Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une histoire de famille | Charlotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Lewis

Nora Lewis


Région d'origine : Kalos
Messages : 18

Une histoire de famille | Charlotte Empty
MessageSujet: Une histoire de famille | Charlotte   Une histoire de famille | Charlotte EmptyMer 1 Nov 2017 - 16:57

Une histoire de famille

FEAT CHARLOTTE.
Nora avait passé le début de sa matinée à flâner et à faire les boutiques, planifiant pour le voyage qu’elle comptait entreprendre. Nox Illum était une belle ville, mais elle avait aussi hâte de se lancer sur les routes de Mhyone. Et qui disait se lancer sur les routes, sous entendait moyen de déplacement. Nora n’était pas contre le fait d’explorer la région à pied, mais un vélo lui permettrait d’être bien plus autonome. Elle avait du coup fait du lèche vitrine et admirait depuis quelques instants un magnifique vélo.

-   Celui-là est chouette, le porte bagage a l’air suffisamment grand, qu’est-ce que tu en penses, Fury ?

Nora se tourna vers son caninos, souriant avant de constater avec horreur que Fury qui se tenait encore quelques secondes auparavant contre ses jambes n’y était plus. Ce n’était pas de lui de s’éloigner, elle fronça les sourcils, lançant un regard à la ronde.

-   Fury ?!

La panique la saisit un instant, elle ne le voyait nulle part. Par où était-il allé en quelques secondes seulement ? Son coeur fit un bond alors qu’elle aperçut un éclair orange quelques mètres plus loin, mais c’était un arcanin. Et soudain, elle comprit, et y marcha droit. Comme elle l’avait soupçonnait, Fury était en train de tenter de jouer avec l’arcanin dont la propriétaire, une jeune femme, était juste à côté.

-   Fury ! Tu m’as fait peur, j’ai cru…

Nora s’arrêta, comprenant à la tête de Fury ce qui s’était passé. Elle aurait du s'y attendre, elle aurait du anticiper ce genre de choses. Nora avait décidé de laisser les deux arcanins de ses parents prendre une retraite bien méritée, mais Fury les avait toujours eu auprès de lui. Elle comprenait bien qu'ils lui manquaient, et elle se sentit triste. Elle savait que Fury était lui aussi heureux de l'accompagner, de son choix, il avait enfin la possibilité de devenir réellement plus fort, mais il était forcément un peu triste et perdu. Alors voir un de ses congénères, la tentation avait été de trop ! Nora se répandit alors en excuse envers la dresseuse du magnifique arcanin.

- Je suis vraiment navrée. Il a grandit avec ses deux parents et c’est la première fois que nous ne sommes que tous les deux. Ils lui manquent sans doute énormément, j’espère qu’il ne vous a pas posé problème. Je m'appelle Nora, et vous connaissez déjà Fury.


EXORDIUM

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Une histoire de famille | Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille | Charlotte   Une histoire de famille | Charlotte EmptyJeu 2 Nov 2017 - 21:08


Une histoire de famille feat Nora

Après avoir passé ma soirée en compagnie d'Ivar et d'Alexandre, je ne voulais pas rentrer a Bord au Vent. Il était trop tard et la route était trop longue. Je me suis donc rendue a l'hotel ou, lors de ma première nuit a Mhyone j'y ai passé la nuit. Je m'en rapelle comme si c'était hier. J'étais complettement perdu. Mais grâce a Bryndhile j'ai pu me calmer et m'orienter. Elle m'a ensuit indiqué un hotêl super et pas cher et j'ai pu y passer la nuit. Je me rapelle de la peur que j'avais. Mon premier voyage toute seule accompagné de mon Caninos Hachiko. Mais ce temps est révolu. A présent j'ai grandis et j'ai beaucoup gagné en puissance. Je compte 4 pokémon dans mon équipe dont trois a leurs dernier stades d'évolution est plus au moins puissant. J'en suis très fier.
Ce matin la je me promène tranquillement dans les rues de Mhyone. J'aurais bien aimé emmener tout mes pokémons mais ces dernier temps Daemon mon Demolosse est dur a gerer. La nuit dernière je me suis faite voler deux de mes pokémon, que j'aurais surement pas récupéré sans l'aide des deux jeunes homme Ivar et Alexandre. Donc Daemon est sur le nerfs. Ce dernier n'a toujours pas réussi a oublier le vol au point qu'il grogne sur n'importe quel inconnu, donc le promener dans une ville avec tout ce monde. Je suis donc sortie seulement accompagné d'Athena et de Hachiko. Falco reste avec Daemon et lui tiens compagnie.
Je marche donc tranquillement au bord d'un des parcs de Nox Ilium. Je me dirige vers l'entrée avec Hachiko a mes côtés et Athena accroché a mon cou. Mais soudain un petit éclair orange apparait. Je reconnais tout de suite un petit caninos qui me fait beaucoup penser a Hachi lors ce que ce dernier était encore un bébé. Le petit se raproche maladroitement et essaye tout de suite de jouer avec Hachi. Il bondit en avant entre les pattes de mon énorme chien de feu. Hachi baisse le regard avec curiosité puis de manière paternelle aide le petit a se relever et a se tenir droit du bout de son museau. Je regarde autours de moi a la recherche d'une personne qui semble avoir perdu son pokémon. Ce n'est pas possible qu'un Caninos se retrouve tout seul. Une jeune femme se raproche rapidement, son regard fixe le petit pokémon feu.

- Je suis vraiment navrée. Il a grandit avec ses deux parents et c’est la première fois que nous ne sommes que tous les deux. Ils lui manquent sans doute énormément, j’espère qu’il ne vous a pas posé problème. Je m'appelle Nora, et vous connaissez déjà Fury.


Je lui souris.

- Pas de soucie! C'est normal que ses parents lui manque. Il ne m'a pas causé de problème. Enchanté Nora et Fury, moi c'est Charlotte mais vous pouvez m'apellez Charlie. Lui, je désigne mon Arcanin, c'est Hachiko et elle, je caresse ma Ouisticram, c'est Athena. Vous venez d'arriver a Mhyone donc? Qu'est ce qui vous a attiré ici?

Revenir en haut Aller en bas
Nora Lewis

Nora Lewis


Région d'origine : Kalos
Messages : 18

Une histoire de famille | Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille | Charlotte   Une histoire de famille | Charlotte EmptyDim 12 Nov 2017 - 19:05

Une histoire de famille

FEAT CHARLOTTE.
[size=13]Si le soulagement eut du mal à prendre la place de la panique qui s'était emparée d'elle, Nora commença à se calmer, Fury de nouveau dans son champs de vision. Heureusement, la dresseuse à qui appartenait l'arcanin ne semblait pas plus gênée que cela, et engagea immédiatement la conversation, au soulagement et plaisir de Nora qui se détendit, laissant Fury retourner renifler Hachiko après qu'il soit venu se frotter à elle pour la rassurer, et certainement se faire pardonner.

-   Oui, nous venons d'arriver ! En fait, mes parents étaient agents à Illumis, dans la région de Kalos d'où je suis originaire. Ils ont eu un accident et j'ai pris leur suite. Mais j'ai finis par comprendre que je n'avais pas réellement eu la chance de faire quoi que ce soit d'autre que ce qu'on attendait de moi. Je n'ai pas eu l'opportunité de prendre le temps de réfléchir à ce que je voulais faire.

C'était des souvenirs douloureux que Nora distillait grandement, mais en même temps, le temps avait passé, et ses blessures s'étaient apaisées. Et puis, elle n'était pas là pour ressasser le passé mais bel et bien pour avancer. Et puis, elle en disait déjà bien assez pour une jeune femme qu'elle venait de rencontrer. Nora était fière de ses blessures mais aussi de la manière dont elle les avait surmonté, et aujourd'hui elle les vivait avec sérénité. Elles ne la retenait plus, le simple fait qu'elle soit là aujourd'hui en était la preuve. Pleine d'une assurance renouvelée, soucieuse d'éviter de verser dans le pathos, elle continua avec entrain.

-   Alors du coup, on a décidé d'y remédier. On ne connaît personne ici, personne ne nous connaît, c'est un nouveau départ pour tous les deux. Se lancer à l'aventure, on ne l'a jamais fait, et que l'on choisisse une nouvelle voie ou qu'on retourne à Illumis, je pense que ça nous rendra plus fort, meilleur. Et certain de notre choix, pas parce que c'était ce qu'on attendait de nous...

Nora sourit largement, secouant la tête, elle ne voyait que du positif dans leur venue. Elle aurait pu choisir n'importe quelle région, mais Mhyone s'était imposée un peu d'elle-même, un peu par hasard. On lui en avait dit du bien, et puis cela avait été une décision sur un coup de tête, parce qu'il fallait bien choisir.

-   Puis, on nous a dit que Mhyone était une très belle région, et qu'on y trouvait plein de Pokémons, et Fury et moi on a hâte d'agrandir notre famille ! Fury ponctua sa phrase d'un jappement Et toi, tu es originaire de Mhyone ?
EXORDIUM

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Une histoire de famille | Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille | Charlotte   Une histoire de famille | Charlotte EmptyJeu 16 Nov 2017 - 13:19


Une histoire de famille feat Nora

Une fois les présentation faites, Fury se dépèche de se diriger vers Hachiko pour le renifler a nouveau. Heureusement que mon Arcanin est un des pokémons les plus gentils que je connaisse. Contrairement a Daemon. Si mon Demolosse avait été la il aurais tout de suite grogner sur le petit Caninos, et pire encore je pense qu'il aurais même essayé de l'attaquer. Il ne supporte pas les pokémons qu'il ne connais pas.
Nora explique qu'elle vient d'Ilumis et que ses parents étaient des agents. Après un accident elle aurait pensée prendre leurs place mais elle ne sait pas vraiment si tout ça lui va vraiment. Comme je la comprends. J'ai commencer a faire un apprentissage d'infirmière pokémon. J'aimais ce job pars dessus tout mais je me suis rapidement rendue compte que je préfère me concentrer sur ma carrière de dresseuse. J'ai donc oser faire le pas et donner ma démission au centre pokémon de Bord au Vent. Et je ne regrette absolument rien. Je suis heureuse d'être libre comme l'aire et de consacrer tout mon temps a mes pokémons.

- J'éspère en tout cas que tes parents vont bien maintenant?
Dis-je avec douceur.

Je hoche la tête et lui souris.

- Et bien maintenant tu peux dire que au moins tu me connais moi. Et Hachiko connais Fury. Ils semblent s'apprécier.

Effectivement Hachiko semble bien s'amuser avec Fury. Il joue avec lui et le taquine du bout de son museau comme le ferais un grand frère.

- Oui Mhyone est une région magnifique. J'adore. C'est un endroit assé nouveau et donc pour le moment encore assé tranquille.

Chaque région a ses problèmes. Mhyone aussi. Il y a la Team Anima qui aime un peu semer la pagaille. Mais heureusement voilà plusieurs jours que je n'en ai pas entendu parlé. Je sais que peu avant que je revienne, ils ont attaquer les grandes villes. Mais des dresseurs courageux ont réussi a les repousser, heureusement. Depuis plus un mot de leurs part.

- Non je suis originaire de Kanto. Plus précisement de Safrania. Je suis venu a Mhyone car j'avais un peu besoin de renouveau. Et je l'ai trouvé. Je commence a accomplir mon rêve. Ici tout est possible!


Je lui offre mon plus beau sourir.

- Lors ce que je suis arrivée ici, Hachiko n'était qu'un petit Caninos et nous étions tout seule. A présent mon équipe est composé de 4 pokémons et ils sont tous puissant. J'en suis très fière.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de famille | Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille | Charlotte   Une histoire de famille | Charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de famille | Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille de Zépar [Solo] [Entrainement]
» Une nouvelle famille pour Caninos ! » pv Estelle
» Une histoire de baies | Sujet capture n°2
» Concours en vue | Pv Charlotte
» L'histoire désincarnée (ft George) [MISSION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: