Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenade de santé {capture avec Vix & Nana

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Promenade de santé {capture avec Vix & Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé {capture avec Vix & Nana   Promenade de santé {capture avec Vix & Nana - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 14:41

Promenade de santé

Nana Kuroame & Akane Wise
Forêt Amarante
Capture & Histoire

Suivant mon exemple, Nana commença à piocher dans le sac pour récupérer ce qui était encore comestible. Il partagea d’ailleurs avec son équipe et j’aurais pu faire la même sauf que c’était beaucoup plus compliqué de mon côté. Je n’avais rien de métallique pour Aaron, Mahiro aurait refusé de me priver d’une part de nourriture, Xana aurait plus joué avec la bouffe qu’autre chose, Azura aurait voulu se battre si elle n’avait pas le morceau qu’elle désirait et Nozomi serait parti s’isoler. Les repas étaient compliqués de mon côté donc autant manger tranquillement surtout que chaque membre de mon équipe savait se débrouiller pour manger quand il avait faim. Une fois le repas terminé, Nana fut le premier à se relever.

- Bon, maintenant qu'on a mangé, on va pouvoir se mettre sérieusement à l'entrainement. Se battre contre des Fermite c'est déjà une chose, mais j'aimerais quand même en faire plus.
Il était finalement motivé pour un véritable entraînement maintenant. Il fallait avouer que le combat précédent était plutôt désorganisé et ne pouvait pas vraiment être considéré comme un entraînement. Si c’était un combat qu’il voulait, il y avait moyen d’avoir du challenge mais je ne savais pas trop qui utiliser. Finalement Nana mit fin au dilemme.

- Bon, a vrai dire, j'aimerais bien entrainer un peu Saya, donc je préfèrerais qu'on évite un entrainement sous forme de combat, vu qu'elle risque de ne pas tenir dix secondes. Tu fais commet toi en général pour tes entrainements. J'avoue que j'ai pas vraiment de méthode moi, c'est peut-être pour ça que mes entrainements ne sont pas super efficaces d'ailleurs.

Pas de combat pour le coup. Nana voulait entraîner sa Sonistrelle mais sans vraiment se battre. Hum… je ne l’avais vu que aujourd’hui mais elle n’avait pas l’air d’avoir une personnalité bien compliquée donc il y avait peut-être moyen de faire deux trois trucs un peu facile.

- Je t’avoue que je n’ai pas spécialement de méthode en fait. Je me base surtout sur le caractère de mes Pokémons. Par exemple quand je veux entraîner ma Metang, il suffit que je lui promette une récompense et elle fait tout ce que je veux. Pour ma Prinplouf, je demande à mon Galeking de faire quelque chose et comme elle a l’esprit de compétition, elle va vouloir réussir à le faire aussi. Pour Saya, je la connais pas forcément mais je dirais qu’il faut juste utiliser de la nourriture. Si tu veux travailler sa vitesse, tu l’as fait poursuivre un Pokémon qui tient un morceau de bouffe. Pour sa force, tu planques de la bouffe derrière un rocher ou quelque chose du genre et elle doit le détruire ou le pousser pour avoir ce qu’elle veut. Et si tu veux travailler son vol, tu peux aussi confier la bouffe à un Pokémon qui dois juste l’esquiver en permanence en restant sur place ce qui fait qu’elle doit faire beaucoup de virages. Et pour travailler son esquive, tu lui donnes de la nourriture puis tu essayes de lui reprendre.

En y réfléchissant bien, j’avais un Pokémon qui pouvait convenir pour chacun des cas présent et ça pourrait même les entraîner. Aaron pouvait facilement servir de mur, Xana était plutôt rapide , Mahiro était agile et anticipait bien les attaques et Azura se ferait une joie d’avoir le droit d’essayer de voler de la nourriture à la chauve-souris pour montrer sa supériorité.
La suite au prochain message...


Défis:
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de santé {capture avec Vix & Nana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne. Capture avec Takeshi
» [Capture]Une santé de fer ! - PV. Kylianne
» Promenade au volcan | Capture #1
» Promenade nocturne [Capture]
» Promenade dans le Marais » Capture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: ILE MIRABECE :: Forêt Amarante-
Sauter vers: