Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours en vue | Pv Charlotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Concours en vue | Pv Charlotte Empty
MessageSujet: Concours en vue | Pv Charlotte   Concours en vue | Pv Charlotte EmptyMar 14 Fév 2017 - 16:34




Concours en vue | Pv Charlotte


Aujourd'hui est le jour ou je dois m'entrainer pour le tournois Ossathlon. J'avais avec moi mes 3 pokemons, mon équipe mais aussi ma famille. J'avais recu les instructions du tournois et après m'être entrainer pour les combats il me fallait réfléchir pour les performances artistiques. J'avais avec moi des notes pour m'aider à reflechir, chaque note était inscrit sur un petit papier :

- tournois Ossathlon : Tournois pokemon crée par l'equipe Ossatueur
- Ossatueur :  est la forme évoluée d'Osselait. il a surmonté le chagrin causé par la perte de sa maman et s'est endurci. Le tempérament décidé et entier de ce Pokémon le rend très difficile à amadouer.
- Groupe Ossatueur : Les Ossatueur sont des dresseurs sévère (fait pour combattre) et non pour les concours.

Pour la partie concours du tournois il fallait executé une démonstration de notre choix sur le thème "Qu'est-ce que vous inspire l'Ossathlon ?" C'est pourquoi chaque petit mot m'aidait a savoir ce que peu m'inspirer le tournois. Ce n'était vraiment pas facile. Je me tourne vers mes 3 pokemons pour leurs poser la questions. Shiro me répond avec un Hydroqueue, une capacité de type eau fessant apparaitre de grande vague d'eau tournant et tombant devant nous. Yuuki ajouta la capacité poudreuse qui gela l'hydroqueue de son compagnon, et pour finir Ryu lança tonerre, une très belle capacité de type foudre qui fini la représentation. Oui ... il va falloir reflechir à tous ça.


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Concours en vue | Pv Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Concours en vue | Pv Charlotte   Concours en vue | Pv Charlotte EmptyMer 15 Fév 2017 - 12:13

ft.Charlie & Marc

Concours en vue! | Feat Euphemia

Je me sens a l'aise a Bourg-au-Vent. Voilà maintenant 3 Jours que j'y suis arrivé et je m'y sens déjà comme chez moi. J'aime marcher dans les plaines ainsi que dans les petites ruelles. Même si Bourg-au-Vent a la statut de ville, elle est tellement petite et son atmosphère tellement familière que l'ont pourrais presque dire un grand village.
Je marche tranquillement, accompagné comme toujours de mon fidèle compagnon, Hachiko. Ce dernier court ici et la tout en aboyant joyeusement. Le vent caressant son poils flamboyant.
Je me dirige aujourd'hui en direction du Dôme de Concours. J'ai toujours beaucoup aimé les concours. J'ai toujours admirer regarder les coordinateurs méler férocité et élégance en une seule attaque. Peut être que si j'avais été un peu plus créative je serrais devenue une coordinatrice. Mais je manque cruellement de créativité. Je préfère établir une stratégie et donc me battre.
A mi-chemin je vois une jeune fille, quelques années plus jeune que moi, en train de.. de quoi au juste?
Avec elle se trouve un Draïeule, un Amagara et un....Oh! Un Dracolosse! Je n'en croie pas mes yeux! Ce n'est pas tout les jours que l'ont peu voir un Dracolosse! J'écarquille les yeux et stop net. C'est un pokémon extrêmement rare. Même si il vient de ma région natal, je n'en ai vu que 3, enfin 4 avec celui d'aujourd'hui, durant toute ma vie.
La jeune fille semble s'entrainer avec ses pokémons dragon. Peut être justement pour un concours? Ses pokémons enchainent attaque après attaque pour que le résultat sois gracieux.
Les étincelles de la dernière attaque m'éblouissent et je du fermer le yeux. Je souris. Trop timide pour pour aller parler a la jeune fille, je préfère aller m'assoir sur un banc un peu plus loin et la regarder s'entrainer. Ca promet d'être intéressant. J’espère juste qu'elle ne se rends pas compte que je l’observe et qu'elle ne vienne pas me parler... Peut être que ce serrais une bonne idée d'aller lui parler et de m'en faire une amie. Elle a l'aire adorable et bien joviale. Mais je n'ose pas. Moi et ma maudite timidité...


Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Concours en vue | Pv Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Concours en vue | Pv Charlotte   Concours en vue | Pv Charlotte EmptyJeu 16 Fév 2017 - 15:03

Hum le concours qui approche et moi qui n'est aucune idée de ce que je souhaitait faire, en voilà une bonne préparation. Heureusement qu'il fallait que je prépare. Je ne remarqua pas la présence de la jeune fille et mes pokemon était trop préocupé par mes ordres pour regarder ailleurs. Ossatueur est un pokemon qui a évoluer après avoir surmonté son chagrin de la mort de ça mère, je voulais représentait ce sentiment de tristesse. Qu'elle genre d'attaque peu représenter la tristesse ? je vois bien un brouillard ou quelque chose d'épais, de la pluie et pourquoi pas du tonerre pour montrer notre tristesse ...

" Yuuki tu va effectuer l'attaque Brume, Shiro tu attend que la brume apparaisse pour lancer un petit ouragan ainsi que Tonerre "

Yuuki s'éxecuta et lança une brume épaisse légèrement sombre, Shiro lance un ouragan qui assombris encore plus la brume et fini par un Tonerre qui éblouhis le centre de la brume.

" Ryu tu devra te positionner au centre de la brume, quand Shiro lancera tonerre au dessus de toi tu va lance un Mur lumière, tu traversa ton mur en utilisant vol, ça donnera l'impression que tu t'est libéré ! "

Ryu executa a son tour et ce mis au centre de la brume pour tenter le combo que j'ai parler. Pour moi ses quelque attaque reprendre l'Osselait evoluant en Ossatueur en lançant tomber toute sa tristesse.

" Yuuki, il faudra que tu enlève ta brume au moment ou Ryu traverse son mur lumière d'accord ? "

Yuuki hoche la tête pour signifier qu'elle avait compris. Quant à Shiro il fini par remarquer la spectatrice et décider d'aller à sa rencontre, il vole jusqu'a ce mettre a côté ou il la bouscula gentillement, comme pour l'invité a nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Concours en vue | Pv Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Concours en vue | Pv Charlotte   Concours en vue | Pv Charlotte EmptyJeu 16 Fév 2017 - 20:01

ft.Charlie & Marc

Concours en vue! | Feat Euphemia

La jolie jeune fille continue son spectacle sans me remarquer, heureusement!
Ses pokémons effectuent attaque après attaque. L'un d'eux utilise brûme et l'autre l'attaque tonnerre autours du Dracolosse. Elle donne ses ordres et ses pokémons obéissent. Et bien, elle a beau être plus jeune que moi elle se débrouille déjà mieux que moi.
Son Dracolosse utilise ensuit Mur Lumière pour sortir du brouillard et des éclaires de tonnerres. Il surgit en volant. Il est magnifique. Si je n'aurais pas été aussi intimidée pars les pokémons de type dragon je pense que j'aurais aussi réfléchis a en avoir quelques uns. Mais pour l'instant ce sont les type feu qui m'intéressent. Personne n'arrive a me croire lors ce que je dit que j'aime beaucoup les pokémons de type feu. Après tout ce sont plus les personnes dynamique et extravertie qui aiment les pokémons flamboyant. Pas les fillette frêle et timide comme moi...
Soudain le Dracolosse de la jeune dresseuse s'élève dans les aires pour voler dans ma direction et me donner une petites tape. Oups, pas si inaperçus que ça finalement...
Je me lève sous le regard amical du Dracolosse et lui souris timidement. Oh non mon beau, tu aurais pas pu me laisser tranquille?
Il semble avoir l'envie que je rejoigne sa maitresse. Mais moi je ne m'y connais pas en coordination! Même pas en combat! Enfin certes j'aime les concours et j'en ai déjà beaucoup vu mais je n'ai jamais essayer de performance artistique avec Hachi, ni même des combats! Mais je suis venue pour ça a Mhyone. Pour devenir une combattante!
Je m'approche timidement de la jeune fille.

- hum.. Salut. Je t'ai vu t'entrainer avec tes pokémons. Très jolie performance! Tu t'entraine pourquoi au juste?



Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Concours en vue | Pv Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Concours en vue | Pv Charlotte   Concours en vue | Pv Charlotte EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:11

Je n'avais pas remarquer qu'une autre dresseuse était derrière nous sur un banc en train de nous observer, jusqu’à ce que Shiro aille a ça rencontre. Je me retourne vers elle et celle-ci fit quelque pas vers nous.

- hum.. Salut. Je t'ai vu t'entrainer avec tes pokémons. Très jolie performance! Tu t'entraine pourquoi au juste?
" Merci beaucoup ! Je m'entraine pour la performance artistique du tournois Ossathlon."

Je souris avant de faire signe au deux autres pokemon de nous rejoindre, Yuuki s'aprocha rapidement et Ryu le Draieul zigzaga vers nous lentement, son corps pouvait faire des ravages très rapidement.

" Je m'appelle Euphemia et toi ? je peu te poser une question, tu viens de voir un bout de la performance que je veut faire, on va la refaire tu veut bien me donner ton avis la dessus ? "

Je pense qu'un avis extérieur, et de quelqu'un d'autre qui plus est dresseur aussi, sera interessant et constructif pour nous.

" Aller Shiro, laisse la tranquille s'il te plais. "
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Concours en vue | Pv Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Concours en vue | Pv Charlotte   Concours en vue | Pv Charlotte EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:51

ft.Charlie & Marc

Concours en vue! | Feat Euphemia

Le Tournois Ossathlon? J'en ai pas entendu parlé.. Bon en attendant voilà seulement quelques jours que je suis ici. Les pokémons de la jeune fille se rapprochent de nous. Un Draïeule ainsi qu'un Amagara. Que des pokémons Dragons donc. Et bien cette petite promet de devenir une dresseuse forte!
Elle se présente sous le nom d'Euphemia. Et en plus elle me demande mon avis. Je réfléchis. Mmh oui j'aimerais bien revoir sa performance si je dois en plus donner mon avis.

- Moi je m'appelle Charlotte, mais appelle moi Charlie. Au fait c'est quoi le Tournoi Ossathlon? Je viens juste d'arriver sur l'île et je ne suis donc pas vraiment informée.

Je souris timidement. Il faut bien que je commence a m'acclimater ici. Bon voilà maintenant seulement quelques jours que je suis arrivée a Mhyone et j'ai déjà fais la connaissance de 3 personnes! Pour moi 3 est un nombre énorme! Je ne suis pas du genre a aimer rencontrer de nouveau gens. Mais depuis que je suis a Mhyone et grâce a Bryn et a Marc ma timidité commence lentement a disparaitre.
Le Dracolosse se détache de moi pour rejoindre ses compagnons.

- Donc tu t'entraines pour une sorte de concours? C'est quoi le thème? En général il y a un thème non? Et j'aimerais beaucoup revoir ta performance. Tu es très créative!




Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Concours en vue | Pv Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Concours en vue | Pv Charlotte   Concours en vue | Pv Charlotte EmptyMer 22 Fév 2017 - 11:11

La jeune fille ne semblait pas super bien à l'aise, Shiro devait lui mettre la pression a rester a côté d'elle, faut dire qu'il était impressionnant posé debout comme ça. N'importe qui serais destabilisé.

- Moi je m'appelle Charlotte, mais appelle moi Charlie. Au fait c'est quoi le Tournoi Ossathlon? Je viens juste d'arriver sur l'île et je ne suis donc pas vraiment informée.
" Le tournois Ossathlon est un tournois organisé par des membres de l'Ossatueur, il on regroupé un concours pokemon ainsi qu'un tournois de dresseur. "

Oui, l'Ossathlon n'était pas un concours facile ...

- Donc tu t'entraines pour une sorte de concours? C'est quoi le thème? En général il y a un thème non? Et j'aimerais beaucoup revoir ta performance. Tu es très créative!

Je me retourne vers chacun des pokemon, fixant Yuuki, Shiro et Ryu chacun leurs tour. Il était temps de remontrer à Charlie le début de ma performance. Chacun repris leurs places initiales. Yuuki l'Amagara lança une brume épaisse au milieu de la place ou je m'entrainait. Shiro continua avec un Ouragan en plein milieu de la brume. Soudain un éclair tomba tomba au milieu de l'ouragan écartant toute brume au alentour. Quand la brume s'éclipse Ryu était posé au milieu, entouré de son mur lumière avant de s'envoler dans les air et de tomber à pic sur le sol.

" Hahaha ! Bravo vous tous ! "

Je me retourne alors vers Charlie pour qu'elle me donne son avis.

" Le thème c'est, qu'est ce que l'Ossathlon nous inspire. Le bout de la performance que tu viens de voir est la représentation d'un Osselait qui a surmonter le chagrin de ça mère en évoluant. Je compte trouver une performance pour le groupe Ossatueur puis le tournois en lui-même, la performance sera en 3 étapes. "
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Concours en vue | Pv Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Concours en vue | Pv Charlotte   Concours en vue | Pv Charlotte EmptyMer 22 Fév 2017 - 19:04

ft.Charlie & Marc

Concours en vue! | Feat Euphemia

Oh un tournois de dresseur. J'aimerais bien en faire partie un jours. Enfin des que j'aurais une bien belle équipe comme Euphemia. Elle a beau avoir seulement trois pokémons, mais au moins ils semblent tout les trois très fort.
Elle représente sa performance. Tout d'abord son petit pokémon glace produit une brume puis le Draïeule utilise ouragan. Enfin le Dracolosse se pose au milieu de tout et dans une mêlée d'éclaires et de lumière il s'élève dans les aires. La lumière m’éblouis et je dois donc fermer les yeux quelques instants. Une seconde plus tard le Dracolosse atterrit au sol. C'est quand même impressionnant de voir voler un pokémon aussi immense grâce a ses petites ailes.
Euphemia m'explique tout. Le thème du tournois est: Qu'est ce que vous inspire le tournois Ossathlon. En voilà une question difficile. Qu'est ce qu'il inspire?
Elle s'empresse de m'éxpliquer ce qu'elle a essayer de faire ressortir comme sentiment:

- Le bout de la performance que tu viens de voir est la représentation d'un Osselait qui a surmonter le chagrin de ça mère en évoluant. Je compte trouver une performance pour le groupe Ossatueur puis le tournois en lui-même, la performance sera en 3 étapes.

D'accord. Je comprends. Et c'est même bien représenté! La tristesse est représenté pars la brume ainsi que pars l'ouragan. Et ensuit le Dracolosse se libère. La lumière est donc sensé représenté l'évolution! Oui c'est une très bonne idée...

- Très jolie performance et très bonne idée!

Je réfléchis quelques instant.

-Combien de temps a tu pour ta performance? Tu pourrais essayer de raconter en quelques sorte une histoire, en méttant les sentiments d'un Osselait et d'un Ossatueur en avant, qu'en dis tu?


J'espère ne pas l’embêter avec mes idées stupides...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours en vue | Pv Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Concours en vue | Pv Charlotte   Concours en vue | Pv Charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours en vue | Pv Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiproquo La Si Do ♪ - Charlotte C. Grayson
» Suivez le guide ! » pv Charlotte
» Charlotte C. Grayson ~ T-card
» Petit démon {ft. Charlotte C. Grayson
» Une histoire de famille | Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: