Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenade de santé {capture avec Vix & Nana

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Promenade de santé {capture avec Vix & Nana Empty
MessageSujet: Promenade de santé {capture avec Vix & Nana   Promenade de santé {capture avec Vix & Nana EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:18

Promenade de santéft. Vixion & Nana

Les festivités d’Halloween avaient lessivé Akane. Bien sûr, elle s’était amusée mais le calme lui convenait autant. Peut-être plus, à vrai dire. Ayant profité des stands un par un, la jeune femme était rentrée tard la nuit dans sa chambre d’hôtel. Ou tôt le matin, elle n’en savait rien. A aucun moment, elle ne s’était souciée de regarder l’heure. Ainsi, le réveil fut particulièrement rude. La rouquine du se frotter les yeux avant de se rendre compte de l’heure. Encore endormie, elle traina la patte jusqu’à la douche. Après quoi, elle sauta dans des vêtements plus confortables – elle s’était endormie dans son costume de maid – et se dirigea vers la forêt Amarante.

La première chose qui frappa la jeune femme quand elle arriva fut l’aspect singulier des arbres, teintés par la rouille. Pendant un instant, la rouquine crut atterrir dans un conte de fée. Se rendant compte de son incrédulité, Akane se dit qu’elle avait encore beaucoup à apprendre de sa propre région. C’était aussi pour cette raison que la rouquine voulait se promener dans la forêt, pour découvrir un nouvel endroit. Elle espérait également croiser quelques Pokémon sauvages, histoire d’ajouter son grain de sel au Pokédex. Pour l’instant, la dresseuse ne préféra pas agrandir son équipe. Elle avait d’abords envie de s’occuper des deux folle-dingues qui lui servaient de compagnons de route.

Akane libéra donc Mitochondrie et Synapse de leur prison sphérique. Pendant quelques minutes, les deux Pokémons observèrent cet environnement qui leur était totalement inconnu. Elles se mirent à toucher les arbres, étonnées. La jeune femme se félicita de les emmener dans la forêt. Curieux, ses Pokémons aimaient en apprendre un peu plus chaque jour.

- Dépaysant, non ?
- Ça, je ne peux le nier
Mais je préfère mon grenier.


La remarque fit rire la jeune femme. Elle s’arrêta net quand elle croisa le regard inquisiteur de la Méditikka. Contrairement à Mitochondrie, le Pokémon Combat paraissait dénuer d’humour. Akane se râcla la gorge et enchaina :

- Bref. On y va.

En guise de réponses, les Psy se contentèrent d’un hochement de tête. Ils suivirent donc leur dresseuse s’enfoncer à travers les arbres.  


© CRIMSON DAY

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Promenade de santé {capture avec Vix & Nana Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé {capture avec Vix & Nana   Promenade de santé {capture avec Vix & Nana EmptyMer 8 Nov 2017 - 0:36



Nous étions en fin de matinée quand je rejoignis Nana à notre point de rendez-vous. Je lui avais proposé de profiter d'être à Médéa pour aller faire un entraînement dans la Forêt Amarrante et il avait accepté. Pour l'occasion, j'avais prévu de quoi pique-niquer dans mon sac à dos. C'était toujours plus amusant de s'entraîner une fois le ventre plein. Et puis, une balade en forêt me rappelait ma première visite à Médéa. Je m'étais perdu dans la forêt suite à ce qu'il s'était passé avec Anima et je ne devais ma survie qu'à un pauvre Fermite qui m'avait guidé vers la ville. Il faut dire qu'Aaron avait tenté de le manger à l'époque, son appétit pour tout ce qui était métallique étant encore incontrôlé. Mais depuis, il s'était bien calmé et j'avais bon espoir que notre pique-nique ne devienne pas un buffet métallique.

- Prêt pour l'entraînement ? On mangera en forêt, j'ai tout prévu dans mon sac.

Je prenais alors les devants, connaissant la route pour me rendre à la forêt. Même si je nétais pas du tout certain de comment sortir de la forêt ensuite, je pouvais nous y conduire. Nana serait sûrement capable de trouver le chemin du retour. J'avais d'ailleurs laissé toute mon équipe dans leurs balls pour une fois. Même Mahiro qui était très fier de son nouveau foulard, même si il ne l'avouerait jamais, n'aurait pas l'occasion de le montrer pour le moment. Je devais d'ailleurs remercier Nana pour ça.

- Merci pour le ticket hier soir. J'ai récupéré un foulard pour Mahiro avec. Il en est complètement fan mais même si il dit le contraire, ça se voit qu'il l'adore. Tu as pu avoir un décor du coup ?

Nous continuions ainsi de parler tout en nous aventurant dans la forêt. L'environnement était comme dans mon souvenir, une immense forêt qu'on aurait pu qualifier de verdoyante si toute la végétation n'avait pas une teinte de rouille. D'anciennes mines désaffectées se situaient de part et d'autre du chemin. Je repensais à ma première mésaventure ici et à ce pauvre Grindur qui n'avait rien demandé et qu'on avait aggressé. J'espérais qu'il allait bien. Nous décidâmes finalement de nous installer dans un endroit qui paraissait tranquille et tandis que je dépliais la nappe, une jeune femme arriva dans notre direction. Elle était accompagné de deux Pokemons Psy et je décidais de l'inviter à se joindre à nous si elle le souhaitais. J'étais de bonne humeur depuis tous les objets que j'avais reçu, le fossile étant bien à l'abri dans mon sac.

- Oh bonjour, vous vous baladez, tes Pokemons et toi ? On allait se mettre à pique-niquer avant d'aller s'entraîner, vous voulez vous joindre à nous ? Moi, c'est Vixion !


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Promenade de santé {capture avec Vix & Nana Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé {capture avec Vix & Nana   Promenade de santé {capture avec Vix & Nana EmptyMer 8 Nov 2017 - 21:01

Les bancs du centre de Médéa n'étaient pas plus confortable qu'ailleurs, et même un lendemain de fête, les infermières n'étaient pas plus aimables. Après quelques coups de balai pour le forcer dégager les lieux, Nana était prêt a démarrer sa journée. Malgré ce réveil un peu mouvementé, Nana était d'excellente humeur. Et pour cause, hier, il avait reçu son premier salaire depuis longtemps, et il allait enfin pouvoir prendre un petit déjeuné digne de ce nom. Après un rapide passage a la boulangerie, ou la boulangère mal réveillée eu l'air assez surprise par l'excès de bonne humeur de ce client, Nana commença a parcourir Médéa, un sac de chouquette a la main.

Un peu plus tard dans la matinée, il s'était donné rendez vous avec Vixion pour s'entrainer dans la forêt voisine. Il avait croisé ce dernier au cours du festival, alors qu'il venait de recevoir un lot assez décevant d'un Pokémon qu'il regrettait presque de ne pas avoir kidnappé. A vrai dire, il avait aperçu d'autre tête connues de loin pendant les festivités, mais pris par son boulot au stand de marionnette, il n'avait pas eu l'occasion de saluer qui que ce soit. D'ailleurs, au cours de la matinée, il eu l'occasion de recroiser certain des enfants qu'il avait eu l'occasion de divertir la veille. Certain le saluèrent, tandis que d'autre s'enfuirent tout simplement en courant, probablement ayant d'assez mauvais souvenir des quelques performances ou Nana avait été peut être un peu trop convaincant dans son rôle de méchant seigneur démon. Au cours de sa balade dans la ville, il eu également l'occasion de tomber sur une boite de CT, sans doute perdue par un dresseur peu attentif. Après avoir vérifié s'il pouvait trouver un nom dessus, Nana décida finalement de la garder pour lui. Il ne se priverais pas de tester les CT qu'elle contenait dès qu'il aurait un moment pour lui.

Après avoir flâné dans Médéa toute la matinée, Nana finit par se rendre au point ou il devait retrouver Vixion, c'est a dire a la sortie de la ville, juste a coté de la forêt d'Amarante. Objectif de la journée, s'entrainer! En plus, Vixion avait décidé de ramener a manger, ce qui permettait a Nana d'économiser un repas.

- Prêt pour l'entraînement ? On mangera en forêt, j'ai tout prévu dans mon sac.

- Parfait. Part devant, je te suis.

C'était la deuxième fois que Nana mettait les pieds dans une forêt depuis son arrivée dans la région. A vrai dire, la première fois avait été plutôt agitée. Tout d'abord, il avait du fuir une horde d'Ursaring en colère. Ensuite, il avait du affronter un feu de forêt démarré par un dresseur qu'il avait croisé sur place. Il espérait que la balade du jour soit moins catastrophique.
Cette forêt était bien différente de la forêt Tilleul. Ici, pas de magnifique feuillage vert, tout était d'une couleur rouille assez particulière, mais loin d'être déplaisante. Nana décida de libérer Saya de sa Pokeball, afin de la laisser se dégourdir les ailes. Il n'avait pas encore eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec la Sonistrelle, c'était donc l'occasion idéale. Evidement, celle ci n'attendit pas une seule seconde pour commencer a voler dans tout les sens, fonçant droit des les buissons a baie, pour en émerger quelques secondes plus tard avec du jus plein le visage. Quand il s'agissait de nourriture, elle était infatigable. D'ailleurs, même quand il ne s'agissait pas de nourriture, Nana n'avait jamais vu son Pokémon calme, elle était toujours a voler dans toutes les sens, percutant d'ailleurs assez souvent son dresseurs et ses équipiers. Bref, encore un Pokémon difficile a gérer. Il commençait a avoir l'habitude a force.

- Merci pour le ticket hier soir. J'ai récupéré un foulard pour Mahiro avec. Il en est complètement fan mais même si il dit le contraire, ça se voit qu'il l'adore. Tu as pu avoir un décor du coup ?


- Eh, content que ça lui plaise. Sur un de mes Pokémons, un accessoire n'aurait sans doute pas fait long feu. Quand je vois déjà dans quel état ils laissent mes vêtement pendant les entrainements. Et l'décor, ils vont me le livrer au QG Gueriaigle. Ca sera un sac de sable, je pense que Suba va bien s'éclater avec.

Sur le coup, il devait avouer que Vixion l'avait bien dépanné. Le seul Pokémon qui aurait été intéressé par un accessoire dans son équipe aurai été Suba, et comme il venait de le dire, sa durée de vie n'aurait probablement pas été terrible. Et il devait aussi avouer être plutôt content de savoir que c'était Mahiro qui en avait profité. Le Lucario de Vixion lui avait récemment apportée une aide précieuse, et sans lui, sa relation avec ses Pokémons serait peut être un peu plus tendue aujourd'hui.

Après avoir marché un moment, Vixion finit pas dénicher une clairière qui semblait assez calme, et surtout suffisamment confortable pour qu'ils décident finalement de se poser et de manger. Ce qui tombait plutôt bien, car le petit déjeuner de Nana commençait a remonter a quelques heures, et la marche a travers la forêt lui avait bien ouvert l'appétit. Il décida de garder un œil sur Saya afin de s'assurer qu'elle ne vole pas leur nourriture, et commença a dégager les pierres et les brindilles se trouvant au sol, afin de permettre a Vixion d'étendre la nappe sur une surface assez plane. Alors qu'il terminait sa tache, Nana entendis Vixion s'adresser a une personne se trouvant derrière lui.

- Oh bonjour, vous vous baladez, tes Pokemons et toi ? On allait se mettre à pique-niquer avant d'aller s'entraîner, vous voulez vous joindre à nous ? Moi, c'est Vixion !

Curieux, Nana jeta un coup d'œil dans la direction de la nouvelle venue. Il ne lui fallu qu'un instant pour reconnaitre ses longs cheveux roux. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait cette jeune femme. Il l'avait rencontré il y avait quelque semaines de cela alors qu'il était de passage a Meridian. C'était une surprise de la revoir de nouveau ainsi en pleine forêt.

- Eh mais c'est Akane ! Je pensais pas te retrouver ici ! Viens manger un morceau avec nous, c'est Vixion qui invite !

Alors qu'il prononçait ses mots, quelques craquements se firent entendre a quelques pas d'eux. Apparemment, le repas allait devoir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Promenade de santé {capture avec Vix & Nana Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé {capture avec Vix & Nana   Promenade de santé {capture avec Vix & Nana EmptyMer 8 Nov 2017 - 23:49


Des pokémons apparaissent !

   


Nana peut effectivement entendre du bruit puisqu'il y a tout un groupe de pokémons qui se trouve non loin de vous. Si vous vous approchez, vous pourrez voir qu'il s'agit de jeunes Magnéti qui jouent avec des Taupiqueurs d'Alola, l'un d'eux à une couleur étrange d'ailleurs... Cependant, faîtes attention à vous puisque si les petits s'amusent, ils le font bien évidemment sous la surveillance de leurs parents. Un peu plus loin vous pouvez apercevoir la maman Triopiqueur d'Alola et sa merveilleuse chevelure qui semble en pleine discussion avec Magnézone, le papa des Magnéti. Les deux pokémons dominants ne vont certainement pas restés inactifs si vous vous approchez de leur progéniture...



Qu'allez-vous faire ?

Taupiqueur d'Alola/Triopiqueur d'Alola pour Akane.
Magnéti/Magnézone pour Vixion.


PS : Les pokémons dominants ne sont pas capturables.


 
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Promenade de santé {capture avec Vix & Nana Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé {capture avec Vix & Nana   Promenade de santé {capture avec Vix & Nana EmptyVen 10 Nov 2017 - 11:34

Promenade de santéft. Vixion & Nana

La dresseuse continua tranquillement sa balade. Les yeux lourds de fatigue, elle avançait sans trop savoir vers quelle direction elle prenait. Elle arriva bientôt dans une clairière.

- Oh bonjour, vous vous baladez, tes Pokemons et toi ? On allait se mettre à pique-niquer avant d'aller s'entraîner, vous voulez vous joindre à nous ? Moi, c'est Vixion !

La rouquine ne pensait pas croiser des gens, voir se faire aborder par ceux-ci. Elle se tourna vers eux, sourcils froncés. D’abords méfiante, elle ne s’imaginait pas croiser quelqu’un qu’elle connaissait. Elle se détendit en reconnaissait Nana.

- Eh mais c'est Akane ! Je pensais pas te retrouver ici ! Viens manger un morceau avec nous, c'est Vixion qui invite !

Apparemment, il était accompagné d’un ami et s’apprêtait tous les deux à casser la croûte. La jeune femme se dirigea vers les deux dresseurs, quoi qu’un peu hésitante. Même si elle n’avait rien ingurgité ce matin, elle ne ressentait nullement le besoin de manger. Elle s’était suffisamment gavée la veille, pendant la soirée d’Halloween. Néanmoins, elle n’avait pas envie de se défiler et encore moins paraitre impolie. Akane hocha donc la tête à l’affirmative.

- Juste un petit morceau alors. Je n’ai pas très faim, dit-elle en souriant.

Elle n’eut pas le temps de s’installer sur la nappe posée au sol qu’elle entendit du bruit. Tournant doucement la tête, elle vit un groupe de Pokémon situés non loin d’eux. Autant les Taupiqueurs et Magnéti n’effrayaient pas la rouquine, autant leur évolution la fit déglutir. Par précaution, elle fit rentrer sa Médittika dans sa Poké Ball. Même si elle possédait l’avantage du type, Synapse n’était suffisamment pas assez entrainée pour tenir tête à ce genre de Pokémon. La rousse lança un regard inquiet aux deux dresseurs, s’attendant à une quelconque réaction de leur part.

- Hum, ok… On va peut-être évitez de les déranger. Restez groupés, Mitochondrie peut nous téléporter…

A ce moment précis, Akane voulait simplement sauver sa peau. Elle ne connaissait pas l’équipe de Nana et, évidemment, pas celle de son ami. Cependant, l’idée de se battre avec deux dominants lui paraissait suicidaire. Si elle c’était rendue dans la forêt, c’était pour avoir un tant soit peu de calme et non se fritter avec des sauvages.


© CRIMSON DAY

EDIT modération:


Dernière édition par Akane Wise le Jeu 7 Déc 2017 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Promenade de santé {capture avec Vix & Nana Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé {capture avec Vix & Nana   Promenade de santé {capture avec Vix & Nana EmptyJeu 7 Déc 2017 - 10:53



La jeune femme que je venais d'inviter à manger parut aussi surprise que moi par ma proposition. Il fallait avouer que j'avais du mal à parler aussi facilement avec les gens mais j'étais vraiment de bonne humeur aujourd'hui et ma sociabilité s'en retrouvait améliorée. Cependant, elle sembla rassurée lorsqu'elle reconnut Nana. Ce dernier l'avait lui aussi reconnue et il l'invita à nous rejoindre, puisque de toute façon, c'était moi qui invitait. Akane, comme Nana l'avait appelé se rapprocha de nous et je constatais qu'elle était accompagné d'un Meditikka et d'un Kadabra. Il s'agissait donc d'une dresseuse comme nous.

Finalement, la jeune femme accepta la proposition même si elle semblait plus l'accepter par politesse qu'autre chose. J'avais peut-être été trop sociable pour le coup et je regrettais de l'avoir dérangé alors qu'elle était sûrement en quête de Pokemon ou de tranquilité. Je me sentis alors légèrement mal à l'aise quand un bruit attira notre attention. En s'approchant, nous pouvions faire face à quelque chose de spectaculaire : Deux pokemons dominants avaient l'air de discuter tandis que des petits pokemons jouaient tous ensemble autour. Alors qu'Akane préférait les laisser tranquille, je ne pus contrôler mon envie d'en savoir plus. Sortant mon bloc-notes de mon sac, je commençais alors à m'installer non loin des pokemons pour en savoir plus.

- Ne vous inquiétez pas, je prends juste quelques notes et après on s'en va.

Je savais que les cohabitations entre pokemons étaient fréquentes mais je ne pensais pas à tel point. Les Magneti et les Taupiqueur jouaient ensemble sans aucune animosité entre eux et la présence d'un Taupiqueur sûrement chromatique ne semblait gêner personne. Malheureusement, un des Magneti finit par s'approcher par hasard de l'endroit où je m'étais caché pour les étudier et, m'ayant remarqué, il avertit aussitôt tout le monde. Je ne pris pas le temps de m'expliquer et je retournais rapidement auprès d'Akane et Nana afin de les avertir.

- Finalement, je veux bien qu'on parte d'ici avec une téléportation. Mais surtout, n'oublie pas le pique-nique !

En voyant les Pokemons arrivaient dans notre direction, Akane et son Kadabra ne perdirent pas une minute pour nous téléporter. Nous étions toujours dans la forêt mais je n'avais aucune idée d'où exactement. J'espérais qu'un de mes compagnons serait plus apte que moi à nous sortir de cette situation. Dans le pire des cas, je pouvais toujours faire appel à Xana. Au moins, nous allions pouvoir reprendre le repas où nous l'avions laissé.


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Promenade de santé {capture avec Vix & Nana Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé {capture avec Vix & Nana   Promenade de santé {capture avec Vix & Nana EmptyJeu 7 Déc 2017 - 20:51


Malgré un instant d'hésitation, Akane décida de les rejoindre autour du pique nique. De plus près, Nana remarqua que cette dernière avait l'air plutôt fatiguée. Sans doute avait elle veillé assez tard la veille alors qu'elle profitait des festivités.

- Juste un petit morceau alors. Je n’ai pas très faim.

Parfait, ça en fera plus pour moi. Evidement, Nana évita d'annoncer tout haut la pensée qui venait de lui traverser l'esprit, mais il devait avouer qu'il avait tellement pas l'habitude de manger de la vrai nourriture que lorsqu'il en avait l'occasion, il préférait partager le moins possible.
Malheureusement, un événement inattendu vint se dresser entre lui en son repas. Un bruit se fit entendre a quelques pas d'eux, et quand les dresseurs tournèrent la tête, ils purent observer un groupe de Taupiqueur et de Magneti jouer ensemble. A vrai dire, c'était assez étrange de voir autant de Pokémon sauvage d'espèce différentes jouer ensemble si paisiblement, surtout si proche d'un groupe de dresseur. Mais la raison de l'insouciance des Pokémons devint vite évidente. Très proche du groupe de jeunes Pokémons se tenaient un Magnezone et un Triopikeur, en pleine conversation, qui semblaient malgré tout garder un œil sur le groupe de petit.

Nana ne manqua pas de remarquer la taille surprenante des deux Pokémons. Ils avait eu l'occasion de se renseigner un peu sur leurs espèces alors qu'ils naviguait sur le Poryweb, et il savait que leurs congénère avaient tendance a être bien plus petit. C'était étrange, mais ce n'était pas la première fois que Nana rencontrait un Pokémon anormalement grand. Il ne put s'empêcher de frissonnera en se remémorant son affrontement contre le gigantesque Arbok qu'il avait rencontré au château de Dulem. Il l'avait échappé de justesse, en lançant sa batte droit dans le tête du Pokémon et en profitant qu'il soit sonné pour prendre la fuite.

Par chance, contrairement a l'Arbok, ces deux Pokémons ne semblaient pas particulièrement agressifs. Apparemment intrigué, Vixion sortit de quoi prendre des notes et commença a approcher les deux Pokémons, alors qu'Akane elle ne semblait rien vouloir de plus que de quitter les lieu au plus vite. Et en toute franchise, Nana était plutôt d'accord avec elle. Après tout, c'était vite arrivé d'énerver accidentellement un Pokémon sauvage.

- Hum, ok… On va peut-être évitez de les déranger. Restez groupés, Mitochondrie peut nous téléporter…

- Ne vous inquiétez pas, je prends juste quelques notes et après on s'en va.

- Euh ouais, fais gaffe quand même ... Je sais pas si j'ai très envie d'avoir à affronter les deux gros en même temps.


Vixion s'approcha avec précaution du groupe de Pokémon, tandis que Nana l'observait d'un air inquiet. Par précaution, il fit signe a Saya de se poser sur son épaule, et commença a ramasser la nappe et le sac qui contenait la nourriture. Dans tout les cas ils n'allaient sans doute pas rester ici, alors autant se préparera a détaler au plus vite au cas ou l'observation de Vixion tourne a la catastrophe.
Et ce qui devais arriver arriva. Alors que le dresseur acier se croyait a l'abri du regard des Pokémons sauvage, un Magneti le survola, et après l'avoir remarqué, retourna vers sa bande en urgence, projetant de petite étincelles pour les informer du danger potentiel. Heureusement, Vixion eu le reflexe de revenir vers eux en courant.

- Finalement, je veux bien qu'on parte d'ici avec une téléportation. Mais surtout, n'oublie pas le pique-nique !

- T'inquiètes, j'ai tout remballé, on peut y aller !

L'instant suivant, une scène différente se présenta sous leurs yeux. Ils étaient toujours dans une clairière, mais celle ci était plus petite que celle qu'ils venaient de quitter. Et surtout, ils n'avaient pas devant eux une horde de Pokémons prêt a passer a l'attaque. Nana laissa échapper un léger soupir de soulagement, avant de réaliser que quelque chose clochait. Et rapidement, il compris quoi. Saya n'était plus sur son épaule.

- Merde, je crois que Saya est restée la bas !


Alors qu'il commençait a paniquer, Nana entendit soudain un bruit s'échapper du sac dans lequel se trouvaient les sandwich. Comprenant immédiatement la situation, Nana plongea sa main dans le cas, et en sortit la Sonistrelle par le pied, celle ci tenant toujours un des sandwich entamé dans ses pattes. Voyant son Pokémon ainsi aida Nana a se détendre un peu, mais cela ne l'empêcha pas de fixer son Pokémon avec les yeux froncé pour le sermonner.

- Eh Saya, tu pourrais attendre pour manger quand même, surtout quand on est dans ce genre de situation !

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Promenade de santé {capture avec Vix & Nana Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé {capture avec Vix & Nana   Promenade de santé {capture avec Vix & Nana EmptySam 9 Déc 2017 - 18:07


Des pokémons apparaissent !

   


Alors que vous pensez être tranquille dans ce nouveau coin de la forêt, vous réinstallez votre pic-nique pour manger tranquillement quand vous sentez le sol vibrer légèrement, comme-ci quelque chose se baladait en-dessous. C'est effectivement le cas et vous pouvez vite vous en rendre compte puisqu'une grande quantité de Fermites sort du sol pour vous entourer de tous les côtés en faisant claquer leurs pinces d'acier.
Pendant ce temps-là, un pokémon dissimulé dans les branches d'un arbre n'a pas perdu une miette d'une spectacle. Il profite donc du fait que vous soyez surpris par l'arrivée des Fermites pour sauter à vos côtés et voler une partie de votre repas. Le Miaouss d'Alola tente d'être le plus rapide et le plus discret possible pour disparaître dans l'ombre avant que vous ne puissiez l’apercevoir...



Qu'allez-vous faire ?

Miaouss d'Alola pour Akane.
Fermite pour Vixion.
 
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Promenade de santé {capture avec Vix & Nana Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé {capture avec Vix & Nana   Promenade de santé {capture avec Vix & Nana EmptySam 16 Déc 2017 - 16:45

Promenade de santéft. Vixion & Nana

Voyant le dénommé Vixion s’éloigner pour prendre ‘’quelques notes’’, la rouquine fit une mine perplexe. Elle n’était pas certaine que s’approcher des dominants juste par curiosité était une bonne raison. Pendant que son ami s’approchait du groupe de sauvage, Nana remballa les restes du pique-nique.

L’instant d’après, Vixion rejoignit le groupe, visiblement pressé. Pour cause, la horde de Pokémon avait repéré les dresseurs et se venaient dangereusement à leur rencontre… La façon dont ils se rapprochaient, ils ne venaient certainement pas pour casser la croûte amicalement avec eux.

- Finalement, je veux bien qu'on parte d'ici avec une téléportation. Mais surtout, n'oublie pas le pique-nique !
- T'inquiètes, j'ai tout remballé, on peut y aller !

La jeune femme leva les yeux au ciel, quoiqu’un tantinet amusée par cette réaction envers la nourriture. Elle intima d’un geste de la main de se rapprocher pour former un petit cercle autour de Mitochondrie. En un battement de cil, le groupe se retrouvait dans une autre partie de la forêt. Toujours sur ses gardes, Akane balayait du regard la clairière dans laquelle ils avaient atterris. A première vue, elle semblait calme. De quoi détendre la rouquine. Elle ne tenait pas à tomber sur un dominant… Deux d’un seul coup était largement suffisant.

- Merde, je crois que Saya est restée la bas !
- Qu… quoi ?! Ça vaut dire qu’il faut y retourner…

Akane se mit soudainement à paniquer rien que de s’imaginer face au Magnezone et Triopikeur. Cependant, elle aurait un poids sur la conscience en laissant la minuscule Sonistrelle en proie à d’immenses Pokémon. Heureusement, la chauve-souris ne se trouvait pas loin. Son dresseur la retrouva avec un sandwich entre les pattes, cachée dans le sac de nourriture. Plus de peur que de mal. La jeune Sonistrelle semblait apprécier son repas. Face aux sermons de Nana , la rousse ne pouvait s’empêcher de laisser s’échapper un rire. Elle se souvenait encore du Brutalibré du jeune homme qui aimait se pavaner. Visiblement, ses Pokémons semblaient lui donner du fil à retordre.

Même si elle ne comptait pas manger, la jeune femme aida Vixion et Nana à installer le pique-nique. Néanmoins, la forêt Amarante ne semblait pas propice à ce genre d’activité. Le sol tremblait légèrement sous les pieds de la rouquine. Surprise, elle regarda les deux dresseurs pour vérifier qu’elle n’était pas seule à ressentir ces vibrations. La jeune femme eut bien vite sa réponse quant à l’origine de ces dernières. Une armée de Fermites entoura le groupe, attirée par l’odeur du repas.

Sans même prendre le temps de réfléchir, Akane envoya Synapse en renfort. C’était enfin l’occasion de donner au Pokémon Combat l’entrainement qu’il méritait et de voir comment elle se débrouillait. Sortie de son cocon, la yogi plissa les yeux pour observer son environnement. Remarquant leurs innombrables adversaires, elle quitta sa lévitation afin d’opter une position plus offensive. Jusqu’à présent, la rouquine n’avait jamais vu la Méditikka dans une autre position qu’en tailleur. Au moins, Synapse prenait le combat au sérieux.

- Je crois qu’on a pas trop le choix, cette fois-ci… fit Akane à l’attention des deux jeunes hommes. Le combat est un peu… inévitable.

Les Fermites claquèrent leur paire de mandibules, signe de leur hostilité envers le petit groupe. Akane ne connaissait que trop peu cette espèce de Pokémon.

- Mitochondrie, Rafale Psy ! Synapse, Choc Mental !

Si les fourmis avaient une prédisposition à résister aux attaques Psy, l’onde violacée de la Kabadra n’eut aucun mal à mettre au tapis un premier lot de leur adversaire. Moins forte que sa congénère, Synapse se débrouillait pourtant à merveille. Trop concentrée de son côté, Akane ne remarquait nullement le chapardeur de félin…

© CRIMSON DAY

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Promenade de santé {capture avec Vix & Nana Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé {capture avec Vix & Nana   Promenade de santé {capture avec Vix & Nana EmptyJeu 21 Déc 2017 - 17:14



Alors que j'arrivais en courant, Nana avait déjà pris soin de tout remballer et Akane était prête à nous téléporter. Sans hésitation, nous nous retrouvâmes dans une autre partie de la forêt et je sentis mon estomac essayait de retrouver le haut et le bas. La téléportation était très pratique mais c'était ma première fois. Heureusement je m'en remis assez vite quand Nana se mit à paniquer, ayant perdu son Sonistrelle qui n'avait pas été téléporté avec nous. Heureusement pour et pour Saya, la goinfre se trouvait dans le pique-nique et non pas au milieu des Pokemons Dominants. Elle était d'ailleurs en train d'engloutir un sandwich de sa taille, un véritable estomac sur pattes. Les réprimandes de Nana me firent sourire tandis que la jeune femme semblait rire de la situation. La tension était retombée et c'était une bonne chose.

- Et si on réinstallait le pique-nique pour pouvoir en profier maintenant que nous sommes au calme ?

Sans perdre de temps, tout le monde mit la main à la pâte pour tout réinstaller et pouvoir enfin profiter de ce repas dans cette forêt cuivrée. Alors que nous attaquions enfin les sandwichs, le sol trembla. Pas juste une légère secousse, c'était assez faible et plutôt continu comme si quelqu'un ou quelque chose creusait le sol en dessous de nous. Akane semblait l'avoir remarqué aussi et elle semblait inquiète. La raison de ces tremblements ne mit pas longtemps à se présenter à nous et une horde de Fermites nous encercla rapidement. Aux claquements de leurs mandibules, ils semblaient aggressifs et ils en avaient sûrement après notre repas. Je ne voulais pas me battre et encore moins contre, j'avais encore le souvenir de ma dernière altercation avec un Fermite et bien que ce fut par peur, il m'avait aidé lorsque je m'étais perdu. Tandis que Akane commença à se défendre, je choisis une voie plus pacifique.

- Excusez-moi, je ne souhaite pas me battre contre vous, je peux vous passer un peu de nourriture si vous voulez mais je ne veux pas vous faire de mal. Vous allez vous blesser pour rien sinon.

Les Fermites firent claquer leurs mandibules dans ma direction et je sentais qu'ils n'en avaient cure de mes mises en garde. Soudain mon regard croisa celui d'un Fermite à qui il manquait ses mandibules. Je compris rapidement qu'il s'agissait du même que j'avais croisé il y a quelques mois et celui-ci sembla aussi me reconnaître. Il poussa un léger cri et plusieurs Fermites se regroupèrent devant lui. Ils semblaient bien décider à le venger. Je n'allais pas avoir le choix de me battre mais je souhaitais leur faire peur plus que les blesser et je fis seulement appel à Mahiro et Azura. Cette dernière semblait motiver à se battre et elle se mit dans une position offensive à peine sortie de sa ball. Mahiro semblait plus sur la défensive, il ne voulait sûrement pas les blesser plus que besoin.

- C'est normal qu'il y ait un Miaouss qui court avec une partie de la nourriture ?

La voix de Mahiro résonnait dans ma tête tandis qu'il m'indiquait une direction où je pouvais effectivement voir un Miaouss partir avec une partie de notre repas. C'était pourtant une bonne idée de pique-niquer en forêt à la base mais les Pokemons sauvages semblaient s'acharner à nous empêcher d'en profiter. Je me tournais vers Nana lui laissant le soin de rattraper le chapardeur, sa Sonistrelle ne laisserait sûrement pas quelqu'un partir avec son repas.

- Nana, y a un Miaouss qui vient de partir avec notre casse-croûte ! Il faudrait le rattraper !

Pendant ce temps, le Kadabra d'Akane avait déjà mis quelques Fermites au tapis et son Meditikka semblait s'en sortir aussi. Mahiro se contentait d'esquiver les attaques avant de repousser les insectes avec ses paumes. Azura préférait une méthode plus aggressive à base de Laser Glace et de Griffe Ombre. Comment une simple sortie pique-nique avait-elle pu virer en baston générale ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Promenade de santé {capture avec Vix & Nana Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé {capture avec Vix & Nana   Promenade de santé {capture avec Vix & Nana EmptyMar 26 Déc 2017 - 16:20

Une fois l'incident avec Saya réglé, celui ci ayant apparemment bien amusé les deux compagnons de Nana, il était finalement temps de passer a table. A trois, déployer de nouveau la nappe et la nourriture fut rapide, bien que Nana ne quitta pas la Sonistrelle du regard pendant toute la durée de l'opération. Il connaissait la Sonistrelle, un seul sandwich ne lui suffirait pas, et a la moindre occasion, elle irai se servir de nouveau dans l'un des sacs. Mais malgré la Sonistrelle, la nappe fut finalement déployée, et les sandwich de nouveau étalé devant les trois dresseurs.

Malheureusement, le sort avait apparemment décidé de s'acharner contre eux. Nana eu a peine le temps de prendre une bouché de son sandwich qu'il commença a sentir la terre trembler sous lui. Et vu le regards confus des deux autres dresseurs, il n'était pas le seul a s'en être rendu compte. Toujours son sandwich a la main, Nana approcha sa main de sa ceinture, prêt a appeler un Pokémon en cas de besoin. Et la horde de Fermite qui les encercla finalement lui fit comprendre qu'effectivement, il allait certainement en avoir besoin.

Alors que Nana n'était pas certain de la réaction a avoir face au groupe de Pokémon, Akane et Vixion décidèrent chacun d'agir a leur façon. Vixion tenta de convaincre les Fermite de ne pas les affronter, en vain, tandis qu'Akane préféra passer immédiatement a l'offensive, afin de disperser au plus vite le groupe de Pokémon qui en avait probablement après leur nourriture. Voir aussi après Vixion pour certain.

Cependant, les Fermite n'étaient pas les seuls a avoir été attiré par le piquenique des dresseurs. Se faufilant discrètement jusqu'a eux, un Miaouss d'Alola parvint a rejoindre la nappe sur laquelle se trouvait toute la nourriture, et commença a la ramasser discrètement. Evidement, Nana ne vit rien, l'attention de celui ci était occupé par la horde d'insecte leur faisant face. Cependant, Saya n'avait pas quitté du regard un seul instant la nourriture, et se mis a piailler bruyamment en voyant le voleur se faire la mal. Au même instant, Vixion cria dans la direction de Nana :

- Nana, y a un Miaouss qui vient de partir avec notre casse-croûte ! Il faudrait le rattraper !

Evidement, constatant a son tour que son déjeuner était de nouveau en danger, Nana n'hésita pas une seule seconde. Il attrapa deux Pokeball a sa ceinture, et quelques instant plus tard, Kaku et Suba se tenaient devant lui, prêt a en découdre.

- Vous deux, occupez vous des Fermite ! Saya, on rattrape ce Miaouss !

Le Brutalibré a l'Akwakwak se jetèrent dans le combat sans attendre une seconde de plus. Quand a Saya, elle n'avait pas spécialement attendu les ordres de son dresseurs pour se lancer a la poursuite du voleur de nourriture. Nana s'empressa de leurs courir après. Un Fermite tenta de lui bloquer le chemin, mais un Vibraqua de Kaku l'envoya rapidement voler, permettant a Nana de rapidement rejoindre Saya et sa proie. Pris de panique, le Miaouss disparue derrière un buisson, mais cela ne découragea en rien la chauve souris et son dresseur.

En effet, après quelques secondes caché dans le buisson, le Miaouss décida de tenter de les prendre par surprise, et le quittant en toute vitesse. Malheureusement pour lui, c'était exactement ce que Nana attendait, et après un bref échange de coup, de griffure et de morsures entre le Miaouss, la Sonistrelle et le dresseur, Nana tenait triomphalement dans ses bras la nourriture volée. A vrai dire, le combat contre le Pokémon aurait sans doute été plus simple si Saya s'était contenté d'essayer de le faire fuir, plutôt que d'essayer de croquer les sandwich que le chat avait emporté avec lui. Ce dernier avait d'ailleurs fini par détaler face aux attaques incessante de ses deux adversaires, sans doute a la recherche d'une proie plus facile.

Sa mission accomplie, Nana s'empressa de rejoindre Vixion et Akane. Apparemment, les six Pokémons avaient réussi a faire fuir la horde de Fermite. Avec un peu de chance, ils allaient peut être finalement pouvoir manger en paix.

- Eh beh, on peut dire qu'il y a de la vie dans cette forêt.


Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Promenade de santé {capture avec Vix & Nana Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé {capture avec Vix & Nana   Promenade de santé {capture avec Vix & Nana EmptyVen 29 Déc 2017 - 21:33


Un pokémon apparaît !

   


La bataille fait rage autour de votre nappe de pic-nique. Les Fermite ne veulent pas lâcher l'affaire, mais finalement au terme d'une longue bataille, ils décident de prendre la fuite en creusant le sol. Cependant, une attaque de l'un de vos pokémons qui tente de toucher les types Acier pendant leur fuite manque sa cible et va frapper un des arbres de la forêt. L'arbre est secoué assez violemment et cela entraîne la chute d'un pauvre petit pokémon qui était accroché à l'une de ses branches. Il s'agit d'un Cheniti qui vient s'écraser au milieu de votre nappe.


Qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Promenade de santé {capture avec Vix & Nana Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé {capture avec Vix & Nana   Promenade de santé {capture avec Vix & Nana EmptyMar 2 Jan 2018 - 11:13

Promenade de santéft. Vixion & Nana

Alors qu’Akane passait directement à l’offensive pour tenter d’éparpiller la troupe de Fermites, Vixion tenta une approche moins violente. Le jeune homme tenta de dialoguer avec les fourmis… sans grand succès puisqu’elles avaient décidé de resserrer leur rang pour passer à l’attaque. Dans un même temps, le cri suraigu de la petite Sonistrelle se fit entendre avec la voix de Vixion. Un Miaouss d’Alola était lui aussi attiré par le pique-nique des dresseurs. A croire que les Pokémons ne trouvaient pas de nourriture dans cette forêt…

Juste avant de se mettre à la poursuite du chapardeur, Nana envoya son Brutalibré et un Akwakwak. Avec deux Pokémons chacun, ils devraient venir à bout de ces petits soldats sans trop de soucis. Même s’ils étaient nombreux, ils restaient néanmoins assez faibles. Après de longues minutes et un combat acharné, les Fermites déclarèrent forfait. Les insectes de fer se précipitèrent dans le sol, prenant ainsi la poudre d’escampette. Quant à Nana, il revint avec les restes du pique-nique. Chacun avait ainsi accompli sa part lors de cette bataille… acharnée.

- Eh beh, on peut dire qu'il y a de la vie dans cette forêt.

La jeune femme hocha simplement la tête. Elle n’aurait pas dit mieux. Au moment où elle avait croisé les deux dresseurs, les évènements s’étaient enchainés à une vitesse folle. La nappe, abimées par le piétinement des dresseurs et Pokémons, en était la preuve… D’ailleurs, que faisait ce Cheniti dessus ? Akane s’avança prudemment. En voyant tout ce monde autour de lui, l’insecte se recroquevilla et se mit à trembler de tout son corps. Visiblement, cette petite bête apeurée n’avait pas demandé d’atterrir à cet endroit. Avant que les deux garçons ne puissent faire quoi que ce soit, la rouquine prit le Cheniti dans ses bras.

- Faut pas avoir peur, dit-elle au Pokémon, mais bon, après ce qu’il s’est passé ce n’est pas le meilleur endroit pour se poser.

Toujours pas rassuré, l’insecte émit des sortes de gémissements, tremblant de plus belle. Faisant semblant de rien, Akane se dirigea vers un arbre. Elle déposa soigneusement l’insecte sur une des branches, de manières à ce qu’il ne soit à la vue d’aucun prédateur. Ceci fait, la rouquine revient en trottinant vers le groupe. En voyant le sac à pique-nique qui avait subit quelques épreuves, Akane se dit qu’elle le laisserait volontiers à Nana et Vixion. Elle n’avait pas vraiment faim mais savoir que la nourriture était passé entre les crocs de la Sonistrelle puis les griffes d’un Miaouss… Elle se secoua la tête d’un air dépité.

- Je vais vous laisser… Les Pokémons ici sont intenables ! A la base, je voulais juste trouver un endroit tranquille pour entrainer Synapse, dit-elle en montrant la Méditikka, et me promener un peu. Je pense que la horde de Fermites suffira pour aujourd’hui.

Sur ces paroles, elle fit rentrer son Pokémon dans sa sphère métallique. Mitochondrie, elle, vint aux côtés de sa dresseuse.

- A la prochaine !

Et d’un claquement de doigts, Akane disparut avec sa Kadabra.

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Promenade de santé {capture avec Vix & Nana Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé {capture avec Vix & Nana   Promenade de santé {capture avec Vix & Nana EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:50



Le combat fut plus tendu que je ne l'avais prévu, les Fermites se battant comme des diables. Ils étaient sûrement affamés mais nous aggresser pour obtenir de la nourriture n'était pas la bonne méthode ! Alors que le combat finissait par enfin se tasser, Nana revint dans notre direction, triomphant. La preuve en étant le sandwich qu'il avait récupéré, enfin ce qu'il en restait tandis que la Sonistrelle bavait encore dessus. Je ne sais pas ce qu'il se passait aujourd'hui mais nous aurions mieux fait de rester au lit.

- Eh beh, on peut dire qu'il y a de la vie dans cette forêt.

Ca pour y avoir de la vie, il y en avait, un peu trop d'ailleurs. La Nature n'avait pas l'air décidée à nous laisser faire quoi que ce soit pour la journée et il était sûrement temps de laisser tomber l'idée de passer une journée normale. Je pris quand même le temps de faire revenir Mahiro et Azura dans leur ball avant de me tourner vers Akane qui semblait s'occuper d'un autre chapardeur.

- Faut pas avoir peur, mais bon, après ce qu’il s’est passé ce n’est pas le meilleur endroit pour se poser.

Ah non, ce n'était pas un chapardeur mais sûrement un dommage collatéral de notre précédent combat. Malgré les protestations du petit insecte, Akane l'attrapa et s'éloigna pour aller le déposer dans un endroit plus sûr pour lui et loin de notre pique-nique, enfin de ce qu'il en restait. Malgré tout, je commençais à avoir faim et il restait sûrement de quoi manger à peu près convenablement ! La rouquine revint vers nous après avoir laissé le Cheniti dans les branches d'un arbres.

- Je vais vous laisser… Les Pokémons ici sont intenables ! A la base, je voulais juste trouver un endroit tranquille pour entrainer Synapse, et me promener un peu. Je pense que la horde de Fermites suffira pour aujourd’hui. A la prochaine !

Elle rappela son Meditikka et avant même que nous ayons pu dire quoi que ce soit, elle disparut aux côtés de son Kadabra. Les pouvoirs de ces pokémons psy étaient tout bonnement étonnants. Je me penchais alors sur les restes de notre fameux repas et je commençais à trier ce qui était encore mangeable de ce qui ne l'était pas.

- Du coup Nana, on le finit ce pique-nique ? On verra après pour l'entraînement, on en a eu une bonne dose là donc c'est toi qui vois si tu veux continuer mais je pense que pour le moment, on a bien mérité de se poser pour manger, tu penses pas ?

Et c'est avec un grand appétit que j'entamais un sandwich qui avait miraculement survécu à tout ce qui venait de se passer. La nappe avait beau être un champ de bataille, c'était l'heure du repos des guerriers !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Promenade de santé {capture avec Vix & Nana Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé {capture avec Vix & Nana   Promenade de santé {capture avec Vix & Nana EmptyMer 20 Fév 2019 - 21:58

Les Fermite n'avaient pas fait long feu face aux assauts combiné des trois dresseurs, mais il fallait avouer que la nappe en avait bien souffert. Finalement, c'était peut-être une bonne chose que le Miaouss ai tenté de leur voler leur nourriture, ça lui avait éviter de se retrouver dans le même état.

Nana remarqua qu'Akane venait de remasser un Cheniti qui se trouvait sur la nappe, et tentait de rassurer le Pokémon qui avait l'air terrifié. Il n'avait pas vraiment choisi le meilleur endroit pour tomber en même temps. Quoique, c'était sans doute l'un de leurs Pokémons qui avait été responsable de sa chute, donc Nana ne pouvait pas trop le lui reprocher non plus.

Akane partit donc poser l'insecte à l'abri sur la branche d'un arbre, avant de revenir vers eux et de décliner l'invitation de Vixion. Dommage, mais d'un côté cela ferait plus de nourriture pour lui. Après les avoir salués, elle disparue, téléportée par sa Kadabra, laissant ainsi Nana seul avec Vixion. Ce dernier ne tarda d'ailleurs pas à reprendre la parole

- Du coup Nana, on le finit ce pique-nique ? On verra après pour l'entraînement, on en a eu une bonne dose là donc c'est toi qui vois si tu veux continuer mais je pense que pour le moment, on a bien mérité de se poser pour manger, tu penses pas ?

- Ouais, je dois avouer qu'après les coups de griffe du Miaouss, me poser un peu ne serais pas de refus. Puis vu comme Saya est excitée, je doute qu'elle puisse se concentrer sur l'entrainement avant d'avoir mangé quelque chose.

Sur ces mots, Nana plongea sa main dans le sac, et partagea ce qu'il en sortit entre lui et ses trois Pokémons. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé quelque chose d'aussi bien préparé, et ça en disait long qu'il pense ça d'un sandwich. Sa nourrir de fruit sauvage et de viande chassé avait certes son charme, mais il fallait admettre que c'était vite lassant, en plus de ne pas toujours être toujours un régime très fiable.

Après avoir fini sa part, difficilement puisqu'il avait dû manger en s'assurant que Saya ne déclenche pas de bagarre en tentant de voler la nourriture de Kaku ou Suba, Nana se releva, et s'adressa a Vixion.

- Bon, maintenant qu'on a mangé, on va pouvoir se mettre sérieusement à l'entrainement. Se battre contre des Fermite c'est déjà une chose, mais j'aimerais quand même en faire plus.

Nana marqua une pose et observa ses Pokémons, qui affichaient tous différents degrés de motivation. Si Kaku semblait concentré sur les paroles de son dresseur et attendait ses instructions, Suba lui ne faisait pas du tout attention, et se contentait de faire des pirouettes dans les arbres, pendant que Saya tournait en rond à toute vitesse autour d'eux.

- Bon, a vrai dire, j'aimerais bien entrainer un peu Saya, donc je préfèrerais qu'on évite un entrainement sous forme de combat, vu qu'elle risque de ne pas tenir dix secondes. Tu fais commet toi en général pour tes entrainements. J'avoue que j'ai pas vraiment de méthode moi, c'est peut-être pour ça que mes entrainements ne sont pas super efficaces d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de santé {capture avec Vix & Nana Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé {capture avec Vix & Nana   Promenade de santé {capture avec Vix & Nana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de santé {capture avec Vix & Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne. Capture avec Takeshi
» [Capture]Une santé de fer ! - PV. Kylianne
» Promenade au volcan | Capture #1
» Promenade nocturne [Capture]
» Promenade dans le Marais » Capture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: ILE MIRABECE :: Forêt Amarante-
Sauter vers: