Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soleil rouge | C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Soleil rouge | C  Empty
MessageSujet: Soleil rouge | C    Soleil rouge | C  EmptyDim 26 Nov 2017 - 15:35


Soleil rouge feat Daemon

Il est vraiment temps pour moi d'agrandir mon équipe, sauf que bien évidement ces derniers temps je ne tombe malheureusement sur aucun pokémon capable de venir rejoindre mon équipe. Aucun pokémon de type feu ou alors ils s'enfuient lors ce qu'ils me voient. Je me rapelle particulièrement d'une petite Pyronille que j'ai rencontré il y a un ou deux mois de cela a présent. La petite s'est enfuie en voyant Falco mon Flambusard. Elle a du prendre peur. Elle est après tout un type insecte, voir un pokémon qui a l'allure d'une rapace doit être terrifiant. En temps normal les pokémons de type vol chassent les pokémons de type insect. Sauf que Falco n'est pas un chasseur vu qu'il n'est plus un pokémon sauvage. Mais ça, la Pyronille ne pouvais pas le savoir... Pourtant je me suis dit qu'une Pyronille serrais une aide considérable. Elle rendrais mon équipe encore plus puissante, vu qu'elle peut connaitre quelques attaques de type plante. Et ces attaques peuvent être très utile en combat contre des pokémons de type eau.
Bon c'est donc en cette journée nuageuse que je décide de me rendre a nouveau sur la route cendrée. Avec un peu de chance je pourrais tomber sur la Pyronille de l'autre fois. Bon je sais ça fait quand même plusieurs semaines que je suis pas revenue donc il y a peu de chance que je la revois mais je veux essayer.
Je marche donc tranquillement sur la route cendrée. Ne voulant pas a nouveau effrayer les Pyronille j'ai décidée de laisse Falco dans sa pokéball. Seul Daemon m'accompagne aujourd'hui. Mon compagnon fidèle trottine devant moi en reniflant ici et la les odeurs laissé pars les autres pokémons. L'air est étouffante. Il fait chaud ici, près du volcan. Je marche, trainant mes pieds dans la cendre, laissant donc des sillages derrière moi. Mes chaussures sont complèttement couverte de poussière. Au point qu'il y a plein de cendre dans mes chaussures. Un sentiment désagréable mais bon je m'en fou. J'ai l'envie d'avancer.
Daemon aboie me sortant de mes pensées. Il semble qu'il a trouvé quelque chose... Je me rapproche de lui. Il fixe quelque chose dans un buisson.

- Qu'est ce qu'il y a mon beau?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Soleil rouge | C  Empty
MessageSujet: Re: Soleil rouge | C    Soleil rouge | C  EmptySam 2 Déc 2017 - 0:28


Un pokémon apparaît !



Daemon a bien eu raison de te faire approcher de ce buisson puisqu'il y a effectivement quelque chose à cet endroit. Il s'agit d'un pokémon dont le nom correspond parfaitement au lieu où vous vous trouvez. En effet, il s'agit d'un Héricendre qui est tranquillement endormi, à moitié dissimulé dans les cendres.


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Soleil rouge | C  Empty
MessageSujet: Re: Soleil rouge | C    Soleil rouge | C  EmptySam 2 Déc 2017 - 10:22


Soleil rouge feat Daemon

Je me rapproche de Daemon. Il renifle quelque chose puis je voie ses muscles se tendre. Il semble pres a l'attaque. Il baisse la tête et son regard de chasseur s'allume. Manque plus que son grondement habituelle. Mais, aucun grognement ne sort. J'en suis vraiment surprise. Je me rapproche donc encore un peu plus pour voir ce que fait Daemon. Une fois a ses côtés je fixe le sol. Tout d'abord je ne vois ce que Daemon fixe. Il n'y a la que des cendres. Un sol couvert de cendre. Puis je vois le tas de cendre se soulever et se rabaisser au rythme d'une respiration. Et c'est seulement a ce moment la que je vois les quelques taches verte sous les cendres. Je regarde Daemon, ne sachant pas vraiment ce qui se cache la dessous.

- Souffle dessus Daemon, il faut retirer les cendres mais ne l'effraye pas!

Mon Demolosse secoue la tête puis souffle dessus avec douceur. Les cendres s'envolent. Au dessous se cache un Hericendre! Je me retiens de lacher un petit cri, car la créature semble endormis. Mon coeur s'arrète de battre pendant quelques instants. Ooh! J'en rêvait moi d'un Hericendre! Et ce depuis toujours! Typhlosion est pour moi un des pokémons qui représente le plus la puissance du feu! Il est fort et est chaleureux! Si un jours j'ai une arène j'aimerais vraiment beaucoup avoir un Typhlosion pour se battre a mes côtés. J'ai d'ailleurs essayer d'en attraper un au parc safari, mais le destin en a voulu autrement. J'ai tout d'abord cru que attraper un Hericendre ne mets pas déstiné. Mais peut être que j'en ai vu aucun au parc tout simplement pars ce qu'il fallait que j'en rencontre un aujourd'hui!
Le petit Hericendre semble dormir profondement. Je réfléchis a toute vitesse. Je pourrais le réveiller et le faire se battre contre Athena, ma petite Ouisticram. Et ensuite je pourrais l'affaiblir et le capturer. Je pourrais donc en même temps entrainer Athena. Mais, je me rends compte que capturer un pokémon endormis est enfait très simple. Car il sont très affaibli. Ca devrais être un choc pour la petite créature mais je la sortirerais tout de suite de sa balle et lui expliquerais tout.
Je sors une de mes pokéballs vide. Je fixe la balle bicolore. Espérons que cette fois tout vas marcher comme je le souhaite. Pour une fois! Vu que je n'ai pas eu beaucoup de chances ces derniers temps.
Je fais signe a Daemon de reculer. Je lui montre la pokéball et il hoche la tête. Il tends a nouveau ses muscles, pres a courir après la petite bête si mon plan ne marche pas. Il ne la laissera pas s'échapper!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Soleil rouge | C  Empty
MessageSujet: Re: Soleil rouge | C    Soleil rouge | C  EmptyMer 6 Déc 2017 - 23:21


Lancer de pokéball !

   


Alors que tu lances ta pokéball sur Héricendre, celui-ci se retrouve enfermé à l'intérieur de la capsule qui commencer à osciller. Malheureusement, le type Feu s'en échappe et commence à paniquer d'avoir été réveillé en sursaut de la sorte. Il tente donc de s'enfuir en partant en courant.

Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Soleil rouge | C  Empty
MessageSujet: Re: Soleil rouge | C    Soleil rouge | C  EmptyVen 8 Déc 2017 - 11:33


Soleil rouge feat Daemon

Je lance la pokéball. La capsule bicolor s'ouvre pour engloutir le petit Hericendre. Mais ce dernier semble s'être réveillé car il commence a se débattre. Le bouton reste rouge et la capsule fremit. Et mince... Je jette un coup d'oeil a Daemon. Se dernier tends une nouvelle fois ses muscles et fixe la balle. Il est près. Il ne laissera pas le petit pokémon s'échapper. La balle bouge a nouveau de gauch a droite. Peut être que ça a quand même marché...
Mais au moment ou cette pensée traverse mon ésprit la balle s'ouvre et dissparait pour laisser place a un Héricendre sauvage. Malheureusement ce que j'éspèrais n'a pas marcher... Mais je ne le laisserais pas s'en aller aussi facilement. Il est petit et me semble jeune. Il ne fait pas le poids contre un pokémon aussi puissant que Daemon.
La petite bête commence a paniquer en poussant un petit cri de surprise. Elle n'a pas du avoir un reveille de toute douceur. Bon, ça n'a pas du être la meilleure des idées d'essayer de le surprendre de la sorte. Mais bon, j'apprends de mes erreures.
Soudain le petit pokémon se retourne et... part en courrant. Mon coeur fait un bon dans ma poitrine. Hors de question qu'il s'échappe! Je n'ai même pas besoin de lancer un regard a mon loup. Daemon bondit en avant et ratrappe les hericendres en quelques pas. Si le petit pokémon est rapide, Daemon l'est encore plus. Il a de longue pattes qui le permettent d'avancer rapidement. Le petit pokémon sauvage en a des petites qu'il peu bouger rapidement. Mais ça ne suffit pas. Daemon le ratrappe de sa démarche athlétique et bondit devant lui pour lui barrer le chemin. Il ne gronde pas, heureusement. Il n'est pas si bête que sa mon Démolosse. Il a du se rendre compte que grogner sur le pauvre Héricendre ne fera que l'appeurer encore plus. Je me positionne derrière lui pour l'empécher de sen aller.
Le petit pokémon se retourne et se retrouve face a moi. Il semble complèttement perdu. Je m'agenouille devant lui et le regarde.

- Je suis horriblement désolée de t'avoir fait peur a ce point. Je ne voulais pas. Je pensais que c'était une bonne idée. Mais apparament non. Je ne referais plus jamais une telle erreur. Je ne voulais vraiment pas de faire peur, vraiment...


L'expression de peur sur son visage change. Il semble a présent être plus tôt faché. Il a du caractère, ça me plait.

- Hériiii Cendre!

Je baisse le regard.

- Ecoute ça te dirais de faire ça a la loyal? En un combat?

Le Héricendre se tourne pour regarder Daemon. Voyant a quel point il semble puissant, il secoue la tête. Je ris.

- Non je disais un combat a la loyal. Un combat contre Daemon ne serrait pas loyal.


Je sors une de mes pokéballs et la lance en l'air. Athena, ma Ouisticram fait son apparition. Elle semble toute contante de voir un Héricendre. Elle court vers le petit pokémon pour le saluer. L'héricendre semble ravie des bonne manière de ma Ouisiticram. Elle, l'héricendre car il semblerais que ce sois une femelle, hoche la tête. Cela semble lui convenir. J'ordonne donc a ma petite Ouisticram de prendre place en face du pokémon sauvage.
L'Héricendre n'attends pas une seconde. Elle agit tout de suite. Elle sait prendre des initiatives, ça me plait!
Elle fonce sur ma Ouisticram avec charge. Cette dernière se prends l'attaque de plein fouets. Elle grommèle.

- Combo Griffes!


Athena hésite. Elle n'aime pas vraiment se battre. Elle a peur de blesser son adversaire. Voyant que mon pokémon hésite, l'Héricendre enchaine avec Flammèche. Heureusement Athena arrive a esquiver l'attaque et fonce sur l'Héricendre, la couvrant d'une pluie de griffes. Une fois cela fait elle fait un bon en arrière et reviens vers moi. L'Héricendre utilise brouillard. Ma petite Ouisticram se retrouve dans une nuage noir. Mais elle ne se laisse pas abattre. Elle bondit en hauteur sous mon comandement et émerge du nuages puis fonce avec griffe sur l'Héricendre. Surprise que ma Ouisticram arrive a bondir aussi haut, elle ne réagit tout d'abord pas. Elle se prends une deuxième attaque de plein fouet. Mais elle n'attends pas longtemps pour réagire. Elle profite qu'Athena sois près de moi pour lui balancer une flammèche en pleine figure. Même si c'est une attaque de type feu, elle blaisse mon pokémon. Athena reviens vers moi, esoufflée. Elle me regarde. Elle ne veux pas faire encore plus de mal a la petite Héricendre. Ma Ouisticram a un trop gros coeur. Elle n'est pas fane des combats. Mais bon, ont y travaille. Et ce combat est un bon entrainement pour madame.
J'ordonne a Athena d'utiliser Flammèche. L'Héricendre fait de même. Les flammes se croisent pour atteindre toute les deux leurs cibles. Les deux pokémons tombent a terre. Mais si l'Héricendre se relève avec peine, Athena reste au sol. Ma Ouisticram n'est pas K.O. mais refuse de se battre. Elle sait que la prochaine attaque risquerais de mettre son adversaire K.O., et ça elle ne veux pas. Je décide donc d'agire maintenant. Je sors une de mes pokéballs vides et lance sur l'Héricendre affaibli, éspérant que cette fois ci elle se laissera capturer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Soleil rouge | C  Empty
MessageSujet: Re: Soleil rouge | C    Soleil rouge | C  EmptySam 9 Déc 2017 - 18:26


Lancer de pokéball !

   


Une fois de plus, la pokéball se referme sur Héricendre et commence à osciller de gauche à droite. Une fois... deux fois... trois fois... et elle finit par s’immobiliser dans un déclic sonore.

Félicitations, Héricendre est capturé ! Tu dépenses 2 pokéballs et 95xp.


 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Soleil rouge | C  Empty
MessageSujet: Re: Soleil rouge | C    Soleil rouge | C  EmptyDim 10 Déc 2017 - 12:36


Soleil rouge feat Daemon

Je lance pour la deuxième fois une pokéball. Je croise les doigts et espère que cette fois ci ça va marcher !
La balle bicolore s’ouvre et aspire le Héricendre a l’intérieure. Elle commence lentement à trembler, une fois, deux fois, trois fois puis elle s’arrête en un clic sonore. La joie s’empare de moi. J’ai toujours voulu avoir un Héricendre ! Je bondis en avant et prends la balle entre mes mains pour la montrer à mes deux pokémons. Athena semble bien contente d’avoir une nouvelle amie de jeu. Daemon ne réagis pas vraiment. Il hoche simplement la tête pour montrer qu’il approuve. Je suis tellement contente… Mon équipe s’agrandit enfin ! Je vais peut-être vraiment un jour pouvoir réaliser mon rêve…
Je me dépêche de faire sortir toute mon équipe ainsi que le nouveau petit pokémon. L’Héricendre regarde autour d’elle, fixant un part un mes compagnons. Ils sont à présent sa nouvelle famille. Je me penche au-dessus d’elle pour la caresser avec douceur.

- Bienvenu dans notre équipe ma petite !

Elle ne répond pas mais accepte mes caresses avec plaisir. Je regarde le reste de mon équipe et annonce qu’il est temps de rentrer. Nous faisons tous ensemble demi tours. Athena bondit autours du nouveau pokémon. Elle semble bien contente d’avoir une autre fille dans son équipe. Après tout elle était la seule jusqu’à présent. Je réfléchis pendant tout ce temps a un nom qui lui irais bien. Mais je n’en trouve aucun. Jusqu’à ce que je me souviens du mot japonais pour cendre. Hai. Mais Hai veut aussi dire requin en allemand… Je réfléchis donc un peu plus loin et décide de la nommer Hay. Simplement Hay. Je la regarde qui trottine à côté de moi.

- Et bien que dis tu si je te nomme Hay ?


Elle réfléchit un instant avant de hocher la tête. Parfait. Donc me voilà avec un ami en plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil rouge | C  Empty
MessageSujet: Re: Soleil rouge | C    Soleil rouge | C  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil rouge | C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil noir et sable rouge
» Le trèfle rouge [Faust]
» Rouge ou orange, chacun sa teinte de roux - ft. Charlie
» Le coud'soleil (pv Isara)
» V - Un tour au centre Pokemon et un petit Thé au soleil (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: