Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Halloween 2017 [Event]

+13
Yvain de Malbranche
Timothy Boote
Dress Sannom
Vixion Hattori
Akane Wise
Artémis Bleuette
Benjamin Makuno
Brynhild Skarlati
Nana Kuroame
Max Lochlainn
Charlotte C. Grayson
Alexandre Diame
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin

Admin

Halloween 2017 [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2017 [Event]   Halloween 2017 [Event] - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 14:34

Le membre 'Lysandre Elric' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween' :
Halloween 2017 [Event] - Page 3 H4so
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lewis

Nora Lewis

Région d'origine : Kalos

MessageSujet: Re: Halloween 2017 [Event]   Halloween 2017 [Event] - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2017 - 20:02

Si Nora n’était pas originellement venue pour faire du tourisme, il fallait avouer que s’en priver aurait été plus que dommage. Arrivée quelques jours avant Halloween à Nox Illum elle en avait profité pour s’organiser une fête digne de ce nom. Visiblement la plus grosse fête était sur l’île de Mirabèce à et il n’était pas bien difficile de s’y rendre. Décidant de décaler le début de son aventure de quelques jours, Nora s’était donc organisée pour y passer quelques jours avant de débuter sa grande aventure sur les routes. De nombreux dresseurs y afflueraient, ce serait peut être l’occasion de rencontrer d’autres gens dans sa situation et qui sait peut être partager quelques étapes. Elle avait hâte de s’y mettre désormais mais on lui avait tant vanté le festival qui devrait se tenir que son changement de programme lui convenait. D’autant plus qu’elle n’était guère à l’aise avec les Pokémon spectre, c’était donc l’occasion de s’y faire. Elle n'hésita ainsi guère avant d'acheter sa traversée pour Mirabèce, un aller-retour. Elle y passerai deux jours avant de revenir sur le continent et commencer sa grande aventure. La repousser de deux jours lui semblait tout à fait raisonnable pour pouvoir s'immerger dans la vie festive de Mhyone.

Et cela valait le détour, dès son arrivée, le temps de passer à l'hôtel qu'elle avait réservé, elle trouva splendide la petite ville. Des que les premiers stands furent montés, Nora se mit à arpenter les rues de la bourgade et particulièrement autour de l’arène où la plupart étaient installés. L'arène en elle-même était impressionnante, et Nora la contempla longuement la première fois qu'elle s'en approcha suffisamment, avec une lueur de défi dans le regard. Fury la sortit avec un jappement de sa concentration, l'invitant à continuer, sentant les délicieuses nourritures qui étaient préparées tout autour d'eux. Ils se remirent alors à flânerde stands en stands, se retenant difficilement de s’arrêter à tous ceux proposant de la nourriture, goûtant les spécialités locales et de Mhyone. L’ambiance se fit de plus en plus festive au fur et à mesure que le jour declinait, jusqu’à ce qu’elle aperçoive les premiers Pokémon spectre. Fury n’en était pas non plus très rassuré mais l’ambiance était telle que la dresseuse et son Pokémon s’y firent rapidement. Elle les regarda de loin déambuler entre les festivaliers, et Halloween prenait vraiment tout son sens dans une telle ambiance, jamais Nora n'avait autant apprécié cette fête ! Et puis, soudainement, de nulle part, un ténéfix surgit du stand sur lequel se penchait Nora qui laissa échapper un cri strident. Elle ne s'y était pas attendue, et mit une seconde à reprendre ses esprits, caninos s'interposant soudainement entre sa dresseuse et le pokémon spectre avant de se calmer, les deux se toisant du regard. Puis, le tenefix à la couleur bien inhabituelle tendit à Nora un ticket, et elle éclata de rire, le remerciant en s'inclinant. Le pauvre pokémon avait sacrément fichu la trouille à Nora alors qu'il voulait lui remettre un ticket. La jeune femme était sacrément surprise, elle avait entendu parler bien sûr de ces tickets, c'était aussi l'attraction de la soirée, mais elle ne s'était pas imaginée en recevoir. Elle se tourna alors vers l'arène, ravie de pouvoir y entrer, finalement.

Dernière édition par Nora Lewis le Dim 12 Nov 2017 - 20:43, édité 1 fois
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Halloween 2017 [Event]   Halloween 2017 [Event] - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2017 - 20:02

Le membre 'Nora Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween' :
Halloween 2017 [Event] - Page 3 2uq0
Rubis Evène

Rubis Evène

Région d'origine : Mhyone

MessageSujet: Re: Halloween 2017 [Event]   Halloween 2017 [Event] - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2017 - 23:08

BOO feat Momartik
La journée s’est passé à une vitesse folle. Avec Wynn, nous avons appris à nous connaître un peu plus, et je crois que je ne rêvais rien de plus. J’avais appelé le boulot, pour leur donner des nouvelles. Je ne les avais pas eu depuis que j’étais partie aussi je leur racontais ma rencontre avec le professeur, et ma fouinette, surtout elle d’ailleurs. Je leur promis de leur faire parvenir au plus vite le premier article avec en prime une illustration d’un hippopotas.
C’était alors que je faisais quelques emplettes pour mon voyage (dont les baies pour mon pokémon) que j’avais vu les affiches. J’avais complétement oublié Halloween ! De fait, à l’heure actuelle, je trépigne. J’avais pris la route pour l’Ile Mirabèce. Je me débat avec ma robe de sorcière et Wynn se moque de moi. Pourtant, je ne suis pas peu fière de cette location !

Je me mire dans le psyché de la boutique et fais un tour sur moi même. Oui, c’est parfait ! Même si ça ne me change pas trop de d’habitude. Une longue robe sombre, une baguette en plastique qui fait de la lumière à son bout quand on appuie sur un bouton et un chapeau pointu. Je jette un coup d’oeil à Wynn et lui proposait de me suivre dans ces déguisements. Je songe au concours, peut-être cela pourrait l’intéresser ? Mais pour le moment je la laisse fouiner dans les costumes. Pokémon fouineur, n’est-ce pas ? Elle finit par trouver ce qu’elle cherche et revient avec une petite robe bleue et un noeud à l’oreille dans les même tons. Je l’aide à les enfiler puis nous prenons le chemin du festival sans attendre alors que la journée se termine. Ce frisson d’excitation alors que je me demande ce que je vais y découvrir ! Et l’arène voisine. Je ne songe même pas à m’y rendre, je suis loin d’être prête, mais un jour qui sait… J’ai des rêves plein la tête.

Et si jamais tu n’étais pas faite pour ça ? me murmure une petite voix dans ma tête.

Mais je l’écarte vite. Je sais désormais que j’en suis capable. Que je suis capable de me battre pour découvrir ce monde que j’ai découvert à travers des livres et des témoignages. Je porte Wynn et j’arrive à vu de l’arène. Immense. Sublime. Je frissonne, tellement ce que je découvre provoque chez moi l’envie de faire mille et une chose à la fois. Je me retiens et observe tous ces étals qui s’offrent à mes yeux. Nous sommes déjà nombreux à déambuler et c’est impressionnant de voir combien de gens se sont réunis pour découvrir le festival. Il y a aussi une ambiance un peu spéciale et je me doute que certains pokémons spectres sont venus se perdre dans les allées. Du moins, cela m’amuse de le penser. Wynn a vite quitté mes bras et observe tout autour d’elle. Je crois qu’elle n’ont plus n’a jamais rencontré autant de pokémons d’un coup et pourtant c’était plutôt logique étant donné où nous étions.

“Tu as trouvé quelque chose qui t’intéresse ?”

Je m’approche d’elle alors qu’elle fait signe de la suivre. Ce que je fais et elle me présente des petites citrouilles découpées en forme de pokémons, et surtout d’une fouinette. Elle a l’air toute excitée et je souris en prenant des petits biscuits semblables, aux baies et lui en tend une. Je règle le tout et l’observe grignoter en me regardant, l’air ravi. Il ne faut pas grand chose pour lui faire plaisir. Alors que je me retourne pour remercier la vendeuse c’est autre chose qui me fait face. Je sursaute violemment et me saisis du ticket que l’on me tend. Je tremble presque, mais je suis surtout surprise. Je remercie la magnifique mormatik en me promettant de la dessiner dès que je le pourrais. Quelle rencontre surprenante ! La vendeuse qui m’observe amusée m’explique que j’ai gagné un lot et qu’il s’agit d’un des pokémons du maître d’arène. Qu’il fallait que je me dirige vers cette dernière pour récupérer mon lot. Je la remercie mille fois pour ces explications et me rend vers l’arène en question pour voir ce que j’avais pu gagner. Wynn a bien compris ce qui se passait et sautille de joie autour de moi.

Une chose est sûre, lorsque je reçus mon lot, je ne m’attendais pas à ça. Et je n’aurais pas pu être plus heureuse.

©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Admin

Admin

MessageSujet: Re: Halloween 2017 [Event]   Halloween 2017 [Event] - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2017 - 23:08

Le membre 'Rubis Evène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween' :
Halloween 2017 [Event] - Page 3 Xhh4
Alnorra Foster

Alnorra Foster

Région d'origine : Unys

MessageSujet: Re: Halloween 2017 [Event]   Halloween 2017 [Event] - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:47

Alnorra Foster
Halloween 2017

La voilà enfin arrivée à Médéa, le matin ou débutait le festival. La ville était en effervescence, les enfant costumés gambadaient en jouant au milieux des adultes qui badaient les différentes boutiques. La cité était peinte de nuances d'orange et de noir, de nombreuses effigies de Banshitrouye venait elles-aussi décorer les rues, les nombreux costumes venant ajouter d'autres teintes à la peinture. Mais les festivités ne commenceraient qu'à la nuit tombée, aussi la jeune fille partit à la recherche d'une auberge de jeunesse ou d'un hôtel, en espérant qu'il reste une chambre de libre.

La demoiselle ne s'était pas déguisée, autant par manque de temps que par manque d'envie, ce genre d'activité n'avait jamais été son fort et la jeune fille ne s'était donc pas forcé pour se rendre compte finalement qu'elle faisait tâche dans le paysage festif. La foule était dense et bien que la rouquine, habituée aux couloirs bondés de l'université, se déplaçait aisément au milieux de la masse de badauds, ce n'était pas le cas de son Mustébouée, qui la talonnait sur ses deux pattes arrières, l'air peu rassuré, ne lâchant jamais sa dresseuse des yeux. Avec le monde qui arpentait les rues de Médéa, la curiosité du petit mustélidé avait laissé place à une certaine inquiétude, aussi, il ne lâchait pas sa dresseuse d'une semelle.

Le principal de l'activité se concentrait sur la route qui serpentait entre l'arène et la ville et Alnorra ne tarda pas à apercevoir le grand manoir dans lequel habitait Timothy, le champion de types Spectre de la région. D'étranges rumeurs circulaient d'ailleurs sur lui, autant sur le pokéweb que dans les racontars de bas-étages et la demoiselle soupira lorsqu'elle entendit un groupe de fille en parler comme une sorte d'harceleur, toujours caché dans l'ombre à observer. Il ne pouvait pas être si terrible et devait sûrement être bien plus intéressant qu'elles le pensait, s'il avait réussi à devenir champion. La région était peut-être jeune, mais elle serait étonnée si les têtes importantes du pays se révélaient être des incapables.

La rouquine se mêla donc aux festivités, participant parfois aux activités proposées, Koca toujours sur ses talons. Elle passa un moment sur un stand, tenu par un jeune couple dont le garçon, déguisé en pirate faisait le pitre pour attirer les clients, avec un air des plus ridicules. La tenancière était une jeune fille blonde, déguisée en sorcière, qui faisait lancer des baies sur une Grotadmorv qui devait les engloutir. Si on réussissait, l'on gagnait un gâteau sur le thème d'Halloween de sa confection. Une fois le met en bouche, Alnorra s'éloigna et du bien avoué que les talents de cuisinière de la tenancière étaient particulièrement développés.

La demoiselle continua d'errer entre les stands pendant un moment, n'osant pas trop s'approcher du grand manoir qui l'effrayait un peu. Fatiguée, elle vint s'asseoir sur un banc, Koca s'installant à côté d'elle avant de se rouler en boule pour faire la sieste, fatigué par toute cette marche. Alnorra en profita alors pour sortir un petit carnet et un crayon et prit des notes sur ce qu'elle voyait, observant les dresseurs qui passaient à proximité et leurs pokémon. C'était une habitude que la rouquine avait prit, voulant engranger les connaissances sur les différentes espèces qui peuplaient l'archipel, persuadée que cela lui serait utile en toutes occasions.

Alors qu'elle prenait des notes sur le Soporifik d'un dresseur, au tempérament plutôt capricieux, elle sentit que quelque chose se posait sur son épaule. Alors qu'elle glissait un regard vers l'objet, elle poussa un grand cri d'effroi : il s'agissait d'une main étrangement décharné, tordue, comme s'il s'agissait d'une branche blanche mal dégrossie. Elle s'esquiva de l'étreinte en se redressant vivement, réveillant Koca par la même occasion qui prit appui sur ses petites pattes pour faire face courageusement à la menace. Une fois la fureur passée, la jeune fille se rendit compte qu'il s'agissait d'un Désséliande Shiney, un pokémon de type Spectre et plante à l'allure d'un arbre effrayant. La créature produit un étrange grincement qui ressemblait à un rire : il était visiblement fier de la frayeur qu'il venait de donner à la demoiselle. Koca sembla se dérider lui-aussi, comprenant avant sa dresseuse qu'il ne s'agissait que d'une blague de mauvais goût, bien que dans le thème. L'arbre vivant tendit ensuite son étrange branche en forme de main vers le mustélidé, un coupon reposant au milieux de celle-ci. Le Mustébouée le saisit dans ses pattes et s'approcha ensuite de la dresseuse qui examina le morceau de papier, il s'agissait d'un lot à venir chercher à l'arène : elle n'arriverait donc pas à éviter cet endroit. Quand elle reposa son regard sur l'endroit ou se tenait le Désséliande, il n'était déjà plus là et Koca la tirait déjà par le short pour savoir ce qu'il se passait. Après une brève caresse sur la tête de son pokémon, elle prit la direction de l'arène, pas tout à fait remise de sa frayeur.

©️ Nephilith pour EPICODE.
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Halloween 2017 [Event]   Halloween 2017 [Event] - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:47

Le membre 'Alnorra Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween' :
Halloween 2017 [Event] - Page 3 4f0h
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka

Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)

MessageSujet: Re: Halloween 2017 [Event]   Halloween 2017 [Event] - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:10

Aujourd’hui c’était Halloween et j’avais décidé de sortir de chez moi pour y aller. Cela faisait déjà plusieurs mois que je n’étais pas sortie et je commençais vraiment à souffrir du manque d’air et de contact avec les gens. Une petite soirée avec plein de monde dans les rues ne pouvait que me faire du bien et surtout me faire oublier Ren car c’est en parti de sa faute si je suis comme ça. Il n’avait pas donné de nouvelles depuis la dernière fois qu’on s’était vu et ne répondait même pas aux sms. Mon moral était alors tombé à zéro. Mais aujourd’hui, j’avais décidé de remonter la pente en allant m’amuser un peu. J’avais donc fouillé dans mes affaires pour essayer de trouver une tenue adaptée mais rien de convenable. Puis je m’étais rappelée d’une vieille robe noire que j’avais mise au fond d’un placard pour je ne sais quelle raison. Après l’avoir étudié de haut en bas, j’avais décidé d’en couper quelques morceaux afin qu’elle ressemble à une tenue de sorcière.

Au bout de quelques minutes, la robe était fin prête. Il ne me restait plus qu’à trouver une paire de talon noir que j’avais bien évidemment pour les soirées bien habillées. Je m’étais habillée tranquillement et étais sortie. L’air extérieur m’avait surpris mais m’avait fait un bien fou. J’avais alors pris une grande bouffée d’air frais et avais avancé dans l’allée devant l'hôtel avec peu d’assurance. Je n’étais plus habituée à marcher avec des talons, et même à marcher tout court. Je prenais alors mon temps en faisant attention où je mettais les pieds. Mais, maladroite comme je suis, il allait bien m’arriver un truc en cours de route.

Je me baladais dans Médéa sans vraiment savoir où j’allais, d’ailleurs ça m’était égale. Je pouvais bien me perdre, ça ne me dérangerait même pas. Être dehors était tellement réconfortant que cela me redonnait espoir en la vie. Parfois, je fermais les yeux pendant quelques minutes pour profiter de la brise nocturne, puis reprennais mon chemin. Je croisais des connaissances qui me demandaient comment j’allais car elles étaient inquiètes de ne plus me voir. On discutait donc un peu et ça me changeait d’il y a quelques jours.

Bref, la soirée avançait et je voyais beaucoup de gens et de pokemon avec des papiers en main. Je ne savais pas ce que ça pouvait être. Y avait-il des bons de cadeaux comme pour le festival des lumivoles ? Je n’allais pas tarder à le savoir car un pokemon venait de s’arrêter devant moi. C’était une Momartik et il tenait une liasse de petit papier. Elle en pris alors un, me l’a tendu et est reparti.

J’avais alors lu le papier qui indiquait que j’avais gagné un lot mais qu’il fallait aller le retirer à l’arène de la ville. Je me suis donc dirigée vers celle-ci pour récupérer mon dû.
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Halloween 2017 [Event]   Halloween 2017 [Event] - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:10

Le membre 'Tohkami Itsuka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween' :
Halloween 2017 [Event] - Page 3 Xhrm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halloween 2017 [Event]   Halloween 2017 [Event] - Page 3 Empty

Halloween 2017 [Event]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3