujours plaisir et c'est rarement mauvais. C'est donc avec le sourire et une bonne excuse pour ne parler à personne même en s'étant forcé à venir pour cela que Dress quitta les festivités principales et se rapprocha de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Halloween 2017 [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2017 [Event]   Halloween 2017 [Event] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:50

Le membre 'Dress Sannom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween' :
Halloween 2017 [Event] - Page 2 Xbl6
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Halloween 2017 [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2017 [Event]   Halloween 2017 [Event] - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:28

30 octobre :

Je ne sais pas ce qui m’a pris d’accepter que l’on organise les festivités d’Halloween autour de mon arène. Certes, j’adore cette fête et tout l’esprit qui l’accompagne, mais la préparation demande tellement de temps et d’énergie. La Ligue de Mhyone m’a contacté peu de temps après tous les évènements concernant le coup d’état manqué de la Team Anima. Il fallait que la région redevienne comme avant et que les gens recommencent à vivre dans le calme et sans craindre que des faits semblables se reproduisent. Du coup, ils ont décidé de faire comme tous les ans et d’organise de grandes festivités pour la nuit d’Halloween. Je me souviens assez bien de celle de l’année dernière qui s’étaient déroulées à Nox Illum et il est vrai que ça avait été une très bonne soirée selon moi et c’était aussi ce que pensaient la plupart des gens avec qui j’en avais parlé à l’époque. Autant dire pas grand monde puisque je souffrais encore de ma timidité maladive à ce moment-là. Quoi qu’il en soit, cette année, le nouveau gouvernement et la Ligue Pokémon ont pensé que ça pourrait être une bonne idée que l’on organise l’évènement dans mon arène étant donné que mon type de prédilection, Spectre, correspondait parfaitement à cette soirée de l’horreur qu’est Halloween. C’est donc pourquoi ils ont pris contact avec moi pour qu’on s’organise sur comment les choses allaient se passer. Nous avons donc fait de nombreuses réunions et avons beaucoup discuté pour parvenir à tous se mettre d’accord sur ce qui allait être fait. Heureusement, j’ai réussi à mettre mon veto sur l’organisation de tout à l’intérieur de l’arène. J’imaginais bien les dégâts que ça aurait fait et les gens que j’auraient pu retrouver en train de se promener dans mon appartement. Finalement, on a donc décidé de tout organiser sur le terrain autour de l’arène dont le bâtiment en lui-même serait fermé au public.

Les choses se sont mises en place petit à petit, mais nous étions déjà le 30 octobre, la veille d’Halloween et rien ne me semblait prêt. De la fenêtre de mon appartement au dernier étage de l’arène, je pouvais voir des gens et des pokémons qui courraient dans tous les sens pour installer tout ce qui devait l’être. Personnellement, je ne me préoccupais pas de ça, c’était le problème des équipes du gouvernement et de la Ligue, j’avais déjà bien assez à faire avec l’organisation de la grande tombola qui allaient être organisée. Enfin, tombola n’était pas vraiment le mot adéquat puisqu’il s’agirait d’un évènements cent pourcent gagnant sans obligation d’achat. Tous les visiteurs venant dans la soirée ou pendant la nuit pourront repartir avec un cadeau qu’ils devront venir chercher à l’entrée de mon arène. Je commençais donc à recevoir tous les cadeaux et ça faisait beaucoup de boites qui s’empilaient dans l’entrée de l’arène. Je devais vérifier tous leurs contenus afin de m’assurer qu’on avait reçu ce qu’il fallait et que c’était en bon état. Ensuite, il fallait que je range tout selon un ordre précis pour que la personne qui passerait sa soirée à remettre les lots en échange des tickets que les visiteurs auraient reçus. Tickets qu’il me fallait vérifier d’ailleurs pour voir s’ils correspondaient bien aux lots, qu’ils avaient la bonne apparence, qu’ils n’avaient pas de problème, etc… C’était un travail fastidieux et particulièrement ennuyant, mais il fallait que je le fasse.

31 octobre :

Je m’étais couché très tard avec toutes les vérifications que j’avais faites la veille et je n’ai même pas eu la possibilité de faire la grasse matinée. En effet, j’ai entendu grincer la porte d’entrée de l’arène au petit matin. Ce n’était absolument pas normal puisque personne n’était censé passer par l’arène ce jour-là. Qu’est-ce que c’était que cette histoire encore ? Je me suis donc levé et habillé en quatrième vitesse pour descendre voir ce qu’il se passait. Je n’ai pas mis de temps à trouver la source du bruit, c’était un homme qui était entré dans l’arène et commençait à regarder dans les cartons des lots. J’étais arrivé accompagné de Baron, mon Exagide, et celui-ci n’a pas apprécié que quelqu’un vienne fouiner dans les cartons. Il s’est donc précipité à toute vitesse vers l’intru pour le menacer de son épée. L’homme a fait un bond en arrière face à mon pokémon et m’a regardé un regard chargé d’incompréhension. Suite à une demande d’explication de ma part, il m’a rapidement dit qu’il était venu pour installer son stand et comme il avait trouvé l’arène ouverte, il s’était dit qu’il allait faire un tour à l’intérieur pour observer et là, sa curiosité a pris le dessus en voyant toutes ces boîtes entassées. Je lui ai donc expliqué que l’accès au bâtiment était interdit jusqu’à la fin de la fête et il est reparti rapidement son demandé son reste. Ce n’était pas vraiment de sa faute, mais de la mienne puisque j’étais tellement crevé en allant me coucher que j’ai oublié de fermer la porte à clé. Enfin, il y avait eu plus de peur que de mal et c’était ce qui comptait.

Suite à ça, la journée s’est enchaînée à toute vitesse dans le bruit des installations de stands autour de l’arène. J’ai passé tout mon temps à me balader dans les allées pour proposer un coup de main aux festivaliers qui pourraient en avoir besoin dans leurs préparatifs. En milieu d’après-midi, j’ai fini par retourner dans mon appartement en prenant soin de bien fermer la porte de l’arène à clé cette fois-ci. Chez moi, j’ai pris un peu de temps pour me reposer avant cette soirée qui allait s’annoncer particulièrement fatigante, je n’en avais pas le moindre doute.

La nuit étant sur le point de tomber, il était désormais temps de me préparer. J’avais commandé un nouveau costume pour l’occasion. Il s’agissait d’un costume de Grande Faucheuse, la personnification de la mort. Je portais une sorte de grande robe abimée avec des morceaux de tissus qui pendaient tels des lambeaux à divers endroits et notamment sous les bras. La tenue avait également une large capuche qui permettait de me dissimuler totalement le visage, ainsi que des gants noirs. L’accessoire principal pour accompagner ma tenue était une faux émoussée dont la lame se trouvait à l’extrémité d’un long bâton en boit tout aussi noir que le reste de ma tenue. Pour finaliser mon costume, je n’ai pas pu m’empêcher de piocher dans ma réserve de badges Epitaphe et d’en accrocher un tel une médaille au-dessus de mon cœur. Ce serait mon élément distinctif pour peut-être être reconnu comme le champion de l’arène. J’aimais vraiment ce costume et je le trouvais bien plus sympa que celui que j’utilisais jusque-là en tant que champion. J’ai donc pris la décision de le garder après Halloween et de le porter à nouveau lorsqu’il faudrait que je me présenter en tant que champion de l’arène de Médéa. Désormais prêt, il ne me restait plus qu’à donner des consignes à mes pokémons qui allaient travailler toute la nuit. En effet, j’avais choisi plusieurs d’entre eux pour qu’ils se promènent dans les allées entre les stands et remettent un des tickets permettant de gagner un lot aux visiteurs. J’avais choisi pour cette tache ceux qui avaient la possibilité de la faire et un caractère compatible. Il y avait donc Moyade, Exagide, Momartik, Grodrive, Desséliande et mon petit dernier Ténéfix qui se tenaient face à moi et écoutaient attentivement ce que j’avais à leur dire :

-Alors, vous allez vous promenez dans les allées pour donner des tickets aux gens. Vous devrez faire attention à ce qu’ils n’en aient qu’un seul par personne. Vous pourrez les marquer d’une trace spectrale ou quelque chose du genre quand vous leur en aurait remis un, comme ça vos camarades sauront qu’ils ne doivent pas recommencer. Bien sûr, vous pouvez essayer de faire un peu peur aux gens, c’est Halloween après tout. Par contre, allez-y doucement, je ne veux pas que vous les terrorisiez trop violement, ils sont là pour s’amuser. Je serais dehors aussi donc si j’en vois un faire n’importe quoi, il aura des problèmes.

Suite à ces quelques mots, j’ai fait signe à mes pokémons pour qu’ils récupèrent les tickets et ils se sont élancés vers l’extérieur, prêts à relever la mission que je leur aie confiée. Ces six-là partis, j’ai fait sortir les trois membres restants de mon équipe pour qu’ils profitent des festivités eux aussi. Néanmoins, ils n’allaient pas distribuer de tickets et resteraient à mes côtés en permanence. Il y avait Vicomte, l’Ossatueur d’Alola qui avait des problèmes de violence et s’attaquait à tout ce qu’il croisait si je ne faisais pas attention, Altesse la Mimiqui qui aimait bien trop terroriser les gens et devant un vrai monstre si elle croisait un Pikachu et enfin Monarque, le Motisma qui n’avait aucun problème de comportement, mais dont le physique ne lui permettait pas de tenir les tickets à remettre. J’ai donc expliqué à Mimiqui et Ossatueur qu’ils devaient être calmes et rester avec moi en toute circonstance puis je me suis, à mon tour, sorti de l’arène sans avoir besoin de fermer derrière moi cette fois. En effet, la personne envoyée par la ligue était arrivée et resterait dans l’entrée de l’arène toute la soirée pour remettre les lots gagnés. Je lui faisais donc confiance pour la surveiller en mon absence. Au pire, elle avait mon numéro de téléphone et je n’étais pas bien loin.

J’ai passé un agréable moment à me promener entre les différents stands avec mes pokémons. Monarque voletait dans tous les sens autour de ma tête, Altesse était installée sur mon épaule et tenait, elle aussi, le manche de la faux avec sa patte spectrale et enfin, Vicomte marchait à côté de moi en faisant tourner son os enflammé pour impressionner les gens qu’on croisait. La plupart tournait d’ailleurs la tête sur notre passage et c’était exactement ce que je souhaitais. Au fil de mes balades, j’ai pu voir plusieurs stands qui attiraient pas mal de monde, notamment un où des enfants jetaient des baies dans la bouche d’un drôle de pokémon arc-en-ciel. Il avait une allure assez spéciale, comme s’il s’agissait d’une sorte de gelée dégoulinante. Je ne connaissais pas ce pokémon et je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée si j’essayais d’en apprendre davantage à son sujet plus tard. Si ce stand attirait autant de monde, c’était aussi grâce à la présence de ce blondinet déguisé en pirate à côté qui criait et s’agitait dans tous les sens pour attirer les visiteurs. Il avait un bon sens commercial puisque tout ce qu’il faisait avait vraiment de l’effet.  Il y avait beaucoup de monde au stand donc j’ai pris la décision de revenir plus tard et de voir avec la jeune femme qui le tenait pour obtenir des informations sur son étrange pokémon.

C’est ainsi que j’ai continué à me balader en m’arrêtant de temps en temps pour voir ce qu’il se faisait à tel ou tel stand. J’en ai également profité pour regarder ce que faisaient mes pokémons distributeurs de tickets. Ils avaient tous l’air de plutôt bien s’en sortir et de respecter les consignes que je leur avais données. Alors que je me tenais à une certaine distance de Princesse pour la regarder faire, j’ai soudain senti quelque chose m’attraper les deux poignets, me faisant sursauter en poussant un cri de surprise. Je essayé de me retourner à toute vitesse, mais j’étais coincé et n’y parvenais pas. Les pokémons qui m’accompagnaient n’avaient pas l’air plus prêts à me défendre que ça, ils étaient même en train de rire de la situation. Lorsque j’ai regardé mon poignet pour voir ce qui me tenait, j’ai tout de suite reconnu le tentacule bleu de Seigneur et je me suis détendu en laissant échapper un petit rire de soulagement. Mon type Eau a fini par me lâcher avant de placer devant moi, un large sourire sous la moustache. Il m’a alors tendu un ticket avant de me saluer du tentacule et de repartir aussi vite qu’il était arrivé. Je n’ai même pas eu le temps de le remercier qu’il était déjà loin. Bon, bah puisqu’il m’avait donné un ticket, je n’avais qu’à retourner à l’arène pour récupérer mon prix. Qu’est-ce qu’il y avait d’écrit sur le ticket d’ailleurs ?


Dernière édition par Timothy Boote le Dim 5 Nov 2017 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Halloween 2017 [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2017 [Event]   Halloween 2017 [Event] - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:28

Le membre 'Timothy Boote' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween' :
Halloween 2017 [Event] - Page 2 3wgs

Edit Tim: Je me suis donné l'argent.


Dernière édition par Maître du jeu le Jeu 9 Nov 2017 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Halloween 2017 [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2017 [Event]   Halloween 2017 [Event] - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 11:10





Frayeur d'Halloween !

Je regardais autour de moi, perdue et je me demandais ce qu’il m’avait pris quand j’avais accepté de venir là. J’avais toujours détesté Halloween parce que j’étais facilement effrayée et je ne supportais pas qu’on se cache avant de me sauter dessus en hurlant bouh. Je n’avais jamais compris pourquoi les gens faisaient ça et encore moins pourquoi ils aimaient ça. Je n’étais définitivement pas faite pour ce monde…

De moi-même, je n’aurais bien évidemment jamais mis les pieds dans les festivités d’Halloween à Médéa. Surtout que j’avais encore pas mal de souvenirs du coup d’Etat d’Anima et que je n’avais pas des masses envie de revenir de sitôt dans cette ville. Mais l’un des dresseurs qui était intéressé pour échanger Sunny était ici ce soir et avait proposé qu’on se donne rendez-vous près du Centre Pokémon. Comme il avait l’air sérieux, j’avais fait l’effort de me rendre à Médéa. Surtout qu’il devenait de plus en plus urgent de procéder à un échange, avant que Sunny devienne réellement violent et ingérable. Et dire que de base, c’était un Pokémon tout ce qu’il y avait de plus calme…

J’évitais au maximum les festivités mais évidemment le Centre Pokémon était au milieu de la ville et il y avait tout un tas de stands et de personnes déguisés autour de moi… Je grimaçais tout en surveillant d’un peu tous les côtés ce qui se passait. Mimy qui ne me sentait pas rassurée du tout, faisait les cent pas autour de moi comme pour me protégeait. C’était tellement mignon et adorable, je me penchais pour caresser son déguisement et tentait de me reprendre. J’étais ridicule à sursauter au moindre bruit…

Quand vint l’heure du rendez-vous, je vis arriver vers moi un grand monsieur, bien en forme. En discutant avec lui, je m’aperçus qu’il était en fait comme tous les autres, intéressé seulement par la teinte chromatique du Galvaran. Il m’expliqua tout à fait innocemment qu’il collectionnait des Pokémons Shiny et me montra plusieurs balls dans lesquelles étaient enfermés des Pokémons. C’est quand il ajouta qu’il ne les laisserait pas sortir de peur de se les faire voler que je compris qu’il était hors de question de lui confier Sunny. Cette rencontre était donc un échec de plus…

Je tentais de m’éloigner de toutes ces horreurs sans avoir de crise cardiaque quand je sentis quelque chose me touchait l’épaule. Evidemment, je sursautais et me mis à hurler, comme une vraie fille avant de me retourner et de reconnaître l’un des Pokémons de Timothy. Il s’agissait du Moyade qui m’avait protégé de l’attaque du Méga-Milobellus pendant le coup d’Etat. Je lui caressais affectueusement la tête et je pris, surprise, le ticket qui m’annonçait que j’avais un lot à retirer à l’arène. Finalement, je n’aurais peut-être pas perdue ma journée… Et puis, cela me permettrait peut-être de saluer Timothy.


©️ Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Halloween 2017 [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2017 [Event]   Halloween 2017 [Event] - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 11:10

Le membre 'Isara Nymly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween' :
Halloween 2017 [Event] - Page 2 Wcsg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Halloween 2017 [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2017 [Event]   Halloween 2017 [Event] - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 12:29



Un soir d'Halloween
Sara n’avait jamais fêté Halloween et elle n’était pas certaine de savoir pourquoi elle se trouvait là. Après la tentative de coup d’état des membres d’Anima, la jeune femme s’était plus ou moins enfermée dans sa demeure. En fait, elle n’avait pas croisé de dresseurs depuis sa visite à l’hôpital le lendemain des événements funestes. Comme tout le monde, elle avait suivi aux infos les changements causés par l’attaque de la Team. Elle avait été surprise d’apprendre qu’Elise avait choisi de prendre sa retraite et déçue de savoir qu’elle n’aurait pas l’occasion de la rencontrer comme elle l’avait escompté. De toute façon, rien n’allait selon ses plans. Sara avait d’ailleurs définitivement abandonné sa liste de choses à faire car celle-ci avait été totalement perturbée par ce qui s’était passé à Méridian…

M’enfin cela ne l’avait quand même pas empêchée de passer plusieurs semaines à entrainer ses deux comparses qui faisaient dorénavant un très bon duo. C’est pour cela qu’elle avait décidé de reprendre la route, il était temps d’agrandir de nouveau son équipe ! Et donc, il fallait qu’elle s’éloigne de nouveau de Nox Illum où il y avait peu de chance qu’elle croise beaucoup de Pokémons Feu. Mais chose surprenante, elle n’était pas repartie vers le Volcan. Non, elle avait plutôt pris la direction de Médéa qu’elle ne connaissait pas après être tombée sur un flyer qui vantait les festivités à venir pour Halloween. Elle s’était dit que cela pourrait être divertissant mais maintenant qu’elle y était, elle s’ennuyait surtout. L’héritière se sentait seule et regrettait de ne pas avoir contacté Artémis afin d’avoir de la compagnie. Cependant elle ne se faisait pas d’illusion la dresseuse devait certainement être dans les parages et profitait de la soirée en compagnie de son boyfriend. Sara n’aurait pas voulu déranger une sortie en amoureux.

La demoiselle avait déambulé au sein de la ville pendant des heures, s’arrêtant à plusieurs stands tantôt pour goûter un met étrange, tantôt pour admirer des confections originales. Mais elle commençait à avoir mal aux pieds, il était temps de rentrer dans sa chambre d’hôtel, même si elle était déçue de n’avoir pas trouvé l’amusement auquel elle s’attendait en venant ici. Définitivement Sara avait passé bien trop de temps seule et elle en avait marre… Elle laissa d’ailleurs Hitokage et Uindi sortir de leur Pokéball afin de trouver du réconfort dans leur présence. Et puis la flamme du Reptincel, réchauffait quelque peu l’air frisquet de cette nuit d’automne.

C’est au détour d’une ruelle qu’elle croisa l’un des étranges Pokémons Spectres. Il lui fallut plusieurs minutes pour comprendre ce qu’il lui voulait mais quand elle finit par attraper le ticket qu’il lui tendait, il ne s’attarda pas plus longtemps. Sara regarda intriguée ce qui qui était inscrit sur le bout de papier. Il était question d’un lot à retirer à l’arène. Pourquoi pas, après tout. Elle pourrait peut-être en profiter pour rencontrer le Champion, Timothy qu’elle devrait affronter un de ces jours même si elle n’avait pas hâte de se frotter à sa spécialité…
Event

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Halloween 2017 [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2017 [Event]   Halloween 2017 [Event] - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 12:29

Le membre 'Sara Crew' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween' :
Halloween 2017 [Event] - Page 2 2uq0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Halloween 2017 [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2017 [Event]   Halloween 2017 [Event] - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:23





Une dette
de réglée !

J’avais à peine eu le temps de lire ce qui était écrit sur mon ticket que je me fis bousculer par une grande dame bien habillée. La pauvre avait été elle-même poussée par des badauds qui couraient vers une destination inconnue et qui étaient tellement pressés qu’ils n’avaient même pas pris le temps de s’excuser. Je les invectivais pour elle mais je n’eus même pas le droit à un regard de leur part. De sombres idiots… La jeune dame, confuse, s’excusa plusieurs fois de s’être ainsi rattrapé à moi. Je remarquais que je ne tenais plus mon ticket en main et que dans la confusion, il m’avait échappé. Je me baissais donc pour le ramasser ainsi que celui de mon interlocutrice qui se trouvait à ses pieds. Visiblement, elle n’avait pas eu plus de réflexe que moi. Je la rassurais une dernière fois en lui disant qu’elle n’y était pour rien et je repris ma route. Ce n’est que quelques rues plus tard que je remarquais que sans faire attention, j’avais échangé mon ticket. Je rebroussais chemin, parcouru les ruelles avoisinantes afin de retrouver l’inconnue mais je ne l’aperçue nulle part. Je finis par me résigner à rejoindre l’arène, en espérant la croiser là-bas. Après tout, elle devrait bien aller chercher son lot… Pour ma part, je n’accordais pas trop d’importance à tout ça, mais je tenais dans ma main une grosse récompense, un fossile… Et la dame serait peut-être embêtée d’avoir récupérer mon ticket.

Une fois devant l’arène de Timothy, je fis le pied de grue pendant un long moment mais rien à faire, je ne la vis pas venir. Elle était pourtant facilement reconnaissable avec sa longue robe et son chapeau haute-couture. Les festivités allaient prendre fin et les derniers retardataires venaient récupérer leur récompense, je ne pouvais plus attendre. Je pris donc le fossile armure que l’on me tendait en échange de mon ticket.

En me retournant, je fus surprise de reconnaître Vixion. Il était venu à mon secours la dernière fois que j’avais tenté de laisser sortir Sunny. On avait ensuite un peu discuté et il avait été très gentil et compréhensif. Au fur et à mesure de la conversation, il m’avait appris être chercheur et s’intéresser aux fossiles. Je tenais donc un parfait moyen de le remercier dans la main. Je m’approchais afin de le saluer et lui tendit le caillou sans lui laisser le temps de protester. Je lui demandais juste de me donner des nouvelles quand il serait revenu à la vie et d’en prendre soin avant de m’éloigner. J’étais soulagée d’avoir réglé cette dette que je pensais avoir même si j’étais certaine que Vixion n’avait pas agi par intérêt quand il était venu à ma rescousse… J’étais peut-être sauvage, mais pas ingrate et j’avais d’ailleurs au moins une autre dette, envers Alex, que j’honorerai un jour…


©️ Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Halloween 2017 [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2017 [Event]   Halloween 2017 [Event] - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 13:39



Une fois que Baron s'était éloigné, j'avais pu lire ce que j'avais obtenu sur mon ticket : "Un décor au choix". Oh, j'étais presque déçu, pas que je n'appréciais pas les décors mais j'avais appris à fabriquer moi-même mes propres décors. Tout ce temps passé au Centre de Recherche m'avait appris beaucoup de choses. J'avais amélioré ma manière de préparer les Pokéblocs et j'avais souvent eu l'occasion de bidouiller pas mal d'appareils et de décors. Depuis, j'avais pris l'habitude de tout fabriquer par moi-même si j'en étais capable. Or, je me doutais qu'il s'agirait surtout d'un décor préfabriqué, facile à transporter, histoire que ce soit accessible à tout le monde. Voilà d'où venait ma déception.

Néanmoins, je décidais de continuer à mener la mission qui m'avait été confiée et pour cela, j'avais décidé de me rapprocher de l'arène. Je voulais vérifier si elle attirait les spectres ou si il ne s'agissait que de simples rumeurs. J'avais aussi une chance de croiser Tim là-bas. Alors que je m'approchais de l'arène, je rencontrais effectivement quelqu'un que je connaissais mais il ne s'agissait pas de Tim. Nana avait l'air déçu tandis qu'il regardait un Tenefix jaune s'éloigner. Je m'approchais pour le saluer et nous nous mîres à discuter. Finalement, la discussion aboutit sur nos tickets respectifs et après réflexion, nous décidions d'échanger nos tickets. Je n'avais rien vu qui interdisait d'échanger son ticket ou son lot avec quelqu'un d'autre. Quand la discussion vira sur l'entraînement de nos Pokemons, je lui proposais qu'on aille explorer la Forêt Amarrante le lendemain, ce qu'il accepta. Après avoir décidé de se rejoindre en début d'après-midi, nous nous séparâmes afin de continuer chacun de notre côté à profiter des festivités.

Plutôt que d'aller directement retirer mon nouveau lot, un accessoire de mon choix, je décidais de m'écarter des festivités pour aller plutôt étudier les spectres aux alentours du Cimetière. J'aurais tout le loisir de décider quel accessoire j'allais choisir en même temps. Le temps passa et après avoir passé presque tout le reste de la soirée à noter tout ce que je pouvais apprendre de nouveau sur mon sujet d'études, il me fallait maintenant retourner à l'arène pour échanger mon ticket avant que celle-ci ne ferme. Je fus étonné en arrivant de voir Isara arriver dans ma direction en tenant une pierre étrange. Elle me salua et avant que je puisse dire quoi que ce soit, elle me donna l'étrange pierre. Elle m'expliqua qu'il s'agissait d'un Fossile Armure et qu'elle voudrait juste que je lui en donne des nouvelles quand je l'aurai ramené à la vie. Elle partit aussi vite qu'elle était arrivé et j'étais tellement surpris que je n'avais pu qu'hocher la tête sans même la remercier correctement. Je me dirigeais machinalement vers l'arène où je récupérais un foulard puis je retournais à ma chambre d'hôtel, j'avais eu assez d'émotions pour toute la soirée. Il faudrait que je pense à remercier Isara correctement dès le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de Malbranche

Yvain de Malbranche


Région d'origine : Kalos
Messages : 85

Halloween 2017 [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2017 [Event]   Halloween 2017 [Event] - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 14:34

Halloween 2017 [Event] - Page 2 Latest?cb=20100903130827


Une soirée pour célébrer Halloween ? Hum ça avait l'air amusant comme truc ! Direction Médea, et plus précisément à l’arène Spectre. Il était bien utile ce réseau social finalement. Il y avait aussi une arène spectre à Jotho, tenue par Mortimer, un gars bien. D’après le message que j'avais reçu sur le réseau Mhyonien le champion de Médéa se nommait Timothy... Jamais entendu parler. Aurait-il autant de classe que Mortimer ? Difficile à dire sans le voir.

La route vers Médéa avait prit le gros de la journée mais c'était parfait, arriver en pleine nuit pour Halloween. J'avais pris le temps de passer par une boutique afin de louer un costume pour l'occasion, tout de même. Peu à l'aise pour e pas dire mal à l'aise dans cet inconfortable costume de Vampire, je déambulais à travers les allées du festival accompagné de Grimm, arborant une sale mine mais qui s'accordait parfaitement à l'ambiance.

Les marchands proposaient diverses marchandises, des sucreries, de quoi étoffer son costume, des loteries étaient mises en place, une musique d'ambiance était jouée, du bon travail en somme ! Je croisais plusieurs personnes déguisées, peut être avais-je pu croiser des gens avec qui j'avais déjà eu l'occasion de voyager mais le déguisement ne permettait pas de reconnaître facilement ses connaissances. Pour ma part j'étais assez facile à reconnaître, cheveux blancs, Démolosse, pas commun surtout à Mhyonne. Malgré mon manque de préparation mon costume semblait faire effet, ou bien était-ce Démolosse qui causait tant de troubles chez les gens ? Aucune idée, mais je commençais à oublier l'inconfort de ma panoplie en voyant ce peu d'effroi que notre duo provoquait.

Après une exploration du festival je finis par me diriger vers l’arène pour peut être croiser ce fameux Timothy et finalement pouvoir le comparer à ce brave Mortimer. Pas de champion en vue, il se cachait sûrement. Pas de champion en effet néanmoins un étrange pokémon doré aux yeux de pierres précieuses qui avança inexorablement vers moi sans explication avant de poser un étrange ticket dans ma main et de disparaître dans l'ombre... Sûrement l’événement le plus effrayant de la soirée haha, bien que plus surprenant que facteur de peur ! Après quelques moments d'interrogations et quelques recherches je finis par être informé que ce ticket permettait de gagner un lot en se rendant vers l'aréne, sans attendre mon acolyte et moi nous dirigions vers l'endroit afin de récupérer notre lot, parfait !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween 2017 [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2017 [Event]   Halloween 2017 [Event] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2017 [Event]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Halloween 2018
» [Event] Rangers improvisés.
» Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]
» Événement ▬ Halloween 2016
» [Event] La fin des QG...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: